PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Cherche sièges sport pour Porsche 996

3 participants

Aller en bas

Cherche sièges sport pour Porsche 996 Empty Cherche sièges sport pour Porsche 996

Message par Buonaparte Jeu 30 Juil 2020 - 10:37

Bonjour,

Je cherche 2 sièges sport d'origine en cuir noir en excellent état pour ma Porsche 996 3.4.
Je n'apprends rien à personne en confirmant que ces sièges étaient également montés dans les Boxster 986.

Salutations porschistes.

cvc
Buonaparte
Buonaparte
Je me présente !
Je me présente !

19/01/2018
Messages : 1
Prénom : PARIS
Modèle : BOXSTER 986 S

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sièges sport pour Porsche 996 Empty Re: Cherche sièges sport pour Porsche 996

Message par atrack Jeu 30 Juil 2020 - 14:54

Bonjour Stéphane.

Vous êtes apparemment inscrit depuis  quelque temps  sur le Forum ce serait bien une petite présentation que l’on vous connaisse un peu plus et de parler aussi de votre Boxster en photos.

Un post est prévu à cet effet sur la page d’accueil.
Merci et bonne journée 
Pat
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sièges sport pour Porsche 996 Empty Re: Cherche sièges sport pour Porsche 996

Message par Dhaiphi Jeu 30 Juil 2020 - 15:32

Pat05 a écrit:Vous êtes apparemment inscrit depuis quelque temps  
Joli sens de la litote !  rire ^;
Je suis certain que notre ami est plongé dans la rédaction de sa bio depuis plus de deux ans mais il a tant de choses à raconter : général, consul, empereur. Il est actuellement en perdition dans les plaines russes et son moral n'est pas au mieux... Encore un peu de patience...

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cherche sièges sport pour Porsche 996 Ezgif-10Cherche sièges sport pour Porsche 996 Ezgif-10Cherche sièges sport pour Porsche 996 Chenil10           Cherche sièges sport pour Porsche 996 Ezgif-10              Cherche sièges sport pour Porsche 996 Ezgif-11Cherche sièges sport pour Porsche 996 Frog-e10                      Cherche sièges sport pour Porsche 996 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Cherche sièges sport pour Porsche 996 Empty Re: Cherche sièges sport pour Porsche 996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum