PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par jlrcroco Jeu 27 Aoû 2009 - 23:00

Bonjour
je suis en train de changer tous les eclairages jaunes (serie) de mon Boxster 987 par des eclairages a led Blancs.
J'ai presque terminé , il me reste a savoir comment remplacer celles des miroirs de courtoisies.
Si quelqun sait ... voir photos si cela est technique jsuis preneur :)
Pour info les ampoules a led pour les feux de stationnement ainsi que ceux des plaques arrieres doivent etre avec une resistance incluse (sinon erreur sur L'ODB)
Le reste pour l'interieur et les coffre ce n'est pas necessaire.
Quand la voiture sera finie je mettrais des photos
Encore merci pour vos infos a venir
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Re: comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 9:40

Effectivement ça serait pas mal d'avoir des photos de la modif terminée.

Par contre, pour le miroir de courtoisie sur un 987, je ne sais pas. J'ai eu le problème d'ampoule claquée sur mon 986 et en fait le plastique qui entoure le miroir est simplement clipsé mais je ne sais pas si c'est pareil sur un 987 scratch

A noter qu'à déclipsé c'est pas trop dur mais à remettre c'est chi klf
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Re: comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 9:41

Au fait, où as tu acheté toutes tes ampoules de remplacement y compris celles pour les miroirs de courtoisie ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Re: comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par jlrcroco Ven 28 Aoû 2009 - 10:43

en fait differents fournisseurs :)
par contre concernant les eclairages au sol je n'ai pas de mis de leds mais des bluevision Philips W5W car les portes ampoules subissent mal les culots modifiés des ampolues a leds) mais bon c'est deja plus blanc que ces affreuses lampes jaunes.
Des que j'ai fini je donnerais les fournisseurs et les ref
Pour les Philips bah y en a partout Norauto etc... pas de consignes particulieres a part d'en chier pour retirer le cache surtout cote conducteur (peur de casser)
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Re: comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par Invité Ven 28 Aoû 2009 - 11:00

OK merci de ta réponse.

J'attends donc les photos et les fournisseurs pour les ampoules de miroirs et les autres aussi tant qu'à faire lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Demontage ampoule miroir de courtoisie 987 ?

Message par jlrcroco Dim 13 Sep 2009 - 13:21

Bonjour
qui a déja ou sait comment on demonte le support de miroir de coutoisie pour changer l'ampoule par exemple ?
Merci pour vos lumieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jlrcroco
jlrcroco
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/03/2009
Messages : 796
Age : 65
Prénom : Chereng
Modèle : Boxster 981 GTS

Revenir en haut Aller en bas

démontage - comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987 Empty Re: comment changer les ampoules des miroirs de courtoisies sur 987

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum