PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

St Paul de Vence

+7
philfunpax
Suzimentvotre
My empty tank
patdunord
KENZO
Dhaiphi
boulitos
11 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

St Paul de Vence  - Page 6 Empty St Paul de Vence

Message par boulitos Mer 27 Nov 2024 - 8:25

Rappel du premier message :

En discutant l'autre jour avec Domous qui me racontait sa visite à la Fondation Maeght , je me suis rendu compte que cela faisait pile 25 ans que je n'avais pas mis les pieds à St Paul de Vence . 
D'ailleurs , ce jour là , j'avais eu la chance ( ? ) de voir Yves Montand en peignoir de bain blanc ( rire ) et pantoufles , jouer à la pétanque sur la place centrale , un cigare à la main . 
Profitant de ces 3 jours de beau temps prevus et promis  par Méteo France , j'ai décidé d'aller faire un tour par là bas , tout en profitant de l'occasion qui m'est offerte pour faire un tour chez A.M. Cannes , histoire de voir ( je l'éspère ) la DB12 Vanquish en vrai . ( et sûrement qq Ferrari , Lambo , Bentley et consorts qui pillulent sur cette partie de la RivieraSt Paul de Vence  - Page 6 Aston-Martin-Vanquish-2024-reveal
La suite , au gré de mes peligrinations .

- https://www.boxster-cayman.com -

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Prénom : buli
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

St Paul de Vence  - Page 6 Empty Re: St Paul de Vence

Message par Dhaiphi Mar 3 Déc 2024 - 20:02

boulitos a écrit:Cela dit quand on regarde la dotation de serie .....chez certain constructeur de Stuttgart ( lequel q<<w ....des noms , des noms    ) il y en a sûrement pour 25/30000 roros !!
La 718 électrique sera plus chère assurément et le options en sus. q<<w
Comment fait on pour monter des pneus 245/40/19 et 275/35/19 sur des jantes .......de 20 "
Bah, avec de bons démonte-pneus et un peu de bonne volonté. q<<w Hé, hé, sacrés journalistes !rire
Du fait, on hésite roues 19" ou 20". scratch

Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 8:13

Je vous incite un jour ou l'autre de faire cette route ( la D 603 ) qui va vers Gréolières . Ce n'est que du bonheur et surtout vous passerez en une heure et quelques dizaines de km du tout végétal au tout mineral . Le changement de paysages est siderant et la visite de ce parc des PréAlpes vaut vraiment le détour .
St Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-138b[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-1379[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-137a
Admirez Greolieres sur fond de massifs !

Dernière édition par boulitos le Mer 4 Déc 2024 - 8:27, édité 1 fois

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 8:14

Passé Gréolières d'une dizaine de km , tournez à droite par la D5 pour monter vers le col de Ferrier avant de redescendre vers St Vallier de Thiey . C'est mineral et c'est beau : vous allez traverser des rochers sculptés qui vous donneront envie de vous arrêter tous les 50 m pour prendre des photos .St Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-1392[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-138f[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-138e

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Des images qui bougent du côté de Gréolières !

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Arrivé à St Vallier de Thiey , et à la sortie du village , tournez à droite pour prendre la D4 et redescendre vers Grasse ( plutôt que la route de Grasse elle même ) . Vous serez recompensé par une ( autre ) belle route et qui vous offrira une saisissant vue sur Cabris illuminé par les dernièrs rayons de soleil si vous y arrivez vers 17h . J'ai pas pu prendre la photo car une Golf GTI me collait au train et risquait de pas s'arrêter à temps si j'avais mis un coup de frein brutal . Ce sera pour une autre fois .St Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-138c[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-138d[/urlSt Paul de Vence  - Page 6 Fullsizeoutput-1377

Dernière édition par boulitos le Mer 4 Déc 2024 - 8:28, édité 2 fois

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 8:15

Dix mn plus tard , j'arrivais à Grasse et la nuit tombait !
Mission accomplie pile - poil !
J'espère que vous avez aimé !

That's all Folks ! ^;

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par Gustav Mer 4 Déc 2024 - 8:59

Superbe ! ..: ..:   ^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

St Paul de Vence  - Page 6 Boxste10
04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par Dhaiphi Mer 4 Déc 2024 - 9:02

Voilà encore une bien belle succession de paysages alternant le minéral et le végétal. ^;

"Ne nous prenons pas au sérieux. Il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10St Paul de Vence  - Page 6 Chenil10           St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10              St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-11St Paul de Vence  - Page 6 Frog-e10        St Paul de Vence  - Page 6 Animal-68             
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 10:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu me diras lors du prochain T'sa meeehr qu'est ce que t'as foutu un an à la Tourette ......à part taquiner le loup ? 🤣🤣🤣 ( Bien que là , on est déjà assez loin de la mer ) 🏝

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 12:10

P'taing !!

Je crois que j'ai battu mes propres records pour un topic sur une " sortie flash " !  St Paul de Vence  - Page 6 1f602  St Paul de Vence  - Page 6 1f602  St Paul de Vence  - Page 6 1f60d  St Paul de Vence  - Page 6 1f60d

6 pages , 161 photos et 8 videos !
J'ai saturé la mémoire de mon smartphone ! lol!  
N.B. Et encore , je n'ai pas relaté les sorties nocturnes !

Le guide du routard n'a qu'à bien se tenir ! rri   hi

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par Dhaiphi Mer 4 Déc 2024 - 12:46

boulitos a écrit:Le guide du routard n'a qu'à bien se tenir !

Déjà en librairies et sur Amazon.
cheers

St Paul de Vence  - Page 6 97820110

"Ne nous prenons pas au sérieux. Il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10St Paul de Vence  - Page 6 Chenil10           St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-10              St Paul de Vence  - Page 6 Ezgif-11St Paul de Vence  - Page 6 Frog-e10        St Paul de Vence  - Page 6 Animal-68             
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par Gustav Mer 4 Déc 2024 - 12:57

Le prochain qui gueule parce que tu pourris un post , je l'allume , sauf s'il est coutumier

de ce genre de reportage ! 6 pages , 161 photos et 8 vidéos , le tout d'une très grande qualité ,

avec des commentaires plaisants et instructifs ; cela donne une certaine liberté !  lol!  nonméého !

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

St Paul de Vence  - Page 6 Boxste10
04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par boulitos Mer 4 Déc 2024 - 13:14

Un très grand merci à tous les deux !!!! symp

N.B. je cours de ce pas commander " Le Boulitos 2023/24 " !
J'apprendrai sûrement des choses sur moi-même ! rri

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé