PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Welcome! !
Come sign up for free on Porsche Boxster & Cayman.
Soon, go a little info! We have over 200 technical reports + vidéo ..

Bienvenue ! !
Venez vous inscrire gratuitement sur Porsche Boxster Cayman
A très bientôt, allez une petite info !!! Nous avons plus de 200reportages techniques + Video
Inscrivez vous c est gratuit .

Register c is free.
Bienvenido! !
Ven inscribirse de forma gratuita en Porsche Boxster y Caymán 996-997-991.
Muy pronto, vaya un poco de información! Tenemos más de 100 informes técnicos ..
C Registro es gratuita.
欢迎! !
对前来注册保时捷Boxster及开曼996-997-991驾驶室自由。
不久,去一点点信息!我们有超过100个技术报告..
寄存器C是免费的。

Incompatibilité?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

essais Incompatibilité?

Message par Matt Mabrel le Jeu 27 Juin 2019 - 16:53

Rappel du premier message :

.Salut à tous,
j'ai un problème depuis que j'ai le Boxster : quand j'emmène Madame, celle-ci attrape la nausée... scratch 
j'ai changé les amortos et des bras des trains avant et arrière mais ça n'a rien changé à son problème.
C'est la première voiture que nous avons (et on en a eut un certain nombre) dans laquelle ça lui fait ça.

Inutile de vous dire que quand je l'emmène, je ne force pas les talents du Box...

Avez-vous  déjà connu ce phénomène avec quelqu'un ? et surtout avez-vous une idée de comment le résoudre?

Merci d'avance

______ https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 ______

Matt Mabrel

J'ai dépensé beaucoup de fric dans la boisson, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. (George Best)
Matt Mabrel
Matt Mabrel
4000 tr/mn
4000 tr/mn

19/01/2017
Modèle : 986 S

http://www.900z1.com

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: Incompatibilité?

Message par Dhaiphi le Ven 5 Juil 2019 - 16:13

Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai porté aucun jugement de valeur, je me suis contenté de rapporter des faits. Chacun ensuite en fera ce que bon lui semble en toute connaissance. Certains critiqueront son attitude, d'autres plaindront le champion victime de la maladie.

Dhaiphi
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2013

Message par . le Ven 5 Juil 2019 - 23:59

Pour en revenir au mal des transport et autre mal de mer, en bateau j'explique que pour retarder le mal de mer (qui arrivera toujours, surtout chez les gens peu amarines), il faut eviter les 5 "F":
La Faim
Le Froid
La Fatigue
La Frousse
La Foif

Donc, pour eviter le phenomene, il faut partir le ventre plein, bien se couvrir le cas echeant, etre repose avant le voyage, bien boire et ne pas avoir peur ou etre stresse.

Ce sont les pistes a creuser, tous ces facteurs aggravant de fait la fatigue de l'oreille interne qui, epuisee, s'arrete de travailler et vous rend donc malade de facto.

A savoir qu'il y a 3 types de personnes sujettes au mal de mer, ceux qui l'ont occasionnellement, ceux qui l'ont de maniere chronique et peuvent en mourir et ceux, tres rares, qui ne l'ont jamais.

Pour la plupart, a savoir que plus on pratique, plus le mal s'attenue et disparait, ou n'interveint que de maniere passagere et devient, de fait tres supportable car fugace...voir avec ta femme si quelques trajets en plus, en roulant cool et evitant les courbes peuvent l'aider a dompter son malaise.

.
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par al0546 le Sam 6 Juil 2019 - 7:39

Eric50 a écrit:

il faut  bien boire 

Lors de déplacement en Afrique le médecin nous disait aussi : Il faut boire avant d'avoir soif............

Le C.n ne précisait jamais ce qu'il fallait boire................ Cool

Je vous laisse deviner  ange

al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013

Message par . le Sam 6 Juil 2019 - 8:33

En Afrique, le plus bourre c'est habituellement le medecin, tu peux lui faire confiance, il sait de quoi il parle !

Clin d'oeil a ceux qui ont connu Fargette a Pointe Noire en 85, un roman a lui tout seul (en consultation : " avec la gueule que t'as t'aurais pas pu te faire sucer ?" C'etait quoi son prenom ? Alpha ? Alors c'est un chlamydia, tu vas pisser les gillettes...!). Je precise que le bureau ou se passe la consultation est plein d'autres patients et que ca fait 10' que tu as baisse ton froc pour poser l'engin sur son bureau....il te dessine le microbe choppe pendant que tu attends la b..te a l'air et que les autres rigolent parce que le p'tit blanc s'est fait plomber !!!

Et c'etait un medecin civil, avec des patients civils, pas chez les militaires je precise.

Mort de rire.

.
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par lentulo le Dim 7 Juil 2019 - 9:31

@Dhaiphi a écrit:Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai porté aucun jugement de valeur, je me suis contenté de rapporter des faits. Chacun ensuite en fera ce que bon lui semble en toute connaissance. Certains critiqueront son attitude, d'autres plaindront le champion victime de la maladie.
Heureusement que Philippe est là!Ses connaissances sont encyclopédiques.

lentulo
5000 tr/mn
5000 tr/mn

30/12/2018

Message par jihefhem le Dim 7 Juil 2019 - 10:25

Peut-être un effet mais ma femme s'est acheté des bracelets anti-mal des transports (chez Norauto ou Feu-Vert). Dans la 308 elle dit que ça va mieux avec.

jihefhem
MODERATEUR
MODERATEUR

23/04/2017

Message par Dhaiphi le Dim 7 Juil 2019 - 11:12

"Une petite boule masse et appuie sur un point d'acupression (le point P6, pour péricarde 6 ou Nei guan pour les intimes de la médecine traditionnelle chinoise). Selon les promoteurs du dispositif, il suffit d'enfiler le bracelet et l'envie de vomir disparaît au bout de cinq minutes. S'il est recommandé par la Haute Autorité de Santé (HAS) pour le traitement des nausées chez les femmes enceintes, et les personnes subissant une chimiothérapie, l'efficacité propre de l'appareil est très douteuse. Selon les études cliniques, les patients qui l'utilisent notent une réelle amélioration des nausées. Mais les expériences réalisées en mettant en jeu d'autres "points d'acupression" démontrent que le bénéfice obtenu n'est rien d'autre que celui de l'effet placebo."

Ne vous méprenez pas sur mes intentions en publiant ce texte, je suis persuadé que l'effet placebo est d'une efficacité réelle et vous me voyez ravi qu'il apporte à votre épouse un bien-être supplémentaire. ^;

Dhaiphi
VIP 2000
VIP 2000

17/09/2013

Message par jihefhem le Dim 7 Juil 2019 - 11:17

Je suis aussi dubitatif quant à l'efficacité réelle mais si ça la soulage c'est très bien comme ça.

jihefhem
MODERATEUR
MODERATEUR

23/04/2017

Message par stefscot le Dim 7 Juil 2019 - 11:23

Après si réellement ta femme et ta voiture son incompatible, a toi de te poser la question, la quelle des deux tu préfère 
OK je sors

l'homme est imparfait, j'en suis le parfait exemple
stefscot
stefscot
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/09/2018
Modèle : Cayman S 987 3,4 tiptro

Message par . le Dim 7 Juil 2019 - 13:05

l'important c'est que ca marche...

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
.
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par . le Dim 7 Juil 2019 - 13:08

Ca ne peut etre que l'effet placebo, le mal des transport est du a l'arret d'activite de l'oreille interne point barre, il n'existe aucune solution pour la remettre en route si elle est fatiguee, il faut attendre c'est tout.

L'effet placebo agit dans ce cas sur le "F" de frousse, la personne est moins stressee en pensant qu'elle est protegee, les trajets ne s'etalant pas sur des dizaines d'heures, ca "marche". Il en serait autrement sur des voyages de plusieurs jours en bateau par exemple.

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
.
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

05/10/2015

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2