Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
J'inaugure cette rubrique en profitant de la mise en vente de mon Cayman 981 Black Edition
Changeant tout les 2 ans de véhicule plaisir et ayant une opportunité d'achat j'ai mis en vente fin juillet mon Cayman sur LBC,la Centrale et sur la rubrique voiture à vendre du forum
J'ai eu une dizaine de contact plus ou moins farfelus.
On m'a proposé des échanges de voitures
On m'a proposé des prix dérisoires
On m'a proposé un paiement en cash
On m'a demandé moult et moult photos et renseignements
En fait j'ai vraiment eu l'impression d'avoir à faire à des curieux,des revendeurs de voitures ou des mythomanes qui pensait avoir le budget
Un seul contact m'a paru sérieux, le seul qui ai vu et essayé la voiture mais il est encore en recherche de la voiture idéale qui collera parfaitement à ses attentes. (il risque d'attendre longtemps)
J'ai vendu sans difficultés et au prix demandé des Corvettes, Mercedes et Lexus à des particuliers avec beaucoup moins d’atermoiements de gens soi-disant intéressés.
J'avais déjà eu ce sentiment d'avoir à faire uniquement à des curieux en vendant il y a une dizaine d'années ma 987 tant et si bien que je l'avait fait reprendre par le garage. J'en suis vraiment désolé car 10 ans après elle se vendrait ce jour au prix que le garage me l'avait repris
Y a t'il une méfiance chez les "amateurs" qui fasse qu'il préfère acheter plus cher une Porsche chez un professionnel parce qu'elle a une garantie garage.
Les acheteurs potentiels sont t'ils vraiment intéressés, en fait ont ils vraiment les moyens de vivre leur rêve
Dans ces conditions je me pose la question à quoi sert t'il d'avoir un carnet d'entretien rigoureusement Porsche.
La 981 Black Edition PDK que je vend cote sans les 10500€ d'options 55500€ sur le site La Centrale raison pour laquelle je l'avais mis en vente à 58000€ sur LBC sachant qu'une négociation est toujours à faire
Pour info selon La Centrale avec 10000 Km par an en plus la voiture vaudra en 2028 50000€.
Avant de la remettre dans 2 semaines au garage qui lui la revendra pour plus de 58000€ avec une garantie garage je peux la proposer au prix argus La Centrale d'une Porsche Cayman 981 PDK Black Edition de 2016 de base sans valoriser les options PSE, PDLS+, Pack extérieur GTS, peinture vernie, feux arrières fumes, volant chauffant.
soit à 55500€
Si quelqu'un est vraiment intéressé il y a le descriptif de la voiture et mes coordonnées dans la rubrique vendre du forum.
(Les pneus avant d'origine étant à changer dans 5000 km une petite marge de négociation reste ouverte)
Il y a là une opportunité à saisir pour ceux qui souhaite acheter une très belle et saine voiture
NB: Pour ceux qui font du circuit et qui ne jure que par la S bien que n'en utilisant que 40% du potentiel je rappelle qu'il s'agit d'un 2.7 très largement suffisant pour se faire plaisir et même perdre son permis en cas d'euphorie mal maitrisée.
Dernière édition par patdunord le Ven 20 Sep 2024 - 0:49, édité 2 fois
- https://www.boxster-cayman.com -
J'adore le cri du PSE, le soir au fond des bois
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Modèle : Cayman 981 Black Edition
Re: Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
philpa- VIP Luxury Club Porsche
- 09/01/2016
Prénom : phidalgo
Modèle : boxster 987 S 3 L 4
C'est toujours pareil , dès qu'il y a des elections , la vie s'arrête .......
On se demande pourquoi d'ailleurs , parce que , que ce soit la gauche ou la droite , c'est kif kif bourricot !
N.B. Par contre , ce qui est sûr , c'est que les acheteurs privilegient ( et de loin ) la version S
Surtout quand une 2.7L est vendue à 55000 euros .
Mais le plus marrant , c'est que maintenant ( sauf exceptions bien sûr ) c'est chez les garagistes qu'ils se font escroquer !
Surtout pour les Porsche en provenance d'Allemagne , avec les compteurs trafiqués !
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
boulitos- VIP Gold Member
- 19/05/2019
Prénom : x
Modèle : trapanelle
Le 986 restera dans mon garage et fera sa promenade tous les deux mois histoire qu'il ne s'abime pas trop
al0546- ADMINISTRATEUR
- 06/07/2013
Modèle : 986
J'ai vendu mon Z4 à une personne d'Aix en Provence qui est venu la voir , m'a versé tout de suite un accompte à son retour en Aix pour que je la lui bloque et est revenu une semaine après avec le cheque de banque du restant de la somme .
Il n'a jamais parlé de prix ni de le discuter ( je crois même que c'est la première fois que ça m'arrive après avoir eu 161 autos ) . Il m'a payé rubis sur ongle et m'a telephoné aussitôt revenu en Aix pour me dire qu'il n'avait jamais conduit ( ni vu ) une Z4 comme la mienne . Et pourtant , elle etait loin d'être bradée .....elle etait au juste prix et nickel ! ( pneus neufs avec géometrie faite , vidanges faits , pneus NonRunFlat Goodyear Eagle F1 asymetriques , sono au top ( d'origine bien merdique sur la Z4 ) , etc etc .
Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........
- 19/05/2019
Exactement pareil : le type est venu de Lille en avion la chercher . ( plus de 1100km )
Et il m'a rappellé une fois revenu chez lui pour me remercier de lui avoir vendu l'auto .
il etait d'accord sur le prix : c'est moi qui lui ai proposé de lui enlever le prix du billet d'avion ( j'ai trouvé ça normal ) et je lui ai donné l'auto avec le plein fait et une clé USB de musique enregistrée .
Il a été agreablement surpris .
- 19/05/2019
en passant le titre de mon post était "De la difficulté a vendre une Porsche"
Je ne sais pas pourquoi seul "u" apparait
J'ai pour ma part vendu des voitures tel que Coupé 406, Mercedes Sport Evolution, Corvette C6, Corvette C7, Lexus LC 500h sans aucune difficultés et au prix correct.
Toutes ces voitures avait 40000 km au maxi et toutes étaient en parfait état comme la 987 que j'ai vendu et la 981 que je vend.
J'ai eu pour plusieurs de ces voitures des mails de remerciement de mes acheteurs sur leur état.
Vendre une Porsche est beaucoup plus difficile peut être parce que les clients sont plus souvent des doux rêveurs désargentés.
Chaque voiture à un prix ma 981 cote 57200€ et je suis un peu écœuré de savoir que je vais la brader au garage faute de trouver des amateurs vraiment intéressés plutôt que des curieux
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Dans une marque et un modèle donné il y a bien un qui est plus recherché que d'autres .
Sur les 3 Z4 strictement identiques que j'ai eu l'un derrière l'autre , les deux étaient des 2.5L
J'ai eu bien plus de mal à les vendre ( en temps et en prix ) que le 3.0L qui est parti dans la semaine et sans discussion de prix .
Et pourtant dans la rue , si tu les mets côte à côte ( et sans le sigle de la cylindrée sur la carrosserie ) - c'est impossible de dire qui est qui .
Conclusion : le 3.0L est bien plus recherché que le 2.5L ( et pourtant une 2.5L marche déjà très bien )
Même chose pour les Boxster/Cayman chez Porsche .
Dans ton cas , le S est bien plus prisé en occasion que le 2.7L.
Et pourtant un 2.7L marche déjà bien .
Roma34 a eu bien plus de mal à vendre son Cayman 2.7L , alors qu'il était superbe et dans un état proche du neuf .
Maintenant il a un Cayman S .
Comme il se tâte à le vendre pour passer sur une 911 , on en a parlé il y a qq jours au déjeuner qu'on prend souvent ensemble.
Il m'a dit avoir un acheteur pour son S , et au prix qu'il en veut ( de mémoire 55000 euros ) , alors que son S est pas loin des 120 000 km .
Comme quoi .......le S bien configuré est demandé .
Je ne te parle même pas de Hans qui a vendu son Cayman 981GTS dans la semaine plus cher qu'il voulait le vendre .
Son prix de vente etait déjà supérieur au prix où il l'avait acheté un an auparavant.
Il en voulait 81500 ......le type l'a appellé ( de l'autre côté de la France ). Il lui a dit qu'il l'achetait à ce prix . Hans lui a repondu qu'il y avait déjà plusieurs personnes sur le coup .
Le type a proposé 83000 .
Hans a accepté .
Au moment de la livraison , le type lui a avoué qu'il etait prêt à monter à 85000 pour l'avoir .
Voilà , voilou .
Il faut être dans le créneau : la bonne voiture au bon prix .
Bonne chance pour ta vente
- 19/05/2019
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
c est vrai et interessant. le marché est morose,la fin du monde approche ,voila tout.Dhaiphi a écrit:J'ai pris plaisir à lire cet discussion, étayée par de nombreux exemples, bien instructive sur le marché de l'occasion.
- 09/01/2016
Il faut aussi surtout être au bon momentboulitos a écrit:
Je pense avoir une belle voiture et un bon prix mais ce n'est pas le bon moment
En ce qui concerne le S ou le non S qui exploite la différence de puissance sur les routes actuellement.
Le S ne se justifie à mon sens que si on fait du circuit, ce que je n'ai jamais fait avec aucune voiture.
Le 2.7 marche fort et même très fort, j'ai eu des voitures de plus de 450 Cv le plaisir est identique.
Ma voiture est vue de l’extérieur totalement identique à un Cayman GTS sauf l'autocollant GTS sur les portières et les étriers en rouge.
Sur routes ouvertes qu'est ce qui les différencie si on veut garder son permis.
Rien sauf cela
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
- 19/05/2019
- 19/05/2019
- 09/01/2016
Il y a de plus en plus d'indiens ou des zigs qui s'en inspirent .
Il y a environs 8 ans , j'ai signalé un réseau qui y sévissait et la police y a mis fin .
J'en avais parlé au forum BMW il y a 5-6 ans .
Il s'agissait d'un garage installé à Manosque qui ne vendait QUE des BMW X5 . Toutes plus belles les unes des autres ( et toutes importées de l'Italie ) .
J'en avais acheté une par Internet en leur faisant confiance car sur les photos elle avait belle allure et j'avais besoin d'un 4X4 avec crochet de remorque , le jour de mon arrivée en France pour aller chercher un bateau . 8 mois plus tard , lors du passage au CT on s'est apperçu que la lumière du témoin qui s'allume si le moteur a une anomalie avait été supprimée . Ça m'a mis la puce à l'oreille et j'ai fait un test complet avec une valise BMW qui a non seulement montré plusieurs anomalies mais aussi une difference du simple au double question heures moteur/ heures air bag .
La voiture que j'avais acheté à 90 000km avait en fait plutôt 190 000 km .
Je l'ai signalé à qui de droit .
Les indiens ont disparus qq mois plus tard du departement des Alpes de Haute Provence pour apparaitre ( sous un autre nom la SARL ) dans le departement du Var .
Mais comme la manière de presenter les annonces des X5 et les photos etaient les mêmes , j'ai re-contacté qui de droit ;
Finalement après plus d'un an d'existance , ils ont enfin disparus .
Mais comme ils avaient mis un gerant bidon ( qui lui , parlait français très bien ) ....c'est lui qui a dû morfler , alors que les indiens courrent toujours .
Et doivent sûrement avoir monté une autre " affaire " de voitures qui doit sûrement être encore sur LbC .
Voilà , où on en est aujourd'hui en France .
Donc , mon conseil : patience !
Ne brade pas ton auto .
Surtout si c'est pour acheter une autre , car tous les jours que tu passera en son volant ne sont que du bonheur .
La prochaine pourra attendre qq mois - il y en aura toujours une à la vente .
Et pense surtout à Clémenceau et à sa célebre phrase : le meilleur moment de l'amour , c'est quand on monte l'escalier !!!!!!!!!
N.B. Excellent choix , ta future auto !!!!!
- 19/05/2019
Mon banquier roule depuis 5-6 ans en Porsche Cayenne achetée à un " Garage " de Grenoble .
Et tout comme moi et ma BMW X5 , la Porsche affichait moins de 100 000km et presentait très bien .
Cela fait environs 2 ans et demi que la police l'a prevenu
en lui disant qu'ils avaient arrêté le patron dudit " garage " et fermé ce dernier ....car il s'est averé que toutes les Porsche qu'il vendaient avaient le compteur trafiqué . Il s'est même joint dans l'association des plaignants qui ont pris un avocat .....mais il est sûr qu'il n'aura aucun dédommagement , la SARL ayant déposé le bilan.
il a donc décidé de contunuer de rouler * avec jusqu'à ce qu'elle meurt de sa belle mort .
On ira à l'enterrement !
* il ne peut même pas faire autrement , maintenant que les autorités lui ont signalé que son kilommetrage est faux .
S'il la revend en annonçant qu'elle a le kilommetrage affiché par le compteur kilometrique - il devient complice du trafiquant et tombe sous le coup de la loi .
Pour un directeur de banque ......c'est la fin de sa carrière .
- 19/05/2019
un s se revend beaucoup plus facilement , c est un fait ...
patdunord a écrit:Il faut aussi surtout être au bon momentboulitos a écrit:
Je pense avoir une belle voiture et un bon prix mais ce n'est pas le bon moment
En ce qui concerne le S ou le non S qui exploite la différence de puissance sur les routes actuellement.
Le S ne se justifie à mon sens que si on fait du circuit, ce que je n'ai jamais fait avec aucune voiture.
Le 2.7 marche fort et même très fort, j'ai eu des voitures de plus de 450 Cv le plaisir est identique.
Ma voiture est vue de l’extérieur totalement identique à un Cayman GTS sauf l'autocollant GTS sur les portières et les étriers en rouge.
Sur routes ouvertes qu'est ce qui les différencie si on veut garder son permis.
Rien sauf cela
MOTOMIKE63- 2500 tr/mn
- 03/06/2020
Modèle : BOXSTER 3.4 S
- 09/01/2016
même soucis de mon coté, je suis en train de vendre mon Cayman 987-2 et après une semaine sur le BONCOIN, j'ai arrêté: 498 vues, 20 en favoris et que des pointilleux sur des points de détails sans même poser des questions sur les points principaux.
Donc après une semaine , j'ai arrêté et je l'ai mis en dépôt vente chez EWIGO à Bourgoin Jallieu. certes je perds un peu mais pour l'acheteur c'est 12 mois de garantie.
le Hic, c'est la période, les voitures haut de gamme ne se vendent pas. je regarde le marché depuis des mois pour ma future 981 et je regarde le marché identique à ma 987-2, les voitures sont sur les sites depuis des semaines et même des mois.
Conjoncture ? certainement et les news sur la hausse des impôts ne va pas aider.
si l'un d'entres vous cherche un Cayman 987-2 2.9, c'est ici
https://bourgoin-ewigo.com/vehicule/104033
Stef1967- 500 tr/mn
- 18/09/2021
Prénom : Isere
Modèle : Cayman 987 2
Quand j'y mets une annonce , je m'emm.rde plus à répondre .
Je mets mon n° de tél et marque : si interessé - prière de téléphoner à ce niumero .
Déjà tu enlèves 80% de " funs " qui n'ont rien à faire de la journée et passent leur temps à collectionner les photos que tu leurs envois .
Après , quand on m'appelle , si c'est un Mohican , je reponds comme le font mes amis :
Désolé , elle ( ou il ) est déjà vendu( e ) - ton cousin est déjà passé !
- 19/05/2019
las d'avoir a faire à des rêveurs désargentés, à des farfelus, à des plaisantins, à des acheteurs qui me prennent pour la Comtesse de Segur en me faisant écrire des mails et des mails, à ceux qui aiment la voiture mais pas le volant ou ceux qui ont un garage trop petit pour y entrer le Cayman, à ceux qui veulent me payer en cash ou me faire un échange de voiture j'ai décidé de remettre le Cayman au garage.
Vous me dites à juste raison que ce n'est pas le moment de vendre et qu'il faut attendre un moment plus propice.
Vous avez totalement raison mais le temps passe si vite et me laissera t'il justement le temps de profiter encore de rouler en belle voiture.
J'avais écrit il y a quelques temps en parlant de voiture que la puissance sans maitrise est dangereuse.
Il m'est venu une drôle d'idée qui contredit ce que j'avais dit, celle de passer le cap des 500 Cv mais ne dit t'on pas que seul les imbéciles ne change pas d'avis.
Ainsi me suis-je donc mis à la recherche de ce qui me paraissait il y a peu une hérésie, un coupé 2 portes de plus de 500 Cv de moins de 10 ans à un prix et cout d'entretien raisonnable et qui bien sur qui me plairait.
Il me restait 2 candidates
Mercedes AMG GT Coupé 2 portes (pour moi un coupé à 4 portes reste un utilitaire)
510 Cv propulsion
ou Jaguar F-Type R (la SVR très rare étant trop largement surcoté)
550 Cv 4 roues motrices
Les deux me tentaient mais n'étant qu'un pilote du dimanche et ayant eu l'occasion de conduire des propulsions de plus de 450 Cv je me suis dit que la prudence était de rigueur et que 4 roues motrices étaient plus sécurisantes (tant pis pis pour le drift) et j'ai donc remis mon Cayman au garage et acheté la sœur jumelle de celle-ci
Encore du noir diront certain , mais il n'y avait pas en gris
Moteur 5 0 litres V8 compressé 551 Cv, 0 à 100 4.1 secondes, V max 300km/h, un bruit moteur de dingue
Je sais tout cela ne sert strictement à rien pour rouler à 80 sur nos routes mais quel pied
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Gaston Bachelard a écrit : "La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. L'homme est une création du désir, non pas une création du besoin."patdunord a écrit:Moteur 5 0 litres V8 compressé 551 Cv, 0 à 100 4.1 secondes, V max 300km/h, un bruit moteur de dingue
Je sais tout cela ne sert strictement à rien pour rouler à 80 sur nos routes mais quel pied
Dernière édition par Dhaiphi le Mer 25 Sep 2024 - 10:14, édité 1 fois
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Dhaiphi- VIP Luxury Club Porsche
- 17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune
Tu dis que ça ne sert à rien ? Bien sûr que si , à te sentir vivant et ça , ce n'est pas rien !!!
je laisse aux spécialistes le soin de décortiquer les plus et les moins du V8 et de Jaguar , du bon
choix de ton modèle ou pas , tout ça passe après !!
Gustav- VIP Team Porsche
-
04/09/2008
Modèle : Boxster S
God save the King et longue vie à Pat et à l'usine de Coventry ! *
Tu as d'autant mieux faiy qu'à partir de l'année prochaine cette legendaire marque ne produira plus que des voitures à piles .
De haut de gamme ...ok ....mais à piles
Sir William Lyons doit se retourner dans sa tombe !
- 19/05/2019
BRAVO, superbe Jaguar !
Si j'avais les moyens, j'en achèterais une
KENZO- Bravo ! 1000 Messages
- 23/01/2016
Prénom : GARD
Modèle : Boxster
Je reste Porschiste dans l’âme malgre ces déboires de revente.
J'aurais du acheter un GTS
Errare humanum est
Je me fiche de l'argent perdu, pour moi ce qui me fait mal c'est de brader mon Cayman comme si c'était une mauvaise voiture.
Je me rassure en voyant les annonces de Taycan 4S
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2853213596
Elles seront bientôt données
Une belle opportunité pour ceux qui rêvent de Porsche à pile
patdunord- VIP 2000
- 05/11/2009
Je trouve cette voiture d'une classe folle.
L'argent ca va... ca vient. Il faut se faire plaisir tant que nous sommes vivant.
La seule voiture que j'ai vendu TRES rapidement a été mon ex CAYMAN S...
J'ai troqué ma 997 contre la 991 en 20 mn... chez un concessionnaire, la proposition de reprise de la mienne et le prix de la remplaçante avec les 2 ans PORSCHE APPROVED... J'ai pas pu résister au plaisir de prendre son volant.
On revient sur le plaisir !!! Pauvre êtres humains que nous sommes.
Plein de plaisir ( du coup ) avec cette belle bombe.
ducatis4r- VIP Team Porsche
- 23/08/2012
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S
- 19/05/2019
Dernière édition par Roma34 le Mar 1 Oct 2024 - 9:30, édité 1 fois
Roma34- 5000 tr/mn
- 20/03/2019
Modèle : Cayman S 981
Le souci d'un 981 black à 55k€ est de trouver son acheteur.
Un Porschiste qui décide de changer après 3-4 ans d'utilisation ?
Venant d'un 987 ? C'est quasi le double de la mise de départ sans y gagner grand chose en terme de performance...
Venant d'un 981 ? Remettre de l'argent pour à peine mieux ?
Venant d'un "S" ? ils auront du mal à "redescendre" au 2.7.
Un nouveau Porschiste ? Qui trouvera des 718S entre 55 et 60k ?
Une fois ces candidats éliminés, il n'en restera pas beaucoup.
Et quand il n'y a pas beaucoup de demande, les prix ne devrait pas être élevés.
(Si la rareté de l'offre justifiait le tarif, elle serait partie tout de suite).
Ou alors il faut être patient, très patient...
igguk- Bravo ! 1000 Messages
- 27/05/2015
Prénom : Christophe
Modèle : 718 Spyder
Page 1 sur 2 • 1, 2
» PORSCHE CAYMAN S A VENDRE
» Porsche boxster 986 à vendre
» A VENDRE Porsche 930 3.3 modele 85
» A vendre porsche 987 S jaune...
|
|
Hier à 18:26 par boulitos
» chaussette
Hier à 11:00 par Roma34
» Encore une entrée d'eau
Lun 7 Oct 2024 - 21:51 par Jacob1
» Durametric V3 pour 986
Ven 4 Oct 2024 - 22:36 par Charlie
» Voyant moteur et défaut P1130
Ven 4 Oct 2024 - 15:09 par cedvabien
» Brancher un autoradio
Ven 4 Oct 2024 - 11:06 par PATBoxster986
» Changement de débitmètre
Jeu 3 Oct 2024 - 21:49 par Alain 67201
» Bougie d allumage porche 2007 2.7 l
Jeu 3 Oct 2024 - 20:00 par somelec
» adaptation combiné instrument de 997 sur 987
Jeu 3 Oct 2024 - 11:47 par fasav
» info ou intox
Mer 2 Oct 2024 - 19:48 par Dhaiphi
» Une page se tourne mais pas forcement la fin du chapitre.
Mer 2 Oct 2024 - 19:27 par My empty tank
» Cayman 981 Belle opportunité avant reprise par garage
Mer 2 Oct 2024 - 14:07 par igguk
» Problème capote Boxster S
Mar 1 Oct 2024 - 19:15 par lorenzolamasse
» problème boite PDK
Mar 1 Oct 2024 - 16:08 par philpa
» CHTG DE POMPE A EAU
Lun 30 Sep 2024 - 15:19 par domi718s63
» Boitier électronique chauffage siegees
Lun 30 Sep 2024 - 9:13 par Suzimentvotre
» Accès au moteur par la capote
Lun 30 Sep 2024 - 9:00 par kazaam74
» Bilan après 5 mois
Ven 27 Sep 2024 - 11:33 par KENZO
» Problème "Usure plaquette de freins et PSM"
Jeu 26 Sep 2024 - 17:33 par lorenzolamasse
» Pédale d'embrayage et anti-démarrage
Jeu 26 Sep 2024 - 9:58 par kazaam74
» Remplacement moteur
Mer 25 Sep 2024 - 14:20 par Pij de Savoie
» Photos de NOS boxster
Mer 25 Sep 2024 - 12:22 par boulitos
» Echappement 987 3l2
Mer 25 Sep 2024 - 0:59 par RJ
» Bilan après une année en Boxster 987 S 3,2
Lun 23 Sep 2024 - 23:06 par Alain 67201
» embrayage prix
Ven 20 Sep 2024 - 18:23 par porsche911sc
» Problème d'allumage des feux avant
Ven 20 Sep 2024 - 9:36 par philpa
» Petite question
Ven 20 Sep 2024 - 9:30 par philpa
» d'injecteur de carburant
Mer 18 Sep 2024 - 17:57 par philpa
» Changement de filtre à carburant d'origine
Mer 18 Sep 2024 - 8:17 par Jacob1
» kit bluetooth MR 12VOLT P600 pour PCM 2.0 2.1 CDR23 CDR24
Mar 17 Sep 2024 - 11:02 par philpa
» Batterie HS ?
Lun 16 Sep 2024 - 18:00 par Kakin
» Jante eraflée
Lun 16 Sep 2024 - 16:56 par boulitos
» remplacement pcm 2.1 bose
Lun 16 Sep 2024 - 10:45 par philpa
» Vitre qui ne remonte plus 986
Dim 15 Sep 2024 - 10:02 par patdunord
» Narbonne
Sam 14 Sep 2024 - 10:12 par boulitos
» Hans le "petit" garagiste ou le MacGyver du sud
Mer 11 Sep 2024 - 19:16 par Dhaiphi
» Problème d alarme
Mer 11 Sep 2024 - 13:48 par philoou
» Boxter 987.2 ... japonais
Mar 10 Sep 2024 - 20:53 par Dhaiphi
» Message : "Pression d'huile trop basse quand je manœuvre"
Mar 10 Sep 2024 - 11:40 par paco987
» Référence debimetre
Mar 10 Sep 2024 - 5:20 par Ericdu67
» Alarme en pleine nuit au garage
Lun 9 Sep 2024 - 18:50 par KENZO
» Le train à vapeur
Dim 8 Sep 2024 - 17:43 par KENZO
» Au feu rouge attendre en N ou D sur nos pdk
Ven 6 Sep 2024 - 8:42 par igguk
» Gagner 8% de puissance avec un Plenum ? Test Boxster 986
Jeu 5 Sep 2024 - 22:02 par Piston Kirk
» Manuel de réparation Bentley
Jeu 5 Sep 2024 - 17:06 par paco987
» Huile haut moteur boxster 986 3,2
Mer 4 Sep 2024 - 23:05 par Gregory01
» Recherche infos diverses Porsche / 986 2.5
Mer 4 Sep 2024 - 10:55 par Gwildbxl
» Plus de klaxonne sur ma Cayman 2007
Mar 3 Sep 2024 - 20:55 par al0546
» Pays Albigeois
Mar 3 Sep 2024 - 18:04 par philpa
» Help message anomalie système de refroidissement aller au garage
Mar 3 Sep 2024 - 10:15 par philpa
» Help ! impossible de retirer tige biellette
Lun 2 Sep 2024 - 16:34 par Boxsterix
» Catalogue technique Boxster 986
Lun 2 Sep 2024 - 6:26 par Boxsterix
» claquement arriere gauche
Dim 1 Sep 2024 - 10:03 par DOUILLARD
» Poste Radio CR-2200 bloqué >> HELP
Sam 31 Aoû 2024 - 15:28 par LoloIsa33
» Clé cassée 987
Sam 31 Aoû 2024 - 14:54 par Nono59
» Quelques questions, de novice peut-être...
Sam 31 Aoû 2024 - 14:35 par lorenzolamasse
» Joint d'étanchéité, tendeur de chaîne de distribution
Sam 31 Aoû 2024 - 7:57 par Boxsterix
» Autour des Lacs
Ven 30 Aoû 2024 - 13:16 par Mike-Bike
» ah le vase d expansion!
Mer 28 Aoû 2024 - 10:20 par philpa
» Message « usure plaquettes de frein »
Dim 25 Aoû 2024 - 20:01 par philpa
» 7 Points faibles de la Boxster 986
Dim 25 Aoû 2024 - 9:55 par Piston Kirk
» 2 pneus comme neufs 1.500kms parcourus_Bridgestone Potenza N1 RE050 Asymetric
Sam 24 Aoû 2024 - 23:09 par Gregory01
» Montage ciel de toit
Jeu 22 Aoû 2024 - 14:48 par Ericdu67
» klaxon intempestif - portière capricieuse - voyant centralisation allumé
Mer 21 Aoû 2024 - 9:24 par nono17
» Changement mica capote dans le 44 / 85 ?
Mar 20 Aoû 2024 - 23:11 par nono17
» L IMS a lâché, mais sous contrôle...
Mar 20 Aoû 2024 - 19:08 par Jedge
» Valise sur la vendée ou proximité
Mar 20 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» Maitien de charge
Lun 19 Aoû 2024 - 15:03 par vintage71
» A l'arrache ! Sortie Spyder
Dim 18 Aoû 2024 - 10:55 par philpa
» RALENTI INSTABLE 986 .2 5
Dim 18 Aoû 2024 - 10:04 par Dadou67
» Comvertisseur de boite HS ?
Sam 17 Aoû 2024 - 16:04 par boulitos
» référence des pièces du mécanisme de fermeture de la capote
Jeu 15 Aoû 2024 - 13:43 par turbofan
» Cayman taille pneumatiques
Lun 12 Aoû 2024 - 19:26 par boulitos
» Bobines plasma
Dim 11 Aoû 2024 - 17:09 par Dadou67
» Du 981 GTS au 718 Spyder
Ven 9 Aoû 2024 - 21:34 par boulitos
» Buse d'air
Jeu 8 Aoû 2024 - 12:08 par bub
» Ciel de toit Cayman Lyon
Mer 7 Aoû 2024 - 15:59 par bressieux
» Plus d'étincelles + pompe essence ne fonctionne plus
Mer 7 Aoû 2024 - 12:01 par bub
» Rassemblement Camaret sur Aigues
Sam 3 Aoû 2024 - 15:53 par Ottorino
» [résolu]Feux antibrouillards & éclairage trunk
Ven 2 Aoû 2024 - 18:12 par fred911
» fumée au démarrage
Jeu 1 Aoû 2024 - 20:37 par Chondro
» Drift au centre de maitrise du volant
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:52 par igguk
» Pièces 987 a vendre
Sam 27 Juil 2024 - 10:25 par Oli76
» Barnax
Sam 27 Juil 2024 - 0:38 par patdro
» Serrure côté conducteur
Ven 26 Juil 2024 - 15:31 par DenisW
» Durite abimée qu'en pensez vous ?
Mer 24 Juil 2024 - 18:12 par lorenzolamasse
» Télécommande et ordinateur de bord
Mer 24 Juil 2024 - 10:22 par philpa
» Huile moteur.
Mar 23 Juil 2024 - 0:18 par Suzimentvotre
» Batterie en fin de vie, à l'aide ! :-)
Lun 22 Juil 2024 - 22:41 par Gregory01
» Mike paradis porsche
Dim 21 Juil 2024 - 19:14 par drknauf
» Recherche Silencieux Borla pour 986 S
Ven 19 Juil 2024 - 13:02 par SVNBOX
» Envie de changer ...
Ven 19 Juil 2024 - 9:38 par My empty tank
» Bruit crécelle au démarrage Boxster S 2001
Jeu 18 Juil 2024 - 22:50 par Charlie
» 3 eme feu stop
Jeu 18 Juil 2024 - 21:48 par Pierre
» Tuto démontage contacteur d'embrayage