981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
+16
GUY66
NONO981S
steve 84
alain981
Mattia
desbois
philpa
Barbiturick
Gregory01
delirium
tonycosworth
Dhaiphi
boulitos
Jeanluc74
Bernard13
BOXSTER38
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Bonjour amis porschiste,
J'envisage de changer de monture et de vendre mon boxster S 987 280 CV.
J'hésite donc entre le modèle 981 S 315 cv probablement entre 2012 et 2015 , 40/50 Mklm et budget de l'ordre de 58/62 Ke.
et entre une Porsche 718 S de 350 cv , plus récente entre 2016 et 2017, kilométrage environ 40 à 50 Mklm, budget identique de l'ordre de 60 Ke.
Options obligatoires pour les 2 : Le PSE !
Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
J'en ai vu 2 sur Le bon coin qui me font de l'oeil ....
Il est vrai qu'en partant d'un 987 S phase 1 de 280 cv , cela sera forcement une belle évolution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit l'une ou l'autre.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Cédric
J'envisage de changer de monture et de vendre mon boxster S 987 280 CV.
J'hésite donc entre le modèle 981 S 315 cv probablement entre 2012 et 2015 , 40/50 Mklm et budget de l'ordre de 58/62 Ke.
et entre une Porsche 718 S de 350 cv , plus récente entre 2016 et 2017, kilométrage environ 40 à 50 Mklm, budget identique de l'ordre de 60 Ke.
Options obligatoires pour les 2 : Le PSE !
Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
J'en ai vu 2 sur Le bon coin qui me font de l'oeil ....
Il est vrai qu'en partant d'un 987 S phase 1 de 280 cv , cela sera forcement une belle évolution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit l'une ou l'autre.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Cédric
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Impossible de répondre à ta place, c'est une question de choix personnel (gouts et couleurs ...)
Je peux juste te dire ce qui a motivé mon choix pour un 718S Cayman.
Déjà je n'aime pas les cabriolets donc Cayman
Je privilégie la modernité et les performances donc 718 S
Je me contrefous du bruit du moteur (Flat4 ou Flat6), pour moi un moteur trop bruyant c'est même désagréable (je dois être un martien).
Je ne l'ai pas acheté pour spéculer mais uniquement pour le plaisir.
Voila, ce sont mes critères, d'autres en ont diamétralement opposés et personne ne détient la vérité absolue.
Tu vas avoir d'autres avis bien différents du miens sous peu , mais il y a un critère sur lequel on est tous d'accord , c'est le fait de se faire plaisir avec ce qui nous plait, et pas ce qui plait aux autres.
Quand tu te seras décidé il te faudra surement l'avis de connaisseur du modèle pour ne pas rater ton achat.
Bon courage, et bonne ébullition de neurones

Je peux juste te dire ce qui a motivé mon choix pour un 718S Cayman.
Déjà je n'aime pas les cabriolets donc Cayman
Je privilégie la modernité et les performances donc 718 S
Je me contrefous du bruit du moteur (Flat4 ou Flat6), pour moi un moteur trop bruyant c'est même désagréable (je dois être un martien).
Je ne l'ai pas acheté pour spéculer mais uniquement pour le plaisir.
Voila, ce sont mes critères, d'autres en ont diamétralement opposés et personne ne détient la vérité absolue.
Tu vas avoir d'autres avis bien différents du miens sous peu , mais il y a un critère sur lequel on est tous d'accord , c'est le fait de se faire plaisir avec ce qui nous plait, et pas ce qui plait aux autres.
Quand tu te seras décidé il te faudra surement l'avis de connaisseur du modèle pour ne pas rater ton achat.
Bon courage, et bonne ébullition de neurones



Bernard13- VIP 2000
- 21/06/2020
Messages : 2677
Localisation : PACA
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je suis dans la même recherche et interrogations que toi.
Les deux sont très bien, chacun avec ses qualités et petits défauts ....
La seule considération sur laquelle je m'interroge, c'est la décote à 3/5 ans
Les deux sont très bien, chacun avec ses qualités et petits défauts ....
La seule considération sur laquelle je m'interroge, c'est la décote à 3/5 ans

- https://www.boxster-cayman.com -
J'aime la mélodie du Flat6
Jeanluc74- 2000 tr/mn
- 06/12/2020
Messages : 95
Localisation : Haute Savoie
Modèle : 981
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Merci pour vos réponses .
Contrairement à Bernard 13 , je ne recherche qu'un cabriolet .
L'idéal serait le flat 6 dans le 718 !!!!
Il existe dorénavant dans le GTS , mais je n'ai malheureusement pas le budget !
Contrairement à Bernard 13 , je ne recherche qu'un cabriolet .
L'idéal serait le flat 6 dans le 718 !!!!
Il existe dorénavant dans le GTS , mais je n'ai malheureusement pas le budget !
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Achète les deux : tu roules un jour avec l'une , un autre jour avec l'autre et dans 6 mois tu revends celle qui te convient moins ( s'il y en a une ) Sinon : tu gardes les deux !BOXSTER38 a écrit:Bonjour amis porschiste,
J'envisage de changer de monture et de vendre mon boxster S 987 280 CV.
J'hésite donc entre le modèle 981 S 315 cv probablement entre 2012 et 2015 , 40/50 Mklm et budget de l'ordre de 58/62 Ke.
et entre une Porsche 718 S de 350 cv , plus récente entre 2016 et 2017, kilométrage environ 40 à 50 Mklm, budget identique de l'ordre de 60 Ke.
Options obligatoires pour les 2 : Le PSE !
Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
J'en ai vu 2 sur Le bon coin qui me font de l'oeil ....
Il est vrai qu'en partant d'un 987 S phase 1 de 280 cv , cela sera forcement une belle évolution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que ce soit l'une ou l'autre.
Que feriez vous à ma place ?
Merci pour vos conseils.
Amicalement
Cédric

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Effectivement, c'est une solution ! 

BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je suis d'accord avec Boulitos, faute de pouvoir les acquérir toutes deux, les essayer pourrait aider à la décision. Mais ce n'est pas évident non plus...boulitos a écrit:Achète les deuxBOXSTER38 a écrit:Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 8001
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
A moins que tu n'ailles chasser le chrono dans les spéciales ou sur circuit , où la turbo 350cv prendra sûrement l'avantage sur l'atmo de 315cv ...................je pense que tu dois pouvoir rouler assez vite déjà avec la 981S .
Maintenant si le bruit du F4 te plait , c'est quand même une sacrée voiture !
Mais je me repete : sur route ouverte déjà avec la 280 cv , ça va déjà très , très vite ...............
En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Maintenant si le bruit du F4 te plait , c'est quand même une sacrée voiture !
Mais je me repete : sur route ouverte déjà avec la 280 cv , ça va déjà très , très vite ...............
En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Dernière édition par boulitos le Ven 18 Juin 2021 - 14:43, édité 1 fois
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Oui , le 280 cv marche fort , je recherche un véhicule plus récent et surtout en PDK !
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Trois points apparaissent :Mon coeur balance entre ces deux véhicules , l'un pour son 6 cylindres et la seconde pour son coté plus moderne, plus jolie esthétique,(subjectif...) et plus performante.
- L'esthétique légèrement revue
- Le son, bien différent
- Les performances, surement équivalentes comme le signale Boulitos mais réparties différemment (Turbo vs Atmo).
Ce n'est pas évident.

- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 8001
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Je ne fais pas de circuit , donc ce serait plutôt les sensations .... et petite précision, c'est mon daily !
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Oui.............encore une fois d'accord
Je pense que si tu n'est pas un pilote affirmé , tu iras très vite sans mouiller la chemise avec le 981S
Avec le 718S , je pense qu'il faudra être plus vigilant ( à la limite )
Je pense que si tu n'est pas un pilote affirmé , tu iras très vite sans mouiller la chemise avec le 981S
Avec le 718S , je pense qu'il faudra être plus vigilant ( à la limite )
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
pour les sensations : je dirais 981S ! 

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Noir, noir, PDK sans Chrono, et 57 K, c'es NON.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Pourquoi ? pouvez vous préciser ?
BOXSTER38- 1500 tr/mn
- 27/11/2020
Messages : 65
Localisation : GRENOBLE
Modèle : 981 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
C'est pour moi l'ensemble de ces handicaps qui m'a dicté un jugement péremptoire, désagréable, mais pas forcément idiot.
Après, on pourra toujours justifier, expliciter point par point, mais l'important reste la synthèse, et pour moi elle est limpide.
Après, on pourra toujours justifier, expliciter point par point, mais l'important reste la synthèse, et pour moi elle est limpide.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou plus généralement en conduite sportive;
tu seras bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
Dernière édition par tonycosworth le Ven 18 Juin 2021 - 22:04, édité 1 fois
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
360Nm 315ch et 420Nm 350 ch.tonycosworth a écrit: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur
On constate en effet que l'augmentation de couple, à puissance équivalente, est supérieur de 5% à l'avantage du 718.
On notera également que le couple maxi arrive plutôt, 2000t au lieu de 4000t pour le 981.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- - ADDICT PORSCHE TEAM -
- 17/09/2013
Messages : 8001
Localisation : Cambrai
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Lire bien ce que j'ai écrit :tonycosworth a écrit:boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou pus généralement en conduite sportive;
tu sera bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
A savoir ................." à la limite " ....cad dans des conditions limites : attaque le couteau entre les dents sur chaussée mouillée , neige , verglas en ayant débranché toutes les béquilles ! ( pour moi , c'est ça , conduire à la limite )
Dans ces conditions , le couple moindre , son arrivée progressive et à des régimes bien plus elevés rendent la conduite d'une voitre à moteur atmo , plus facile que celle equipée d'un moteur turbo .
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
315 ch VS 350 ch , sur route ouverte il faut s'appeler Ayrton Senna pour exploiter tous ces canassons ...
La différence de comportement moteur entre le Flat6 et le Flat4 turbo sera plus un critère de choix en fonction de tes préférences. (c'est un peu ce que vient de dire Boulitos)
La différence de comportement moteur entre le Flat6 et le Flat4 turbo sera plus un critère de choix en fonction de tes préférences. (c'est un peu ce que vient de dire Boulitos)
Bernard13- VIP 2000
- 21/06/2020
Messages : 2677
Localisation : PACA
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Tout à fait : et dans les 2 cas tu as un outil exceptionnel !
boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Pour avoir essayé les cayman 718S et GTS f4, je trouve que à la limite le châssis téléphone énormément. On sent énormément ce qui va se passer avant de dépasser la limite. Bcp plus que sur 987.2 (où j'ai toujours du mal à cerner les limites pourtant plus basses).boulitos a écrit:Lire bien ce que j'ai écrit :tonycosworth a écrit:boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Je ne vois pas en quoi le couple d'un 718 S limiterait son usage au circuit, ou pus généralement en conduite sportive;
tu sera bien d'accord: la courbe de couple et donc l'agrément en usage quotidien sera quand-même supérieur (même si j'ai privilégié le 981).
A savoir ................." à la limite " ....cad dans des conditions limites : attaque le couteau entre les dents sur chaussée mouillée , neige , verglas en ayant débranché toutes les béquilles ! ( pour moi , c'est ça , conduire à la limite )
Dans ces conditions , le couple moindre , son arrivée progressive et à des régimes bien plus elevés rendent la conduite d'une voitre à moteur atmo , plus facile que celle equipée d'un moteur turbo .
Coté dispo moteur, le 2.5 est hallucinant (il a la techno geometrie variable) comme la 911 TT (la 991.2 contemporaine n'y avait pas droit). Rien à voir avec le 3.4 flat 6 qui est vraiment creux en dessous de 4500 en comparaison. C'est tellement facile/efficace en moteur et chassis que tu vas t'ennuyer si tu roules avec des copains qui ont des 987 ou 997. Par contre proche des limites en 2 et 3 c'est passionnant comme caisse. Perso le son me bloque. Mais si tu cherches plus l'efficacité et le plaisir de rouler très fort, c'est une caisse magique. Pour celui qui n'est pas trop attaché au son du moteur c'est un must. Franchement, c'est une caisse qui mérite bcp de respect même si je n'achète pas (le son...je suis attardé mental).
delirium- 4500 tr/mn
- 31/01/2017
Messages : 339
Age : 51
Localisation : Region Toulousaine
Modèle : 997 GTS cab bvm
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
delirium a écrit:boulitos a écrit:tonycosworth a écrit:C'est tellement facile/efficace en moteur et chassis que tu vas t'ennuyer si tu roules avec des copains qui ont des 987 ou 997. Par contre proche des limites en 2 et 3 c'est passionnant comme caisse. Perso le son me bloque. Mais si tu cherches plus l'efficacité et le plaisir de rouler très fort, c'est une caisse magique. Pour celui qui n'est pas trop attaché au son du moteur c'est un must. Franchement, c'est une caisse qui mérite bcp de respect même si je n'achète pas (le son...je suis attardé mental).boulitos a écrit:En PDK , les deux sont des avions ! En résumé , je dirais :
si c'est pour les sensations ..........la 981S
si c'est pour le chrono .................la 718S
Sur circuit peut-être et encore ,pas facile d'utiliser la machine à 100% , en tout cas je n'ai pas encore le niveau, un jour peut-être (pas demain la veille) ...
Il suffit que celui qui roule 987/986 soit un peut plus "chtarbé" que la moyenne (je ne citerai pas de nom mais il se reconnaitra


Bernard13- VIP 2000
- 21/06/2020
Messages : 2677
Localisation : PACA
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Chtarbé .......................ah bon ???? 

boulitos- LUXURY CLUB PORSCHE
- 19/05/2019
Messages : 16890
Localisation : Occitanie
Modèle : trapanelle
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Un peu

( Chtarbé du volant)



( Chtarbé du volant)
Bernard13- VIP 2000
- 21/06/2020
Messages : 2677
Localisation : PACA
Modèle : Cayman 718 S
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Dhaiphi a écrit:
le couple maxi arrive plutôt, 2000t au lieu de 4000t pour le 981.
Plutôt que quoi ?
Bref il arrive plus tôt et c'était bien le sujet.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Bernard13 a écrit:
Sur circuit peut-être et encore ,pas facile d'utiliser la machine à 100% , en tout cas je n'ai pas encore le niveau, un jour peut-être (pas demain la veille) ...
Le problème n'a rien à voir avec le niveau de pilotage;
il s'agit tout bêtement de mettre les watts en sortie et en montée (ex: l'épingle G d'Arnos);
et là on en manque toujours avec ce qui reste de petits moteurs.
tonycosworth- VIP 2000
- 01/08/2015
Messages : 2978
Localisation : Bayonne (au bord de l'eau)
Modèle : Box S 981 Blanc
Re: 981 S 315 cv ou 718 S 350 cv
Sur 981, ses deux maladies qui peuvent coûter très cher sont le PADM (supports moteur actifs) et les bobines qui n'ont pas de protection thermique (contrairement aux 986 et 987).
Gregory01- V.I.P
- 21/03/2018
Messages : 1757
Age : 49
Localisation : 01500
Modèle : 987 S
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
» un coup de main pour trouver un 987 2.7 ou 2.9
» Frein à main - Remplacer le levier ou l'interrupteur – Tutoriel Boxster 986
» Eclairage pieds dans l'habitacle
» conseils avant le grand saut
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
» Déjeuner à Lourmarin
» Roulement Arrière 718 Cayman 982
» Grille protection radiateurs
» Sortie hybride - 28 avril / 1er mai - Mornay
» Commodo de clignotants HS
» Mathieu lustrerie 84
» Probleme padm sur cayman 981
» Où faire poser les plaques
» ciel de toit
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (version 987)
» ANDROID AUTO
» Budget pour boxster s ou gts
» Sortie Circuit en région Parisienne
» Cayman S 3.4 987.2 - Cote (vente et achat)
» Sortie hybride 7-8 mai a Pau
» Gorges profondes - 18 au 21 mai
» Liste des options à partir du VIN
» Valise de diagnostic klavkarr
» Comment changer les bougies, bobines et puits de bougie – Tutoriel Boxster 986
» Ressort court
» Sortie échappement Evox
» Cherche petit essai d'une 987.2 PDK avant achat => Ile de France
» TEST de compression
» IMS Cayman de 2008
» Mucem
» Éclairage compteur kilométrique / journalier
» Echappement carnewal
» Baie de pare-brise, démonter remplacer ou repeindre – Tutoriel Boxster 986
» Recherche jantes carrera sport en 19 pour cayman 987s
» Butee et soufflet d'amortisseur
» Continental Sport contact 7
» Michelin pilot Sport 4 S
» L'Ardèche ou la dèche
» Car play sur CDR31
» Alarme Boxster 986
» Changement de volant 981 vers 987
» Reset maintenance
» Mes rajouts
» Montée du Ventoux 31 décembre 2022
» Pompe a essence 986 1998
» La prochaine génération des 718 Boxster
» Noel et fin d’année 2022
» Bras de suspension
» Soufflet de cardan
» Manuel de Réparation Porsche Boxster et S de 1997 à 2004 [Dispo ICI]
» Minervois
» Plan des fusibles Boxster 987
» Porsche mis en lumiere
» Pédalier aluminium?
» Création de la page Facebook RS60 Spyder
» 10 trucs bons à savoir sur une Boxster 986
» Achat cayman 981 S
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Caméra avant Porsche 987 ?
» Problème son et musique
» Du 981 GTS au 718 Spyder
» 718S
» Maintien charge batterie. Ou brancher le systeme ?
» Avis sur Cayman
» becquet arrière
» Drift au centre de maitrise du volant
» Tendeur immobile courroie boxster 987
» pare brise
» J’achète un moteur
» St Martin d'Ardèche
» Photos de vos belles (jantes) pour m'aider à choisir
» Couple de serrage galet tendeur
» Écran de climatisation Cassé → Remplacer – Tutoriel Boxster 986
» JANTES COMPATIBLES?
» Récupérateur vapeur essence ?
» IMS. une légende ?
» Je viens d'acquérir mon Cayman
» Recensement de CAYMAN !! SVP
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud (Suite et version 987)
» Recherche tutoriel démontage complet volant 718 (982)
» Pb capote sortant des guides
» Pneus 718 Cayman 2.0
» Chauffage
» Retirer outil démontage autoradio.
» Mont Aigoual
» Vends mon Cayman 2,7 (vendu)
» Aventures de démarreur
» Révision Cayman 2008
» Échappement sport
» Gt4 Rs
» Boîte PDK sur cayman 987.2S
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
» Moteur 996 sur Boxster S
» Code défaut p1341
» voyant frein
» Échappement. inoxcar
» recherche hardtop 986
» montage autoradio double din