PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols

4 participants

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Empty Cars & Coffee aux Cabannes de Perols

Message par boulitos Dim 15 Déc 2024 - 17:22

Bravant le froid , je suis allé boire la café avec l"ami Roma34 à Perols .
Comme d'hab , beaucoup d'americaines , surtout des Mustang / Corvette .
Comme c'est pas trop mon trip , j'ai plutôt regardé ( et discuté longuement ) avec le proprietaire de cette magnifique Donkervoort .
Je ne dis pas que les Martin , Catherham et autres repliques de la Lotus 7 sont des tas de boue , mais quand on voit la finition de la Donkervoort .........c'est quand même un ( voire 2 ) étage au dessus . Tout est parfaitement ajusté - que ce soit la peinture , les sièges baquets , le tour du pare brise en carbone ou même la capote en alpaga . Moteur de Audi RS3 de 250 cv ; poids 650kg ........il y a de quoi s'amuser grâve ( comme diraient les djeunz ) .

Magnifique dans sa teinte gris/vert ! symp
Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Fullsizeoutput-13cb[/urlCars & Coffee aux Cabannes de Perols  Fullsizeoutput-13ca

L'autre auto qui m'a tapé dans l'oeil : une Porsche 356 Speedster Replica .
Oui , mais pas n'importe quelle replique , puisqu'il s'agit d'une Intermeccanica - la meilleure ! ( puisque moulée sur la carrosserie originale .....et la seule autorisée par Porsche à continuer de produire la replique de la Speedster ) .
Cette dernière equipait un moteur VW de 1900cm3 depassant les 100 cv . Sympa !
Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Fullsizeoutput-13c8[/urlCars & Coffee aux Cabannes de Perols  Fullsizeoutput-13c7[/urlCars & Coffee aux Cabannes de Perols  Fullsizeoutput-13c9

Dernière édition par boulitos le Mar 17 Déc 2024 - 20:35, édité 1 fois

- https://www.boxster-cayman.com -

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Prénom : buli
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Empty Re: Cars & Coffee aux Cabannes de Perols

Message par boulitos Dim 15 Déc 2024 - 17:26

Pour ceux qui ne connaissent pas Intermeccanica et sa replique ( c'est celle de Carol Shelby dans le dernier Le Mans 66 ) ..........en voici l'essai .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ( 35kg .....c'est le poids d'un sac de ciment , mais aussi le poids supplémentaire d'une boite PDK par rapport à une BVM6 ........q<<w
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Empty Re: Cars & Coffee aux Cabannes de Perols

Message par Gustav Dim 15 Déc 2024 - 18:51

C'est une bonne façon de boire un café , il y en a une autre , et pour ne pas polluer ,

la mienne est dans la rubrique humour ! lol! 

^; ^;
Gustav
Gustav
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Boxste10
04/09/2008
Modèle : Boxster S

Message par Dhaiphi Mar 17 Déc 2024 - 19:48

boulitos a écrit:Je ne dis pas que les Martin , Catherham et autres repliques de la Lotus 7 sont des tas de boue , mais quand on voit la finition de la Donkervoort .........c'est quand même un ( voire 2 ) étage au dessus .

L'autre auto qui m'a tapé dans l'œil : une Porsche 356 Speedster Replica .
Merci pour la découverte de ces deux véhicules.  ^;

"c'est quand même un ( voire 2 ) étage au dessus", le prix également. Ceci explique cela.  q<<w

Boulitos après la découverte de la 356.  q<<w

Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Pirateseyepatches

"Ne nous prenons pas au sérieux. Il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Chenil10           Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10              Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-11Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Frog-e10        Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Animal-68             
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par boulitos Mar 17 Déc 2024 - 20:38

C'est sûr que le prix des Donkervoort est bien plus elevé ......mais pour ceux qui aiment ( et peuvent se payer ) un très bel objet - ça vaut le coup ! 
Apparemment ( vu les autos qu'il a eu ) le proprietaire pouvait se la payer sans problemes .

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par boulitos Mar 17 Déc 2024 - 20:39

C'est un peu comme l'histoire de la MK2 
Sortie en 3 versions : 2.4L , 3.4L et 3.8L ......c'est cette derniere ( et la plus chère ) qui a été le plus vendue .

boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019

Message par patdro Mer 18 Déc 2024 - 8:30

merci pour ces documents...c est une voiture qui m a toujours fait vibrer ..j ai toujours révé d avoir une 356   ensuite le modèle je dirai presque peu importe.pour moi c est la forme entière qui me plait énormément ..allez !!!bon noël à vous tous les amis

PAT
patdro
patdro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/11/2013
Modèle : boxter 2.5

Message par Dhaiphi Mer 18 Déc 2024 - 9:16

patdro a écrit:c est une voiture qui m a toujours fait vibrer ..
C'est vrai qu'elle est vraiment sympa cette petite 356 rondouillarde. cheers

Bonnes fêtes de fin d'année pour vous et vos proches.  ^;

"Ne nous prenons pas au sérieux. Il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Chenil10           Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-10              Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Ezgif-11Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Frog-e10        Cars & Coffee aux Cabannes de Perols  Animal-68             
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé