Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Page 1 sur 2 • 1, 2
Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Je vois de tout sur le net et ma question était, au feu rouge ou dans un bouchon le mieux pour nos PDK est d'être en N ou en drive ?
En générale je me mets en N quand le feu vient juste de passer au rouge et que je sais que ça va être long .
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Roma34- 5500 tr/mn
- 20/03/2019
Messages : 401
Modèle : Cayman S 981
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
je fais pareil, je mets en N, voire en P quand je sais que l'arrêt va durer, mais il est bien indiqué dans le manuel que l'on peut rester en D à l'arrêt, p ex à un feu rouge:Roma34 a écrit:salut a tous
Je vois de tout sur le net et ma question était, au feu rouge ou dans un bouchon le mieux pour nos PDK est d'être en N ou en drive ?
En générale je me mets en N quand le feu vient juste de passer au rouge et que je sais que ça va être long .
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4933
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Roma34 a écrit:
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En boite manuelle combien de personnes restent avec le pied sur l'embrayage?
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Messages : 9547
Modèle : 986
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
did31- 3500 tr/mn
- 07/06/2011
Messages : 229
Age : 51
Modèle : Boxster 986 2.7
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12602
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Roma34 a écrit:
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En boite manuelle combien de personnes restent avec le pied sur l'embrayage?
Personne ne reste avec le pied sur l'embrayage ......d'où , l'affirmation de Roma34
Oui , Boulitos , en BVM on ne se pose pas la question *
* La traduction est : en BVM , tu n'as pas ce genre de question existentielle à formuler .
Le " que fais - je ? Me mets-je en neutre ( en esperant que le feu passe au rouge ) ou garde-je la 1ère enclenchée et le pied sur l'embrayage ? "( en attendant de le cramer )..........n'existe pas !
On se met au point mort et on attend que le feu passe au vert .
Voilà , voilou .....il n'y a pas de question a se poser .
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Exactement ce a quoi je pensais mais je n'ai trouvé aucune info à ce propos )))Dhaiphi a écrit:La question ne serait-elle pas : "la voiture à l'arrêt (frein maintenu) la PDK débraie-t-elle ou reste-t-elle en prise faisant patiner quelque organe interne (hâtant son usure) ?"
Dernière édition par Roma34 le Jeu 18 Juil 2024 - 12:16, édité 1 fois
Roma34- 5500 tr/mn
- 20/03/2019
Messages : 401
Modèle : Cayman S 981
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
merci du renseignement Pacopaco987 a écrit:je fais pareil, je mets en N, voire en P quand je sais que l'arrêt va durer, mais il est bien indiqué dans le manuel que l'on peut rester en D à l'arrêt, p ex à un feu rouge:Roma34 a écrit:salut a tous
Je vois de tout sur le net et ma question était, au feu rouge ou dans un bouchon le mieux pour nos PDK est d'être en N ou en drive ?
En générale je me mets en N quand le feu vient juste de passer au rouge et que je sais que ça va être long .
Oui Boulitos en BV manuel on ne se pose pas la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpax- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Messages : 13445
Age : 89
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
vu qu'il faut appuyer sur le frein c'est qu'un embrayage patine puisque sans cela la voiture avancerait en 1ère. Après il est possible qu'il soit prévu pour cela et que cela ne porte pas à conséquence. Je n'ai jamais entendu parler d'une usure prématurée d'un embrayage sur les PDK. Et c'est d'ailleurs pareil avec la boite DSG du groupe VW.Roma34 a écrit:Exactement c'est ce a quoi je pensais mais je n'ai trouvé aucune info à ce propos )))Dhaiphi a écrit:La question ne serait-elle pas : "la voiture à l'arrêt (frein maintenu) la PDK débraie-t-elle ou reste-t-elle en prise faisant patiner quelque organe interne (hâtant son usure) ?"
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4933
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2330
Age : 51
Modèle : 987 S
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
bien vu et c'est sans doute dû au couple qu'il faut faire passer pour maintenir le patinage de l'embrayageGregory01 a écrit:Moi je passe en N car j'ai constaté que le régime moteur baissait un peu en N comparé au D à l'arrêt pied sur le frein...
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4933
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
PDK en position sport aux feux rouges je met toujours en position N cela soulage le moteur et la boite (en D il faut freiner pour empêcher la voiture d'avancer donc léger patinage de l'embrayage, plus de puissance demandée au moteur donc plus de consommation)
C'est plus ennuyeux dans les embouteillages car "on" m'a dit qu'il ne fallait pas utiliser le start and stop pour que le moteur continue à refroidir et éviter la surchauffe dans le compartiment moteur donc je jongle avec la distance du véhicule qui me précède pour éviter de stopper la voiture en espérant qu'un gros malin ne profite de l'espace pour s'y engouffrer.
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2075
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
En arrivant au feu, vous freinez, débrayez et passez au point mort.boulitos a écrit:Il y en a des choses à gérer quand on a une PDK !
En PDK, vous freinez, passez de de D à N.
Tout cela est équivalent.
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12602
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Francky13000- 2000 tr/mn
- 12/10/2021
Messages : 100
Modèle : 981 S
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
avec le pied sur le frein, mais sans le pied sur le frein sur le plat la voiture avance légèrement je suppose et en montée elle ne recule pas .....donc !boulitos a écrit:Avec la Benz , j'arrive au feu rouge et je freine. Rien d'autre. Je laisse en D et la voiture n'avance pas....pas plus qu'elle ne recule . J'écoute Arthur Rubinstein et quand le feu passe au vert.....j'accélère . La vie est simple !
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2075
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
, mais c'est plus marrant de se mettre en position sport, ce qui désactive le start and stopFrancky13000 a écrit:il y a un bouton pour désactiver le start and stop.
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2075
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
cher Boulitos, avouez que c'est quand même moins compliqué à gérer qu'une boite manuelleboulitos a écrit:Il y en a des choses à gérer quand on a une PDK ! 🥶🥶🥶
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2075
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
intéressant pour la boite, peut être s'agit t'il d'un visco-coupleur ?boulitos a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ma Benz n'avance pas quand j'enlève le pied du frein . ( et je la laisse en D au feu rouge ) . C'est ça une vraie bonne boite Toto !
J'invite quiconque à le verifier .
Eh oui .....la vraie BA est top ( pour les épouses - dixit Sebastien Ogier et pour les handicapés - ce que je suis )
ZF !
pour la seconde remarque, c'est vrai que mon épouse conduit mieux (je trouve) avec une BA, quand à moi avec la BA ma sciatique me fiche la paix donc tout va mieux dans le meilleur des mondes.
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Messages : 2075
Age : 71
Modèle : Cayman 981 Black Edition
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
idem pour le 718 Spyder/GT4
(et a contrario des 718 et 718S si j'en ai bon souvenir)
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Messages : 1286
Age : 50
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Facile, pratique et soulage la boite !
Eagle 4- 500 tr/mn
- 21/11/2021
Messages : 12
Prénom : Sébastien
Modèle : 981 Cayman S
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
- https://www.boxster-cayman.com -
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Messages : 12602
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
je vais essayer pour voir si ça fonctionne aussi sur 987.Eagle 4 a écrit:Après au lieu de passer au N un appui simultané sur les deux palettes au volant et la boite passe au neutre. Un nouvel appui sur la palette + et la première s'enclenche de nouveau !!
Facile, pratique et soulage la boite !
Merci, mais ce serait sympa de passer par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
paco987- VIP 4000
- 21/02/2017
Messages : 4933
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ces PDK sont infernales !!!
Non contentes de poser des problèmes quand on s'en sert et qu'on roule .......................elles vous occupent l'esprit même au repos ! ( au feu rouge )
Quelles casses - coui.les !!!!!!!!!!!!!!!
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Messages : 26113
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Re: Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
L'astuce ne fonctionne pas sur 987. Et sur 981 c'est un paramétrage non fait par Porsche...paco987 a écrit:je vais essayer pour voir si ça fonctionne aussi sur 987.Eagle 4 a écrit:Après au lieu de passer au N un appui simultané sur les deux palettes au volant et la boite passe au neutre. Un nouvel appui sur la palette + et la première s'enclenche de nouveau !!
Facile, pratique et soulage la boite !
Merci, mais ce serait sympa de passer par ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre oui sur 718 en option gratuite
Gregory01- VIP 2000
- 21/03/2018
Messages : 2330
Age : 51
Modèle : 987 S
Page 1 sur 2 • 1, 2
» boxster rouge avec capote rouge
» pas pu attendre!!!
» A quoi s'attendre à 140000 kms ?
» la vache que c'est long d'attendre
|
|
Aujourd'hui à 5:50 par boulitos
» Gargantua ( et son sabot )
Hier à 18:38 par KENZO
» Probleme centralisation, demarrage, fermeture ... suite inondation ;(
Hier à 13:03 par Bruno38
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Hier à 11:27 par philpax
» Rasso Lognes 77 dimanche 3 novembre
Jeu 31 Oct 2024 - 20:08 par Boxsterix
» Supprimer cliquetis moteur ( poussoir hydraulique)
Jeu 31 Oct 2024 - 17:06 par Le Fanfoué
» recensement 718
Jeu 31 Oct 2024 - 10:24 par philpax
» Prix raisonnable
Jeu 31 Oct 2024 - 10:06 par igguk
» Durcissement à chaud du levier vitesse Tiptronic
Mer 30 Oct 2024 - 20:11 par al0546
» Autour des Lacs
Mar 29 Oct 2024 - 19:34 par boulitos
» Recherche référence pièce
Mar 29 Oct 2024 - 14:33 par Nickdownu
» Question fuite d'eau
Mar 29 Oct 2024 - 14:30 par Nickdownu
» Remplacement moteur
Mar 29 Oct 2024 - 11:23 par KENZO
» Manuel de réparation Bentley
Lun 28 Oct 2024 - 17:29 par SAUTERAU
» IMS ET EMBRAYAGE
Dim 27 Oct 2024 - 17:33 par SAUTERAU
» Purge frein
Sam 26 Oct 2024 - 15:44 par Typhoon33
» Soufflet de cardan
Sam 26 Oct 2024 - 11:19 par Gregory01
» Encore une entrée d'eau
Jeu 24 Oct 2024 - 11:29 par philpax
» chaussette
Mer 23 Oct 2024 - 17:50 par domi718s63
» Pic Nic T'sa Meeeeehr !
Mer 23 Oct 2024 - 11:27 par Dhaiphi
» Batterie HS ?
Mar 22 Oct 2024 - 14:36 par gillesdu territoire
» retour test collecteur inox ebay toyo 986
Mar 22 Oct 2024 - 11:26 par philpax
» CHTG DE POMPE A EAU
Dim 20 Oct 2024 - 12:15 par Mattia
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Sam 19 Oct 2024 - 22:30 par Gregory01
» Changement de débitmètre
Sam 19 Oct 2024 - 22:27 par Gregory01
» Code 4266 Défaut de la pompe de retour
Sam 19 Oct 2024 - 10:42 par philpax
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 18 Oct 2024 - 10:48 par Roma34
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mer 16 Oct 2024 - 16:36 par Dhaiphi
» Housse siège
Mar 15 Oct 2024 - 9:38 par paco987
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 15 Oct 2024 - 9:17 par Gustav
» Mont Aigoual
Lun 14 Oct 2024 - 20:09 par Ottorino
» Brancher un autoradio
Lun 14 Oct 2024 - 10:13 par hbuschard
» les dons du forum
Dim 13 Oct 2024 - 21:34 par boulitos
» S ou pas
Sam 12 Oct 2024 - 1:00 par fasav
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpax
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpax
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpax
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpax
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpax
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpax
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpax
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpax
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpax
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpax
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro