PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

URGENT !!

2 participants

Aller en bas

URGENT !! Empty URGENT !!

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 17:49

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner le PTAC, le PTAR, le poids maxi sur essieu av et ar d'un Boxster 2.7L mod 986, au plus vite, je vous expliquerai par la suite...

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par 14RC126 Mar 23 Déc 2008 - 18:12

Normalement 1260 Kg pour le ptac

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 URGENT !! Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

URGENT !! Boxste10
08/05/2006
Messages : 15833
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par FIA Mar 23 Déc 2008 - 18:13

Pour un AM2003 ( phase 2 ) j'ai sur la CG :
F.1 1600 Masse en charge maximale techniquement admissible (kg)
F.2 1600 Masse en charge maximale admissible en service dans l’Etat (PTAC) (kg)
G 1350 Masse en service (G1 + 75 (kg)
G.1 1275 Poids à vide national (PV) (kg)

Mais rien de précisé question essieux. scratch
FIA
FIA
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

28/07/2007
Messages : 1050
Age : 49
Prénom : Essonne
Modèle : 991S Cabrio

Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 18:37

Oui, j'ai un chiffre de 1260 kg, mais je ne sais pas s'il correspond au PTAC.

Pour le PTAR , j'ai un chiffre sur la brochure technique qui indique 1570 kg, mais je ne sais pas si ça correspond bien au PTAR... scratch

Quant au poids maxi essieu av et ar , j'ai 775 kg et 895 kg, mais une fois encore, je ne sais pas si ce sont les bons chiffres...

En fait, la brochure est en allemand, et commeje ne lis pas l'allemand, je suis en train de me débrouiller avec un traducteur en ligne, mais évidemment, concernant les termes technique, il a un peu de mal, alors je suis dans le caca...

Je vous explique en vitesse (car je dois filer prendre un avion dans pas longtemps et il me faut les chiffres avant demain aprè'm...)le pourquoi de ce topic...

Voilà, je suis passé à la DRIRE aujourd'hui pour me faire faire un certif de conformité, et dans le papier qu'il y avait à remplir, ils demandaient le PTAC, le PTRA, la charge maxi pour l'essieu AV et pour l'essieu AR...
Le soucis, c'est que sur la carte grise allemande , il y a des chiffres partout, et la personne de la DRIRE était aussi nulle que moi en allemand, du coup, on a pas pu remplir le dossier en entier, et je lui ai dit que je la rappelais demain aprè'm au plus tard pour lui donner les chiffres...
Mais le problème reste le même car tout mes papiers, brochures, docs sont en allemand...alors, mon dernier recours, ma bouée de sauvetage, je la lance dans le forum, il doit sûrement y avoir quelqu'un possedant un boxster 2.7L avec les chiffres exacts (chiffres valables seulement pour les modèles jusqu'à 2000 ou 2001, je ne sais plus : désolé FIA) ...
Mais d'après la réponse de FIA, je devine que les chiffres que j'avance sont les bons (les phases 2 ayant sûrement pris quelques petits kilos...).
Je voudrais juste avoir confirmation...

Sinon, merci à 986 spyder et à FIA pour leurs réponses plus que rapide.

En fait, pour etre sûr, il suffit que quelqu'un sorte sa brochure technique, qu'il aille dans les dernières pages et qu'il me dise ce qu'il ya d'écrit en face des chiffres que je viens de donner... ;)

PS: la personne de la drire m'a aussi dit que ces chiffres se trouvent sur la plaque constructeur ( qui doit sûrement se trouver sur le moteur...si une âme charitable veut bien...)...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par Invité Mar 23 Déc 2008 - 19:52

J'ai jeté un oeil a la doc(2,5l de 99)

Poid à vide de 1250 a 1320 kg(selon equipement) et 1320kg sur la carte grise(j'ai beaucoup d'options...)
PTAC 1560 kg
poid admissible par essieu 775kg et 895kg

Et pas de PTRA...ce qui veut dire attelage interdit
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par Invité Mer 24 Déc 2008 - 7:05

Très bien...
Encore merci à tous pour vos réponses... :)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

URGENT !! Empty Re: URGENT !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum