PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

+11
philpa
LOLOUI27520
Olmag
Dhaiphi
paco987
Phil2
Indy73
tonycosworth
Max93
lucos512
FredBoxster986
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par FredBoxster986 Mar 7 Mai 2019 - 21:00

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,


Je sais que je ne suis pas le seul a avoir chercher longtemps apres des feux arriere Full LED pour nos 986.

Voici ce que je viens de trouver:


https://www.youtube.com/watch?v=e1aPHWcX0ac

https://carfantasy.nl/achterlichten-porsche-boxster-986-led-met-dynamic-knipperlicht-black/smoke-p-596126.html?utm_term=product&utm_source=criteo&utm_medium=retargeting&utm_campaign=lowerfunnel

Reste a trouver le budget...  hicc

Bonne soiree a tous!

- https://www.boxster-cayman.com -


^; 2ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 77
FredBoxster986
FredBoxster986
4000 tr/mn
4000 tr/mn

05/04/2015
Messages : 273
Age : 49
Prénom : Bassilly Belgique
Modèle : Boxster 986 1999 Anglaise

Revenir en haut Aller en bas


ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par tonycosworth Sam 18 Mai 2019 - 14:24

Phil2 a écrit:Il y a qd meme autant d'ecarts ecarts entre un 986 et 981 qu'entre une golf d'il y a 22 ans et une de l'année

Ouh la... ça, je pense que c'est trop fort pour lui; en plus je le sens aigre...
bref, à un certain stade, il faut savoir abandonner le sujet.

tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Max93 Sam 18 Mai 2019 - 14:44

Certes la forme des feux n'a pas fait l'unanimité à la sortie, mais avec le temps la tendance s'inverse.

Pour en revenir au feu à LED , je ne suis pas fan ni à l'avant ni à l'arrière et ça n'a rien à voir avec le tuning...ou modif, peu importe le mot, c'est juste une histoire de goût.
Max93
Max93
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par tonycosworth Sam 18 Mai 2019 - 15:59

Ce qui était poilant: l'attitude des onzistes traumatisés par le fait que la déesse 996 avait l'avant de la porcheu du pauvre.
Illustration de la vanité humaine, porschiste ou pas...
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par paco987 Sam 18 Mai 2019 - 21:32

tonycosworth a écrit:
Phil2 a écrit:Il y a qd meme autant d'ecarts ecarts entre un 986 et 981 qu'entre une golf d'il y a 22 ans et une de l'année

Ouh la... ça, je pense que c'est trop fort pour lui; en plus je le sens aigre...
bref, à un certain stade, il faut savoir abandonner le sujet.
entièrement d'accord avec toi, Jean, 
mais heureusement, chacun est encore libre de penser dans nos pays  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4779
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Invité Sam 18 Mai 2019 - 22:45

C'est un marronnier, les "pro / con" tuning et c'est une question de liberte en dehors du gout, bon ou mauvais.

Personnellement, j'aime la coherence ou l'amelioration et la nouveaute qui ne se voit pas, se fond avec le vehicule et son epoque.

Phil a tres bien Remarque que les "tunings" finissent par etre remis en origine, et les salles des ventes semblent aussi valider cette vue d'un vehicule "intact".

J'ai fait du tuning si l'on considere que d'equiper son vehicule avec des options Porsche d'epoque est une modification (jantes 19", sieges sports en lieu et place des conforts d'origine, Volant sport, range CD, levier de vitesse et de frein a main alu design, debattement reduit du levier de vitesse...), mais cela ne saute pas aux yeux et ne choque pas, a priori.

Je serai pret a passer aux leds si celles-ci venaient en remplacement des ampoules a filament d'origine, utilisaient le meme culot et offraient un avantage en terme de durabilite tout en conservant la meme luminosite par exemple.

Pour ce qui est des feux de la 986 / 996, ils sont assez difficile a avaler, c'est vrai...mais dans quelques annees, je n'ai aucun doute qu'ils participeront du charme surranne de ce modele et qu'on en redemandera...Presque !

La sortie d'echappement des Cayman est du meme acabit, de la meme ecole "douteuse" ou "pas evidente", c'est aussi pour son originalite que je ne la changerai pas pour une double sortie circulaire, finalement des plus courante, pour ne pas dire..."banale"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par tonycosworth Dim 19 Mai 2019 - 2:25

Pour moi qui m'en tiens au tuning technique, j'admets et même préfère les modifs reflétant ce côté technique (rabaissement de mes Dauphine, Borbet de 17 sur ma 323 IS etc...
En revanche sur une pure sportive comme ma Cosworth, il m'a amusé de conserver le minables roues de 15 alors que j'ai une rarissime caisse usine signée; bon, on voit les susp basses les harnais rouges et le TB hi-tech... et alors ?

En mode psy de comptoir, le tuning "extériorisé et gratuit" relève avant tout de la compensation d'un manque (peur d'avoir une auto dépassée, ou honte d'avoir une version sous-motorisée par exemple); certaines phrases lues dans cette file en attestent.

Mais peu importe le psychisme du tuner: l'essentiel est qu'il soit heureux et fier du résultat; qu'il nous amuse n'est qu'un plus.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty la 986 appartient à son époque

Message par BOXSTERMOSELLE Dim 19 Mai 2019 - 9:47

bonjour à tous,

bien entendu ces feux led sont très esthétiques et très modernes. Pour ceux ou celles qui veulent "tuner" ou moderniser leurs 986 pourquoi pas. Ceci étant, il ne faut pas oublier que la 986 appartient au siècle dernier et, à mon sens c'est cela qui fait son charme et qui va contribuer et contribue sans nul doute déjà à faire que le boxster retrouve pleinement sa place sur la planète Porsche d'où elle a été quelque peu été bannie à ses débuts.
Mon 986, de 1997 soit une des première s'il vous plaît, aux couleurs de la notice d'utilisation, représente pour moi the boxster lors de son lancement. Le modifier ne peut que contribuer à le dénaturer, dommage, car de plus les 986 ont plus tendance à se raréfier que le contraire. Alors pourquoi absolument vouloir qu'il fasse plus jeune que son âge? faut il aussi changer le calculateur et l'électronique des 986 pour faire fonctionner un PIWIS sur W10 au lieu et place du duramétric qui ne fonctionne qu' avec W XP?
Bref, le charme des 986 tiennent dans leur intégrité et leur technologie de la fin des années 1990, qui était d'ailleurs déjà très honorable. 
S'il l'ont veut des équipements plus modernes, ne faut il pas alors s'orienter sur l'achat d'une 981 ou d'une 978 ?

Alors profitons bien de nos jeunes anciennes !  hicc
BOXSTERMOSELLE
BOXSTERMOSELLE
1000 tr/mn
1000 tr/mn

31/07/2017
Messages : 22
Prénom : metz
Modèle : BOXSTER 1997

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par tonycosworth Dim 19 Mai 2019 - 11:00

Comment mieux dire ?
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Bentitanic Lun 20 Mai 2019 - 18:47

Je ne suis pas aigre. Je participe au forum en proposant l’illustration de ce que peuvent donner les modifications des phares. Que cela plaise ou non, cela a le mérite de donner une idée à quiconque peut être intéressé.
Quand à cet étrange individu qui se permet de juger ma façon d’être et de fantasmer sur mon état d’esprit , je ne pense que ces commentaires rendent service à ce forum. Il est dommage d’en arriver à ce point.

Concernant la 986 du siècle dernier, la mienne étant une phase 2 elle est de 2003, de plus c’est une S de 50000km.
Si je voulais vraiment m’inventer une vie ou me donner en spectacle j’aurai pris une 987 phase de 150000km ou même une 981S anglaise.
Et bien sûr, la voiture est intégralement modifiée niveau moteur (298ch au banc), l’objectif était d’en faire une voiture unique qui me plaise et qui conserve une fiabilité exemplaire (IMS fiabilise).
Voilà il est dommage d’être jugé assez durement dès lors que l’on participe à ce forum. Je précise cependant que seul les commentaires d’un membre ont été désagréables, le reste étant plutôt constructif et participant bien au débat.
Bentitanic
Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41
Prénom : Yerres
Modèle : 986.2 S

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par vintage71 Mar 21 Mai 2019 - 10:24

Pour abonder dans ton sens je trouve que ces phares et feux, en plus des jantes, tendent à donner un vrai coup de jeune au 986 sans aucunement dénaturer sa ligne pure. Tu n'as pas non plus monté d'éléments de carrosserie disgracieux.
Quand Singer fait ça sur une vieille 911 tout le monde s'extasie (moi le premier)...
Et puis comme tu le dis tu peux la remonter d'origine pour un éventuel prochain propriétaire qui aime le classicisme d'origine, goût aussi totalement légitime.
Faut pas s'acharner, tu n'as pas défiguré une Porsche de collection hein...
Pour ceux qui clament que si on préfère un Boxster moderne il suffit d'acheter un 718 vous avez raison il n'y a que 70 k€ d'écart. Perso moi je me verrais bien dans une 991 Speedster, ça fait aussi plus moderne que ma 987, ce serait plus valorisant pour mon égo.

Par contre je suis curieux de savoir comment tu as gratté presque 40 cv de puissance ?!?
Peux-tu nous en dire plus ?
vintage71
vintage71
1500 tr/mn
1500 tr/mn

02/06/2017
Messages : 66
Age : 52
Modèle : Boxster S 987

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Dhaiphi Mar 21 Mai 2019 - 11:18

vintage71 a écrit:Par contre je suis curieux de savoir comment tu as gratté presque 40 cv de puissance ?!?

Oui, moi aussi. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Chenil10           ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10              ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-11ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Frog-e10                      ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Bentitanic Mer 22 Mai 2019 - 10:01

Bonjour, même si je pense que nous nous écartons du sujet initial de ce topic, c'est avec plaisir que je vous réponds.

Passé au banc après desnorck + échappement carnewal GT = 272 ch sans reprog (puissance déjà étonnante pour une quasi stock)


Entre mars et mai: échappement EBay (dowpipe, decat, j'ai pas tout compris ce qui a été fait mais j'ai payé cher :-)) , boite à air carbone EVOM, papillon d'admission de 997, tube d'admission plus gros diamètre, plenum, et poulie d'entrainement RSS.
Gestion éthanol/sp98 avec des proportions particulières pour optimiser la puissance (un peu tiré par les cheveux mais soit disant full éthanol sur 986S ca marche mal).


Résultats après 4 passages aux bancs, courbes de puissance entre 293 et 298 ch. 
Après attention, les puissances annoncées sont uniquement aux pics, la courbe est bien moins ronde que ne peut l'être une voiture comme une Cayman 295.
Bentitanic
Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41
Prénom : Yerres
Modèle : 986.2 S

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par tonycosworth Jeu 23 Mai 2019 - 15:07

Il y a plusieurs trucs que je ne comprends pas:
A la base, que tu veuilles améliorer ton auto est très naturel; je l'ai souvent fait mais:

- à te lire, je crois deviner que ta 986 S t'a coûté le prix dune 987 S pour une auto de génération antérieure et sensiblement moins conduisible d'après tes dires; est-ce un choix rationnel ? pas pour moi mais je comprends quand-même ta démarche;

- beaucoup plus inquiétant est le risque juridique que tu prends;
* passons sur le contrôle technique encore que...
* en revanche, que tu aies à te payer la destruction partielle d'une GT3 sur circuit, c'est déjà plutôt douloureux car ne te fais pas trop d'illusion sur la couverture de ton assurance avec une auto largement out law;
* mais ce qui est pour moi injouable, c'est le risque de te responsabilité civile en cas d'accident grave en usage routier:
dis-toi bien que même si certains jugements ou arrêts nécessitent un lien de causalité entre les modifs faites et l'accident, c'est loin d'être un cas général d'autant qu'il te faudrait alors batailler avec ta compagnie;
Raison pour laquelle je ne joue plus à ce jeu-là, que ce soit sur mes 2 ou mes 4 roues.
Devoir rembourser toute sa vie le FGA en cas de sinistre me semble assez peu bandant mais c'est personnel...
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Invité Jeu 23 Mai 2019 - 15:23

Il est vrai que l'aspect juridique est souvent passe a la trappe dans les diverses considerations autour des modifications apportees a nos voiture...alors que, compte-tenu des consequences possibles, il devrait etre d'abord pris en consideration avant tout autre.

Quand bien meme la bonne volonte ne peut pas etre mis en doute, la vision juridique en cas d'accident est toute differente de la part des acteurs financiers et legaux, c'est regrettable mais c'est la realite et c'est un bon rappel que tu nous fait, tant il est vrai qu'on s'illusionne facilement sur ce qui pourrait (qu'on aimerait) etre dans de telles situations.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Bentitanic Jeu 23 Mai 2019 - 15:31

Bonjour,

Pour le choix des améliorations, l'argent dépensé est à chaque fois une intense source de plaisir, et je préfère cela plutôt que revendre pour racheter une voiture plus récente.

Même si financièrement, c'est un gouffre je n'ai pas spécialement de souci financier et j'aime trop ma voiture.


Oui c'est vrai, l'aspect juridique rentre en ligne de compte. Sur ce point je ne peux qu'aller dans ton sens.
Je suis conscient qu'en cas d'accident responsable avec dégâts matériels / humains j'aurais plus que les yeux pour pleurer. C'est malheureusement un risque que l'on croit assumer jusqu'au jour ou le pire nous arrive...
Parfois la passion prend un peu trop de place sur la raison.
Bentitanic
Bentitanic
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/03/2019
Messages : 41
Prénom : Yerres
Modèle : 986.2 S

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par philpa Jeu 23 Mai 2019 - 15:36

Bentitanic a écrit:Bonjour,

Pour le choix des améliorations, l'argent dépensé est à chaque fois une intense source de plaisir, et je préfère cela plutôt que revendre pour racheter une voiture plus récente.

Même si financièrement, c'est un gouffre je n'ai pas spécialement de souci financier et j'aime trop ma voiture.


Oui c'est vrai, l'aspect juridique rentre en ligne de compte. Sur ce point je ne peux qu'aller dans ton sens.
Je suis conscient qu'en cas d'accident responsable avec dégâts matériels / humains j'aurais plus que les yeux pour pleurer. C'est malheureusement un risque que l'on croit assumer jusqu'au jour ou le pire nous arrive...
Parfois la passion prend un peu trop de place sur la raison.
conscient? ,t es sure

- https://www.boxster-cayman.com -


ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 47838-Porsche-718-Boxster-DessinARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par paco987 Jeu 23 Mai 2019 - 23:40

Bentitanic a écrit:Bonjour,
...
Oui c'est vrai, l'aspect juridique rentre en ligne de compte. Sur ce point je ne peux qu'aller dans ton sens.
Je suis conscient qu'en cas d'accident responsable avec dégâts matériels / humains j'aurais plus que les yeux pour pleurer....
même derrière les barreaux ?  q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 ici, de mon ancien 986 ici  
et de mon coupé VW SP2 ici 
les deux en vidéo ici

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4779
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Max93 Ven 24 Mai 2019 - 2:09

Juste histoire de recentrer un peu de topic et de voir ce que ça donne en vidéo 

Max93
Max93
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Dhaiphi Ven 24 Mai 2019 - 9:46

paco986 a écrit:même derrière les barreaux ?  q<<w

On prépare un moteur et on finit derrière les barreaux... O tempora, o mores !  pleure

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Chenil10           ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-10              ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Ezgif-11ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Frog-e10                      ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Invité Sam 25 Mai 2019 - 13:42

Il faut reconnaître que la vidéo montre une esthétique qui ne me choque pas, je trouve l'intégration plutôt réussie pour les phares avants.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par FredBoxster986 Mer 31 Juil 2019 - 14:10

LOLOUI27520 a écrit:c'est sur que c'est classe mais je trouve que garder le côté "vintage" des feux à ampoules sur des autos qui ont 15 ou 20 ans, je préfère.
ensuite, au contrôle technique, il faut remonter les vieux feux...? enfin je crois.
Et bien en fait ils ont le cachais europeen, donc legal et ok pour le CT.

- https://www.boxster-cayman.com -


^; 2ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 77
FredBoxster986
FredBoxster986
4000 tr/mn
4000 tr/mn

05/04/2015
Messages : 273
Age : 49
Prénom : Bassilly Belgique
Modèle : Boxster 986 1999 Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par sanlau Dim 25 Aoû 2019 - 20:47

Les feux arrières à leds dynamique sont vraiment superbe, merci pour la vidéo 😍
sanlau
sanlau
1000 tr/mn
1000 tr/mn

27/07/2019
Messages : 35
Prénom : Nantes
Modèle : Prochainement 987

Revenir en haut Aller en bas

ARRIERE - Full Led arriere sur nos 986 ENFIN - Page 2 Empty Re: Full Led arriere sur nos 986 ENFIN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum