PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Montbrun les Bains

+9
CS-road
MANOCHE
Gustav
philpa
alain981
domous
atrack
paco987
boulitos
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 18:59

Le soleil etant de sortie pour qq jours j'ai levé le téléphone pour proposer un dejeuner à Domous après qq km de bonne route de montagne . ( Bernard13 était pris ( comme souvent avec de prb de la voiture de son fils qui devrait acheter une Po au lieu de rouler avec des Volvo ou des  Audi souvent en pannes rire ; Hans avec RDV avec une jilie infirmière qui lui a promis une inspection poussée q<<w ; et Gustav pouvait pas rouler pour des problèmes ( habituels ) de Gustav .......je sais , je suis privé de frittes , comme Bernard <w<w  )
Du coup , on etait deux : mais de qualité ! lol!
Je suis passé prendre Domous chez lui du côté d'Orange ( après avoir démarré à 7h45 et après pas loin de 200 bornes de virolos ..en passant par Uzes ! q<<w  ( rien a voir avec la route droite , mais je ne prends jamais la route droite ... )
A partir de Malaucène , prendre la D13 vers Entrechaux et après , la D5 vers Mollans /Ouvèze , St Léger , Brantes et Montbrun les Bains . Decors splendides , vue sur le Ventoux ( on est au Nord du Ventoux ) route très sympa avec plein de virages mais pas excessivement serrés , chaussée bien .......le soleil de sortie et personne sur la route . De quoi se faire plaisir sans aller chercher des perf extrèmes . Montbrun les Bains  De-face[/urlMontbrun les Bains  De-dos[/urlMontbrun les Bains  Neigeservidor fotos
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 19:09

Domi m'a invité ( merci à lui ) dans un resto super sympa à Montbrun les Bains où on a très bien mangé . ( bon cadre , bon accueil , bon chef ) !!!
A conseiller ( comme des funs , on n'a pas demandé une carte de visite , du coup on sais pas comment s'appelle le resto affraid , mais bon , on va chercher sur Gogol et je vous dirai le nom )
P.S. Si vous y allez maintenant , vous n'aurez pas de mal à trouver ........c'est le seul resto ouvert !   Cool
Et facile à reperer : il y avait le traineau et les rennes garées en bas du resto , puisque le père Noël s'y était arrêté ( tout comme nous ) pour grailler et donner de la pitance aux bêtes ..... cch
Montbrun les Bains  Thumbnail-1639409797808Montbrun les Bains  Thumbnail-1639409828643Montbrun les Bains  Thumbnail-1639409777806
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 19:12

L'arrivée sur Montbrun ( et le vieux village tout en haut de la colline ) Montbrun les Bains  Thumbnail-1639409933499

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par paco987 Lun 13 Déc 2021 - 19:17

symp jolie balade et jolies photos. Je vous envie de pouvoir continuer à profiter de vos belles en cette saison, ici c'est grisaille et neige fondante  Idea

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

Montbrun les Bains  987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4794
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 19:21

C'est pas un temps pour un boxster , Paco !!! Evil or Very Mad

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 19:33

Après le repas , on a repris la route vers Soisteron , mais à un moment donné ( un carrefour mal signalé ) on s'est planté de route et on a pris une petite departamentale vers Sault ! On s'est retrouvé avec de la neige plein les jantes ( en aluminium + tailles basses + Michelin sport pilote pour Domi rire ) Je crois que c'est pas l'idéal pour la neige fraiche ( ni pour la damée d'ailleurs rire ) rire

La route vers Sisteron est encore mieux .....des beaux virages , une belle chaussée et une grosse attaque ( en faisant bien attention de ne pas sortir un pneu en dehors du tracé , car les deux bas - côtés étaient completement enneigées ...)
Donc on a fait comme sur le circuit où il faut menager le train de pneu : à donf mais sans monter sur les vibreurs bab

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 19:38

Le parcours c'est Montbrun-Barret de Lioure par la D542 , puis Les Omergues par la D546 , St Vincent / Jabron - Noyer /Jabron , puis D946 Sisteron . Montbrun les Bains  Decapote

( Domi est sous le bonnet en laine ! rire )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Lun 13 Déc 2021 - 19:57

Encore une bien belle balade avec des coins magnifiques que j’affectionne particulièrement.
Dommage qu’on est pas pu se voir pour manger un bout ensemble.
La prochaine fois je l’espère 
Merci encore pour le partage et les magnifiques photos….
Voir les montagnes enneigées et pouvoir rouler encore décapoter prouve qu’on réside dans des coins exceptionnels.
..:
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Lun 13 Déc 2021 - 20:17

Il fait froid chez toi , Pat , le soir !!!
J'ai mis la Porsche à l'abri et même ajouté la house par dessus car je pense que ça va descendre bien sous le zero cette nuit .
.....Et j'ai pas envie de gratter le pare- brise demain matin ! Montbrun les Bains  1f602 Montbrun les Bains  1f602 Montbrun les Bains  1f602

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Lun 13 Déc 2021 - 20:50

boulitos a écrit:Il fait froid chez toi , Pat , le soir !!!  
J'ai mis la Porsche à l'abri et même ajouté la house par dessus car je pense que ça va descendre bien sous le zero cette nuit .
.....Et j'ai pas envie de gratter le pare- brise demain matin !  Montbrun les Bains  1f602  Montbrun les Bains  1f602  Montbrun les Bains  1f602
T’as bien eu raison de la couvrir ce matin -6 après la journée il fait bon mais que faire c’est de saison…
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par domous Lun 13 Déc 2021 - 21:09

Bien dommage que je ne t'ai suivi à Sisteron
Mais je retiens 
Un grand plaisir, on oublie ses tracas et gazzzz comme dirait quelque un. Une vraie thérapie.   ^;   ban
Merci qui ?
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par alain981 Lun 13 Déc 2021 - 21:46

belle balade comme d'habitude  ^;

on entend souvent parler des grises   mais quand même ... les bleues  c'est bô à regarder ! 
je suis fan  ^;
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 1:20

+1 avec Alain !
De plus Domous me l'a fait essayer - non seulement elle est magnifique ( couleur , état , configuration ) ......mais de plus elle marche super bien !!!!
C'est un 3,4L et on sent le surcroit de couple ( et de puissance ) par rapport au 3,2L . Elle a même un interieur en cuir légèrement granulé qui fait que le corps est encore mieux maintenu .
P.S. Quand Domi parle de " petit tracas "......il fait allusion au fait que j'ai cassé la patte qui relie la sortie des deux silencieux . C'est rien du tout : 3-4 points de soudure et c'est réglé .
P.S. C'est possible que cette patte ait cassé lors du décolage des 4 roues sur une cassure qu'on a abordé à une allure inavouable rire rire rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 7:18

Le resto c'est : Café -Hôtel des Voyageurs ( adresse : quartier Renard )
Je l'ai trouvé sur Gogol et je peux vous dire que heureusement je sais lire une carte , car s'il fallait se fier sur les photos de l'établissement publiés sur leur site web ......je n'aurais jamais trouvé !!!( tellement les photos sont nazes ) . Comme quoi , quand vous mettez une photo de votre établissement , ne faites pas n'importe quoi ( celles postées du resto , prises au fish eye 360° déforment tellement les lieux qu'il est pratiquement impossible de reconnaitre quoique ce soit ! sde )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par domous Mar 14 Déc 2021 - 9:41

boulitos a écrit:+1 avec Alain !
De plus Domous me l'a fait essayer - non seulement elle est magnifique ( couleur , état , configuration ) ......mais de plus elle marche super bien !!!!
C'est un 3,4L et on sent le surcroit de couple ( et de puissance ) par rapport au 3,2L . Elle a même un interieur en cuir légèrement granulé qui fait que le corps est encore mieux maintenu .
P.S. Quand Domi parle de " petit tracas "......il fait allusion au fait que j'ai cassé la patte qui relie la sortie des deux silencieux . C'est rien du tout : 3-4 points de soudure et c'est réglé .
P.S. C'est possible que cette patte ait cassé lors du décolage des 4 roues sur une cassure qu'on a abordé à une allure inavouable rire rire rire
Mais la 3,2 l est plus légère et du coup plus dynamique et spontanée dans les virages
Quant au cuir grainé il semble plus résistant au frottement

Montbrun les Bains  P1020322
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par domous Mar 14 Déc 2021 - 9:45

Et les 2 dernières     ffrr
Montbrun les Bains  Img_0424
Montbrun les Bains  Img_0425
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par domous Mar 14 Déc 2021 - 9:47

domous a écrit:Et les 2 dernières     ffrr
Les Box décapotés, c'est un grand pied malgré le froid
Montbrun les Bains  Img_0424
Montbrun les Bains  Img_0425
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par paco987 Mar 14 Déc 2021 - 10:24

alain981 a écrit:belle balade comme d'habitude  ^;

on entend souvent parler des grises   mais quand même ... les bleues  c'est bô à regarder ! 
je suis fan  ^;
+1, la grise se fond dans le gris de l'asphalte, alors que la bleue s'harmonise avec l'azur du ciel

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

Montbrun les Bains  987
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4794
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par domous Mar 14 Déc 2021 - 10:38

On sent le Poète qui sommeille en toi.    study
domous
domous
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

16/09/2017
Messages : 1080
Modèle : Boxster PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par philpa Mar 14 Déc 2021 - 11:11

merci pour le partage   ^; merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Montbrun les Bains  47838-Porsche-718-Boxster-DessinMontbrun les Bains  Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Gustav Mar 14 Déc 2021 - 13:37

Génial , que des regrets de ne pas y être , mais en ce moment , même un garde champêtre me terrorise ! rire rire

A bientôt au Ventoux

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Montbrun les Bains  Boxste10
04/09/2008
Messages : 5528
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par philpa Mar 14 Déc 2021 - 14:02

Gustav a écrit:Génial , que des regrets de ne pas y être , mais en ce moment , même un garde champêtre me terrorise ! rire rire

A bientôt au Ventoux

^; ^;
ah les vaches t en a pour longtemps ? ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


Montbrun les Bains  47838-Porsche-718-Boxster-DessinMontbrun les Bains  Amour21
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par MANOCHE Mar 14 Déc 2021 - 15:13

Sympa la balade et belles photos
MANOCHE
MANOCHE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

03/11/2021
Messages : 52
Prénom : Annecy
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par CS-road Mar 14 Déc 2021 - 18:15

Sacrée belle balade et beau récit !! ..:
CS-road
CS-road
7000 tr/mn
7000 tr/mn

03/10/2010
Messages : 761
Age : 59
Modèle : Cayman 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Gustav Mar 14 Déc 2021 - 18:44

philpa a écrit:
Gustav a écrit:Génial , que des regrets de ne pas y être , mais en ce moment , même un garde champêtre me terrorise ! rire rire

A bientôt au Ventoux

^; ^;
ah les vaches t en a pour longtemps ? ^;


Non , c'est terminé sauf qu'il ne me reste que 3 points affraid affraid affraid et le stage de récup est pour trés bientôt ,

là , je serai plus tranquille ......avec le garde champêtre ou ses copains en bleu rire rire 

donc , je roule ....cool mais pas question de suivre Bulito lol! lol!  ...pour l'instant .

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Montbrun les Bains  Boxste10
04/09/2008
Messages : 5528
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mar 14 Déc 2021 - 18:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas facile de rester calme et serein quant il te reste plus que trois points ….toujours dans la crainte de se faire gauler pour la moindre faute.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 19:17

Pat05 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pas facile de rester calme et serein quant il te reste plus que trois points ….toujours dans la crainte de se faire gauler pour la moindre faute.

Gustav n'a qu'à s'en prendre à lui même !
En ce qui concerne l'informatique , les applications et touti quanti , Gustav est ( et veut rester ) à l'âge de pierre .( il grave encore ses mails dans le marbre ..... affraid  )
Son téléphone , c'est celui où il y a un cadran rond .............et on compose le numéro en mettant le doigt dans les trous correspondants aux chiffres souhaités et en faisant tourner le cadran ! rire   rire   rire
Du coup des applications il n'en connait que celle de la crême Nivea sur le visage pour se protéger du soleil l'été . vc
Du coup , tout ce qui est Waze , Coyotte , Radarbot etc ......lui est totalement interdit , pour ne pas dire ...du mandarin .
Avec ça ..............pas etonnant que le capital points fond comme neige au soleil !  pll
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par atrack Mar 14 Déc 2021 - 19:33

Tu sais boulitos toutes ses nouvelles technologies ne me font pas rêver non plus peut-être que j’ai tord également.
En attendant j’ai encore 12 points et je touche du bois cela n’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, auparavant du fait de mon métier je rouler beaucoup 70/100000 kms par an et je n’avais ni coyote ni autre chose et je ne pense pas être un extra terrestre.
avatar
atrack
VIP 4000
VIP 4000

09/04/2020
Messages : 4333
Age : 25
Prénom : Les Iles
Modèle : Tracteur

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 19:42

Donc , ce matin levé à 6h30 ...le thermomètre affichant -5°C et tout autour de moi , la blancheur totale ( tous les champs givrés ) . Après avoir discuté avec les autochtones ( lol! ) décision est prise d'abandonner l'idée de rentrer par la D942 ( celle qui revient jusque Vaison la Romaine , parallèlement ( plus au moins evidemment ) à la route d'aller , mais en etant environs 20 à 30 kl plus au Nord . D'après les gens il était sûr que je rencontrerai non seulement de la neige , mais surtout beaucoup de plaques de verglas dans les zones à l'ombre et surtout tôt dans la matinée . Ayant déjà suffisament joué à la roulette russe dans ma vie ,  je décide ( pour une fois ) de faire qq chose de sensé .................et bien m'en pris .
J'ai pris la route direction le Sud : Sisteron -Peipin - Mallefougasse /Augès  - D951-St Etienne les Orgues - D13 - Forcalquier . Eh bien , même là je suis parti plusieurs fois en glissade sur des plaques de vergla s( heureusement le PSM veuillait au grain ) . Et croyez poi ou non , j'ai eu de la neige jusque Pertuis ( je n'en revenais pas ) . La route entre Reillanne et Pertuis et qui passe par La Bastide des Jourdans et La Tour d'Aïgues et top et ça fait drôle de voire de la neige dans un décor totalement provençal . ( traversée de belles forêts de pins ) . Je me suis régalé car j'ai pu envoyez du gaz sans trop de crainte ( en faisant toujours attention de pas mettre les pneus sur les bas côtés enneigés ).
symp
Montbrun les Bains  Pertuishost imagenes

P.S. Le reste du récit demain ....je viens de rentrer et j'ai besoin d'un bon bain , une soupe légère ( ou pas ) et un bon lit !!!!
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par boulitos Mar 14 Déc 2021 - 19:54

Pat05 a écrit:Tu sais boulitos toutes ses nouvelles technologies ne me font pas rêver non plus peut-être que j’ai tord également.
En attendant j’ai encore 12 points et je touche du bois cela n’empêche pas de me faire plaisir de temps en temps, auparavant du fait de mon métier je rouler beaucoup 70/100000 kms par an et je n’avais ni coyote ni autre chose et je ne pense pas être un extra terrestre.

Le problème ne se pose pas de la même manière à Sisteron qu'à Marseille .
Si tu prends Marseille comme le centre d'un demi - cercle ( on va exclure la mer , quand même <w<w ) avec un rayon d'environs 60 - 70 km , tu trouveras sur cette superficie autant de radars que dans toute la France . S'en est truffé .....j'ai traversé des bleds avec 3 radars en 10km !! Sans parler des forces de l'ordre qui sont omniprésents .
Et tu ne peux pas être vigilant tout le temps ....c'est humainement impossible ( surtout en Porsche ) .
Donc , une bonne appli ( style Waze ) peut te rendre pas mal de service et preserver qq points !
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23612
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Montbrun les Bains  Empty Re: Montbrun les Bains

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum