PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

bruit , grincement , torsion ....

+2
Banni07
fiftiz
6 participants

Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty bruit , grincement , torsion ....

Message par fiftiz Jeu 7 Avr 2011 - 0:33

bonsoir,

tous d'abord j'ai cherché dans le cayman jaune ^^
Je me posais une question, lorsque que je passe sur un dos d'ane de travers , ou que je sort de ma court j'ai une pente . Est ce que vous avez des grincement , comme si le chassis travaillait ou bruit venant la de capote ?
Les bruits viennent de derrière dans l'habitacle.
C'est un boxster de 1998 avec chassis sport.

Merci
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 42
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 13:18

Je dirai qu'à priori c'est normal,un cabriolet étant moins rigide qu'un coupé car le toit ne relie plus l'avant de l'arrière.
A moins que tu sois en train de perdre la capote <w<w
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par Banni07 Jeu 7 Avr 2011 - 15:55

Le Boxster n'est pas un cabriolet, mais un roadster, c'est à dire très rigide, pratiquement autant que le coupé (Cayman).

Les grincements ne sont pas normaux ! Il y a quelque chose qui travaille anormalement : chassis, tôles pare chaleur, capote.... la liste est longue hélas !
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par fiftiz Jeu 7 Avr 2011 - 17:54

Je vais essayer de regarder ce week end mais je sais pas par ou commencer
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 42
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par xray Jeu 7 Avr 2011 - 20:17

bonjour,
je pense que les bruits de "torsion de carrosserie" sont normaux sur un cabriolet.
J'en ai sur le boxster comme j'avais sur un cox cab...
Bien à toi. silent
xray
xray
2500 tr/mn
2500 tr/mn

17/03/2010
Messages : 132
Age : 66
Prénom : Hautes-Alpes
Modèle : Boxster s

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par Invité Jeu 7 Avr 2011 - 20:21

Porsche préconise de capoter ou décapoter véhicule à plat,ce n'est pas pour rien...
Quand tu auras ta voiture en pente,en dévers et une roue sur le trottoir,essaies de capoter,si les 2 tétons arrivent en face des 2 opercules,en haut du pare brise à droite et à gauche,tu es champion du monde.
Mais ça on le savait déjà...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par fiftiz Ven 8 Avr 2011 - 10:44

rebonjour,

j'ai commencé à inspecter la voiture ce matin , le bruit ne viendrait pas de l'interieur , mais de dessous la voiture , je me glisserai demain sous celle ci , voir si il n'y a des silent bloc HS ou a graisser.
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 42
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par JAGBOX Ven 8 Avr 2011 - 20:51

sur mon Box bruits identiques et pas d'inquietude, tous ça vient de la rigidité.
Slts
Jag
JAGBOX
JAGBOX
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2010
Messages : 111
Age : 58
Prénom : morsang sur orge
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par jppvivi Sam 9 Avr 2011 - 8:16

+1 pour les bruits et c'est sur tout les cab. hi

fiftiz tu a contacté Arnaud (Motorsports) ? Je l'ai vu cette semaine, je lui en ai parlé, il m'a dis qu'il n'y avait pas de problème.

- https://www.boxster-cayman.com -


986 S millésime 2003, 46000 km, avec quelques options, jantes 19", clim auto, sièges cuir noir électrique chauffant, radio CD avec pack hifi, OBD, PSM, alarme ...
jppvivi
jppvivi
1500 tr/mn
1500 tr/mn

23/06/2010
Messages : 57
Age : 57
Prénom : TROYES
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par fiftiz Sam 9 Avr 2011 - 9:27

ok c'est cool jp , je vais deja passé le voir prendre contact , normalement c'est pour le mois prochain l'entretien.
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 42
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par dav Dim 10 Avr 2011 - 15:44

a mon avis silent bloc hs,j ai eu le meme souci,des que tu passe sur un dos d ane ca couine ca grince terrible,250euro la piece....voilou!
dav
dav
6000 tr/mn
6000 tr/mn

26/12/2009
Messages : 543
Age : 42
Prénom : Althen Des Paluds (84)
Modèle : 986 S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par fiftiz Mar 19 Avr 2011 - 10:27

rebonjour

Alors après recherche du bruit , c'est le silent bloc de bras inferieur, donc soit je change la piece entière soit je prend juste 2 silent bloc en urethane , par contre je n'en trouve que de la marque powerflex.
sur le tableau je pense que c'est les Rear Track Control Arm Inner Bush , par contre sur le diagramme du site il n'y a pas la piece 5 , il montre que c'est la pièce 3 et donc la description est Front Track Control Arm Inner Bush.
Alors ma question est est ce que c'est les meme a l'avant et a l'arrière ?
et est ce que vous connaissez d'autre endroit ou avoir des silent bloc ?
Merci
fiftiz
fiftiz
1000 tr/mn
1000 tr/mn

03/01/2011
Messages : 33
Age : 42
Prénom : troyes
Modèle : Boxster 2.5l

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit , grincement , torsion .... Empty Re: bruit , grincement , torsion ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum