PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

L'Ardèche ou la dèche

+8
eric07
philpa
Dhaiphi
CS-road
Gregory01
Bernard13
Gustav
boulitos
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Mer 8 Sep 2021 - 19:06

Rappel du premier message :

Devant l'insistance de mes camarades de jeu ( à qui apparemment un long mois d'août n'a fait qu'aiguiser l'envie de laisser maman à la maison sous pretexte de " chérie , je dois aller faire un petit tour en auto , histoire de faire recharger la batterie qui me parait bien faiblarde ........d'autant plus que j'ai le chargeur rapide qui a rendu l'âme " ) je me vois dans l'obligation ( on me met le couteau sur la gorge lol! ) d'organiser une petite ( ou non ) sortie , histoire de prendre l'air et surtout de trouver un resto sympa avec des serveuses accortes <w<w . 
La question est la suivante : 
1. Gustav propose l'Ardèche , mais la méteo une fois consultée n'a pas l'air d'accord pour nous ménager au moins un jour de beau temps la semaine qui vient . 
Il y a un site sur lequel le vendredi 17 serait peut-être un jour avec du soleil ???? Mais c'est à voir .
2. Devant cet obstacle dressé  par Méteo France , est -ce que vous m'autorisez à chercher d'autres destinations plus ensoleillées ????????????? 

J'attends vos réponses . merci


Dernière édition par boulitos le Mer 8 Sep 2021 - 19:25, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 18 Déc 2022 - 18:45

Bon , ben ...après 120mn.....tout le monde est sur la passerelle !!!! Cool   Cool   Laughing

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 18 Déc 2022 - 18:55

Mais à la fin , ce sont les Argentines qui se retrouvent à la plage en train de fêter !L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 96-vmazza-01jpg

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par philpa Dim 18 Déc 2022 - 19:31

c est ça des fesses de footballeur ffdd

- https://www.boxster-cayman.com -


L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 47838-Porsche-718-Boxster-DessinL'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 18 Déc 2022 - 19:44

Ce sont les fesses de Valeria Mazza , avec qui j'ai dansé en 2002 à la boite de Manatiales ! ( et sa copine Eva Herzigova , qui était completement destroy ....... une ligne ( ou plusieurs ) de trop ........) q<<w    rire    rire   )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 18 Déc 2022 - 21:09

Quelques précisions sur le Mondial :
1. L'Argentine mérite son titre de Championne de Monde car pendant 75 mn elle a montré un jeu flamboyant et bien supérieur à celui de la France .
2. Cépendant la France aurait dû gagner ( contre le cours du jeu ) car :
    a) le pénalty du 1:0 pour l'Argentine est plus que généreux ( et même pas révisé par la VAR )
    b) l'arbitre a été plutôt du côté des Argentins , ( pour le nombre d'agressions des Argentins ( De Paul , Paredes , Romero ) où il n'a pas sorti le carton et surtout pour ne pas avoir laissé " l'avantage " sur le contre français qui doit aller au but ( on était alors à 2:2) . 

A côté de ça :
- carton jaune aux journaliste qui annoce que Messi est originaire de
Rosario - ville ouvrière de l'Argentine rire  rire( pour avoir séjourné plusieurs fois à Rosario - et notamment 1 mois lors du depart du Dakar en 2014 - je peux vous garantir que Rosario est tout , sauf une ville " ouvrière " )
- carton rouge aux journaliste qui ecrit " Joga bonito " dans l'Equipe , pour qualifier le jeu des Brésiliens ( plusieurs fois et dans differents articles ) . Quand on est journaliste , on verifie à deux fois ce qu'on écrit avant de  publier . ( N.B. je préfère , et de loin , " Jogo bonito ")


Dernière édition par boulitos le Lun 19 Déc 2022 - 12:03, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par Gregory01 Dim 18 Déc 2022 - 21:27

Bonne nouvelle ! On a perdu et du coup le quartier pleure au lieu de hurler comme des debilos...
Gregory01
Gregory01
VIP 2000
VIP 2000

21/03/2018
Messages : 2153
Age : 50
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 18 Déc 2022 - 22:46

Gregory01 a écrit:Bonne nouvelle ! On a perdu et du coup le quartier pleure au lieu de hurler comme des debilos...
rire     rire     rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Lun 19 Déc 2022 - 8:31

Allez ! Pour se remettre de ses émotions et de la déception , et pardonner aux Argentines d'avoir remporté la compétition , une petite video ( qui plaîra même à ceux qui ne suivent pas le foutchebol) : 

Sans Valeria Mazza .....mais avec Sofía Zámolo ! symp
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 13:31

Je me demande parfois si je ne suis pas un peu maso pour élire des déstinations " exotiques " en hiver . En tous les cas , celle de ma dernière sortie flash en faisait partie et justifiait à elle seule le titre du topic " l'Ardèche ou la dèche " 
Déjà au téléphone , j'aurais dû m'en douter , quand avec sa voix genre " Frénegonde de Pouille " la proprietaire de la maison que je louais m'annonçait qu'il n'y avait pas de Wi-FI et pas d'adressage * non plus dans le bled . 
Ça aurait dû faire " tilt " à ce moment , mais au vu des photos qu'elle m'adressait ( enfoiré de " Photoshop "  Neutral et de "fish eye " milt) j'ai décidé de tenter le coup . 

Arrivé dans le bled ( et sans numéro , ni nom de rue ) je décide de m'adresser au seul resto  du village ( qui sur Gogol paraissait tout à fait sympatique avec sa terrasse multicolore ) pour demander où se trouve la maison de dame Frénegonde . 
Manque de bol , un écriteau sur un carton redigé à la main , m'annonce que ledit resto a déposé le bilan et qu'il n'est pas près de reouvrir !
Put.ing ..........me voilà dans la Dèche !!! 
En Ardèche !
Et en plein hiver dans un bled qui annonce une centaine d'habitants .
Mais ça , ça doit être au mois de juillet !!!!!  
Car en ce moment ci , il doit y avoir une dizaine d'âmes qui vivent , guère plus !  affraid   affraid   affraid

Aucun commerce non plus à la vue je commence à marcher dans les champs ( en esperant qu'aucun clébard ne me sautera dessus ) jusque à ce que j'aperçoive une 4L bleu pastel qui doit dater de Mathusalem ( ça doit être le modèle 2 vitesses ............avant celle qui avait 3 vitesses !betise)
Je m'enhardis et en pataugeant dans la boue ( j'ai bien fait d'imperméabliliser mes pompes à 250 balles rire ) je franchis les qq metres qui me separent de la maison . Evidemment , pas de sonnette ( qui l'eût cru q<<w ) , je frappe sur les carreaux pleins de toiles d'arraignées de ce qui semble être une cuisine . 
Et là , horreur ! 
Celle qui m'ouvre à l'air de sortir d'un film d'epouvante : Ginette la Clocharde avec 40 ans de plus et la gueule de travers . affraid
Heureusement qu'il y avait encore un peu de lumière de jour , car en plein nuit , j'aurais eu une crise cardiaque de me retrouver face à face avec elle . 
Ha ha ha ..........encore un de perrrrrrdu , eructe-t-elle !!!!! Vous avez loué la maison de dame Frenegonde ? 
J'arrive à peine à articuler deux mots , saisis par l'effroi que je suis . 
- Vous inquietez pas , j'appelle Jacquoille la Fripouille ......il va vous y conduire !
Je suis encore en dessous de la verité quand 5 mn plus tard , dans un vehicule que j'hesite de qualifier d'humain , je vois debarquer Jacquoille avec un seau en zinc ( veridique ) rempli de bois . 
Même s'il lui manquent au moins 16 dents ( sur les 32 originels ) j'arrive à comprendre quand il me dit :
- Dame Frenegonde m'a prevenu de votre arrivée .....j'ai allumé le poêle , vous allez être bien ! Cool

Pour être bien , j'ai été bien :
1. Déjà pour monter à l'etage ( dans ces bleds , au rez de chaussée , il y a " tchi " * , ou alors , au mieux , les ecuries .....
2. Les escaliers sont pas faits pour nous , gens normaux - à 28cm de hauteur  , la marche , il n'y a que Kevin Mayer qui peut s'y sentir à l'aise . 
3. Les chambres sont aux 2eme , avec le même escalier en colimaçon qui vous donnait le vertige en descente .
4. Et la terrasse avec vue panoramique ( enfoiré de Photoshop ) sur les près et les vaches qui pétent du méthane .........encore un étage au dessus ( ce qui nous fait 4 étages en comptant le RdCH ) 
Je vous raconte pas la déco ( Philippe Starck en aurait des cauchemars ) 
la télé ( que j'ai mis 1/2h à faire fonctionner en lui donnant des coups de pieds de partout et en branchant et debranchant un tas de cables ) avait la gueule des télé de ma grande - mère : j'ai même été surpris qu'elle était en couleur ( et pas en noir et blanc ) . 
La marque m'était tellement inconnue que même dans Gogol , je ne l'ai pas trouvé . ( ça devait être une télé albanaise ? ) 
Heureusement que j'ai eu Gustav au téléphone qui m'a tenu compagnie et à qui j'ai pu conter mes mesavantures ! 


Bref , je peux vous garantir qu'en hiver " L'Ardèche , c'est la dèche " ! 

* adressage - donner un nom au rues et un numero aux maisons 
* tchi - rien , en gitan lol!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 13:37

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Thumbnail-1672853761269image gif gratuit

Quand vous êtes au 4eme et que vous vous rendez compte que vous avez oublié vos clopes dans la voitures , vous hésitez à redesendre les chercher ! Heureusement que je ne fume pas ! lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par My empty tank Ven 6 Jan 2023 - 14:26

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 200.gif?cid=8cf42b75gqq1rbrlu0rrgrj5n5fit72aehjch6jh1h1yuzgj&rid=200
Tu es sûr que tu n'as pas remonté le temps.... Dame Cunégonde était autrefois hautement prisée par Candide, mais depuis elle a du perdre de sa superbe. Te voilà  presque châtelain par procuration...
 Jamais tu ne m'as fait autant rire que dans ton récit, tu n'oublieras pas de mettre 5 étoiles dans l'application pour une expérience hors du temps et dépaysante.
J'espère que tu t'es au moins reposé sur ton lit de paille, et tant pis pour le p'tit apéro tranquillou de toute façon c'est dry january !
Bon courage l'ami  ^;
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 769
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 14:49

rri    rri     rri

Effectivement c'était " Dry january " ! 
De plus , vu que resto et commerces fermés .....j'ai fait carême aussi !
Il parait que c'est bon pour la santé de jeuner 1jour /semaine .  Shocked

Quant au lit ( même si l'accès difficile * ) .....avec 3 couettes l'une sur l'autre ** , j'ai dormi comme un loire .

* En fait le lit de 1.60 m de large occupait la largeur de la piece ( rire  rire  rire  ) ....donc il fallait enjamber le repose - pied *** en bois pour y rentrer ! Sur la photo prise au fish-eye , Dame Frénegonde avait pris soin de ne pas montrer les 2 murs de l'alcove afin de ne pas rébuter ceux qui ne pratiquent pas le saut à la perche . 

** j'allais tout de même pas me lever toute la nuit pour recharger le poêle en bois !!!!!!!!!!

***je crois que dans les lits anciens en bois , ce qui fait face au " tête de lit " se nomme " repose pied ".

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 14:52

Et effectivement ............bientôt châtelin !  rri  hi
L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Fullsizeoutput-bdf
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par Gustav Ven 6 Jan 2023 - 15:39

Tu as bien fait de caler une chaise sous la poignée de la porte de ta chambre !

La vieille aurait pu avoir une remontée d'hormones rri rri , je crois qu'il y a un truc =

tu tournes une des dents qui restent , et , parait il , elle se transforme en Princesse , Fée Clochette ou

même Clara Morgane , ça dépend de la dent que tu tournes  rire rire 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5503
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par philpa Ven 6 Jan 2023 - 17:11

quelle aventure, cela s appelle partir a la découverte au fin fond du pays,génial Sleep lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 47838-Porsche-718-Boxster-DessinL'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est surtout à la découverte de la France profonde !!! Même dans la pampa Argentine , j'ai pas vecu ça ...........rire. Et dire qu'il y a des gens qui s'embêtent en France ! <w<w ( j'etais drôlement étonné d'avoir du réseau téléphonique !!!! ) 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : j'ai pas interêt à me tromper de dent !!! lol! A tout prendre , autant tomber sur Clara Morgane .....il paraît ( qu'en plus )  qu'elle est intelligeante. Laughing
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Ven 6 Jan 2023 - 18:42

Quel truc totalement improbable : du côté de Genolhac je suis tombé sur la soeurette de ma Z4 !! C'est Dingue ,  comme dirait Jacquoille affraid  affraid

Et de surcroit "  voisin " !!! ( matez la n° de departement si vous avez bonne vue !!!!! ) 
Alors que j'en croise une tous les 2 mois ( cette Z4 est assez rare sur les routes ) , ici , dans un hameau de 4 maisons , je croise une Z4 de chez moi . Et je ne connais pas le gus ! Evil or Very Mad  Je vais passer chez le cons. Behem , histoire de me rencarder ( bien que je doute qu'ils me filent le blaze et l'adresse du proprio ) 
En tous les cas elle est bien belle et full options ! 
Détrompez vous : elle n'est pas rouge ( la couleur rend mal sur le photo )
Elle est couleur " cuivre " avec le toit noir ......très chouette ! 
Je connaissais cette couleur , mais c'est la première que je vois en vrai .......je suis resté qq mn à l'admirer .  
L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Bm1[/url[url=https://postimages.org/]L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Bm2
[/url]

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par jeanphi30 Sam 7 Jan 2023 - 20:50

boulitos a écrit:Quel truc totalement improbable : du côté de Genolhac je suis tombé sur la soeurette de ma Z4 !! C'est Dingue ,  comme dirait Jacquoille affraid  affraid

Et de surcroit "  voisin " !!! ( matez la n° de departement si vous avez bonne vue !!!!! ) 
Alors que j'en croise une tous les 2 mois ( cette Z4 est assez rare sur les routes ) , ici , dans un hameau de 4 maisons , je croise une Z4 de chez moi . Et je ne connais pas le gus ! Evil or Very Mad  Je vais passer chez le cons. Behem , histoire de me rencarder ( bien que je doute qu'ils me filent le blaze et l'adresse du proprio ) 
En tous les cas elle est bien belle et full options ! 
Détrompez vous : elle n'est pas rouge ( la couleur rend mal sur le photo )
Elle est couleur " cuivre " avec le toit noir ......très chouette ! 
Je connaissais cette couleur , mais c'est la première que je vois en vrai .......je suis resté qq mn à l'admirer .  
L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Bm1[/urlL'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Bm2
Bonsoir Boulitos,
Je vois que tu es passé par GENOLHAC, tu es passé à 20 bornes de chez moi. Tu aurais pu me le dire, je serai venu faire quelques tours de roue. ffrr ffrr ffrr symp symp symp
jeanphi30
jeanphi30
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/12/2022
Messages : 68
Age : 65
Prénom : ALES
Modèle : 3.2 G50 1988 - 997 4S MK1 2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Sam 7 Jan 2023 - 21:09

Mrd !!!!! Si j'avions su !!!    Evil or Very Mad
Next time : promis !!!!  Surprised

P.S. La photo est prise sortie Genolhac en direction de Aujac ( D134 )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par jeanphi30 Dim 8 Jan 2023 - 14:25

Tu as fait une superbe trace dans ce contrefort des Cévennes. Surtout en cette période pas de touristes qui roulent à 20km/h. Du coup, je prends le 4s et je vais faire une virée sur JEAN DU GARD par la vallée de MIALET avec la côte des Aubarines. symp symp symp DDD DDD
jeanphi30
jeanphi30
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/12/2022
Messages : 68
Age : 65
Prénom : ALES
Modèle : 3.2 G50 1988 - 997 4S MK1 2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 8 Jan 2023 - 14:50

Tu vas te regaler : il n'y a pas un chat sur la route en ce moment ( du moins la semaine où je suis passé ) 
Anduze - Mialet - St Paul Lacoste je l'avais fait il y a qq années .....
Mais celle que je préfère c'est Florac - St Jean du Gard par le Pompidou !
Le kiffffff à l'état pur . 
Faudrait qu'on se la fasse celle -là ! ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Dim 8 Jan 2023 - 15:02

Pour le tracé de la route que tu as décrit : c'est bien ça !
Quant à la brasserie où j'ai déjeuné : s'est la Brasserie du Pont Neuf - qq marches pour monter et face à une église ( ou temple ) 
En tous les cas St Ambroix m'a paru fort sympa comme ville : je vais y retourner , c'est sûr , pour la visiter comme il faut !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par jeanphi30 Dim 8 Jan 2023 - 21:08

Bonsoir,
C'est le Pont Neuf effectivement devant l'église, le temple est de l'autre côté. Pour visiter tu as le Dugas au beau milieu de la commune et la tour Gisquet en passant par la route qui passe derrière le collège et arrive sur la route d'Uzès où se trouve Inter, les briconaut, etc.
Tu as une ferme qui élévent des chèvres avec des fromages super de l'autre côté de St Ambroix. Un circuit auto terre où de nombreux pilotes connus s'y rendent. Pas mal de choses à voir dans le quartier. Voilà voilà. Après tu as une ancienne course de côte " Le petit chataignier " pas très loin.
Voilà la petite virée par MIALET faite pas un chat sur la route et retour depuis Anduze par la bambouseraie pour atterrir à ST JEAN DU PIN. tu as le col St Pierre après St Jean du Gard. C'est une montée dantesque à travers le massif. De super points de vue sont présents.
jeanphi30
jeanphi30
1500 tr/mn
1500 tr/mn

26/12/2022
Messages : 68
Age : 65
Prénom : ALES
Modèle : 3.2 G50 1988 - 997 4S MK1 2007

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Lun 9 Jan 2023 - 8:35

Le Col St Pierre .....je me le ferai tous les jours au petit déjeuner ! 
Top !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par KENZO Lun 9 Jan 2023 - 10:47

boulitos a écrit:En tous les cas St Ambroix m'a paru fort sympa comme ville : je vais y retourner , c'est sûr , pour la visiter comme il faut !


Pour manger à Saint-Ambroix, il y a notre cantine : " Le Brasero ", simple, bon , efficace  ^; ^;

Pour boire, le bar à coté de la Mairie donnant sur la grande place !

Pour marcher, randonnées le long de la Cèze !
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1014
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par boulitos Lun 9 Jan 2023 - 13:14

KENZO a écrit:
boulitos a écrit:En tous les cas St Ambroix m'a paru fort sympa comme ville : je vais y retourner , c'est sûr , pour la visiter comme il faut !


Pour manger à Saint-Ambroix, il y a notre cantine : " Le Brasero ", simple, bon , efficace  ^; ^;

Pour boire, le bar à coté de la Mairie donnant sur la grande place !

Pour marcher, randonnées le long de la Cèze !
affraid    affraid    affraid

mooo
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23198
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

L'Ardèche ou la dèche  - Page 6 Empty Re: L'Ardèche ou la dèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum