PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

localisation du relai D.M.E (pompe a essence)

+2
Gilbert57
RS45
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pompe a eau - localisation du relai D.M.E (pompe a essence) - Page 2 Empty localisation du relai D.M.E (pompe a essence)

Message par Invité Mer 9 Nov 2011 - 16:26

Rappel du premier message :

Et bééééééé.........

Ne retrouvant plus mon dernier post (...) et mon problème ayant...évolué , j'en crée un autre^^.

Voila , donc a la base , une panne comme toutes les pannes : la gaité m'emplit.

Moteur refusant de démarrer , pas un pet rien , ayant soupçonné l'absorbtion d'un fond de cuve dans une station de m****.; c'est pas ça.

Une personne sympa et expérimenté est venu autopsier ma boxster de 97 , après test , le jus qui devrait être envoyé a la pompe n'arrive pas , donc un fort soupçon se porte sur le relai concerné.

Mais , il y a des relais a hauteur du pieds gauche conducteur ainsi que dans le coffre arrière , a gauche.
Cette personne me dit que le relai en question est , normalement , "gravé" DME , manque de bol , aucun ne porte l'appellation.

Es-ce que quelqu'un parmi vous ayant eu une panne électrique concernant la carburation pourrait m'aider a situer précisément ce relai ?

Merci a vous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


pompe a eau - localisation du relai D.M.E (pompe a essence) - Page 2 Empty Re: localisation du relai D.M.E (pompe a essence)

Message par Aldric82 Mar 4 Oct 2016 - 18:44

Tu la trouvé dans quelle section? Je le trouve pas moi

Aldric82
4000 tr/mn
4000 tr/mn

04/10/2009
Messages : 272

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - localisation du relai D.M.E (pompe a essence) - Page 2 Empty Re: localisation du relai D.M.E (pompe a essence)

Message par Gilbert57 Mar 4 Oct 2016 - 19:05

Salut
La pompe sur Merlin le debit metre vient de la , payer en paypal

http://www.ebay.fr/itm/DEBIMETRE-1882019-PORSCHE-911-Convertible-Targa-BOXSTER-2-5-2-7-S-3-2-TORX-/141448131432?hash=item20eef73368
Gilbert57
Gilbert57
7500 tr/mn
7500 tr/mn

23/12/2015
Messages : 812
Prénom : 33290 Bordeaux
Modèle : Boxster 986 SpeedArt

http://www.optimhome.lu

Revenir en haut Aller en bas

pompe a eau - localisation du relai D.M.E (pompe a essence) - Page 2 Empty Re: localisation du relai D.M.E (pompe a essence)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum