PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bruit (avant) lorsque je tourne le volant

3 participants

Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 23:09

Bonjour à tous

J' ai un bruit à l'avant lorsque je tourne mon volant à très basse vitesse est-ce que c,est normale. Je crois bien que non, est-ce un manque d'huile et si oui quel est façon de corriger le problème. Ou est-ce un autre problème comme joint de cardin ou autre chose. Est-ce que quelqu'un à déjà eu le même problème.

Merci à l'avance pour vos réponses


Claude021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 4:19

Salut à tous

Je viens d'aller voir sur dautre forum et certains membre crois que ça pourrait être une joint de cardin. Est-ce posible ça fait des craquement enfin je pense. est-ce très couteux a remplacer.

merci


Claude021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 9:33

Sur une Porsche Boxster, les cardans sont à l’arrière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par spideur Dim 1 Mai 2011 - 12:40

remet du liqude de direction
a l arriere sur le moteur
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Loloflat6 Dim 1 Mai 2011 - 13:04

+1 pour le servo de la direction : contrôler le niveau et regarder aussi l'état des biellettes.

- https://www.boxster-cayman.com -


Laurent

Marmotte inside

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Ddd1010
Loloflat6
Loloflat6
V.I.P
V.I.P

23/04/2010
Messages : 1724
Age : 59
Prénom : Savoie - Parc de Chartreuse
Modèle : BOXSTER 2,5 l - 1999 -

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 15:19

Meri beaucoup pour les réponses

Est-ce que je peux vérifier moi-même le liquide de direction ou je dois aller chez CP. À quel endroit se trouve la jauge pour vérifier et s'il manque de l'huile de quel façon puis -je le remplir

Merci et à vous lire ça devrait être ça, est-ce que je peux aller faire quand même une balade ou ne plus toucher à mon bébé pour l'instant?

Merci encore pour vos réponses


Claude021

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par spideur Mar 3 Mai 2011 - 15:26

non tu verras il y a un petit bocal noire sur le moteur il suffit tous simplement de douvrir le carter en dessous de la capote 5 minutes environ
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 15:40

Merci speeder

Cependant je n'ai aucune idée de quelle façon faire pour ouvrir et avoir accès au moteur d'une porsche boxster, est-ce possible d'avoir plus d'info ou simplment un tuto ou bien des photos

merci à l'avance



Claude021
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par spideur Ven 6 Mai 2011 - 19:49

tu vas sur le cayman jaune chercher et c est expliquer
spideur
spideur
3500 tr/mn
3500 tr/mn

25/08/2009
Messages : 211
Age : 68
Prénom : yvelines mezieres sur seine
Modèle : boxster 2 l 5 de 1998 mod 99

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par JAGBOX Ven 6 Mai 2011 - 21:31

Bonjour Claude,
sans être expere, tu ouvre ta capote a 1/3, tu débloques les biellettes gauche et droite en les retirants de leurs rotules, puis tu releves l'arrière de ta capote a la main.
ensuite tu vires le four-tout si tu en as un et la moquette de la plage arrière et là tu découvres un cache avec 4 vis que tu enlèves en les dévissant d'1/4 de tours je crois bien !
Et miracle, tu vois le moteur et tous ces artifices dont ton petit bocal de direction.
Cordialement à toi et bon courage.
Jag.
JAGBOX
JAGBOX
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2010
Messages : 111
Age : 58
Prénom : morsang sur orge
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Ven 6 Mai 2011 - 22:16

Bonjour Jagbox

Un gros merci pour l'info, je vais faire l'opération ce soir

Merci encore et bonne journée


Claude
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par JAGBOX Sam 7 Mai 2011 - 10:50

Tiens nous au courant du niveau de difficulté.

Slts
JAGBOX
JAGBOX
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2010
Messages : 111
Age : 58
Prénom : morsang sur orge
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Invité Mar 10 Mai 2011 - 16:15

Salut à tous

Dimanche j,ai été faire une petite promenade avec ma copine en faite avec mes deux copines et j'ai remarqué qu'au départ la Porsche n'avait absolument aucun briut lorsque je tournait les roues, mais lorsque le moteur est chaud on n'entend très bien le bruit en avant lorsque je tourne les roues, est-ce un manque d'huile de servo direction d'aprez-vous?


Merci


Claude
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par JAGBOX Mar 10 Mai 2011 - 17:05

Claude,
le seul moyen d'en avoir la certitude c'est de regarder le niveau !
Pour une personne qui ne bricole pas j'évalue le niveau de difficulté à 2/10.
C'est a la porté de tous.
Jag.
JAGBOX
JAGBOX
2000 tr/mn
2000 tr/mn

27/07/2010
Messages : 111
Age : 58
Prénom : morsang sur orge
Modèle : boxster 2.5

Revenir en haut Aller en bas

bruit - bruit (avant) lorsque je tourne le volant  Empty Re: bruit (avant) lorsque je tourne le volant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum