PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

+12
starsky
ze-patos
Jester
rico 69600
ducatis4r
boulitos
MOTOMIKE63
philpa
juju69
HTF
atrack
Pierrick42
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

GMT + 8 Heures Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Mer 11 Nov 2020 - 13:49

Rappel du premier message :

Vous en avez assez d’entendre parler tout au long de la journée, de Covid, de confinement ou tout simplement de la grisaille de l’hiver, je vous propose un rassemblement entre Porschiste, pour prendre le café et les croissants ensemble le dimanche 28 marsl 2021 à 10H00.
 

Cette date est suffisamment lointaine (5 mois), pour imaginer que nous pourrons à nouveau nous adonner à l’un de nos plaisirs favoris, sous le soleil du printemps (Si si, il y aura du soleil, il est commandé pour ce jour trrd )  
 

Ce sera l’occasion de se rassembler autour d’un café, et de faire connaissance pour certains, puis de faire un roulage dans le Pilat ensuite.
 

Le lieu de rendez vous est le parking du Mac Donald’s de Chavanay (ZA de, Verlieu, Route Nationale 86, 42410 Chavanay) le dimanche 28 mars 2021 à 10H00.
Il se trouve au Sud de Lyon et de Vienne, et il n’y a pas de soucis pour le trouver, car il n’y en a qu’un dans le secteur !
 

En fonction du nombre de participants, l’idée serait de stationner sur place jusqu’à 11H00 puis d’effectuer un roulage dans le Pilat ensuite, en passant par Pélussin, le crêt de l’Oeillon (pause prévue au point de vue à proximité) et les gorges de Malleval.
 

L’autre option, s’il y a beaucoup de bavards 😊, serait de rester sur place jusqu’à 12H30 avec un burger (ou une salade) pris au Mc Donald’s, puis de rouler après.
Ce qui nous permettrait d’ailleurs de ne pas avoir de circulation sur la route, puisque le roulage s’effectuerait du temps du déjeuner, entre 12H30 et 13H30.
 

Sur place :
 

Pour le stationnement : présence d’un très grand parking servant au Mc Donald’s, au supermarché Leclerc et au Brico Marché notamment.
 

Pour le café : il y a le Mac Donald’s qui ouvre à 10H00.
 

Pour les croissants, il y a une boulangerie-pâtisserie sur place : « Le pain d’Arthur ».
Dixit les commentaires postés sur google maps, le pain et les croissants sont très bons.
Elle se trouve dans le prolongement du Leclerc en face du Mac Donald’s (elle est visible de la RN 86)
 

Également sur place : une station-service pour le carburant (que du 95, pas pour nos Porsche), et une station de lavage automobile.
 

 

Points d’attention :
-          Si les règles sanitaires l’exigeaient la date pourrait être reportée ultérieurement.
-          La participation à ce rassemblement passe évidemment par le respect individuel du code de la route et plus particulièrement des limitations de vitesse (notamment lors du roulage), et par la conformité des véhicules présents.
-          Afin d’éviter toute contrainte liée à des autorisations administratives préalables, ce rassemblement est limité à 49 véhicules. Plus limité !
 

 

Je vous donne donc rendez-vous le dimanche 28 mars 2021 à 10H00, dans la joie et la bonne humeur ^;
Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 3 Cret_d13


Dernière édition par Pierrick42 le Dim 22 Nov 2020 - 18:49, édité 1 fois
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas


GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Jeu 11 Mar 2021 - 10:43

Salut Pierrick,
Très beau programme ..:
Le maire de Chavanay nous propose ou comme point de rassemblement?
je vois que tu es bien entourés apparemment pour organiser, mais si tu as besoin je suis pas loin.

HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 11 Mar 2021 - 15:00

HTF a écrit:Salut Pierrick,
Très beau programme ..:
Le maire de Chavanay nous propose ou comme point de rassemblement?
je vois que tu es bien entourés apparemment pour organiser, mais si tu as besoin je suis pas loin.
je te remercie pour ta proposition d'aide. Si besoin je sais que tu seras présent, surtout que tu joues presque en local !
On aura peut être l'occasion de rouler ensemble avant le mois de septembre.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Jeu 11 Mar 2021 - 15:46

Pour rouler avec plaisir, tient moi au courant de tes dispos.
Repérage pour septembre Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 3 1f44d
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 11 Mar 2021 - 16:59

HTF a écrit:Pour rouler avec plaisir, tient moi au courant de tes dispos.
Repérage pour septembre Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat - Page 3 1f44d
Ca marche, je te montrerai le parcours envisagé pour septembre. Du relief et du sinueux ffrr , je pense que tu reconnaitras les lieux vu que tu roules fréquemment sur le secteur.
Je te contacte en MP.
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Jeu 11 Mar 2021 - 19:38

👍
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Chondro Ven 12 Mar 2021 - 19:16

Excellent ! ..:
Chondro
Chondro
1500 tr/mn
1500 tr/mn

06/09/2018
Messages : 77
Modèle : Boxster 986 2.7 de 2003

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Pierrick42 Jeu 5 Aoû 2021 - 12:51

[ltr]Nous avons longuement travaillé sur cet évènement, nous avons rencontré des élus, des acteurs économiques notamment du secteurs du sport automobile, mais comme beaucoup, nous naviguons à vue avec la réglementations très contraignante qui nous est imposée actuellement et qui change régulièrement. [/ltr]
[ltr]Celle-ci nous a déjà amené à modifier la date du rassemblement, et nous empêche aujourd'hui à l'organiser sereinement comme nous l'avions imaginé pour le week-end du 11 et 12 septembre.[/ltr]
[ltr]c'est la raison pour laquelle nous préférons annuler le rassemblement, nous reverrons cela dans quelques temps quand nous pourrons entreprendre des projets avec plus de sérénité. [/ltr]
[ltr]Bonnes vacances à tous et bons roulages. [/ltr]
Pierrick42
Pierrick42
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/07/2018
Messages : 383
Prénom : Rhône-Alpes
Modèle : Boxster S type 987

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par HTF Ven 18 Mar 2022 - 15:35

Bonjour,

Pierrick des infos sur le rassemblement initialement prévu en 2021?
HTF
HTF
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/06/2020
Messages : 88
Age : 50
Prénom : Fabien
Modèle : boxster S 981

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Rassemblement Porsche au sud de Lyon – au pied du massif du Pilat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum