PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Belmont/Rance

+5
Gustav
manu26
Mike-Bike
Bernard13
boulitos
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Belmont/Rance

Message par boulitos Mar 10 Mai 2022 - 18:54

Rappel du premier message :

En regardant le " trefle " ( genre Trefle Lozerien .....les enduristes comprendront ) dessiné par Max pour les 4 jours autours d'Avène ( début dès demain pour l'apéro de bienvenue et le repas du soir ) , je me rends compte qu'évidemment je connais absolument tout le parcours (4 journées x 300km/jour = plus de 1200km autour d'Avène ) SAUF un village qui avait échappé à mes sorties . Ce village est Belmont / Rance et ses 1000 habitants et SURTOUT son circuit ( karting , autos , motos , et pas mal de supermotard )
Je décide donc de me concoter un petit parcours d'environs 600 bornes entre aujourd'hui et demain , histoire :
1. De connaitre Belmont / Rance
et
2. De me joindre aux participants de la fameuse boucle demain à Avène ( et prendre l'apéro , voire rester dïner avec eux si possible )
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas


Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Jeu 12 Mai 2022 - 18:24

Là , c'était la vue côté Lac
Dans la video suivante , c'est côté Le Pic de Cabaretou . Un seul mot : somptueux ( Nanard postera la video , dès qu'il aura termoné l'apéro .....ça peut prendre une certain temps ! rire
merci Nanard !

boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Bernard13 Jeu 12 Mai 2022 - 19:27

Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Jeu 12 Mai 2022 - 19:56

Vous pouvez toujours emporter un morceau de granit ( il y a pas mal de dolmens et menhirs par là ) pour y graver votre voyage dans la pierre ! eedd

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Bernard13 Jeu 12 Mai 2022 - 20:12

boulitos a écrit:Là , c'était la vue côté Lac
Dans la video suivante , c'est côté Le Pic de Cabaretou . Un seul mot : somptueux ( Nanard postera la video , dès qu'il aura termoné l'apéro .....ça peut prendre une certain temps ! rire
merci Nanard !

Je l'ai fait avant l'apéro, là maintenant ce serait, comment dire , compliqué  rire rire rire   hicc
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Jeu 12 Mai 2022 - 20:19

Apparemment , j'ai eu du cucu
merci Nanard !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Jeu 12 Mai 2022 - 20:37

Une fois trampé mon cucu  dans le Lac de Vesoles , bronzette 30mn pour secher et reprise de la route pour arriver vers 12h30 au lac de Ravièges ( Salvetat/Agout ) . Pour me mettre en appetit , je descends jusqu'à St Pons pour remettre de " la nafta " dans la Toto et une " mousse " pour le pilote .
Désalteré , je reprends mon carrosse et me fait St Pons - La Salvetat par la D907 . Superbe route , asphaltée nickel chrome , elle invite à faire " crac - boom -hue " .
Ce qu'il y a de bien avec un Box atmo , c'est que l'acceleration ne vous colle pas l'encéphale au fond de la boîte crânienne ( comme le ferait le 718S de Nanard et son turbo qui soffle comme un damné pour extraire 401,6cv d'un pauvre F4 de 2,5L de cylindrée affraid )
Non , le F6 atmo laisse votre matière grise à sa place , sans la chahuter outre - mesure,  tout en vous laissant le temps de réfléchir où ( et comment ) vous mettez vos roues avant . ( généralement si elles sont bien placées , les roues arrières suivent sans protester ) .
Donc , bien installé dans mon siège en cuir ( en peau de zob ) , le pied gauche solidement planté sur le cale-pied qui y est dédié , la zik de ZZ top à donf ( La Grange )..................je me retrouve en très peu de temps au bord de l'eau Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300716808[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300716797
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Jeu 12 Mai 2022 - 20:49

Tous ces Km ( et la mousse ) m'ont ouvert l'appetit . Je vais au resto du Lac , mais manque de bol , le patron refuse de servir à l'extérieur ( en terrasse ) car il est tout seul ( le pauvre , encore un patron de resto qui ne trouve pas de personnel ! )
Avec le beau temps qu'il fait , ça ne me dit rien de manger à l'inérieur surtout que la déco n'est pas signée Philippe Starck ( ni Jean Michel Wilmotte d'ailleurs ) rire
Je m'adresse donc à l'espèce de bar-grill exterieur tenu par des aveyronnais et qui proposent des Hambougers + toutes les sauces qu'on veut ( sauf celles qu'ils n'ont pas ) sde
Je demande un Mac Ghrébin , mais apparemment , ils en avaient pas non plus .
Tant pis .......j'ai pris le Mac du Terroir ! ( sauce française ) rire rire rire

Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300735296
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 8:04

Après avoir apprecié le Mac fait avec de la viande de l'Aubrac et avoir fait 2 trempettes + une sieste au bord du Lac ( attention : l'eau est encore très froide ......à mon avis , ils y ont mis trop de glaçons ) , je léve l'encre à 15h00 direction mon RDV à Avène avec Mike-Bike .
Toujours personne sur la route . Je passe par Fraîsse /Agout et 5km plus loin , je tourne à droite vers Cambon et Salvergues . Comme toujours le panorama est de carte postale , les routes idem , il suffit de laisser aller .....la voiture y va toute seule . Bientôt j'atteins la D13 .......superbe ruban d'asphalte que j'enquille vers Castanet le Haut .
Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652327248355[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300691216

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 8:07

Courte halte à Castanet Le Haut histoire d'y tourner une video . Le coin est chouette et je me promets d'y revenir pour y rester bien plus de temps et pouvoir monter sur les collines avoisinantes d'où on profite d'une superbe vue , parait - il .
J'envoie la video a Nanard pour qu'il ait l'amabilité de la poster ! ( dès que les effets de l'apéro d'hier se sont dissipés ) betise

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Bernard13 Ven 13 Mai 2022 - 8:43

Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3082
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par jacky34 Ven 13 Mai 2022 - 8:58

Merci pour ces magnifiques photos  ainsi que les vidéos. ..:
je connais le lac de Ravièges  le resto pour y avoir fait quelques sorties avec mon club  mais j'avoue  que le lac de Vésoles m'est inconnu;
Avec ton reportage, ce sera l'occasion d'aller y faire un pique-nique symp
jacky34
jacky34
3000 tr/mn
3000 tr/mn

13/10/2019
Messages : 155
Prénom : Hérault
Modèle : 300 SL R129 Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 10:23

jacky34 a écrit:Merci pour ces magnifiques photos  ainsi que les vidéos. ..:
je connais le lac de Ravièges  le resto pour y avoir fait quelques sorties avec mon club  mais j'avoue  que le lac de Vésoles m'est inconnu;
Avec ton reportage, ce sera l'occasion d'aller y faire un pique-nique symp


Tu ne perderas pas au change !!

Beaucoup moins de monde l'été .
Par contre il n'y a pas de plages amenagées ( c'est un barrage )
On peut s'y baigner ...du moins en cette periode .....c'est très sauvage .
Par contre pour pique - niquer ( même sans la " pique " q<<w ) ..............c'est l'idéal. ffdd
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Gustav Ven 13 Mai 2022 - 11:03

Faut y venir avec une Pompom lol!

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Belmont/Rance  - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 13:36

Une fois repéré les lieux ( à Castanet-le Haut ) je retourne sur mes pas ( D13 vers Murat ) et après une dizaine de KM , tourne à droite direction Brusque . Il me fauit envoyer du gaz car on doit  se rencontrer au plus tard à 18h30 avec Mike-Bike à Ceilhes .
Brusque - Fayet est envoyé vite fait , bien fait et Fayet-Cénomes , dans le même esprit .
Juste à la sortie de Cénomes j'apperçois un Bar-resto sympa , avec parking et terrasse ombragée qui me tend les bras .
Comme je suis en avance sur le planing , je décide de m'offrire une gâterie ( rire rire rire )
Glace 3 boules - Chantilly + un Smoothie Géant ( verre rempli à raz bord ) Green Melon + un expresso et un grand verre d'eau fraiche .......le tout pour 9 roros  pourliche compris !
Le tout , servi avec le sourire !
Ça me change du bord de mer où rien que le Smoothie vaut 9 roros et où, pour le même prix , tu as droit à une grimace ! rire rire rire
J'en profite pour lire l'essai de la future Lotus SUV totalement éléctrique de plus de 2 tonnes ( affraid affraid affraid ).
J'atténue l'effet " coup de massue " par la lecture de l'article sur la montre Scafograf 300 de Eberhard & Co ( mon fournisseur préferé ) dans MONTRE HEROES , suivi de l'article sur La Porsche 911 Sport Classic ( Heritage ) dans le dernier SPORT AUTO .
Du coup , la glace et le smoothie déscendent tous seuls et me réconcilient ( presque ) avec le monde du tout-électrique , que j'éspère ne pas vivre si vieux , comme pour le connaître !Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300691199
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 14:37

18h00 sonnent au clocher de l'église voisine et je décide d'appeller Mike -Bike avant de m'élancer vers Ceilhes .
Je le prends juste sorti de la douche et encore tout mouillé , il m'annonce que le mieux ce serait de nous rencontrer à Avène , car il doit aller faire le plein à Tout sur Orb .
Sur le coup , je dis oui .....mais une fois racroché le combiné , je me rends compte que Ceilhes - La Tour d'Orb aller retour , c'est plus d'une heure ......donc, il serait plus sage pour lui de me rejoindre là ou je suis , car juste en face de mon Bar-Resto , il y a une bien belle station essence toute neuve qui distribue du SP98 !
Et de plus , il n'y a qu'une dizaine de KM entre Ceilhes et Cénomes .

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 14:44

15mn plus tard , je vois débarquer une 981 GTS noire avec Mike-Bike+Madame .
Les présentations sont vite faites , le plein idem , on papote 5mn et puis hop .....départ vers Avène où le rassemblement nous attend à l'Hôtel Thermal . La route Cenomes - Ceilhes est superbe ( dans la verdure ) super bien goudronnée et tournant à souhait .
J'enquille façon motard ( en moto , on ne freine jamais .......pour tourner , il suffit de pencher la moto un peu plus et ça passe sans avoir besoin de freiner !
J'envoie qq ( grosses ) brendilles et à 19h00 tapantes nous nous garons dans le parking de l'hôtel . Belmont/Rance  - Page 2 Fullsizeoutput-9ec

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 14:55

On passe une heure à papoter autour d'une mousse - apéros - biscuits , on refait le monde , les bécanes ( Mike est motard évidemment ) , les autos et on aborde même le thème de mon bouquin . ( Etant sur la même longueur d'ondes , je me permets même d'apporter qq eclaircissements question " personnages du livre " , eclaircissements que je ne fournis pas necessairement à tout le monde ).
On se sépare à 20h , non sans que Mike ( qui me suivait sur la route ) m'avoue que pendant longtemps il a cru que mes feux stop ne fonctionnaient pas .
Je le tranquillise en lui disant qu'il n'est pas le seul , ni le premier , à faire cette remarque ......et qu'effectivement c'est la couleur Gris Argent GT qui aide beaucoup pour cela . rire rire rire
La dessus , nous nous quittons , car il me reste encore 1h30 de route allegro vivace si je veux arriver chez moi à 21h30 . !

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 15:05

QQ photos du parking de l'hôtel à Avène :Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-IMG-20220511-195257[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300691185[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300655473

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 15:07

Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652300655441[/urlBelmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652447326899
N.B. Er rappellez vous : il ne faut pas freiner ......il suffit d'incliner la moto un peu plus !
( en voiture , on appui un peu plus sur le cale-pied , on tourne un peu plus le volant et on pousse sur le fond du siège avec son cucu ....et ça passe a+ )
N.B.2 ....et vos plaquettes de frein dureront bien plus ! rire rire rire


Dernière édition par boulitos le Ven 13 Mai 2022 - 18:03, édité 1 fois
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Gustav Ven 13 Mai 2022 - 16:27

Pfff , cette 458 , qu'est ce qu'elle me plait !! I love you I love you I love you  en jaune bien sûr , couleur de la Scuderia drunken drunken drunken 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Belmont/Rance  - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 18:06

Gustav a écrit:Pfff , cette 458 , qu'est ce qu'elle me plait !! I love you I love you I love you  en jaune bien sûr , couleur de la Scuderia drunken drunken drunken 

^; ^;

Il me semble que c'est la dernière Ferrari dessinée par Pininfarina
Les actuelles sont conçues et dessinées par les stylistes maison qui s'ils sont sûrement très forts en aérodynamique , le sont bien moins question " pureté du dessin " .
En musique , el Maestro c'est Von Karajan
En design ...c'est Pininfarina ! Point à la ligne ............... Surprised
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Gustav Ven 13 Mai 2022 - 18:41

Surtout la dernière tout atmo , sans turbo ni filtres à la c.. quand à la 458 Spéciale trrd king bab ........ sso pll 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Belmont/Rance  - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Ven 13 Mai 2022 - 19:10

Oui !! avec 570cv pour un V8 de 4,9L ( rendement 127cv/litre ) et un rapport poids puissance de 3kg/cv .............c'est une sacrée caisse .
Il me semble que ce moteur a été elu meilleur moteur du debut du 21 siècle .
Même en spider , je la prends ! ( jaune évidemment .....mais s'ils en ont plus , j'accepte une rouge , voire une gris métal argenté ! lol! ( allez , même une bleu nuit , va ! rire rire rire )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Lun 16 Mai 2022 - 7:12

En attendant d'essayer la Ferrari 458 pista , c'était le tour hier de la AM DBS Superleggera 007 Edition ( 725cv ) construite à 100 exemplaires .
Faut avoir le pied léger , car ça décoiffe sévère !
Ça démenage grâve et le bruit est dantesque : un mélange entre la charge de la Brigade légère et celle des Walkiries ! lol! <w<w ffdd Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-1652633761353[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Fullsizeoutput-9f2[/url[url=https://postimages.org/]Belmont/Rance  - Page 2 Fullsizeoutput-9f0

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Mike-Bike Lun 16 Mai 2022 - 8:25

Après 3 jours passés sur les routes de l'Hérault, Aveyron, Tarn, hier matinée plus raisonnable avec la visite de l'Abbaye de Sylvanès avant le dernier déjeuner en groupe au karting de Belmont.... Retour rythme tranquille... mais sur une ligne droite, je double un camping car.... et comité d'accueil aui bout de la ligne droite 107 au lieu de 80... La gendarmette m'annonce 90€ et 2 points et je recevrai le PV par mail 😒😒😒😒😒😒 Ma femme me dit qu'heureusement que ce n'était pas pendant les 3 jours du rallye... Comme quoi tout malheur est relatif...

CR de ce rallye plus détaillé avec photos à suivre

- https://www.boxster-cayman.com -


La vie est trop courte pour se prendre le choux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mike-Bike
Mike-Bike
5000 tr/mn
5000 tr/mn

12/07/2021
Messages : 353
Age : 71
Prénom : Michel
Modèle : En attente de ???? ex 997 II Cab 4S; BOXSTER 981GTS

https://www.domaineduboisnoir.com/

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par My empty tank Lun 16 Mai 2022 - 9:46

Argh! Pas de bol Boulitos. Mais la sécurité rentière en France a le privilège de voir faire passer pour un délinquant au moindre bout de ligne droite dégagée en plein milieu des champs! C'est dans des pièges à couillon sans danger que je ne fait avoir à chaque fois....pour 5 km/h (80 90 on sait plus bien....). En tout cas joli périple et jolies rencontres 👍
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 776
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Dhaiphi Lun 16 Mai 2022 - 10:33

Mike-Bike a écrit: mais sur une ligne droite, je double un camping car.... et comité d'accueil aui bout de la ligne droite 107 au lieu de 80... 

My empty tank a écrit:.pour 5 km/h (80 90 on sait plus bien....). 
Il n'est nul besoin de minimiser ou de justifier vos excès de vitesses sur ce forum. sde

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Belmont/Rance  - Page 2 Ezgif-10Belmont/Rance  - Page 2 Ezgif-10Belmont/Rance  - Page 2 Chenil10           Belmont/Rance  - Page 2 Ezgif-10              Belmont/Rance  - Page 2 Ezgif-11Belmont/Rance  - Page 2 Frog-e10                      Belmont/Rance  - Page 2 Dogrun10
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11024
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Lun 16 Mai 2022 - 10:43

[quote="My empty tank"]Argh! Pas de bol Boulitos. Mais la sécurité rentière en France a le privilège de voir faire passer pour un délinquant au moindre bout de ligne droite dégagée en plein milieu des champs! C'est dans des pièges à couillon sans danger que je ne fait avoir à chaque fois....pour 5 km/h (80 90 on sait plus bien....). En tout cas joli périple et jolies rencontres 👍[/quote

@My empty tank " : c'est pas moi qui me suis fait gaulé par nos amis au képi !  No
C'est  Mike-Bike en revenant de son rallye touristique de 5 jours à Avène - les -Bains .
Moi , je ne roule jamais sur les routes le WE !!!! sde
Mon dimanche c'est piscine chez mon banquier , calamar sur la plancha , rosé Puech-Haut et ballade en AM DBS Superleggera -007 Edition
farao
Belmont/Rance  - Page 2 Fullsizeoutput-9f5
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Gustav Lun 16 Mai 2022 - 12:00

boulitos a écrit:
 
Mon dimanche c'est piscine chez mon banquier , calamar sur la plancha , rosé Puech-Haut et ballade en AM DBS Superleggera -007 Edition
farao
Belmont/Rance  - Page 2 Fullsizeoutput-9f5


Je ne savais pas trop , mais maintenant , je sais =  Je vais voter Mélenchon con[size=13] !! rire rire rire
[/size]
[size=13][size=16]tu m'as bien énervé aque ton Anglaise lol! lol!
[/size][/size]


[size=13]^; ^;
[/size]
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Belmont/Rance  - Page 2 Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par My empty tank Lun 16 Mai 2022 - 12:00

Mince! Sorry pour toi Mike.
Je constate que les WE de Boulitos sont d'une pénibilité extraordinaire  ^;
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 776
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par boulitos Lun 16 Mai 2022 - 12:05

My empty tank a écrit:Mince! Sorry pour toi Mike.
Je constate que les WE de Boulitos sont d'une pénibilité extraordinaire  ^;

D'oú le titre de mon roman " La vie ne nous épargne pas ....... " <w<w lol! rire
Belmont/Rance  - Page 2 Thumbnail-image rire rire rire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : si je pouvais , je voterai bien Melanchon , moi aussi ! rri rri rri
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23320
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Belmont/Rance  - Page 2 Empty Re: Belmont/Rance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum