PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

2 participants

Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:11

Bonjour

J'ai fait un essai d'alarme:
fermé la voiture avec la télécom.
ouvrir q"avec la clef et OK l'alarme s'est déclanchée

Quand j'ai voulu la démarrer plus tard, rien à faire.

qq a une idée SVP

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:15

Tu as essayé avec la 2 eme clef ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:18

non je ne l'ai pas sous la main, mais la clef ouvre les portes sans pb, j'ai activé plusieurs fois la télécom et elle fonctionne mais la bête ne démarre pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:40

Salut Turbofan essaye de faire Hard Reset c'est à dire de débrancher la batterie quelques mn et la rebrancher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 16:45

youpi cela remarche...
j'ai manipulé plusieurs fois la télécom et enfin elle démarre
merci pour vos idées

cordialement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Banni07 Dim 7 Nov 2010 - 17:38

Vérifie que ta batterie n'est pas un poil trop déchargée...
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 7 Nov 2010 - 18:06

nan, nan, j'avais roulé 30 minutes
mystére...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 7:35

turbofan a écrit:non je ne l'ai pas sous la main, mais la clef ouvre les portes sans pb, j'ai activé plusieurs fois la télécom et elle fonctionne mais la bête ne démarre pas.

Ne pas confondre ouverture des portes avec démarrage du moteur.

C'est pas la même autorisation. Quand tu insère la clef dans le barillet du contact, la clef communique avec le système embarqué et transmet un autre code. Il est possible qu'il est eu un blocage au niveau de l'électronique du contacteur du volant.

Sur d'autres autos quand tu inséres la mauvaise clef dans le contact, une clef non programmée par exemple, le système bloque le démarrage de l'auto pendant un quart d'heure, même si tu insères la bonne clef.

Dans le manuel d'utilisation ou d'atelier en anglais du boxster, tous les cas de bloquage et d'autorisations du système antivol sont décrits en détails.
Je nai pas vu tout ça sur le manuel de l'auto en français, enfin en tout cas aussi détaillé il me semble.

Bien vu pour la disfonctionn de la batterie, c'est la plus simple quand le système est planté. ^;
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Lun 8 Nov 2010 - 7:47

Merci à tous pour vos commentaires, je vais garder en tête la solution de la batterie et du hard reset au cas ou..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par sceptik0101 Dim 21 Avr 2013 - 13:55

Bonjour à tous,

Désoler de déterrer le Topic. J'ai ma boxster qui voulait plus démarrer (batterie fatiguée), elle démarrait au quart de tour avec la nouvelle.

J'ai pas rouler depuis un mois avec (si on l'ouvre pas tous les 4jours, impossible de l'ouvrir avec la télécommande, obliger d'ouvrir manuellement).

Le poste n'est pas d'origine je le soupsconne d'être inversé avec le permanent...

Bref quand je tourne la clé après le décompte de 0:05 secondes rien ne se passe.
J'ai voulu faire un Hard Reset, en mettant la clé sur 1, mais je fait déclencher l'alarme dés que je veux enlever la batterie de la voiture klf

Elle clignote trois fois quand je la ferme, et une fois quand je l'ouvre...

Je pense que c'est juste un Hard Reset à faire..., mais si quelqu'un à la solution pour faire recharger la batterie sans faire déclencher l'alarme, je suis preneur !!!
sceptik0101
sceptik0101
500 tr/mn
500 tr/mn

13/02/2013
Messages : 18
Prénom : 77000
Modèle : 986 2.7i Tiptronic [RHD]

Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Invité Dim 21 Avr 2013 - 14:47

Ta batterie est à nouveau à plat..

Tu peux la recharger directement sans la débrancher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par sceptik0101 Dim 12 Mai 2013 - 13:59

Bonjour,

Oui la solution était bonne de recharger directement dessus.

J'ai relu le manuel, et en fait c'était un problème "immobilizer".

Les clés Porsche sont dotés d'un petit cylindre contenant un code, qui est analysé lorsque le contact est mis.

J'ai détruit mon boitier de clé, et j'ai remis tout les composants dans un autre boitier, sans justement ce cylindre.

J'ai remis tout d'origine, et ca démarre au quart de tour.

Problème résolu trrd

sceptik0101
sceptik0101
500 tr/mn
500 tr/mn

13/02/2013
Messages : 18
Prénom : 77000
Modèle : 986 2.7i Tiptronic [RHD]

Revenir en haut Aller en bas

alarme - à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme Empty Re: à l'aide mon boxster ne démarre plus aprés essai d'alarme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum