PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Présentation nouvel inscrit

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Présentation nouvel inscrit

Message par Alxsasso le Dim 19 Mai 2019 - 11:34

Rappel du premier message :

Bonjour à Tous,

Suivant les aventures de PK j'ai remarqué qu'il était inscrit sur ce forum, inscription forcément gage de qualité de l'endroit :)

Je viens d'un autre forum Porsche à l'ambiance malheureusement un peu glauque :)

Je m'appelle donc Alex et j'ai longtemps chercher à rouler en Boxster sans vraiment y parvenir jusqu'à l'année dernière !

J'ai trouvé un joli Boxster 2,7 qui marche fort bien et qui vient de recevoir un nouvel embrayage/volant moteur et IMS dans
la région Toulousaine !

Merci pour votre accueil,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alx
Alxsasso
Alxsasso
500 tr/mn
500 tr/mn

19/05/2019
Modèle : BOXSTER 2,7 2000

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Présentation nouvel inscrit

Message par jlrcroco le Dim 30 Juin 2019 - 16:56

@jlrcroco a écrit:
@Piston Kirk a écrit:Merci, cela dit je ne sais pas si sur la 981 on pourrait autant se marrer à ajouter des choses comme sur la 986, elle me semble déjà assez complète de base en comparaison avec la 986.
c'est pas faux
belle 986 ..: pour cette acquisition

jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009

Message par julienl le Lun 1 Juil 2019 - 8:20

Présentation nouvel inscrit - Page 2 435779

julienl
1500 tr/mn
1500 tr/mn

28/12/2017

Message par Alxsasso le Ven 2 Aoû 2019 - 16:33

Hello,

N'ayant pas l'équivalent dans la région pour me fournir en pièce détachée de casse-auto(j'ai jeté l'éponge avec Pacific), je me suis rabattu sur un pot inox plus sympa, moins lourd, pas trop sonore en remplacement de celui d'origine.. Montage à suivre courant août !

Alxsasso
500 tr/mn
500 tr/mn

19/05/2019

Message par Alxsasso le Mer 7 Aoû 2019 - 19:45

En attendant je lorgne sur ce volant qui m'a l'air une bonne alternative à la rénovation où au remplacement EOM. La jante plus large est séduisante.
Votre avis pour le montage ? On débranche la batterie pour l'airbag et hop !?

https://www.ebay.fr/itm/Porsche-Lenkrad-911-993-996-986-Boxster-Sport-Neu-Beziehen-77339/322378725552

Sans la couture rouge of course !

Alxsasso
500 tr/mn
500 tr/mn

19/05/2019

Message par al0546 le Mer 7 Aoû 2019 - 20:21

@Alxsasso a écrit: On débranche la batterie pour l'airbag et hop !?

Je pense qu'il te faut le code de l'autoradio avant de débrancher la batterie. Ensuite pour le "et hop" il te faudra attendre car même batterie débranchée les condensateurs restent opérationnels un certain temps. Tu devrais trouver des tutos qui en parlent

al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013

Message par paco986 le Jeu 8 Aoû 2019 - 10:14

@Alxsasso a écrit:En attendant je lorgne sur ce volant qui m'a l'air une bonne alternative à la rénovation où au remplacement EOM. La jante plus large est séduisante.
Votre avis pour le montage ? On débranche la batterie pour l'airbag et hop !?

https://www.ebay.fr/itm/Porsche-Lenkrad-911-993-996-986-Boxster-Sport-Neu-Beziehen-77339/322378725552

Sans la couture rouge of course !
pourquoi sans la couture rouge ? Je trouve au contraire que ça personnalise un peu plus la modif, mais chacun ses goûts, of course !

paco986
VIP 2000
VIP 2000

21/02/2017

Message par Dhaiphi le Jeu 8 Aoû 2019 - 10:22

@paco986 a écrit:pourquoi sans la couture rouge ? Je trouve au contraire que ça personnalise un peu plus la modif, mais chacun ses goûts
En dehors de cela qui relève de la liberté de chacun et n'est pas discutable, il me semble qu'il faut que d'autres rappels de cette couleur existent à l'intérieur ou même à l'extérieur (étriers). Sinon il peut être plus en accord de s'en dispenser. ^;

Dhaiphi
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2013

Message par al0546 le Jeu 8 Aoû 2019 - 19:58

Regardes les tutos vidéo de Piston Kirk j'ai le vague souvenir qu'il démonte le volant et fait une mauvaise manip et "allume" le voyant airbag avec passage à la valise.

al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013

Message par tonycosworth le Jeu 8 Aoû 2019 - 22:09

@Dhaiphi a écrit:
@paco986 a écrit:pourquoi sans la couture rouge ? Je trouve au contraire que ça personnalise un peu plus la modif, mais chacun ses goûts
En dehors de cela qui relève de la liberté de chacun et n'est pas discutable, il me semble qu'il faut que d'autres rappels de cette couleur existent à l'intérieur ou même à l'extérieur (étriers). Sinon il peut être plus en accord de s'en dispenser. ^;
Oui mais le problème est que les rappels sont rarement discrets et les constructeurs ont tendance à en faire trop;
du coup, cela donne un côté un peu puéril à leurs terrifiantes versions dont le caractère sportif se limite précisément au rouge.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

31/07/2015
Modèle : Box S 981 Blanc

Message par Dhaiphi le Ven 9 Aoû 2019 - 7:04

@tonycosworth a écrit:leurs terrifiantes versions dont le caractère sportif se limite précisément au rouge.
Il est vrai qu'il peut être plus aisé et moins onéreux d'ajouter des touches de "rouge sportif" que de travailler la motorisation, le châssis, ou encore la suspension en profondeur.
A moins que j'interprète mal vos propos et que vous considérez que le rouge ne devrait pas être la seule et unique couleur distinctive de la version sportive. q<<w

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______

"I refuse to join any club that would have me as a member" Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2013
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par tonycosworth le Ven 9 Aoû 2019 - 11:00

Rares sont les versions en question autres que rouges;

Surtout avec l'élément essentiel pour claquer une pendule: le trait ai milieu du volant
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

31/07/2015
Modèle : Box S 981 Blanc

Message par Alxsasso le Mar 13 Aoû 2019 - 6:18

ce qui me branche c'est un volant un peu plus sportif avec sa jante plus large et neuf... J'étais passé au volant M sur mon ancien Z4 et avais vraiment apprécié le changement... La couture rouge ne sied pas à mon modèle qui n'a rien de rouge et donne un côté sportif/moderne peu adapté à ma vision de mon Boxster. En revanche sur un S avec les étriers rouges, pourquoi pas !

Le volant est complété par une mousse un peu plus épaisse par rapport à l'origine. Pour l'heure la couture rouge semble incontournable sur le modèle proposé.

Merci pour les conseils ! Si soucis je peux faire un saut chez Casteran pour le passage valise !

Boxster 2,7 2000
Alxsasso
Alxsasso
500 tr/mn
500 tr/mn

19/05/2019

Message par Alxsasso le Mar 13 Aoû 2019 - 9:04

hum, c'est un échange standard donc il faut envoyer son volant où laisser un dépôt de 400€ pour en recevoir un le temps d'envoyer le sien...

Boxster 2,7 2000
Alxsasso
Alxsasso
500 tr/mn
500 tr/mn

19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé