PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS]

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Empty Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS]

Message par Invité Mer 25 Avr 2007 - 23:12

Pour ceux qui aiment bien se mélanger ....(si si y en a ;) :lol: )

JACS ORGANISE

Une petite sortie (tous Cabs) est prévue pour le Dimanche 13/05 sur le magnifique Massif de la Sainte Baume et pour profiter pleinement du beau temps, un pique nique dans la nature pour le repas, pour une fois :lol: (Sauf en cas de mauvais temps)

Une petite boucle d’une centaine de kilomètres sur ces superbes routes =1 au milieu de ses paysages typiques de Provence, puis une pose pour se retrouver ensemble.

Pour ceux qui viendraient de l’extérieur le regroupement se ferait le matin vers la Zone des PALLUD a coté D’Aubagne..

Nous vous espérons motivés et nombreux pour cette sortie.
^;

Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 14:20, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Empty Re: Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS]

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 14:20

;) Petit UP a j-7

Aucun Sudiste pret a faire le périple :lol: vous dormez deja ou vous comptez tous faire du JET =1 lol! ...
A part quelqu'uns qui m'ont repondu en MP on peut pas dire que ca se bouscule q<<w
Vous avez peut etre piscine ? .. ou vous avez peur de pas arriver a suivre le groupe??? :^1: :^1:

Mais ne vous inquietez pas ... on vous attendra ffrr c'est promis ala:
Anonymous
Invité
Invité

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Empty Re: Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS]

Message par Invité Lun 7 Mai 2007 - 19:04

on a du mal à se mettre d'accord pour une sortie porsche alors pour une sortie cabriolet tu vas ramer 😢
Anonymous
Invité
Invité

Message par 14RC126 Lun 7 Mai 2007 - 19:30

C est pour cela qu il faut utiliser les sondages !! pour justement bien cibler le taux de participation !! de plus on rentre dans les périodes estivales ou beaucoup on des priorités familiales ou congés ..

Pour yves, >> je suis désolé de ne pas pouvoir venir mais ma saison de jet commence et je suis un pur accro de jet ski .. ce weed end je fais des essais et ensuite mes organisations et rassemblement de jet commencent ! pour cause déjà ce weed end qui arrive on fait déplacer plus de 50 jet skis sur 2 jours !! je ne peux me diviser en deux .. et le choix est fait car cette manifestation se prépare depuis un an ! c'est comme notre rassemblement de Porsche Boxster Cayman qui va commencer a se préparer dés le mois de septembre 2006 pour Avril 2008 !!

- https://www.boxster-cayman.com -

Fondateur du forum
 Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Tenor
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Boxste10
08/05/2006
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Message par Invité Mar 8 Mai 2007 - 14:21

fun a écrit:on a du mal à se mettre d'accord pour une sortie porsche alors pour une sortie cabriolet tu vas ramer 😢
Normalement non puisque justement nous regroupons TOUS cab ;) et sur plusieurs forums :lol: ... c'est bien connu les porschistes ca roule pas :roll: lol! (sauf quelqu'uns du sud =1 ) (MODE Fight enclenché :..: )
notre but n'etant pas d'avoir 30 autos (ingerable 🇳🇴 ) mais une dizaine de particiapants, de tout horizon... la on y est presque, ...tant pis pour les autres ... 8)

Oui Olivier, je sais :..: et je connais tes faiblesses ;) on ne t'en veut pas du tout ...y en aura d'autres ^;
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 19:12

JUSTE pour faire un peu baver ceux du SUD qui ne sont pas venus, voici les photos de notre sortie, tout simplement superbe !
=1

Les 2 US I love you
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8882tm1
Certains avait du mal a rentrer dans leur Tee shirt scratch
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8889db3

Nous avons été gâté nous avons même eu le privilège de rencontrer des anciennes … des très ancienne même I love you
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8904pi1

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8905as2

Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8906fw6
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8910js4
Une belle PGO
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8913em2
Une petite A310 a coté d’une Panhard :love :
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8918pi7

Ce taxi Break 203 dans son jus avec la valise en cuir d’époque également :lol:
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8898nd0

Cet intérieur tout refait :roll:
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8919qo7

Cette magnifique PGO modèle Cévennes qui faisait baver tout le monde a 39900 € :pale: renseignement pris ça fait qd même cher le moteur de 206
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] Img8914hh9

Les 3 plus belles du cortège ou en tous cas … parmis I love you
Sortie a la Staine Baume le 13/05 [JACS] 3plusbelle8902fe1
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité Lun 14 Mai 2007 - 19:14

super photo I love you alors ce picnic lol!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé