PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

+17
Max93
caraibam
Mobydick
marco74
al0546
guilla
igguk
Marc67
granroy
boulitos
tonycosworth
paco987
Phil2
JCQ
philpa
jihefhem
Hermesmike
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Hermesmike Jeu 19 Déc 2019 - 11:24

Rappel du premier message :

Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?
Hermesmike
Hermesmike
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2019
Messages : 65
Prénom : Rhone Alpes
Modèle : Cayman 987.2 MK 2.9

Revenir en haut Aller en bas


VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par guilla Ven 20 Déc 2019 - 18:52

Et oui jean c est bien ce que je dis chacun fait l utilisation qu il en veux moi je vais uniquement faire du shopping avec ,  énorme capacité de  chargement , je pense même à mettre un attelage pour aller à la déchetterie mais pas encore trouvé  
C est pas une raison pour se moquer

guilla
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/10/2019
Messages : 593

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par granroy Ven 20 Déc 2019 - 19:00

Cool , Marc .
En effet , ta passagère ne représente pas la majorité , tant mieux pour toi .
Tu sais , à part 2 ou 3 pilotes confirmés qui se prennent ( tout seul ) au sérieux , l'ensemble des forumeurs est plutôt détendu .
Et oui , je fais partie des frustrés qui aimeraient pouvoir se taper une petite pointe de temps en temps sans risquer la correctionnelle ...
granroy
granroy
V.I.P
V.I.P

28/05/2013
Messages : 1724
Age : 61
Prénom : bellac (87)
Modèle : Box-Caï 987 S

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Ven 20 Déc 2019 - 19:23

moi j'aimerais bien me taper une petite pointe, mais en France, ce n'est pas possible : je rappelle qu'au delà de 50km/h d'excès, le tribunal peut décider de la saisie du véhicule et la vente aux domaines, même si c'est rare la première fois, c 'est possible
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par boulitos Ven 20 Déc 2019 - 20:47

JCQ a écrit:moi j'aimerais bien me taper une petite pointe, mais en France, ce n'est pas possible : je rappelle qu'au delà de 50km/h d'excès, le tribunal peut décider de la saisie du véhicule et la vente aux domaines, même si c'est rare la première fois, c 'est possible

Moi , j'ai essayé de me taper Eva Herzigová , mais elle était tellement " shootée " qu'à la fin de la soirée , j'ai laissé tomber et je me suis rabattu sur Valeria Mazza ......
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Phil2 Ven 20 Déc 2019 - 21:04

Marc67 a écrit:Vos réponses manquent vraiment de sympathie on sent une certaine frustration j ai de la peine à comprendre je me suis amusé  une fois lors d une sortie comme vous pouvez le voir les conditions étaient très clémentes et le photographe était la passagère... pour ce qui est de rouler en ligne droite, dans mon pays il n'y a pas de ligne droite et je roule aussi sur la neige moi pas comme certains parisiens gardez pour vous vos réflexions et si cela ne vous plait passez à une autre page à pas vous ne méritez pas votre porsche et pour moi le sujet est clos.
Non.. c'est pas ca

On a pratiquement tous roulés très vite . Sur route ouverte avant les radars. Sur circuits...

Après chacun ses sensations  et sa vantardise 

Ca m'a fait tres plaisir de passer largement  les 300km/h mais je préfère prendre un virage en glisse ( plutot en vrac  :)  ) 
Et avec le boxster decapoté ds les Pyrénées en me disant .. si je veux... je peux :)
.
Bonnes fetes de fin d'année 
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Hermesmike Ven 20 Déc 2019 - 23:30

ban


Dernière édition par Hermesmike le Sam 21 Déc 2019 - 10:27, édité 1 fois
Hermesmike
Hermesmike
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2019
Messages : 65
Prénom : Rhone Alpes
Modèle : Cayman 987.2 MK 2.9

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par paco987 Sam 21 Déc 2019 - 8:20

Marc67 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Een Allemagne bien sûr
restons en aux faits : 265 km/h c'est près de 75 mètres par seconde et une distance de freinage d'au moins 450 m sur route sèche. C'est long, même sur une autoroute dégagée ...

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4779
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Sam 21 Déc 2019 - 8:53

Sans aller dans les extrêmes, à 110 on est en 3eme et au bout de la voie de accélération, on est déjà hors la loi.Perso, il m est arrivé plusieurs fois d avoir un benet qui me colle au cul en Golf (beaucoup de kékés roulent en Golf j ai remarqué) et de mettre les gaz quelques secondes et d être à près de 150 au lieu de 110…..je ralentis naturellement ensuite,..... difficile de rouler lentement avec des voitures toujours plus puissantes,..
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par marco74 Sam 21 Déc 2019 - 9:25

Marc67 a écrit:Vos réponses manquent vraiment de sympathie on sent une certaine frustration j ai de la peine à comprendre je me suis amusé  une fois lors d une sortie comme vous pouvez le voir les conditions étaient très clémentes et le photographe était la passagère... pour ce qui est de rouler en ligne droite, dans mon pays il n'y a pas de ligne droite et je roule aussi sur la neige moi pas comme certains parisiens gardez pour vous vos réflexions et si cela ne vous plait passez à une autre page à pas vous ne méritez pas votre porsche et pour moi le sujet est clos.
Hello Marc  ….
Les forums sont effectivement ouverts à tout un chacun et souvent orientés suivant les sujets à un moment de détente humoristique … rien de méchant à cela … et se voir en vrai lors d'une balade à travers nos magnifiques régions … échanger de vive voix permet de mieux connaitre les gens et de les apprécier à leur juste valeur … et non pas par messagerie interposé ...
Pour revenir au sujet qu'est la vitesse, c'est l'affaire de chacun … personnellement, conscient de mes limites et surtout n'ayant jamais conduit de voiture aussi puissante ( je récupère ma voiture lundi ) je ne me sent pas de monter à 265 km/h … ce qui me grise c'est l'accélération … je vais souvent sur Nice depuis la haute Savoie et je préfère largement passer par la route Napoléon que par l'autoroute même si je savais n'avoir aucun risque d'amende pour un excès de vitesse …. ma dernière voiture  ( une Toyota GT 86 ) m'a donné beaucoup de plaisir dans ce sens ...
Au plaisir de se croiser, je suis souvent entre Genève et Lausanne ...
marco74
marco74
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/12/2019
Messages : 102
Age : 60
Prénom : Haute Savoie
Modèle : boxster S 987 Méca

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Marc67 Sam 21 Déc 2019 - 9:27

Je rappelle que je roulé en Allemagne et qu il n'y a pas plus d accident tu roules longtemps à 200 km et au bout d un moment tu t habitues et tu fais une pointe je me suis même fait doublé pour info la voiture ne bouge pas un vrai rail si c'était à refaire je le referais  300 km en deux heures quel pied

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Sam 21 Déc 2019 - 9:57

Marc67 a écrit:Je rappelle que je roulé en Allemagne et qu il n'y a pas plus d accident tu roules longtemps à 200 km et au bout d un moment tu t habitues et tu fais une pointe je me suis même fait doublé pour info la voiture ne bouge pas un vrai rail si c'était à refaire je le referais  300 km en deux heures quel pied
pareil, en Allemagne, on se fait doubler par des voitures lambdas qui roulent à 180-200 (genre opel corsa ou 206), alors à 200 avec une voiture faite pour ça, avec des voitures autour de vous qui roulent à la même vitesse, rouler à 110 ou 130, c'est une peu comme chez nous ceux qui roulent à 80 sur l'autoroute....

Naturellement, la vitesse aggrave les accidents, mais en France l'alcool est bien plus responsable et meurtrier que la vitesse et il n'y a quasiment aucun contrôle d’alcoolémie en dehors des périodes de fêtes (zéro contrôle pour ma part en 17 ans de permis)
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par marco74 Sam 21 Déc 2019 - 11:37

Mon père habitant à côté de Stuttgart, je monte parfois et effectivement, défois tu te fais enrhumé ….
J'en profite pour lancer l'idée à plusieurs voiture une fois de monter visiter le musée Porsche … magnifique, nous pourrions dormir une nuit sur place dans un hôtel, boire une bonne bière et pousser un peu sur l'autoroute histoire de ….
A méditer …..
marco74
marco74
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/12/2019
Messages : 102
Age : 60
Prénom : Haute Savoie
Modèle : boxster S 987 Méca

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Marc67 Sam 21 Déc 2019 - 11:57

Le circuit du nurburgring pas mal aussi possible en une journée pour ma part mais sans bière

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par boulitos Sam 21 Déc 2019 - 16:33

Moi , je m'en sert pour mettre mon bateau à l'eau ( offshore 2,5 T avec Mercruiser V8 de 408cv inboard ).........sur le plan incliné , je dois être à environs 0,7 kmh . ( en marche arrière évidemment ). Quand je le sors de l'eau , je vais beaucoup plus vite ....environs 4-5kmh. sde

N.B. Sur le offshore j'ai pris pas loin de 70 noeuds ......... après , j'ai passé toute la semaine por les défaire ! pleure
rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par marco74 Sam 21 Déc 2019 - 18:47

Marc67 a écrit:Le circuit du nurburgring pas mal aussi possible en une journée pour ma part mais sans bière
Bonne idée pour le voir au moins une fois … par contre je n'ai jamais fait de circuit et je pense que les voitures doivent être équipés à minima ….donc spectateur ou passager pour moi à priori ..
marco74
marco74
2000 tr/mn
2000 tr/mn

14/12/2019
Messages : 102
Age : 60
Prénom : Haute Savoie
Modèle : boxster S 987 Méca

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Sam 21 Déc 2019 - 19:05

pas de circuit pour ma part : l'Aston est trop lourde et les freins pas assez endurants
De plus, la plupart des assurances circuit ne prennent pas en charge les dégâts occasionnés sur votre véhicule, mais uniquement les dégâts que vous occasionnez sur un tiers..... (bien se renseigner avant)
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Marc67 Sam 21 Déc 2019 - 20:27

Le circuit est considéré comme route ouverte l assurance est la même que sur route ouverte tu peux rouler comme tu veux pas besoin d équipement spécial juste un casque le crochet devant pas plus que 100 décibels

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Dim 22 Déc 2019 - 9:38

Le circuit est considéré comme une route fermée : la plupart des assurances ont une clause indiquant que tu n es pas couvert sur route fermée.... certaines assurances te couvrent uniquement en responsabilité civile et seules 1 ou 2 te couvrent en tout risque et uniquement sur des parcours non chronométrés, c est à dire pas de compétitions.... Allianz par ex
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Marc67 Dim 22 Déc 2019 - 10:42

Non le nurburgring et un peut spécial pas de chrono comme une route à péage tu peut le faire en camping car certain long fait regarde YouTube 
Quand il y a un accident les flics débarque

- https://www.boxster-cayman.com -


-
Marc67
Marc67
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 75
Age : 57
Prénom : Suisse
Modèle : Cayman s 3.4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par philpa Dim 22 Déc 2019 - 11:01

Marc67 a écrit:Le circuit est considéré comme route ouverte l            q<<w                                         assurance est la même que sur route ouverte tu peux rouler comme tu veux pas besoin d équipement spécial juste un casque le crochet devant pas plus que 100 décibels
Le circuit est considéré comme une route fermée :              q<<w                              la plupart des assurances ont une clause indiquant que tu n es pas couvert sur route fermée.... certaines assurances te couvrent uniquement en responsabilité civile et seules 1 ou 2 te couvrent en tout risque et uniquement sur des parcours non chronométrés, c est à dire pas de compétitions.... Allianz par ex                                                                                                                                                                                                                                  Shocked Shocked              ouverte   fermée vous n êtes pas  d accord qui a raison ?????????

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par boulitos Dim 22 Déc 2019 - 20:48

Circuit = route fermée ( par définition ) rri

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par al0546 Dim 22 Déc 2019 - 21:30

bulito a écrit:Circuit = route fermée ( par définition ) rri


Entierement d'accord mais le nurburgring est il vraiment un circuit.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9416
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Dim 22 Déc 2019 - 21:43

on parle de circuit en général : circuit=route fermée; le Nurburgring  est peut être un cas particulier.
Beaucoup d'accidents sur ce circuit d'ailleurs…..

Etonnant que sur un forum Porsche ce ne soit pas trivial
En tout cas, tant qu'il n'y a pas d'accident, pas de problème avec l'assurance….

Il y a un très bon poste à ce sujet sur le forum Lotus...
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Mobydick Lun 23 Déc 2019 - 0:29

230 km/h avec une Audi 90 2.2 cinq cylindres et ça pouvait encore aller un peu.
Une auto pas tres puissante mais un cx qui faisait le reste et le son du cinq cylindres en plus.
Sinon  plusieurs fois 200 avec le Cayman mais je reste sur ma faim.
Ah, ces radars !!!!

- https://www.boxster-cayman.com -


Mobydick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mobydick
Mobydick
4000 tr/mn
4000 tr/mn

11/07/2018
Messages : 274
Age : 63
Modèle : cayman 2.7 phase1

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par caraibam Lun 23 Déc 2019 - 0:57

275 au GPS entre le Nurburgring et le Luxembourg, c'est agréable de pouvoir lâcher les chevaux sans appréhension.
caraibam
caraibam
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2018
Messages : 49
Prénom : Antilles
Modèle : 996 C4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Max93 Lun 23 Déc 2019 - 1:29

plus de 300 ... un peu comme tout le monde...j'espère !! ^;
Max93
Max93
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/10/2018
Messages : 445
Prénom : la terre
Modèle : 986 S

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par caraibam Lun 23 Déc 2019 - 3:34

Max93 a écrit:plus de 300 ... un peu comme tout le monde...j'espère !! ^;
Grrrrr, pas moi, ma DB9 est donnée pour 306km/h mais ici pas possible, la DB7 qui est en France est bridée a 265 et d'origine la coupure se fait très précisément a cette vitesse (GPS), j'ai joué sur les dimensions de pneus et je devrais toucher les 285.
caraibam
caraibam
1500 tr/mn
1500 tr/mn

10/06/2018
Messages : 49
Prénom : Antilles
Modèle : 996 C4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par boulitos Lun 23 Déc 2019 - 7:16

Max93 a écrit:plus de 300 ... un peu comme tout le monde...j'espère !! ^;

Tout à fait : aiguille à 300kmh sur la BB 512 de Montuori ( RIP) sur l'autoroute Nimes Est-Nimes Ouest en septembre 1979
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par JCQ Lun 23 Déc 2019 - 10:03

caraibam a écrit:
Max93 a écrit:plus de 300 ... un peu comme tout le monde...j'espère !! ^;
Grrrrr, pas moi, ma DB9 est donnée pour 306km/h mais ici pas possible, la DB7 qui est en France est bridée a 265 et d'origine la coupure se fait très précisément a cette vitesse (GPS), j'ai joué sur les dimensions de pneus et je devrais toucher les 285.
fais attention de ne pas grimper à un cocotier !!  Cool
JCQ
JCQ
3500 tr/mn
3500 tr/mn

24/06/2019
Messages : 238
Age : 44
Prénom : 77
Modèle : Vantage roadster 4.7L/ cherche Boxster

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par philpa Lun 23 Déc 2019 - 16:02

Sans permis on roule a la vitesse qu on veut
Hihihi

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par tonycosworth Lun 23 Déc 2019 - 23:24

philpa a écrit:
Marc67 a écrit:Le circuit est considéré comme route ouverte l            q<<w                                         assurance est la même que sur route ouverte tu peux rouler comme tu veux pas besoin d équipement spécial juste un casque le crochet devant pas plus que 100 décibels
Le circuit est considéré comme une route fermée :              q<<w                              la plupart des assurances ont une clause indiquant que tu n es pas couvert sur route fermée.... certaines assurances te couvrent uniquement en responsabilité civile et seules 1 ou 2 te couvrent en tout risque et uniquement sur des parcours non chronométrés, c est à dire pas de compétitions.... Allianz par ex                                                                                                                                                                                                                                  Shocked Shocked              ouverte   fermée vous n êtes pas  d accord qui a raison ?????????
QUI A RAISON ?

Jean-Christophe tout simplement quand il cite Allianz

Il suffit de lire un contrat: et celui d'Allianz est très clair.
tonycosworth
tonycosworth
VIP 2000
VIP 2000

01/08/2015
Messages : 2978
Prénom : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc

Revenir en haut Aller en bas

VITESSE - Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ? - Page 2 Empty Re: Qu'elle vitesse maximale avez vous atteint ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum