PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

demontage habillage porte

Aller en bas

GMT + 5 Heures demontage habillage porte

Message par Invité Mar 20 Oct 2009 - 20:19

bonjour bonjour

voila le probleme,je voudrais reparer la baisse auto de ma vitre passager quand j'ouvre la porte, donc voila mes problemes ,le premier c'est puis je deconnecter l'airbag ou la batterie ou les deux ,y a t il un ordre ou un piege, le deuxieme pb c'est le code autoradio ,bien sur je ne l'ai pas, si je branche une alim sur l'autoradio en parallele le temps de debrancher la batterie ??? pourquoi pas afin de garder la memoire du code, sinon y a t il une procedure pour rebrancher la batterie demarrage voiture ect... au risque de perdre des donnees .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour les reponses evidement je voudrais eviter le passage obligé au CP de rouen ,et pour info la voiture est de 2000 boxsterS avec clim je peux aussi donner les numeros serie du poste ou autre chose si besoin
a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 18:04

pour le code pas de soucis tu va en cp avec les papiers et tu auras le code sans soucis.moi je ne l'avais pas et je l'ai eu gratis .pour l'airbag du volant avant de touche au volant il faut debranche la batterie car si tu fais une fausse manoeuvre il peut declanche ,on sait jamais.pour le reste tu rebranche la batterie et tu la rebranche sans soucis je l'ai fait et ras.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par chleco69 Mer 21 Oct 2009 - 18:43

Idem pour le code autoradio, ils posent pas de pb en CP sur ce genre de mande et ça prends 5 minutes.

Pour l'air bag, je te conseil de le faire après la batterie, par contre, fait attention tu risque de te retrouver avec le voyant diag des air bags allumé si tu laisse ton air bag déconnecté.
chleco69
chleco69
6500 tr/mn
6500 tr/mn

02/06/2009
Messages : 634
Age : 49
Prénom : Val de Fier
Modèle : 986 S & 964 C2

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par Invité Mer 21 Oct 2009 - 19:41

ok bonsoir merci pour les reponses

on parle bien de l'airbag dans la portiere ??? est ce qu'il se debranche dans la portiere ou sous le siege (apres avoir debranché la batterie bien sur)

merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par Invité Mar 27 Oct 2009 - 21:24

bon

j'ai demonté l'habillage la galere c'est bien pour decrocher l'airbag pour ceux qui veulent des photos dite moi pendant que j'y suis j'en prends,sinon comme prévu le code autoradio ????? dommage donc je vais voir le CP si il le donne par telephone
pour la panne j'ai toujours pas troouvé je continue ce soir a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par Invité Ven 30 Oct 2009 - 22:11

bonsoir

alors pour info le CP de rouen donne le code autoradio par téléphone avec juste les numeros carte grise, j'adore je suis un gros faineant mais c'est hyper pratique surtout quand la portiere est demonté, en parlant de portiere j'ai trouvé le pb c'est que le cable s'est détendu mais je n'ai plus de marge de réglage alors j'ai usiné une petite cale pour retendre le tout ceci dit le bruit ne m'inspire pas confiance, pour ceux qui connaissent merci des tuyaux je suis preneur .....

a bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 5 Heures Re: demontage habillage porte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum