PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

"Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Aller en bas

GMT + 8 Heures "Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 14:02

Salut les (futurs?) Porschistes!

Je mets en vente ma titine de 2003, pour raisons immobilières et à mon grand regret, je ne pourrais pas encore assurer les deux!! Mais j'espère bien pouvoir y remédier à l'avenir ;) !

Alors il s'agit d'une Boxster S de Juillet 2003 donc, de 260 cv, c'est la fameuse phase "2" avec lunette arrière en verre (et non plastique comme sur les premiers modèles) avec la...boîte à gants (absente des premières versions).

Le prix de vente que je fais pour membres du fofo: 26,000€ !
Véhicule garanti 1 an!

Son kilométrage: 75,000 kms, et soigneusement bichonnée avec produits Méguiar.
Type de Transmission: Manuel (6 vitesses)
Couleur extérieure: Noir Basalte Métallisé
Couleur intérieur: Cuir Gris clair

Son équipement:
Autoradio Porsche CDR 23 (CD)
Climatisation automatique
Jantes Carrera 18"
Ordinateur de bord
Pack audio Porsche digital
Porsche Stability Management (PSM)
Range-CD
Saute vent
Tapis de sol

Elle est aujourd'hui en dépôt vente à la concession de Mulhouse, depuis le mois de Décembre. C'est sûr...ce n'est peut-être pas la meilleure saison pour la vendre dans cette région !! Entre la neige et le verglas...!!! Etant donné que j'ai passé les 2 mois de délai ou je "devais" la laisser en vente exclusivement par Porsche, je commence les annonces de mon côté. Cette annonce est la première que je fais, et je vais la laisser quelques temps ici ;). N'hésitez pas à me contacter par message privé

Le tarif affiché sur le site officiel de porsche si vous faites une recherche est de 34,986€...Il faut dire que Porsche rajoute dessus la garantie Porsche Approved (un an), et rajoute les 4 pneus neufs (déjà la, il doit y en avoir pour 2K€ je pense...). Les pneus actuels étant à mi-usure.
Donc si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez l'essayer, n'hésitez pas à y aller et me recontacter par la suite. Je peux même la sortir de la concession dès que les beaux jours reviennent la bas, et la remonter sur l'Ile de France (je n'aurais que son contrôle technique à payer).

Petite précision quand même qui a son importance, le moteur a été changé par PORSCHE (centre de St GERMAIN) à 67,000kms environ. Vous trouverez le pourquoi dans ce même forum :) (défaut de conception d'une pièce dans l'arbre d'équilibrage). Bref, elle a un moteur qui a 3,000 kms ! Je précise aussi qu'elle n'a été suivie "que" par PORSCHE, comme le prouvera son carnet d'entretien.

Photos les plus récentes, prises par la concession même:

"Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km" Boxab012

"Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km" Boxab013

"Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km" Boxab014

"Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km" Boxab015

ps: Et je vous raconte pas l'arrachage de coeur en quittant la concession...........
La raison étant que j'aurai vraiment besoin de la vendre rapidement là, pour cause
d'aménagement et travaux dans nouvel appart' !

mon telephone portable: 06 21 97 42 92, joignable à tout moment pour cette vente bien sûr.


Dernière édition par Abysse le Mar 24 Mar 2009 - 22:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: "Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Message par Invité Mar 24 Mar 2009 - 21:57

Mise à jour du prix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: "Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Message par Invité Ven 17 Avr 2009 - 18:06

Mise à jour,à la demande du vendeur:

Le besoin de la vendre se faisant un poil plus pressant, je passe la voiture à 27,000€, dernier appel !
Franchement une affaire de malade pour ce prix !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: "Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Message par Invité Ven 4 Sep 2009 - 7:59

Mise à jour,à la demande du vendeur:

Je mets à jour le tarif de mon annonce pour le passer à 26,000 € pour le forum + le kilomètrage est à 74,000 kms maintenant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: "Vendu: 986S - 260CV - 26,000€ - Garantie 1 an!! - 75K km"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum