PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Codes d'érreur sonde Lambda ??

3 participants

Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par BRUNASSE Lun 25 Juin 2012 - 18:14

Bonjour
Premier passage aux Durametris : code d'erreur P0154, apres avoir effacé le défaut , nettoyage des fiches de connection essai sur route.
Nouveau passage aux Durametris : le code d'erreur P0154 n'est pas inscrit mais un nouveau code P0134,même probleme mais de l'autre coté,nettoyage des fiches de connections,essais sur route. Apres passage aux Durametris nouveau code d'erreur P0131 (court-circuit du fil de signal)
La sonde cylindre (1-3) serait t' elle a changer ? Shocked merci pour vos réponces !
cordialement

- https://www.boxster-cayman.com -


Eric 81lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? 80692 lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Boxster1
BRUNASSE
BRUNASSE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2010
Messages : 42
Age : 61
Prénom : 81
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par BRUNASSE Mer 27 Juin 2012 - 7:19

Salut,personne pour m'aidé lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? 353668

- https://www.boxster-cayman.com -


Eric 81lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? 80692 lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Boxster1
BRUNASSE
BRUNASSE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2010
Messages : 42
Age : 61
Prénom : 81
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Banni07 Mer 27 Juin 2012 - 7:31

Possible qu'en nettoyant la sonde, tu aies plié ou cassé la partie mesure...
Les sondes modernes sont si fragiles qu'on ne les nettoie plus, on les remplace.

Mais avais tu resetté le DME ?
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 8:25

J'ai compris que seules les connections ont été nettoyées, combien y a t'il de sondes par coté ( 1 ou 2 )?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par chris2 Mer 27 Juin 2012 - 8:40

salut ! je suis d accord avec mackie07 les sondes sont tres fragiles moi j'ai pas eu de chances il a fallu que je fasse changer les 2 !! suite au changement des soufflets de cardans de plus notre chef sav qui travailler avant chez porsche ma confirmé que les sondes ce cassés a chaque demontage ou presque !!!!!
chris2
chris2
5000 tr/mn
5000 tr/mn

15/06/2011
Messages : 369
Age : 49
Prénom : GONTAUD DE NOGARET
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par BRUNASSE Mer 27 Juin 2012 - 8:52

Oui , j'ai fait un reset, le nettoyage de la fiche a été fait qu'a la bombe nettoyant composant électrique ,je vais redémonter ,voir de ne pas avoir pincé un fil en replaçant le cable dans son ergot de maintien et l'état de la fiche

- https://www.boxster-cayman.com -


Eric 81lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? 80692 lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Boxster1
BRUNASSE
BRUNASSE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2010
Messages : 42
Age : 61
Prénom : 81
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 9:26

Changement soufflets de cardan = deux sondes à changer, on délire là...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 9:45

cch
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par BRUNASSE Mer 27 Juin 2012 - 19:48

Bonsoir
1 sonde par coté

- https://www.boxster-cayman.com -


Eric 81lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? 80692 lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Boxster1
BRUNASSE
BRUNASSE
1500 tr/mn
1500 tr/mn

01/11/2010
Messages : 42
Age : 61
Prénom : 81
Modèle : BOXSTER

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par chris2 Jeu 28 Juin 2012 - 9:37

oui l operation ma couté cher !!! pleure
chris2
chris2
5000 tr/mn
5000 tr/mn

15/06/2011
Messages : 369
Age : 49
Prénom : GONTAUD DE NOGARET
Modèle : BOXSTER S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 10:00

Au moins ce ne serra plus à faire.
Maintenant il a du jeter les catas à travers le garage ou tirer comme un malade pour les enlever et a heurté les cardans avec les sondes (une rotation est nécessaires pour sortir les catas sans abimer les sondes qui restent dessus).

J'aurais demandé à récupérer les sondes...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lambda - Codes d'érreur sonde Lambda ?? Empty Re: Codes d'érreur sonde Lambda ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum