PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

qui à peint les grilles latérales extérieures ?

2 participants

Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 8:23

salut, je voudrais savoir si quelqu'un à peint sur son cayman les grilles aeration moteur latérales. j'hésite à le faire, si je le fait, je pense opter pour du gris type couleur des jantes. merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 8:45

Pas gris ! Noir mat comme tes pneus....

amitiés
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par krys Mar 27 Mai 2008 - 9:14

pourquoi les peindres , ça rend bien comme ça sur la tienne , thierry ...
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Mar 27 Mai 2008 - 9:40

merci krys pour ton avis , c'est ce que je me disais aussi...c'est pour ça que je me suis posé la question, peindre ou ne pas peindre....!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 22:20

pareil que toi thierry j'hésite encore un peu mais si je les repeint c'est en noir mate, Y a une semaine j'étais sur de vouloir les repeindre et depuis quelques jours je ne sais plus mais ça pourrais bien resortir un noir mate sur le jaune je vais peut etre faire un compromis et repeindre seulement les deux lame a l'interieur, d'un autre coté complémentement noir ça accentue la profondeur de l'aile.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:05

salut adi...en noir mat c'est peut etre bien, j'ai vu une photo d'un cayman jaune avec les grilles noires et le gars avait aussi fait le becquet arriere, ca avait l'air pas mal....je vais reflechir....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 30 Mai 2008 - 23:47

Moi je laisserai comme ça, elle est magnifique


a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Sam 31 Mai 2008 - 8:17

Noir mat, noir mat noir mat, fait un montage photo, tu verras, c'est bcp plus sport...

jopi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Mer 26 Nov 2008 - 19:46

Salut,

moi aussi j'hésite à les peindre. donc j'ai opté pour l'achat de nouvelles ouies en carbo, comme ça je peux toujours remettre les orginaux aucas ou ça ne me plaise plus. bientôt les photos seront dispo.
Patrice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 9:41

Salut knopflerman

C'est une bonne idée en carbone en plus c'est beau.
Ton Cayman me dit quelque chose tu viens de l'acquérir?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 12:26

bonjour,


oui je l'ai acheté à un gars qui élait inscrit ici également a ppriori.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 12:36

ci joint le souies carbone, je les ai reçu ce matin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 13:27

Superbe pièce !!! cheers


007 sympatique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par krys Jeu 27 Nov 2008 - 18:44

ludo etait interressé aussi , si t'as un lien a mettre avec un bon prix argent
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Jeu 27 Nov 2008 - 18:55

Alors pour le lien le voiçi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je les ai commandés il y a 15 jours env. hé la les boules le colis avait été unpeu applati par la poste! hor je ne l'avait pas vu en signant au facteur... bref les deux Ouies étaient en miettes! j'ai donc contacté le vendeur qui n'était pas obligé de me croire, et la, surprise, il m'a dit ok "no problème..." bref il m'a renvoyé un nouveau coli que j'ai donc reçu ce matin. voila je voulais préciser ce détail car de nos jours trouver qq1 de compétant et d'honnète à la fois, en vpc c'est chose rare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par dan09 Jeu 27 Nov 2008 - 22:12

Oui, tu as eu du bol !
Elles sont superbes : envoyes une photo quand elles seront montées ...
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 0:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]oui ok, début de semaine prochaine.
car j'ai également cescoque carbone pour les rétros à montés
je pense que ça devrait pas être mal.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 0:20

knopflerman a écrit:bonjour,


oui je l'ai acheté à un gars qui élait inscrit ici également a ppriori.

Possible j'avais vu son annonce ailleurs.
Très belles ces ouïes.
Faudrait les rétros ou juste un petit rappel en carbone "à la Techart" pour aller avec.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Invité Ven 28 Nov 2008 - 0:22

oui, bah tout est la les ouies, et les rétros!
ya plus ka s'y mettre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui à peint les grilles latérales extérieures ? Empty Re: qui à peint les grilles latérales extérieures ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum