PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:26

Bonsoir,
Ca commence bien, J'ai acheté ce boxster avant hier. Je l'ai ramené chez moi ( 400 kms) ok. Le lendemain je fais 10 bornes tranquille, en peu en ville, je me garre, et je vois le liquide refroidissement qui coule parterre à flot. On m'a dit peut-être le bouchon, vase d'expansion, je l'ai changé aprés avoir refait le plein de liquide mais depuis j'ai le voyant "check" allumé en permanence. Rapport ou pas avec le liquide refroissement??? savez-vous ce que ça signifie et d'où ça peut venir? Merci amis porschistes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:30

Faudrait arrêter de poster à tout va dans toutes les sections et toujours pour le même problème!
Pour un bon début,faudrait déjà se présenter là ou il faut,ainsi qu'accepter la charte du forum merci
https://www.boxster-cayman.com/presentations-f4/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 22:49

Il faudrait aussi être un peu plus tolérant avec ceux qui n'ont pas l'habitude et qui ont la chance de tomber sur des donneurs de leçons. Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par krys Ven 27 Mar 2009 - 23:03

il ne faisait que t'indiquer la bonne marche a suivre q<<w
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 27 Mar 2009 - 23:05

Merci t'es gentil mais Non , je ne suis pas d'accord. Il ne m'a rien expliqué du tout, et on peut dire les choses d'une manière un plus cordiale.........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 9:52

Il n'y a rien à expliquer,quand tu t'inscris,il est stipulé de se présenter avant de poster.Et il y a toujours quelques personnes qui "oublient".Nous sommes là pour le rappeler,sans vouloir te faire la morale.
C'est comme quand on rentre dans un commerce,on dit bonjour!
Et quand tu veux de l'aide sur un voyant "Check" allumé ou sur un problème d'autoradio,inutile de poster dans plusieurs sections,ça créé des doublons et c'est pas pour autant que tu auras deux fois plus de réponses.
Voilà,si je t'ai "froissé",désolé,mais il y a quelques règles à respecter,m^me dans le monde virtuel des forums....
merci d'avoir accepté la charte,aurais tu l'amabilité de te présenter s'il te plaît? ala
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 21:12

un forum (et particulièrement ce forum) repose sur des valeurs de sympathie et de convivialité, entre autre ^; a bon entendeur




bienvenue a toi et bonne chance pour ton probleme !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Sam 28 Mar 2009 - 21:51

je pense qu'il faut acquitter le défaut
passage en CP me semble nécessaire pour brancher la valise.
bon courage
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 8:15

quand il aura pris l'habitude du forum, il s'y retrouvera mieux, j'ai fait même erreur en arrivant
soyez donc un peu indulgent!!!
allez voir sur le forum l'histoire du bouchon est connue, mais il ya aussi la purge ( très longue a faire) et aussi le niveau dans le vase
salut
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 8:32

je pense que le code erreur reste en memoire, il faut l'eteindre grace a la valise en cp ou si tu connais qqun qui a un durametric, ça se fait assez facilement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 8:45

pour ma part après une petite surchauffe, il refaire le niveau eau liquide jusqu'au dessus du temoin du vase, ily a possibilite de purger ( voir le chapitre refroidissement) sinon changer le bouchon et rouler au moins 200 bornes en plusieurs etapes et refaire le niveau a chaque arrêt une fois le moteur refroidi
lorsque j'ai eu le problème j'ai refaire Grenoble, nice aves 3 arrêts et le probleme a disparue, bien entendu si il ya une surchauffe il y a une raison, ventilos droit ou gauche, sonde, resistance de radia!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 10:23

le Probleme du "Check" c'est que sa peut venir de tous comme du n'importe quoi donc on ne peut jamais savoir plus ou moins, le mieux est la valise qui te dignostiguera cela.


ex: sur mon ancien 350z le Check c'est allumé, je ne pensais jamais jamais que sa serait le boitier papillion donc le mieux et de mettre la valise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 11:34

ok merci pour vos reponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 12:17

BONJOUR,

THIERRY33260 DE BORDEAUX,JE POSSEDE UN BOXSTER 986 DEPUIS PEU ET LE VOYANT DE LA RADIO RESTE ALLUME SUR WAIT COMMENT AVEZ VOUS FAIT
POUR RESOUDRE LE PROBLEME?
MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Lun 13 Avr 2009 - 21:00

J'ai enlevé le message "wait" en débranchant la batterie un certain temps mais attention aprés il demande le code A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty INFO POUR BOXSTER

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 19:05

MERCI POUR LA REPONSE,

QUAND ON NE DISPOSE PAS DU CODE PEUT ON L AVOIR SUR INTERNET OU FAUT IL ABSOLUMENT SE RENDRE DANS CHEZ PORSCHE?

MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Mar 14 Avr 2009 - 20:08

Bonsoir, On peut le demander par tél si le concessionnaire l'accepte en communiquant le N° de série. Le CP à Toulouse me la communiqué.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 13:00

Bonjour,

Merci beaucoup pour l' information , je tél au CP de Toulouse aujourd hui.

MERCI
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 16:31

bonjour,

Le cp de toulouse ma donner le code pas de pb le seul souci et que l autoradio continu de mettre wait et pourtant j' ai débrancher la batterie pendant 30 MN
QUE FAIRE DANS CE CAS LA?

MERCI POUR VOTRE CONSEIL
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par krys Jeu 16 Avr 2009 - 19:07

krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998 Empty Re: voyant "wait" resste allumé sur boxster 1998

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum