PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

2 participants

Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 0:28

Slt

Voila j'ai acheté mon boxster il y a 2 ans environ.
J'ai pas beaucoup roulé, environ 7000 km.
Mais vu que l'huile a 2 ans je pense qu'il faut faire une vidange.
Mais vu les prix en CP je ne suis pas vraiment pressé d'y allé.
Pouvais vous me dire combien il faut compter environ en CP pour ceux qui l'ont déjà faite ?
Surtout qu'une vidange ca reste pareil pour tous les véhicule.
J'étais tenté de la faire moi même vu le super tuto, ùais je n'ai pas vraiment le tps ...
J'ai donc acheté le filtre à huile chez porsche et je pense que je vais la faire faire à mon garagiste habituel.
En ce qui concerne l'huile combien il faut compter pour les 8 litres environ si on l'achète soi même ?
Merci pour votre aide.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 6:38

Moi j'irais en CP ou indépendant car au bout de 2 ans il y a la révision, qu'elle ai ou pas beaucoup roulé

a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par tity110 Mar 20 Mai 2008 - 7:48

Salut,, une petite vidange en cp il faut compter entre 300, 400 euros tout du moins en region parisienne.
Pour l'huile il faut a peu près 9 litre a environ une quinzène d'euros, prévois 140 euros.
tity110
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Messages : 1833
Age : 47
Prénom : val d'oise 95
Modèle : 987 S

Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Invité Mar 20 Mai 2008 - 8:02

Sur une 987, la révision est tous les 30.000 km ou 2 ans, premiers des 2 termes échus...

Donc 2 ans, oui faut vidanger !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Houbanel Mar 20 Mai 2008 - 10:45

Même si l'on ne roule pas beaucoup, il est recommandé de la faire tous les 2 ans , voir tous les ans ! Moins tu roules, plus ton huile risque de se charger en humidité et de la condensation peut se former dans le bloc moteur........
Houbanel
Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Messages : 1218
Age : 52
Prénom : finistère nord
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Invité Dim 1 Juin 2008 - 12:56

Et le prix dans tout ca ?
Quel est le coût de votre vidange environ ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 22:34

330 E la vidange chez Porsche
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vidange - Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste? Empty Re: Vidange a faire , quel budget prévoir selon cp ou garagiste?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum