PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

prise électrique

Aller en bas

prise électrique Empty prise électrique

Message par lentulo Mer 5 Juin 2019 - 22:45

Bonjour à tous
Voilà,l'autre jour,démontage de mon siège conducteur pour réparer mon support lombaire pneumatique qui tenait pas le gonflage(j'étais  déjà intervenu il y a quelques temps sur le système "passager");je reclipse le boitier électro vanne (trouvé déclipsé,comme précédemment du coté passager et je n'ai aucune explication du phénomène)et j'aurais bien voulu tester le système avant de tout remonter(une vrai usine à gaz ce siège électrique avec des paquets de fils vu que sous ce siège on a le boitier ABS et l'alarme)mais pour ça il aurait fallu que je déconnecte une prise et j'en ai été incapable(je ne voulais surtout pas la bousiller).J'ai tout remonté et ça marche (ça fait plaisir).Ma question :est-ce que quelqu'un sait comment on intervient sur ce type de prise?(le mieux ,c'est qu'il y a quelques mois il me semble bien avoir pu déconnecter une prise similaire,mais bon.....)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lentulo
lentulo
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

30/12/2018
Messages : 906
Age : 70
Prénom : ORLY
Modèle : 986 tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum