PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

De retour en 981 Black Edition

+8
jlrcroco
boulitos
Gustav
Phil2
Dhaiphi
philpa
atrack
cartman
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Jeu 18 Juin 2020 - 19:43

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

8 ans après m'être séparé de mon Cayman 987 à cause d'une mutation sous les tropiques, me voici bientôt de retour en 981. Je vais abandonner mon TT3 Roadster 230 SLine STronic, pour un 981 qui me semble pas trop mal équipé, car en plus de tout ce qu'il y a déjà dans le Black Edition en terme d'équipement, il y a : 

  • Bose Surround System
  • boîte PDK
  • Feux arrière teintés
  • jantes 911 Turbo design 20"
  • Module téléphone pour PCM
  • Pack Sport Design
  • Pare-brise teinté dégradé
  • PASM
  • Servotronic Plus
  • Sièges Sport Plus
  • Echappement Sport (PSE)

En gros il ne manque que le pack Sport Chrono (juste pour le joli chrono) ainsi que les sièges ventilés (option trop peu présente à mon goût mais qui est extraordinaire surtout en été).

Donc elle est de décembre 2015 et n'a que 21.500 km. Je l'ai achetée dans le CP de ma ville avec 5 ans de Porsche Approved (en ce moment il y a  24 mois de base).
Je ne pense pas avoir fait une très mauvaise affaire car les autres Black Edition en ce moment en vente (même chez les particuliers) sont au même prix (voire même plus cher) avec moins d'options.

Il va me falloir attendre encore 10/15 jours le temps de la préparation (révision, pneus, réfection rayures jantes et un petit débosselage sur une aile arrière), et je ne vous cache pas que l'attente est terrible...

D'autre part j'ai une crainte et je compte sur votre expérience à ce sujet : en plus du PASM (-10mm) il y a le pack SportDesign (si j'ai bien compris c'est boucliers avant et arrière style GTS ou pas loin). Et sur le site Porsche il est écrit : Attention angle d'attaque réduit. Vous l'avez deviné, ma crainte porte sur les ralentisseurs (j'habite en ville et certains sont costauds), même si par habitude je les prends au ralenti (ce qui me vaut au passage des coups de klaxon et insultes en tous genres...), là j'angoisse un peu. J'aimerai donc avoir votre retour ce sur ce point.

Au plaisir de vous lire et surtout ^;


Dernière édition par cartman le Jeu 18 Juin 2020 - 21:30, édité 1 fois
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas


De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Mattia Lun 6 Juil 2020 - 12:51

Oui elle est magnifique cartman. Tu dois être ravi. Je viens de traverser le Périgord tout le week-end décapoté non stop et cette caisse est fabuleuse. Plus besoin de prendre les autoroute ou voie à 110!
Profite bien
Pour la prise USB, tu as du voir que je me suis trompé. Il y a une prise dans la boite entre les 2 sièges...

Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 646

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Lun 6 Juil 2020 - 13:29

Dhaiphi a écrit:
Et vous devriez recevoir d'ici quelques temps un "totem" en métal de bonne facture et écusson Porsche gravé à votre nom. ^;

Original ça je ne savais pas du moins pas toutes les concessions Porsche...
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Lun 6 Juil 2020 - 13:37

Pat05 a écrit:Original ça je ne savais pas du moins pas toutes les concessions Porsche...
Ma foi, je l'espère pour notre ami car ayant eu le Champagne, on peut l'espérer parce que c'est un bibelot de qualité qui marque l'événement. Il est vrai que mon expérience remonte à 2014.  scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Lun 6 Juil 2020 - 13:43

Toujours agréable de recevoir un petit cadeau certainement justifié vue l’achat concerné mais bon ils ne sont pas obligés non plus.

Ont en vois d’autres de nos jours.
sympatique
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Lun 6 Juil 2020 - 14:32

De plus , ils se sont pas foutus de merci .....du Louis Roederer ! sympatique bravo Surprised

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Lun 6 Juil 2020 - 14:59

bulito a écrit:De plus , ils se sont pas foutus de merci .....du Louis Roederer ! sympatique bravo Surprised
+1
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Lun 6 Juil 2020 - 15:29

Pat05 a écrit:Elle est magnifique cartman on dirait un miroir tellement ça brille
Profitez bien et encore félicitations pour cette très belle acquisition.

sympatique bravo
Oui ce "Noir intense métallisé"  (en option même sur le black edition) est magnifique quand il y a du soleil
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Mattia Lun 6 Juil 2020 - 17:24

bulito a écrit:De plus , ils se sont pas foutus de merci .....du Louis Roederer ! sympatique bravo Surprised

J'ai eu un champagne beaucoup plus basique. Je suis jaloux!!!
Mattia
Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 646
Prénom : x
Modèle : Boxster s 981 meca

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Lun 6 Juil 2020 - 17:27

Mattia a écrit:Oui elle est magnifique cartman. Tu dois être ravi. Je viens de traverser le Périgord tout le week-end décapoté non stop et cette caisse est fabuleuse. Plus besoin de prendre les autoroute ou voie à 110!
Profite bien
Pour la prise USB, tu as du voir que je me suis trompé. Il y a une prise dans la boite entre les 2 sièges...

En fait non, y'a que dans la boîte à gants qu'il y en a une (dans l'accoudoir il n'y a qu'une prise 12V)
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Lun 6 Juil 2020 - 17:28

bravobelle auto mais bon le champ bof ils peuvent ,même avec une audi a 1 on te l offre.mais ça fait  toujours plaise  ^; ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Lun 6 Juil 2020 - 17:54

Mattia a écrit:J'ai eu un champagne beaucoup plus basique. 
Et le "totem", hein, dites voir ? scratch Que je ne passe pas par pour dingue... affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par marc69 Lun 6 Juil 2020 - 19:04

Bravo, il brille photo. cvc
marc69
marc69
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/05/2010
Messages : 131
Age : 58
Prénom : Est Lyonnais
Modèle : Boxster 981 GTS PDK Rouge Carmin

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Mattia Lun 6 Juil 2020 - 19:13

cartman a écrit:
Mattia a écrit:Oui elle est magnifique cartman. Tu dois être ravi. Je viens de traverser le Périgord tout le week-end décapoté non stop et cette caisse est fabuleuse. Plus besoin de prendre les autoroute ou voie à 110!
Profite bien
Pour la prise USB, tu as du voir que je me suis trompé. Il y a une prise dans la boite entre les 2 sièges...

En fait non, y'a que dans la boîte à gants qu'il y en a une (dans l'accoudoir il n'y a qu'une prise 12V)

Oui c'est ça. Mais en fait tu peux brancher plusieurs trucs en même temps avec les adaptateurs USB.
Mattia
Mattia
6500 tr/mn
6500 tr/mn

06/11/2019
Messages : 646
Prénom : x
Modèle : Boxster s 981 meca

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par jlrcroco Mar 7 Juil 2020 - 19:56

en fait les petits "pseudos" cadeaux chez Porsche lors de la livraison (champagne , porte clefs etc. ), tu les payes et meme tres cher (LILLE 1400€, REIMS 1100€ etc.) ca fait partie du pack de la mise a la route, a ce prix je prefere acheter mon champagne moi meme et tant pis pour le totem a mon nom.

- https://www.boxster-cayman.com -


Mieux vaut partir tant qu'il est encore temps de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Mar 7 Juil 2020 - 19:59

jlrcroco a écrit:en fait les petits "pseudos" cadeaux chez Porsche lors de la livraison (champagne , porte clefs etc. ), tu les payes et meme tres cher (LILLE 1400€, REIMS 1100€ etc.) ca fait partie du pack de la mise a la route, a ce prix je prefere acheter mon champagne moi meme et tant pis pour le totem a mon nom.
Alors justement j'en ai parlé dès le début à mon CP et chez eux (CP Toulouse & Perpignan), ils ne font jamais payer le pack livraison ou mise à la route, ils trouvent cela mesquin. Chaque CP a sa propre politique à ce ce sujet.
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Mar 7 Juil 2020 - 20:03

jlrcroco a écrit:en fait les petits "pseudos" cadeaux chez Porsche lors de la livraison (champagne , porte clefs etc. ), tu les payes et meme tres cher (LILLE 1400€, REIMS 1100€ etc.) ca fait partie du pack de la mise a la route, a ce prix je prefere acheter mon champagne moi meme et tant pis pour le totem a mon nom.
Je suis bien d’accord avec vous certes que ces cadeaux finalement sont payant mais ce n’est pas une généralité et un cas unique à Porsche.
Vous achetez une mauvaise Clio chez vous savez bien QUI et bien là vous payer 350/400 Euros de frais mise en route et là vous avez pas grand chose sinon rien et pour avoir un porte-clef  faut pleurer..
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par philpa Mar 7 Juil 2020 - 20:12

AUDI LE FAIT SUR SES PETITES AUTOS C EST QUAND MÊME AGRÉABLE; MAIS BON SI VOUS N AIMEZ PAS LES CADEAUX; DE TOUTE FA9ON C EST UNIQUEMENT SUR LE NEUF; DONC FAUT AVOIR LES MOYENS  cch ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Mar 7 Juil 2020 - 20:13

Pat05 a écrit:
jlrcroco a écrit:en fait les petits "pseudos" cadeaux chez Porsche lors de la livraison (champagne , porte clefs etc. ), tu les payes et meme tres cher (LILLE 1400€, REIMS 1100€ etc.) ca fait partie du pack de la mise a la route, a ce prix je prefere acheter mon champagne moi meme et tant pis pour le totem a mon nom.
Je suis bien d’accord avec vous certes que ces cadeaux finalement sont payant mais ce n’est pas une généralité et un cas unique à Porsche.
Vous achetez une mauvaise Clio chez vous savez bien QUI et bien là vous payer 350/400 Euros de frais mise en route et là vous avez pas grand chose sinon rien et pour avoir un porte-clef  faut pleurer..
Je suis bien d'accord, en Février j'ai commandé en concession Fiat une 500 Abarth pour mon épouse (neuve et configurée selon ses souhaits). Et bien autant j'ai négocié plus de 20% de remise (en leur mettant le devis de elite-auto sous le nez pour qu'ils s'alignent), autant il leur était totalement impossible d'enlever ce pack de mise à la route (le commercial m'a dit qu'il pouvait faire des efforts sur le prix (4.000€) mais pas sur le pack de 500€. scratch
 C'est donc chaque concession qui a sa politique dans ce sens.
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par jlrcroco Mar 7 Juil 2020 - 20:14

Chacun se debrouille comme il peut, mais ma religion m'interdit de ceder a ces pratiques douteuses de recuperation de marge "nette"
(j'y ai été confronté dernièrement, c'est pour cela que ca m'interpelle) donc a 1400€ la passe, je dis NON ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


Mieux vaut partir tant qu'il est encore temps de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Mar 7 Juil 2020 - 20:17

jlrcroco a écrit:Chacun se debrouille comme il peut, mais ma religion m'interdit de ceder a ces pratiques douteuses de recuperation de marge "nette"
(j'y ai été confronté dernièrement, c'est pour cela que ca m'interpelle) donc a 1400€ la passe, je dis NON ;)
Je te comprends, d'autant plus que c'est écrit sur le site de la DGCCRF que ces packs sont interdits sur un véhicule neuf (censé avoir 10l d'essence et les plaques... tout cela compris dans le prix de vente)
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Mar 7 Juil 2020 - 20:20

jlrcroco a écrit:Chacun se debrouille comme il peut, mais ma religion m'interdit de ceder a ces pratiques douteuses de recuperation de marge "nette"
(j'y ai été confronté dernièrement, c'est pour cela que ca m'interpelle) donc a 1400€ la passe, je dis NON ;)
Après c’est vrai perso je n’ai jamais acheté de Porsche neuves ni d’occasion d’ailleurs chez eux mais vous avez pas eu moyen de négocier quoi que ce soit au sujet de ce pack..
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par jlrcroco Mar 7 Juil 2020 - 20:23

eh oui cher ami, de plus on m'a fait le coup suivant " comme vous n'avez pas pris le pack de mise a la route (1400€ pour une voiture d'occasion tout de meme), vous n'avez pas les gilets jaunes" ma reponse : c'est obligatoire !rdv au tribunal, les gilets m'ont été remis dans les 5 minutes suivantes, bizarre non ? ;)

- https://www.boxster-cayman.com -


Mieux vaut partir tant qu'il est encore temps de rester [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Mar 7 Juil 2020 - 20:30

jlrcroco a écrit:eh oui cher ami, de plus on m'a fait le coup suivant " comme vous n'avez pas pris le pack de mise a la route (1400€ pour une voiture d'occasion tout de meme), vous n'avez pas les gilets jaunes" ma reponse : c'est obligatoire !rdv au tribunal, les gilets m'ont été remis dans les 5 minutes suivantes, bizarre non ? ;)
Effectivement c'est assez cocasse! Comme quoi il ne faut pas se laisser faire...  bravo
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Mar 7 Juil 2020 - 20:31

jlrcroco a écrit:eh oui cher ami, de plus on m'a fait le coup suivant " comme vous n'avez pas pris le pack de mise a la route (1400€ pour une voiture d'occasion tout de meme), vous n'avez pas les gilets jaunes" ma reponse : c'est obligatoire !rdv au tribunal, les gilets m'ont été remis dans les 5 minutes suivantes, bizarre non ? ;)
Là vous êtes tombé sur quelqu’un exceptionnel apparemment un vendeur dans l’âme comme on les aiment  à les envoyer chier..
Incroyable cette attitude , et vous avez eu raison de ne pas vous laisser faire
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Jeu 9 Juil 2020 - 18:56

Bonsoir les amis, une question qui me taraude : quand j'ouvre la porte je n'ai pas de lumière qui s'allume. Effectivement à part les deux petites liseuses il n'y a pas l'air d'avoir de plafonnier (oui je sais c'est un cab mais quand même). Dans la notice ils parlent d'un bouton que je n'ai pas, dans le menu j'ai pas l'option et dans le manuel c'est écrit "en fonction de l'équipement". Cela semble donc être une option! C'est mes yeux ou quoi ?
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Jeu 9 Juil 2020 - 19:17

Je viens de regarder la brochure commerciale et c'est bien un option qui s'appelle "Pack design éclairage". Je n'ai pas non plus les miroirs de courtoisie qui s'allument ni de lumière dans les coffres... Franchement c'est vraiment mesquin...
N'importe quelle Dacia a ça de série!
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par William W Ven 17 Juil 2020 - 13:27

cartman a écrit:
Pat05 a écrit:Elle est magnifique cartman on dirait un miroir tellement ça brille
Profitez bien et encore félicitations pour cette très belle acquisition.

sympatique bravo
Oui ce "Noir intense métallisé"  (en option même sur le black edition) est magnifique quand il y a du soleil

Salut Cartman,
Félicitations elle est super belle.
Tu as une idée du code couleur du "noir intense métallisé" ?
J'ai quasi la même qui arrive début août (également une 981 black édition) :-)

- https://www.boxster-cayman.com -


Flat 6 + PSE, What else ?
William W
William W
500 tr/mn
500 tr/mn

07/06/2020
Messages : 15
Age : 51
Prénom : Brabant Wallon
Modèle : 981

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Dhaiphi Ven 17 Juil 2020 - 13:34

cartman a écrit: Franchement c'est vraiment mesquin...
Ce sont les petites mesquineries qui font les grandes fortunes comme les petits ruisseaux les grandes rivières. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 10954
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par cartman Ven 17 Juil 2020 - 14:48

Dhaiphi a écrit:
cartman a écrit: Franchement c'est vraiment mesquin...
Ce sont les petites mesquineries qui font les grandes fortunes comme les petits ruisseaux les grandes rivières. q<<w
Sans déconner quoi, quand on rentre dans la voiture si on a besoin de lumière il faut appuyer sur les boutons des liseuses et ne pas oublier d'éteindre avant de partir... scratch
cartman
cartman
2000 tr/mn
2000 tr/mn

16/04/2011
Messages : 100
Age : 49
Modèle : Boxster 981 Black Edition

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par atrack Ven 17 Juil 2020 - 14:55

cartman a écrit:Sans déconner quoi, quand on rentre dans la voiture si on a besoin de lumière il faut appuyer sur les boutons des liseuses et ne pas oublier d'éteindre avant de partir... scratch
L’a tu n’as pas tort c’est un peu gros quand même.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par boulitos Ven 17 Juil 2020 - 15:14

cartman a écrit:

Sans déconner quoi, quand on rentre dans la voiture si on a besoin de lumière il faut appuyer sur les boutons des liseuses et ne pas oublier d'éteindre avant de partir... scratch
C'est dingue !!!! ......quelle mésquinerie !
Je dois avoir le " pack design éclairage " alors parce que quand j'ouvre la portière j'ai :
-les lumières en bas des portières 
-le plafonnier 
et l'éclairage aux pieds ( au dessus des pédales )
qui s'illuminent !
Je savais pas qu'il fallait payer pour ça !  Exclamation
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23192
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

De retour en 981 Black Edition - Page 3 Empty Re: De retour en 981 Black Edition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum