PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Commandes en hausse

+6
Phil2
philpa
alain981
Dhaiphi
boulitos
Francky13000
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Commandes en hausse Empty Commandes en hausse

Message par Francky13000 Dim 26 Juin 2022 - 20:33

https://fr.motor1.com/news/594393/porsche-718-demande-elevee-usine/
Francky13000
Francky13000
2000 tr/mn
2000 tr/mn

12/10/2021
Messages : 89
Modèle : 981 S

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Dim 26 Juin 2022 - 20:45

Francky13000 a écrit:https://fr.motor1.com/news/594393/porsche-718-demande-elevee-usine/

Surtout dans cette couleur " strawberry fields for ever " rire rire rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Dim 26 Juin 2022 - 21:14

Si la demande pour les Porsche 718 est si élevée, c'est peut-être parce que Porsche a annoncé que la prochaine génération sera électrique. q<<w affraid

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par alain981 Dim 26 Juin 2022 - 22:19

Dhaiphi a écrit:Si la demande pour les Porsche 718 est si élevée, c'est peut-être parce que Porsche a annoncé que la prochaine génération sera électrique. q<<w affraid
oui c'est c'est exactement ce que dit l'article  ... pour ceux qui l'ont lu   ^;
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Dim 26 Juin 2022 - 22:28

alain981 a écrit:oui c'est c'est exactement ce que dit l'article  ... pour ceux qui l'ont lu.
Désolé d'avoir omis de mettre des guillemets. fdd

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par alain981 Dim 26 Juin 2022 - 22:35

Dhaiphi a écrit:
alain981 a écrit:oui c'est c'est exactement ce que dit l'article  ... pour ceux qui l'ont lu.
Désolé d'avoir omis de mettre des guillemets. fdd
pas de quoi être désolé   ^;
alain981
alain981
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

08/04/2020
Messages : 1141
Prénom : Isère
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Lun 27 Juin 2022 - 18:39

C'est bien de vendre de plus en plus de 718 , mais la question ( plutôt 2 questions ) se pose (ent) .
1. Aura-t-on du precieux liquide appelé essence , fuel , oil , nafta , benzina .......appellez le comme vous voulez pour mettre dans le réservoir , car tel que c'est parti on va droit au rationnement ! affraid
2. Aura - t-on encore des routes pour le faire rouler ( le 718 ) car à l'allure où les villes sont en train d'ostraciser l'automédon contemporain ( q<<w ) , je crains qu'on ne finisse plus que par marcher à pied .
( Pas plus tard qu'aujourd'hui notre maire écolo-bobo a fait fermer la seule ( je dis bien la seule ) route ( partie de l'ancienne RN113 ) qui permettait de traverser la ville de sud au nord .
Je ne vous parle pas des embouteillages induits ( comme s'il n'y avait pas assez avant ) affraid affraid affraid
Tout ça pour faire passer une nouvelle ligne de tram ( alors qu'il y a deja 4 qui distribuent parfaitement tous les coins et recoins de la ville ) .
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Lun 27 Juin 2022 - 19:14

mais non les gars, ce sont les soldes voila pourquoi Cool            <<ssq <<ssq

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Phil2 Mar 28 Juin 2022 - 8:47

Augmentation des ventes de la 718 dans le monde : oui , 

Mais en france ?? 
.
Phil2
Phil2
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

04/11/2017
Messages : 5803
Modèle : 987 p2 et 718 2l

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mar 28 Juin 2022 - 15:50

Chez moi........sûr que non !!!!!Embouteillage monstre depuis lundi ! 2h00 pour faire 5km !!!! .....ça fait une moyenne de 3km/h
Pas besoin de 718 ! A pied on marche 2 fois plus vite affraid affraid affraid affraid affraid
Depuis que le maire écolo a fermé la SEULE voie qui permettait de rejoindre le sud et le nord de la ville , c'est l'horreur !!!!
Même les motos , les scoots et les trotinettes electriques sont obligées de monter sur les trottoirs pour passer . Quelques petites vieilles ecraséees au passage ( une lyceenne égorgée et un jeune dégommé à coup de 22 long rifle à canon scié ......mais ça , c'est la routine Cool )
tout ça pour installer la ligne n°5 du tram . Les travaux sont pervus sur 3-4 ans ( donc comptez 6 ).L'enveloppe est de 450M de roros ( donc comptez le double ) . C'est le chantier le plus cher entrepris par la ville à ce jour . Et tout ça pourquoi ???? q<<w q<<w q<<w
Pour amener les "djeunz " des quartiers défavorisés à la meeeeehr !
A Pue la Vase Les Flots ??????
Allah meeeeehr , j'te dis ! T'a pas compris michkine ? NTMeeeehr et viens pas m'abrutir le cervó , conó , avec ta tête d'idiot !

Donc .......voici une initiative fort louable de la part de nos elus et plus particulièrement de notre maire ( t'sa meeeehr ) .
Il faut à tout prix que les dealers aient accès aux plages publiques ( ils sont déjà proprios des plages privées rire rire )
Songez un instant : vous êtes là , en train de vous bronzer le derrière quand soudain vous vous rendez compte que vous avez oublié l'essentiel chez vous .
Nooooon , pas la serviette de bain , ni les lunettes de soleil , ni les tongues , ni la crème à bronzer , ni le dernier livre de Guy des Cars rire .....
Non : vous avez tout simplement oublié de quoi snifer : pas d'herbe , pas de marie-jeanne , pas de shiiiiiiit , pas de hakik , bref ....walou ! que dalle ! Même pas une ligne de KOKE ( à Cola ) à sniffer ! Rien , walou , que dalle .........vous êtes fait comme un rat !
Vous n'avez que les marchands de pareos qui vous proposent des trucs - machin- chouette que dont vous n'avez rien à cirer !
Et là , MIRACLE ........grâce à la clairvoyance de notre cher Meeeehr , vous avez le petit djeunz , du quartier défavorisé , qui est venu en Tram ( alors que d'habitude il roule en Porsche GTS ou Turbo ...ou dans le pire des cas en Merco Benz Benz Benz Benz ( Brabus evidemment ) et qui est là pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin .
Opium ? Hakik ? Koke ? Au gramme ou au kilo ??? c'est pour dealer ou pour grossiste , conso perso ou pour lever les gonzesssssss cette nuit , dis moi tout mec ....G s'kil fo ????
C'est pas bo sa ? ( nova ? )
Merci le Tram ! Vive la Republique ! Vive les djeunz qui ont le sens du commerce ........
Pardon , c'était quoi le sujet ....les 718 ????
La douleur m'égare ???????????????????????????????????????
Allez ! rien n'est perdu ....tant que la ligne N°5 ( comme Chanel ) n'est pas fini , on est sauvé .....on n'a que les marchands de pareo sur la plage . ban ban ban [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Gustav Mar 28 Juin 2022 - 16:25

Tu es vraiment un ingrat !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire rire rire klf

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Commandes en hausse Boxste10
04/09/2008
Messages : 5509
Age : 104
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Mar 28 Juin 2022 - 16:34

ho merd e  le ciel est gris cch  a plage Pellier .il est en colere mr bulito pale  (furax même )


Dernière édition par philpa le Mar 28 Juin 2022 - 16:53, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Mar 28 Juin 2022 - 16:49

boulitos a écrit: ( une lycéenne égorgée et un jeune dégommé à coup de 22 long rifle à canon scié ......
Il y a de fortes chances que ce n'était pas Marie-Chantal et Jean-Hubert qui rentraient des cours. Dans le cas qui nous occupe, il s'agirait plutôt de sélection naturelle au sein d'une population particulière. q<<w
on n'a que les marchands de pareo sur la plage .  
Le problème des plages publiques est qu'elles se trouvent devenir les plages d'un public particulier ayant le don de faire fuir tout ce qui ne lui ressemble pas. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mar 28 Juin 2022 - 19:14

Gustav a écrit:Tu es vraiment un ingrat !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rire rire rire klf

^; ^;


Je sais .........le problème c'est qu'une partie des 450M c'est bibi qui les casque et pas les dealers !
Alors que c'est pour eux qu'on nous fait ch.er ( et grave ) avec cette ligne de tram .
Qu'il vaut mieux ne pas prendre un dimanche .
N.B. Je le sais pas experience , car j'ai été obligé de la prendre ( pour des raisons qu'il serait trop long à expliquer ) justement un dimanche . On me regardait comme si j'étais un sandwich - j'avais vraiment l'impression d'être le blanc du poulet qu'on s'apprêtait à déguster affraid affraid affraid
Assez curieux comme sensation !
P.S. J'ai demandé des nouvelles de Marie-Chantal et Jean Hubert au conducteur du tram ( barricadé derrière sa vitre pare-balles : il m'a repondu qu'il y avait belle lurette qu'on les avait déjà mangé ........... rri rri rri


boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mar 28 Juin 2022 - 19:56

Ici , même les gitans ont peur d'aller à la plage ou de prendre le tram !
Cool Cool pale cch rri rri hi

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Mer 29 Juin 2022 - 21:12

Il fallait regarder ce soir Canal+ et son emission " Plus belle L'EAU de vie " dans groslandinfo .
Car il y avait la presentation de la nouvelle mode masculine pour les plages cet été - Bourquina ( Fasso ) avec une " cou.lle - voire plus - en l'air "
Qu'on espère qu'elle fera un tabac ( à condition que la réligion ne s'en mêle pas .....comme finit par conclure le journaliste )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Jeu 30 Juin 2022 - 10:55

j ai vu ça ,grand fan de groland et grolandais moi même hicc plus belle l’eau de vie  bounce

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 12:04

@philpa ! top groslandia !!!! rire rire rire

P.S. En attendant la future ligne 5 du tram , munissez vous de couteaux ! ( des fois que vous tombiez sur qu'un de mécontant qui ne peux faire monter son ( petit ) vélo dans le tram !

affraid affraid affraid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 12:13

Faudra aussi acheter des gilets pare-balles pour monter dans le tram !!
affraid affraid affraid
Ingrat , moi ??????? q<<w q<<w q<<w q<<w

Ben non , car grace à notre cher Meeeeehr et Julie F. ( la fille de l'ex despote de la capitale Languedocienne - George F ) .........déléguée aux transports , je vais pouvoir ouvrir une armurerie prospère ( je l'espère )
N.B. Notez que j'ai rien à voir avec la famille Prospère No ( celle du film "Mariage Mixte " Cool )

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Jeu 30 Juin 2022 - 12:38

sympa ton village   kki     bulito ainsi que son service mobilité  Evil or Very Mad     .nous sommes bien dans notre cambrousse a 30 bornes de Lyon

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 13:05

Oui ..........restes y dans la cambrousse , car dans mon village ( et beaucoup d'autres en France ) .......ça craint !
affraid affraid affraid affraid affraid


- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Jeu 30 Juin 2022 - 13:33

boulitos a écrit:P.S. ( des fois que vous tombiez sur qu'un de mécontent qui ne peux faire monter son (petit) vélo dans le tram !
Le problème est que selon les communes la réglementation varie. q<<w
Exemple de la ville de Lille :
Les vélos ne sont pas acceptés dans le métro et le bus.
En revanche ils sont autorisés dans le tramway à raison d’un vélo par extrémité de rame (vélos normaux ou pliants).

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 13:45

Et selon les communes , le port d'arme et les menaces aux couteaux varient aussi ? milt

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Jeu 30 Juin 2022 - 13:52

boulitos a écrit:Et selon les communes , le port d'arme et les menaces aux couteaux varient aussi ? 
Ce n'était qu'une remarque qui ne visait pas à disculper le contrevenant d'avoir sorti un couteau pour manifester son mécontentement. ^;
Un minimum de réflexion lui aurait permis de comprendre que s'il "plantait" le conducteur, il n'y aurait plus personne pour les mener à bon port, lui et son vélo. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 14:56

Faut - il encore qu'il ait qq chose dans le boite crânienne qui lui permette cette réflexion ....... lol!

P.S. Quand j'entends encore ce matin des réflexions dans le genre :
"Ils ont été durs , les juges , le pauvre , il a pris perpet incompressible ......20 ans c'était suffisant , il s'est repenti , il a demandé pardon etc etc " , je me pose la question de savoir ce qui reste sous les boites crâniennes de certains .
20 ans , avec une bonne conduite et assistante sociale .....il sort dans 3 ans ( à mi peine ) .
Prêt à commettre un autre 13 novembre ?
P.S.2 Cela dit , il va faire appel ( et cassation ? ) .......donc encore un procès qui va durer 10 mois et dont le coût astronomique sera supporté par tout le monde (  y compris ceux qui n'ont rien sous le cortex cérebral )
Pauvre France !  Evil or Very Mad
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par philpa Jeu 30 Juin 2022 - 15:31

une bonne cellule avec des frappadingues .couic c est reglé

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12444
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Jeu 30 Juin 2022 - 15:45

boulitos a écrit:donc encore un procès qui va durer 10 mois 
Il y aurait tant de choses à dire sur les grands procès et leur rôle cathartique... Le temps long en fait partie. q<<w

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par boulitos Jeu 30 Juin 2022 - 16:28

philpa a écrit:une bonne cellule avec des frappadingues .couic c est reglé

Très bonne sollution ! rire rire rire
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23319
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Yaduvent Sam 2 Juil 2022 - 9:04

boulitos a écrit:C'est bien de vendre de plus en plus de 718 , mais la question ( plutôt 2 questions ) se pose (ent) .
1. Aura-t-on du precieux liquide appelé essence , fuel , oil , nafta , benzina .......appellez le comme vous voulez pour mettre dans le réservoir , car tel que c'est parti on va droit au rationnement ! affraid
2. Aura - t-on encore des routes pour le faire rouler ( le 718 ) car à l'allure où les villes sont en train d'ostraciser l'automédon contemporain ( q<<w ) , je crains qu'on ne finisse plus que par marcher à pied .
( Pas plus tard qu'aujourd'hui notre maire écolo-bobo a fait fermer la seule ( je dis bien la seule ) route ( partie de l'ancienne RN113 ) qui permettait de traverser la ville de sud au nord .
Je ne vous parle pas des embouteillages induits ( comme s'il n'y avait pas assez avant ) affraid affraid affraid
Tout ça pour faire passer une nouvelle ligne de tram ( alors qu'il y a deja 4 qui distribuent parfaitement tous les coins et recoins de la ville ) .
Porsche a développé un carburant neutre en CO2, qui à base d’énergie solaire , utilisé le CO2 atmosphérique et de l’hydrogène pour synthétiser notre SP98 préférée … Mais le prix est encore trop élevé !

- https://www.boxster-cayman.com -


718 GTS 4.0

Yaduvent
avatar
Yaduvent
1000 tr/mn
1000 tr/mn

15/11/2020
Messages : 26
Age : 64
Prénom : Suisse
Modèle : 718 GTS 4.0 - 2022 - Aventurine green metallic

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Dhaiphi Sam 2 Juil 2022 - 9:12

De toutes manières, on peut lire de plus en d'articles qui ne voient pas dans le tout électrique une solution d'avenir pérenne et d'autres qui mettent en exergue les difficultés à produire et à utiliser de l'hydrogène. Donc... scratch

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11023
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

Commandes en hausse Empty Re: Commandes en hausse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum