PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

+5
stef87410
boxsterdream
spydi 64
DAV9XX
14RC126
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par 14RC126 Dim 27 Aoû 2006 - 20:41

Rappel du premier message :

Démontage du bloc optique du Boxster

Clef Porsche ou clef à pipe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enlever les rondelles plastiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retirer le bouchon caoutchouc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Insérer la clef, puis tourner dans le sens contraire des aiguilles d’une montre pour déverrouiller le bloc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tirer le bloc .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vue de l’ensemble, identification du système de verrouillage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je tiens à remercier le propriétaire des photos trouver sur le web
I tien has to thank the owner for the photographs for finding on the Web


Dernière édition par 986 spyder le Mar 29 Avr 2008 - 8:59, édité 4 fois

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas


démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:56

C'est super sympa RUSH, Mais c'est les 50 ans de mon papa ce week end

Désolé pleure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:19

J'ai changé l'ampoule H7 de mon phare avant gch, résultat au moins 1H30 passé dessus, difficulté rencontré pour revérouiller le système,mais tout marche maintenant

ban
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par krys Dim 15 Juin 2008 - 21:21

1h30 pour une ampoule , t'as fais ça avec des moufles ... rire
krys
krys
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

02/03/2007
Messages : 12479
Age : 48
Prénom : bandol
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Dim 15 Juin 2008 - 21:24

ou alors tu a passé 1h20 dans les bouchons en allant chercher l'ampoule???
lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:05

Ah AH ah , quand je vous dit que je ne suis pas doué!!!! En tout cas je suis fier cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Lun 16 Juin 2008 - 10:56

chris reste infirmier, une eventuelle carriere de mecano me semble vouee a la faillite, ou alors c'est tarif CPx5 lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Mar 17 Juin 2008 - 6:41

Oui j'en prends note, merci

merci


a+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par ragsimthim Mar 17 Juin 2008 - 8:38

Quelle marque d'ampoule tu as mis? Philips H7 ou H7R?
ragsimthim
ragsimthim
4000 tr/mn
4000 tr/mn

28/04/2008
Messages : 258
Age : 72
Prénom : Vaucluse
Modèle : 911T - 356 Speedster replica

Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Jeu 19 Juin 2008 - 0:23

H7
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Sam 21 Juin 2008 - 17:56

j'ai été obligé de démonter les optiques car ils étaient plein... d'eau. Quand tu roules, les gouttes vont partout, ça avait meme commencé à rouiller les contacts ampoules !Je n'ai pas pu enlever le plexi; Il y a bien 2 vis pour retirer une partie du joint mais les reste est rivetté en plastique; J'ai joué du sèche cheveux, efficace mais il reste à l'intérieur les traces des gouttes. C'est moche est ça m'énerve.De plus, quand on remonte le phare, faut-il donner un tour de clef dans l'autre sens pour bloquer le phare ou il se coince seul ? J'ai cette impression en tout cas.Vos avis, merci !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Sam 21 Juin 2008 - 18:08

Yu as un pb de joint pour que les gouttes rentrent dans le phare car moi rien??!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Sam 21 Juin 2008 - 23:31

j'ai bien regardé, pas de fissures ou de pb de joint. Je pense que l'ancien proprio a mis de l'adaptable et que les collages entre les couches plexi, support, ne sont pas de bonne qualité. Quand ça passe au lavage, ça craint...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 14:53

Maintenant que tu l'as refixé il tient bien?? Quand tu lave ta voiture à l'avenir, peut être essai d'insister moins au niveau des feux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 16:01

C'est ce que je me suis dit, mais c'est ...étrange. Pour la fixation, ça l'air de tenir. Il faut voir au prochain gros freinage si je retrouve pas les optiques devant sur le bitume ;-)Dis moi, je descends un mois cet été à Toulon. Tu connais quelqu'un du coin qui pourrait me donner une adresse correcte pour le lavage de la voiture ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par seb78 Jeu 26 Juin 2008 - 16:39

Bonjour,
j'ai démonté un bloc optique assez facilement lorsque l'on connait la metho, par contre pour le remettre, je n'ai pas de clic pour savoir s'il est bien en place et au fond, de plus aprés quelques jours de routes, il se déplace et les contacts se font moins bien....
Avez vous des conseils car je n'aimerai pas grillé mon ampoule xenon..
SEB
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty probleme pour verrouiller l'optique avant

Message par Invité Sam 19 Juil 2008 - 21:34

Bonjour

Je suis nvo sur le forum.
j'ai acheté mon boxster ce matin.
j'ai regardé le post pour le remplacement d'une ampoule avant...et oui, déjà une ampoule de grillée...
Trés simple à faire.
par contre au moment du remontage, l'optique avant gauche s'est vérouillé, mais celui de droite pose probleme.
la barre de blocage semble ne pas s'enclipser dans son emplacement sur le bloc optique.
Help...
mon phare bouge...
je ne veux pas forcer, mais j'ai l'impression qu'arriver au moment de s'enclipser, la barre saute.
Merci pour vos réponses
Merci de te présenter dans la section adéquate et accepter la charte du forum avant toute chose.
Pour ton phare,l'as tu bien positionné?Démonte le et essaie "à blanc" si ça fonctionne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Lun 21 Juil 2008 - 14:14

Désolé, je ne connais pas encore trés bien les règles du forum.

J'ai essayé ce midi, et oui, 'a blanc' ca fonctionne.
la barre se relève bien en faisant un quart de tour dans les sens des aiguilles d'une montre.
je fais la meme chose avec le phare, et là, lorsque je tourne la vis avec le petit outil fourni, en fin de course, ca saute.
la tige en fer ne se clipse pas dans les petits ergots plastiques du phare.
j'ai mis un peu d'huile sur la tige histoire que ca rentre plus facilement, mais rien a faire.

j'ai vraiment peur de me retrouver avec un phare en moins au prochain freinage ! lol

Bon, ben je pense que je vais devoir aller chez un CP....

mais si vous avez une astuce, n'hésitez pas......
Il te reste à te présenter:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le phare est il à fond dans les rails de guidage?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty bloc optique avant

Message par Invité Jeu 24 Juil 2008 - 17:25

Ca yé !
j'ai reussi a le remettre correctement dans son emplacement.
j'ai du acheter une boite à douilles avec une clé a cliqué. c'est bien l'outil qui est fourni pour le démontage qui n'est vraiment pas top.

A bientôt
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 16:51

Bonjour.
Traitant du demontage de phares, est ce que les phares blanc peuvent etre remplacés par des xenons ? ya t'il des modifs a faire ou simplement changer ? ou bien un truc a rajouter ??.
Merci des reponses
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par 14RC126 Jeu 18 Déc 2008 - 7:25

ici Montage feux xenon
lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


    Fondateur du forum
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
14RC126
14RC126
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Boxste10
08/05/2006
Messages : 15837
Prénom : MARTIGUES sud france .

http://aston-martin-vantage.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 10:11

ok merci .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

démontage - Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986 - Page 2 Empty Re: Démontage bloc optique AV Du Porsche Bosxter 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum