Fiabilité 981
Page 1 sur 2 • 1, 2
Fiabilité 981
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
Mobydick- 4000 tr/mn
- 11/07/2018
Messages : 293
Age : 63
Modèle : cayman 2.7 phase1
Re: Fiabilité 981
PDK ................pas plus de problèmes que la PDK des 987S ph2 ( électronique , réprogrammation etc. ), non ?
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25642
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Entrerait-on dans la continuité des problèmes déjà connus sur les modèles sans injection directe ? L'avenir nous le dira...
Solution : Acheter le Flat4, il est fantastique !
(Please: Ne me tuez pas les puristes du Flat6 )
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25642
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
boulitos a écrit:Apparemment ZERO problèmes sur les F4 !
P.S. Par contre , une fois eliminés les 987 d'avant avril 2005 , les " S " qui ont suivi - du moins les 3,2L ( et qui sont à injection indirecte ) n'ont connus aucun problème que je sache .
La preuve .........ma trotinette ( que je n'épargne pas outre mesure ) ne connait aucun souci . Evidemment , elle est en BVM ( puisque la PDK n'était pas montée sur la 987 à l'époque )
Peut-être certaines 3,4L ??? ( pistons 5-6 ) .....mais je n'en suis pas sûr du tout !
Donc , je crois que celles à injection indirecte sont les plus fiables .......
( aucun problème électronique non plus )
Mais....tu m'avais pas dit que ton moteur avait été changé ??
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25642
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
bonjourMobydick a écrit:Bonjour à tous,
Propriétaire d'un Cayman 987 phase 1 2,7 depuis bientôt 3 ans et je je relechis à son remplacement par par un 981 2,7.
Malheureusement je constate sur des groupes FB que les 981 ne sont pas exemptes de problèmes, moteurs, boîtes de vitesses PDK et électronique.
Du coup je me demande s'il ne vaudrait pas mieux conserver mon 987 moins sophistiqué.
tu aurais le lien ? j'aime bien m'informer des problèmes de fiabilité sur le 981
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
Donc les premières avaient le même moteur que les 986 avant 2005
Alors quelle est la version moteur pour les 981 qui je crois ne commence plus par
M../..
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25642
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
Le 987 a été une évolution constante du 986 . Pour arriver vers un nouveau modèle : 981 .boulitos a écrit:Il serait logique de penser que les premières 987 ( ph1 ......donc en injection indirecte )sont des evolutions des 986 , non ?????????????
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
D'où mon étonnement
Alors boulitos qu'elle est ton code moteur ?
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
Et
Moteur MA123 sur Boxster S de 2013
Même base pour les deux, injection direct
Dernière édition par Jeanluc74 le Dim 18 Avr 2021 - 16:44, édité 1 fois
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Prénom : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: Fiabilité 981
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
- 2004-2006 2,7 L (2 687 cm3) 240 ch (177 kW; 237 ch) 270 N⋅m (200 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam ) "M96.25"
- 2006–2008 2,7 L (2 687 cm3) 245 ch (180 kW; 242 ch) 273 N⋅m (201 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.20"
- 2004-2006 3,2 L (3 179 cm3) 280 ch (206 kW; 276 ch) 320 N⋅m (240 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M96.26" (Boxster S)
- 2006–2009 3,4 L (3 387 cm3) 295 ch (217 kW; 291 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.21" (Boxster S)
- 2007–2008 3,4 L (3 387 cm3) 303 ch (223 kW; 299 ch) 340 N⋅m (250 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "M97.22" (Boxster «RS 60 Spyder Edition», Boxster S «Porsche Design Edition 2»)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [3]
BOXSTER M96.25 05 5615 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M96.25 06 6616 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 176 KW
BOXSTER M97.20 07 7 657 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER M97.20 08 8 658 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 180 KW
BOXSTER "S" M96.26 05 5 625 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M96.26 06 6626 00501> 60000 6ZYL / 3,2L / 206 KW
BOXSTER "S" M97.21 07 7 677 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" M97.21 08 8 678 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 217 KW
BOXSTER "S" RS SPYDER M97.22 08 8 668 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 223 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2009-2012 2,9 L (2893 cm3) 255 ch (188 kW; 252 ch) 290 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.20"
- 2009-2012 3,4 L (3 436 cm3) 310 ch (228 kW; 306 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.21" (Boxster S)
- 2010-2011 3,4 L (3 436 cm3) 320 ch (235 kW; 316 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22" (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [4]
BOXSTER MA1.20 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER MA1.20 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,9L / 188 KW
BOXSTER "S" MA1.21 09 9 __9 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 10 A __A 00501> 99999 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 11 B __B 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER "S" MA1.21 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 228 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 11 B C_B 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
BOXSTER SPYDER MA1.21 12 C C_C 50501> 60000 6ZYL / 3,4L / 235 KW
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
- 2012–2014 2,7 L (2 706 cm3) 265 ch (195 kW; 261 ch) 280 N⋅m (210 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.22"
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 315 ch (232 kW; 311 ch) 360 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster S)
- 2014–2016 3,4 L (3 436 cm3) 330 ch (243 kW; 325 ch) 370 N⋅m (270 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) "MA1.23" (Boxster GTS)
- 2015-2016 3,8 L (3 800 cm3) 375 ch (276 kW; 370 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) " MA1.24 " (Boxster Spyder)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR DONNÉES TECHNIQUES [5]
BOXSTER MA1.22 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER MA1.22 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 2,7L / 195 KW
BOXSTER "S" MA1.23 12 C __C 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 13 D __D 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 14 E __E 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 15 F __F 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER "S" MA1.23 16 G __G 00501> 60000 6ZYL / 3,4L / 232 KW
BOXSTER SPYDER MDB.XA 16 G DBX 00501> 60000 6ZYL / 3,8L / 276 KW [6]
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
982 (718)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 250 ch (184 kW; 247 ch) 310 N⋅m (230 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster pour le marché chinois)
- 2016-présent 2 L (1 988 cm3) 300 ch (221 kW; 296 ch) 380 N⋅m (280 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.20 " ( 718 Boxster, 718 Boxster T)
- 2016-présent 2,5 L (2 497 cm3) 350 ch (257 kW; 345 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) " MA2.22 " ( 718 Boxster S)
- 2017-présent 2,5 L (2497 cm3) 365 ch (268 kW; 360 ch) 430 N⋅m (320 lbf⋅ft) turbo refroidi par eau DACT 16 soupapes Boxer flat-four ( VarioCam Plus ) "MA2.22" ( 718 Boxster GTS)
- 2019-présent 4.0 L (3995 cm3) 420 ch (309 kW; 414 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Spyder)
- 2020-présent 4,0 L (3 995 cm3) 400 PS (294 kW; 395 ch) 420 N⋅m (310 lbf⋅ft) refroidi à l'eau DACT 24 soupapes Boxer flat-six ( VarioCam Plus ) (718 Boxster GTS 4.0)
TYPE DE MOTEUR DE VÉHICULE MON NUMÉRO DE MOTEUR CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES [7]
BOXSTER CN MDD.PA 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 184 KW
BOXSTER MDD.PB 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,0L / 220 KW
BOXSTER "S" MDD.NC 17 H __G 00501> 60000 4ZYL / 2,5L / 257 KW
Remarque: MA2.20, MA2.22 sont classés comme "Remarque". MDD.PA, MDD.PB, MDD.NC sont le «type de moteur».
- https://www.boxster-cayman.com -
De la persévérance viens la réussite.
bub- V.I.P
- 15/08/2013
Messages : 1823
Age : 72
Modèle : 986 2.7 l Tiptronic
Re: Fiabilité 981
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 25642
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Fiabilité 981
+1boulitos a écrit:Vou êtes bien gentils , mais ne pourriez vous pas publier directement les problèmes de fiabilité affectants la 981 au lieu de nous diriger vers des liens de " Bouc de Face " que ceux qui n'y ont pas de compte , ne peuvent consulter ??????
Faut pas croire que tout le monde est sur les " réseaux sociaux " .......
Debaerpit- 3500 tr/mn
- 06/02/2021
Messages : 223
Prénom : Chievres Belgique
Modèle : Boxster 986
Re: Fiabilité 981
CS-road- 7500 tr/mn
- 03/10/2010
Messages : 876
Age : 59
Prénom : Hans
Modèle : Spyder
Re: Fiabilité 981
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suitealain981 a écrit:j'ai fait des recherches sur ce groupe et ailleurs je n'ai pas retrouvé une concentration de problèmes répétitifs (comme l'ims par exemple ou cylindres rayés etc )
pour l'instant ce ne sont pas vraiment de gros soucis de fiabilité...(retrouvé un moteur en garantie )
des supports moteur ...
le zéro défaut n'est pas de ce monde
les autos approchent les dix ans pour les plus vieilles il est normal que des pannes apparaissent à l'usage ou au vieillissement...
les bobines (qui seraient trop proches des collecteurs selon certains ) sont probablement à l'origine affichage défaut PSM
pour le compteur qui s'éteint ,en Australie, il y a eu un rappel visiblement juste une reprog
pour info je mets un lien de différents rappels et problèmes répertoriés en Australie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il me semble que ce sont des composants partagés avec la 718 ? non ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
exceptées les bobines naturellement dont deux manquent d'origine sur le 718 !!! ce qui ferait ,selon ce que j'ai lu ci et là sur les forums ou dans la presse ,un bruit de Subaru ... sauf pour les vieux qui auraient perdu une bonne partie de leur capacité auditive (d'après ce que j'ai pu lire aussi sur ce forum .)
mais pas de soucis il doit exister une bande audio imitant le son le flat six pour les pauvres malheureux qui entendent encore bien ....
je garde mes 6 bobines et le son qui va avec même si je dois en changer une de temps en temps:lol!:
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Re: Fiabilité 981
je taquine tu l'as bien comprisnono99 a écrit:
bien d'accord sur la premiere partie du message ... mais comme j'ai un 718; je ne partage pas le meme avis sur la suite
alain981- Bravo ! 1000 Messages
- 08/04/2020
Messages : 1148
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS
Re: Fiabilité 981
nono99- 4000 tr/mn
- 10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» fiabilité boxster 2.5l
» fiabilité 3.2l
» fiabilité PASM ?
» fiabilité boite "auto"
|
|
Aujourd'hui à 12:11 par barlex
» Narbonne
Aujourd'hui à 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Remplacement moteur
Mar 10 Sep 2024 - 17:05 par philpa
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Vitre qui ne remonte plus 986
Lun 9 Sep 2024 - 14:18 par philpa
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» info ou intox
Jeu 5 Sep 2024 - 19:50 par boulitos
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Durametric V3 pour 986
Mer 4 Sep 2024 - 17:03 par paco987
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Bilan après 5 mois
Mar 20 Aoû 2024 - 19:32 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Sam 10 Aoû 2024 - 12:13 par Indy73
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» Voyant moteur et défaut P1130
Sam 3 Aoû 2024 - 7:38 par Dadou67
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mer 31 Juil 2024 - 17:00 par lorenzolamasse
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mar 23 Juil 2024 - 14:28 par stef94
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage
Jeu 18 Juil 2024 - 19:47 par paco987
» Niveau vase expansion
Mar 16 Juil 2024 - 19:20 par Poal
» capote ne ferme plus sur 987
Ven 12 Juil 2024 - 21:23 par Suzimentvotre
» Croisiere et parking sécurisé sur Marseille
Ven 12 Juil 2024 - 16:10 par kazaam74
» Сayman s 987 de 2006 audio
Mer 10 Juil 2024 - 11:15 par philpa
» Clim ne refroidit pas
Mer 10 Juil 2024 - 11:14 par lorenzolamasse
» Pneus Boxster
Mar 9 Juil 2024 - 20:47 par did31
» Joints de phares
Sam 6 Juil 2024 - 11:52 par vincent777
» recherche phares boxster 986s 2001
Sam 6 Juil 2024 - 11:27 par philpa
» Le Bistrot des Pêcheurs
Jeu 4 Juil 2024 - 19:24 par boulitos
» Révision 2L5, liste de course
Mer 3 Juil 2024 - 22:47 par Suzimentvotre
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 1 Juil 2024 - 16:37 par boulitos
» problèmes boite PDK
Ven 28 Juin 2024 - 12:03 par Dhaiphi
» Continental Sport contact 7
Mar 25 Juin 2024 - 11:00 par philpa
» Question cruciale : ceintures ROUGES !!
Dim 23 Juin 2024 - 10:36 par philpa
» Porsche rappelle les Boxster et Cayman 2024 pour un problème de boîte PDK
Mar 18 Juin 2024 - 20:51 par boulitos
» Retour sur Bandol
Dim 16 Juin 2024 - 17:03 par Dhaiphi
» Porte passager vérouillée et bloquée
Sam 15 Juin 2024 - 14:09 par Suzimentvotre
» Info IMS
Jeu 13 Juin 2024 - 21:07 par al0546
» WE à Florac
Jeu 13 Juin 2024 - 20:49 par boulitos
» température de liquide de refroidissement
Mer 12 Juin 2024 - 16:54 par lorenzolamasse
» Plaque metal
Mar 11 Juin 2024 - 12:44 par philpa
» Feux à led de jour
Lun 10 Juin 2024 - 23:34 par LOULOU 35
» Bruit dans l'habitacle
Lun 10 Juin 2024 - 22:02 par Suzimentvotre
» recensement 718
Dim 9 Juin 2024 - 12:48 par boulitos
» Contrôle technique - Véhicule non conforme >> POLLUTION
Ven 7 Juin 2024 - 23:59 par Gregory01
» Contrôle technique : test pollution refusé
Ven 7 Juin 2024 - 21:58 par boulitos
» Porte conducteur
Mer 5 Juin 2024 - 16:25 par Benjie5000
» plusieurs questions
Mar 4 Juin 2024 - 14:49 par Dhaiphi