PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

son pas terrible, comment savoir si on a des enceintes de portieres ?

essais son pas terrible, comment savoir si on a des enceintes de portieres ?

Message par J M 3 le Ven 10 Mai 2019 - 18:05

Sur mon boxster 987 y a vraiment un son pas terrible 
l autoradio a été changé par un modele gps qui semble assez moderne avec toutes les applications de mon telephone qui se retrouvent a l' ecran ainsi que le bluetooth
Par contre le son est vraiment merdique (aucune basse) 
Dans la portiere 2 emplacements mais seulement celui du haut qui marche le gros du bas rien... je sais meme pas si il y a l' enceinte dedans et j ai aussi le petit aigu au tableau de bord qui marche...j' ai vu qu il y avait un ampli dans le coffre avant...
donc je me demande si le tout a été mal branché y compris l' ampli (voir pas branché du tout) ou si il y a pas d' enceinte dans l' emplacement du bas ?
comment savoir ? es ce que la presence de l' ampli indique forcement qu il y ait toute les enceintes dans leurs emplacements ? ou pas forcément ?
J M 3
J M 3
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/01/2018
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: son pas terrible, comment savoir si on a des enceintes de portieres ?

Message par Palmers le Ven 10 Mai 2019 - 19:40

On a donc apparemment l'option I490 Pack Audio Plus avec normalement des woofers en bas de chaque portière, et des mediums au milieu.

L'ampli ASK dans le coffre AV entraine ces woofers ainsi que le medium central de planche de bord, à la base du pare-brise.

Donc la pose qui a été réalisée n'envoie probablement pas le signal de mise en route à l'ampli ASK. Seules les voies directement amplifiées par le CDR-24 (ou PCM2.1 selon la configuration usine) sont actuellement alimentées.
Palmers
Palmers
Pro
Pro

30/07/2015
Modèle : 981 Boxster 2.7 BVM6

http://www.atelierpalmers.fr

essais Re: son pas terrible, comment savoir si on a des enceintes de portieres ?

Message par Phil2 le Ven 10 Mai 2019 - 20:34

Meme bien branchés les hp ne sont pas terribles.
J'ai monté des focals avec 3 voies separées c'est mieux
Mais le kit bose avec caisson de basse que j'avais sur le 986 etait vraiment mieux
Phil2
Phil2
VIP 2000
VIP 2000

04/11/2017
Modèle : 987 p2

Message par Phil2 le Ven 10 Mai 2019 - 20:36

Par contre le chgt ds les portieres est galére  (declipsage...)
Phil2
Phil2
VIP 2000
VIP 2000

04/11/2017
Modèle : 987 p2

Message par J M 3 le Ven 10 Mai 2019 - 22:05

Du coup comment renvoyer ce signal à l ampli ? Il faut peut être un câble spécial Si ça a pas été fait ?

@Palmers a écrit:On a donc apparemment l'option I490 Pack Audio Plus avec normalement des woofers en bas de chaque portière, et des mediums au milieu.

L'ampli ASK dans le coffre AV entraine ces woofers ainsi que le medium central de planche de bord, à la base du pare-brise.

Donc la pose qui a été réalisée n'envoie probablement pas le signal de mise en route à l'ampli ASK. Seules les voies directement amplifiées par le CDR-24 (ou PCM2.1 selon la configuration usine) sont actuellement alimentées.
J M 3
J M 3
1500 tr/mn
1500 tr/mn

18/01/2018
Modèle : 987

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé