Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

ILLE SUR TÊT

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

essais ILLE SUR TÊT

Message par bulito le Mer 28 Oct 2020 - 23:26

Rappel du premier message :

Vu la rumeur qui commençait à enfler ce matin ( finement ......con à partir du vendredi   q<<w ) j'ai pété les plombs et sans plus tarder , j'ai jeté qq affaires dans la valise cabine qui rentre Ni-Cr ( q<<w<w<w ) dans le coffre avant du Box , pris la carte Michelin de la région Occitanie et pointé dessus une ville ( village ) qui m'intriguait depuis fort longtemps . A mourir bientôt , autant mourir en ayant visité Ille sur Têt !!!! Quel drôle de nom  pour un bled , même si la rivière du même nom le traverse ! Et alors qu'il y a 160 km par la route "normale " entre mon garage et le  bled en question , j'ai quand même mis 6H30 pour y arriver . Même si on enlève les 1h30 pour faire honneur au resto gastro avec super vue qui a eu la chance ( lol! ) de se trouver sur ma route .....il reste tout de même 5h de route . Et quelle route !!!!!
J'ai mal au bras à force de tourner et retourner le volant !!! rire Et je sais pas comment je me suis demerdé , mais au lieu de 160 bornes , le trip 1 du TdB affiche 330km . 
Juste le double....................Surprised
J'ai du me fourvoyer qq part ?????     Cool   Cool   Cool
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019
Modèle : boxster S

Revenir en haut Aller en bas

essais Re: ILLE SUR TÊT

Message par Nono59 le Sam 5 Déc 2020 - 20:25

Avec un bon copain symp

Nono59
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/02/2020

Message par Nono59 le Sam 5 Déc 2020 - 20:26

Avec un bon copain symp
Nono59
Nono59
7500 tr/mn
7500 tr/mn

14/02/2020
Modèle : Boxster 987

Message par Pat05 le Sam 5 Déc 2020 - 20:26

+1 des fois il faut pas grand chose pour se faire plaisir.

symp

--https://www.boxster-cayman.com -- #BC911 --

ILLE SUR TÊT  - Page 5 42d9aa10
Pat05
Pat05
VIP 3000
VIP 3000

09/04/2020
Modèle : CAYMAN S

Message par bulito Hier à 9:21

Une drôle d'odeur en provenance de la cuisine ce samedi . Je me léve d'un bond pour aller vérifier et ce que je crains commence à prendre forme :
un nouveau confinement se profile à l'horizon !!! affraid
J'éteins vite fait Jean Castex milt qui était sur le feu et décide d'aller déjeuner ailleurs.
Pic et pic et colegram - je décide de jeter mon dévolu ( d'habitude je jétte autre chose ) sur Amélie ( pas celle qui a un destin fabuleux ....je veux parler de Poulain q<<w ). Non , non .............il s'agit de celle qui est encore dans son Bain et que j'appellerai Amélie les Bains ! ffdd
Amélie que je n'avais pas pu visiter lors de ma dernière visite à Têt .
Comment ça , il y a un " e " à la fin de Têt ??? q<<w
Mais non , ça c'est dans votre tête ...........il n'y a point de "e " dans Têt !
Tout au plus " une île " ...............qui porte le nom de Ille sur Têt !
Sachant qu'il y a aussi Boule d'Amont et Bouleternère dans le coin , vous en conviendrez qu'ils sont drôles les gens qu'on a choisi pour donner les noms des villes et villages de par là-bas !
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 9:36

Vu l'inexistances d'auberges sur le parcours habilités à donner du foin à ma monture et un repas à votre serviteur , je décide de déjeuner pour partir sur les routes le ventre plein.
Même en mangeant léger et vite fait , il est quand même 12h30 quand le Boxster pointe son museau  dans le traffic urbain . Bon : environs 320-330km ( d'après mes calculs ) en 5h ......ça devrait être faisable en éperonnant la bête . Plein fait à Clérmont l'Hérault j'attaque mon tronçon préferé ( et radarisé ) .....à savoir la belle route qui mène à Bédarieux . 
L'huile est chaude depuis longtemps , l'echappement inox chante  bien - la vie est belle . Bédarieux-St Pons de Thomières par la D908 sont mis à profit pour me mettre en conditions , sachant que le plus dur reste à faire . 
St Pons -Olonzac est un de mes tronçons favoris - on peut envoyer du lourd sans se faire des sueurs froides . Arrivé à Lézignan /Corbières je m'octroie une pause café ( merci à la seule boulangerie ouverte en ce dimanche de janvier et qui peut vous servir un café bien chaud ) Car ayant décapoté à St.Pons ( je suis de nature optimiste ).....je commençais à avoir les lévres gércées !  . sde
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 9:52

Quelques "pics " en attendant la suite de l'histoire .
P.S. J'emploie ce terme ne sachant absolument pas ce qu'il veut dire ( d'après moi , un "pic " c'est soit un outil dont une des extremités est taillé en pointe et utilisé soit par les mineurs , soit pour briser la glace , soit par Sharon Stone pour ajouter du suspense dans " Basic Instincts ". ).........mais comme je vois des djeunz l'employer de plus en plus ......j'essaye de coller à l'actualité ! rire

ILLE SUR TÊT  - Page 5 Thumbnail-1611508733032
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 10:21

ILLE SUR TÊT  - Page 5 16115010
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par alain981 Hier à 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Quelques "pics " en attendant la suite de l'histoire .
P.S. J'emploie ce terme ne sachant absolument pas ce qu'il veut dire ( d'après moi , un "pic " c'est soit un outil dont une des extremités est taillé en pointe et utilisé soit par les mineurs , soit pour briser la glace , soit par Sharon Stone pour ajouter du suspense dans " Basic Instincts ". ).........mais comme je vois des djeunz l'employer de plus en plus ......j'essaye de coller à l'actualité ! rire

ILLE SUR TÊT  - Page 5 Thumbnail-1611508733032
contraction du mot anglais "picture"
alain981
alain981
6000 tr/mn
6000 tr/mn

08/04/2020
Modèle : Boxster 981 S

Message par bulito Hier à 13:04

Je le sais ...................mais comme je ne suis pas payé pour utiliser les mots des britons quand j'écris en français ( surtout maintenant qu'ils sont sortis de la CEE ) , je continue d'ignorer les anglicismes à la c.n !!! ( surtout que de surcroit , ils se sont permis de brûler une pucelle , ces c.ns !!! ......il y avait quand même mieux à faire , non ??? )
No
Signé : My tailor is poor !       rrihi
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par alain981 Hier à 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je le sais ...................mais comme je ne suis pas payé pour utiliser les mots des britons quand j'écris en français ( surtout maintenant qu'ils sont sortis de la CEE ) , je continue d'ignorer les anglicismes à la c.n !!! ( surtout que de surcroit , ils se sont permis de brûler une pucelle , ces c.ns !!! ......il y avait quand même mieux à faire , non ??? )
No
Signé : My tailor is poor !       rrihi
tu es rancunier  !!!
alain981
alain981
6000 tr/mn
6000 tr/mn

08/04/2020
Modèle : Boxster 981 S

Message par bulito Hier à 13:23

Je le suis ...................puisque Charles VII ne l'a pas été ( .....préferant s'envoyer en l'air avec Agnès Sorel sde)
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 18:05

Bon , tout ça c'est bien beau mais je finis mon café et je regarde l'heure : horreur , le temps passe vite et je commence à m'inquiéter question couvre feu . Il me reste la partie la plus " tourmentée du parcours " et je ne suis pas en avance. Je décide de supprimer le passage par les " Gorges de Galamus" qui pourraient me retarderen cas d'embouteillage. J'enlève  Gary Moore et ses longs rifs de guitare de la platine Thorens  ( j'en ai toujours une dans le Box ) et le remplace par du Led Zeppelin ! Ça va ch.er des bulles !!!!  sde
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par Pat05 Hier à 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon , tout ça c'est bien beau mais je finis mon café et je regarde l'heure : horreur , le temps passe vite et je commence à m'inquiéter question couvre feu . Il me reste la partie la plus " tourmentée du parcours " et je ne suis pas en avance. Je décide de supprimer le passage par les " Gorges de Galamus" qui pourraient me retarderen cas d'embouteillage. J'enlève  Gary Moore et ses longs rifs de guitare de la platine Thorens  ( j'en ai toujours une dans le Box ) et le remplace par du Led Zeppelin ! Ça va ch.er des bulles !!!!  sde
Tu ai sur la route encore mon ami c’est pas bien ça Macron ne va pas être content...

Cool

ILLE SUR TÊT  - Page 5 42d9aa10
Pat05
Pat05
VIP 3000
VIP 3000

09/04/2020
Modèle : CAYMAN S

Message par bulito Hier à 18:14

Lézignan-Fabrezan -La Grasse ( c'est pas La Grosse , hein ! )-St Martin des Puits -Vignevielle-Montjoi-Lanet-Pont d'Orbieu-Auriac-Soulatgé ( arrivé là , je suis soulagé q<<w , car j'ai reussi à ne pas ecraser 2motards !!! )
Les djeunz : faut pas faire n'importe quoi en moto : même quand il n'y a pas de ligne blanche séparant la chaussée en deux , faut pas rouler dans la moitié GAUCHE de la chaussée No.
Le pire c'est que c'est encore moi qui aurait morflé recevant l'Africa Twins et son passager sur la gueule .........car j'étais décapoté ! Et recevoir 300kg sur la tronche .....ça fait pas plaisir ! Bon , un gros coup de volant et une incursion sur le bas côté m'a permis de sauver 2 vies ( la sienne et surtout la mienne bounce
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 18:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Tu ai sur la route encore mon ami c’est pas bien ça Macron ne va pas être content...

Cool
On the Road Again !!!  hicc
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 18:21

Donc , je continue : Soulatgé -Duilhac /Peyreperthuse-Cucugnan-Maury !
Ça n'a pas arrêté de tourner ! Et personne sur la route ( à part les 2 fous en moto ) C'était le dimanche et on aurait dit qu'on avait décreté le confinement sans me pérevenir . Sur 300 bornes , j'ai du croiser 30 bagnoles !!!
ELBARBOU : tu peux noter ce parcours et l'intégrer dans une sortie : il est TOP !!!!!ILLE SUR TÊT  - Page 5 Thumbnail-1611508705203

Dernière édition par bulito le Mer 27 Jan 2021 - 18:24, édité 1 fois
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 18:24

Château cathare surveillant tout ce qui bouge autour !!! 
ILLE SUR TÊT  - Page 5 Thumbnail-1611508750148
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par bulito Hier à 18:31

Je regarde ma montre et je vois qu'il est déjà presque 17h !!! et il me reste encore de la route à faire . 
Je remets les gaz et je me farcis Maury - St Paul-Ansienan -Caramany -Ille /Tet -Thuir à des vitesse inavouables ! 
J'arrive à trouver une place ( après avoir angoissé dans les rues super étroites de la vielle ville dont certains doivent faire 1.95 m à certains endroits ) pas très loin de ma chambre d'hôtes , je m'extrais du Box à la vitesse V et arrive chez l'habitant à  17h 55 !!!
Ouffffff...............c'était " moins 5 " !!! affraid    affraid    affraid
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par elbarbou Hier à 18:55

Merci Bul !
Effectivement, je connais assez bien ce coin et les routes que tu as prises faisaient partie de la sortie Cathare de l'an dernier (me souvient plus la date, elle a été repoussée 2fois LoL)
Le coin est superbe

"Le plaisir commence où s'arrête les Diesel, à 4500 tr/min" - Ferdinand Porsche
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elbarbou
elbarbou
VIP 2000
VIP 2000

13/02/2016
Modèle : 997.2-4S PDK X-pipe inox

https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric

Message par bulito Hier à 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Merci Bul !
Effectivement, je connais assez bien ce coin et les routes que tu as prises faisaient partie de la sortie Cathare de l'an dernier (me souvient plus la date, elle a été repoussée 2fois LoL)
Le coin est superbe
C'est bien vrai !!!...........mais je garde le meilleur pour le retour ( où je me suis regalé comme pas souvent - une portion d'une vingtaine de km démoniaque !!! ) 
A lire dans la suite de l'aventure !
bulito
bulito
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé