PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

VOISINS DES ALPES

VOISINS DES ALPES Empty VOISINS DES ALPES

Message par Invité Ven 3 Aoû 2007 - 21:08

n'étant pas ENCORE... Mais ca ne serai tarder, propriétaire d'un boxster, je ne sais pas si je vais pouvoir rentrer en tant que visiteur aux porsche days les 15 et 16 sept.
Si jamais je ne peux pas rentrer y a t il de prévue dans ma région une prochaine sortie où il y aurai une petite place pour moi.

Je suis d'annecy, passionné depuis à peu près 120 numéro de Flat6. J'ai d'abord la passion pour les 944 TURBO 220 et 250 cv. Ensuite la passion pour les 3.2. Et maintenant grace à vous et à ce formidable forum les boxster. Je veux acquérir d'ici un an un boxster s, noir, à partir de fin 2OO2 début 2003... nouveau pc av et ar. Je le passerai en pack techart avec jantes techart noires. Voila le programme. Mais avant tout ca... je me remet à rêver tout haut... reviens à toi manu... j'ai besoin qu'un bon pilote me montre ce que ce bolide à dans le ventre. J'en ai bien essayé un mais il était de 2000 ou 2001 et ma conduite n'a rien de sportive donc je n'ai teste que 30 % des possibilitées de ce jouet.

Merci d'avance.

Je paierai bien evidement l'essence de la sortie...
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

VOISINS DES ALPES Empty Re: VOISINS DES ALPES

Message par Invité Sam 4 Aoû 2007 - 23:13

Va voir dans tes MP
+++
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas