PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

help!!!demontage Hp ar

Aller en bas

démontage - help!!!demontage Hp  ar Empty help!!!demontage Hp ar

Message par iznogoud37 Mar 1 Sep 2009 - 10:35

Bonjour a toutes et tous, j ai mon Hp arriere droit qui gresille terriblement soit quand j ecoute la musique soit quand j ecoute les instruction de monsieur GPS, je voudrais demonater les Hp soit pour verifier les conectiques soit pour les changer mais je ne sais pas comment ont enleve la grilles ou acceder au HP ,
j ai tous ballancer le fader devant mais c est pas la solution

merci les copains ou les copines
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008
Messages : 136
Age : 50
Prénom : TOURS
Modèle : caymans

Revenir en haut Aller en bas

démontage - help!!!demontage Hp  ar Empty Re: help!!!demontage Hp ar

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 12:00

Bonjour

je ne suis ps un grand bricoleur , mais comme j ai fait monte les miens cet été je peux peut être t' aider .
Il faut que tu mettes ta capote en ouverture à 60% et que tu enleves le petit tableau de bord arriere qui se demonte en devissant les deux vis de chaques cote droit et gauche ( on dirait deux gros boutons et tu deconnectes le fil de tes deux enceintes si le travail à été fait correctement ensuite tu passes par l' arriere pour retirer ton enceinte , car normalement les grilles sont collés ou clipsées par l' interieur du bloc tableau de bord.
Regarde dans les blogs , je crois quil y a un post avec un gars qui enleve son bloc arriere pour installer les enceintes
bon courage
stefrobin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - help!!!demontage Hp  ar Empty Re: help!!!demontage Hp ar

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 12:11

Il faut que tu mettes ta capote en ouverture à 60% et que tu enleves le petit tableau de bord arriere qui se demonte en devissant les deux vis de chaques cote droit et gauche ( on dirait deux gros boutons et tu deconnectes le fil de tes deux enceintes si le travail à été fait correctement ensuite tu passes par l' arriere pour retirer ton enceinte , car normalement les grilles sont collés ou clipsées par l' interieur du bloc tableau de bord.
Regarde dans les blogs , je crois quil y a un post avec un gars qui enleve son bloc arriere pour installer les enceintes
bon courage
stefrobin

Stefrobin : il a un Cayman donc il va avoir du mal à décapoter non ? lol!

Iznogoud37 : tu aurais une photo de tes HP ou de la grille en question, histoire de voir comment c'est fixé ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - help!!!demontage Hp  ar Empty Re: help!!!demontage Hp ar

Message par iznogoud37 Mar 1 Sep 2009 - 12:14

j ai bien a cayman bien vu!!!!!
non pas de photos mais je peux essayer d en prendre mais on voit aucune vis aucun clips j ai essayer de soulever la grille mais sans suces
iznogoud37
iznogoud37
2500 tr/mn
2500 tr/mn

13/12/2008
Messages : 136
Age : 50
Prénom : TOURS
Modèle : caymans

Revenir en haut Aller en bas

démontage - help!!!demontage Hp  ar Empty Re: help!!!demontage Hp ar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum