PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

+11
franck06
BOX 24
laurent13s
VIVIJACK
jcs964
JéJé3.4
simcalp
Martial63
filou
cayman92
pibseb
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Sam 16 Fév 2013 - 22:26

Rappel du premier message :

Alors voilà la 4S est vendue me voici donc à la recherche de sa remplaçante et à entendre un des mentors de ce forum rien ne vaut un boxster pour les terrains de jeu de notre région, et ayant besoin d'une boite auto je me suis donc mis en mode recherche d'une 987 S PDK.

Aujourd'hui je suis tombé sur cette annonce qui me parait alléchante :
http://ucl.porsche.de/fr/ucl/clients.start_ipl?fin_=WP0ZZZ98Z9S720248

mis à part un point lorsque je décode son VIN il apparait le code :

I946 Garniture de siège av., cuir/cuir/simili.cuir, par contre sur les photos pour moi les sièges paraissent en cuir, quelqu'un connait cette option ?

En général que pensez-vous de cette affaire ??

Par ailleurs sur une autre qui a retenue mon attention j'obtiens le code i572 climatisation manuelle, pourtant le comodo de clim me parait comme les autres sur les photos quelqu'un connait' il cette option ?

merci d'avance à tous et :v:v


Dernière édition par pibseb le Ven 15 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas


Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Mer 20 Fév 2013 - 12:55

franck06 a écrit:
Tibaxdel63 a écrit:
pibseb a écrit:
laurent13s a écrit:Pas mal mais je suis curieux de savoir la raison qui te fait passe d'un 997 4s a un boxster s 987

Plusieurs choses, la principale raison de la vente de ma 4S est que j'ai besoin d'une boite automatique pour pouvoir partager le bonheur de conduite avec Madame et que j'ai gardé un souvenir très moyens de la tiptronic (je l'ai eu sur une A4-V6), donc je désire une boite PDK. Les budgets actuels d'une 997-4S PDK m'obligeraient à ne posséder que ce véhicule et je suis certainement trop maniaque pour lui imposer les joies de la circulation urbaine.

Après la 4S est une voiture merveilleuse mais elle reste lourde et mon terrain de jeu reste principalement des cols montagneux donc je pense que j'aurai plus de sensations plaisir avec un boxster.


Et pourquoi pas un Cayman? x1



+1 pour le Cayman et puis faut pas toujours écouter sa femme ! lol

Ouais... mais il est une maxime qui dit: "ce que femme veut, dieu le veut" alors... lol!

Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Mer 20 Fév 2013 - 13:40

Franck si Cristina lit ton post tu vas avoir de gros problèmes, remaque cela me rappel quelqu'un qui a acheté un Cayman en oubliant d'en parler à sa femme tout ça lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Mer 20 Fév 2013 - 13:47

pibseb a écrit:Franck si Cristina lit ton post tu vas avoir de gros problèmes, remaque cela me rappel quelqu'un qui a acheté un Cayman en oubliant d'en parler à sa femme tout ça lol!

Tu as vu Sébastien, comme j'essaie d'être consensuel! lol! Si nous n'avions pas l'adhésion de nos épouses, nous prendrions peut-être moins de plaisir.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Mer 20 Fév 2013 - 13:49

C'est sur que c'est un bonheur suplémentaire de pouvoir partager cette passion avec nos épouses sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Mer 20 Fév 2013 - 13:53

+1 Si nous n'avions pas l'adhésion de nos épouses, nous prendrions peut-être moins de plaisir à "piloter" nos autos. Elles nous accompagnent très souvent lors des sorties et partagent avec nous ces moments de convivialité... mais nous nous éloignons de notre sujet Wink

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par franck06 Jeu 21 Fév 2013 - 13:27

Bon alors t'as signé ou Bien ?
franck06
franck06
3000 tr/mn
3000 tr/mn

26/11/2012
Messages : 156
Prénom : sud-sud-est
Modèle : Cayman S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par BOX 24 Jeu 21 Fév 2013 - 13:39

pibseb a écrit:Bonsoir Martial,

Madame a une préférence esthétique pour le boxster et d'après ce que j'ai pu lire sur quelques sites il garde légèrement une meilleure quote a la revente.

Après moi je dis c'est l'occasion qui se présente(ra) qui guidera mon choix mais j'avoue me sentir bien emballer par ce boxster S car je trouve que cette offre correspond bien en terme de combos, options (bon il en manque toujours), année, kilométrage a ma recherche, plus en tenant compte de la globalité achat dans un CP, PA, révision faite,carnet a jour, .. A une enveloppe budgétaire correcte.

On verra dans 48h ce que cela va donner kkj

Ton épouse a très bon gout, félicitations bravo

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Jeu 21 Fév 2013 - 21:10

BOX 24 a écrit:
pibseb a écrit:Bonsoir Martial,

Madame a une préférence esthétique pour le boxster et d'après ce que j'ai pu lire sur quelques sites il garde légèrement une meilleure quote a la revente.

Après moi je dis c'est l'occasion qui se présente(ra) qui guidera mon choix mais j'avoue me sentir bien emballer par ce boxster S car je trouve que cette offre correspond bien en terme de combos, options (bon il en manque toujours), année, kilométrage a ma recherche, plus en tenant compte de la globalité achat dans un CP, PA, révision faite,carnet a jour, .. A une enveloppe budgétaire correcte.

On verra dans 48h ce que cela va donner kkj

Ton épouse a très bon gout, félicitations bravo

+1
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Jeu 21 Fév 2013 - 21:56

Alors retour a l'instant à la maison après une petite promenade de 1'000 km (parti 06h00 ce matin) bien fatigué mais futur propriétaire d'un magnifique boxster S livraison a programmée d'ici je pense le 15.03 (bon vue les conditions climatique au retour (-4 et de gros flocons) je ne vais pas trop me presser

Je vous ferai un petit résumé de cette journée ce week-end mais nous sommes kkj

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Jeu 21 Fév 2013 - 22:00

sympatique On attend donc ton résumé Wink
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Jeu 21 Fév 2013 - 22:50

pibseb a écrit:Alors retour a l'instant à la maison après une petite promenade de 1'000 km (parti 06h00 ce matin) bien fatigué mais futur propriétaire d'un magnifique boxster S livraison a programmée d'ici je pense le 15.03 (bon vue les conditions climatique au retour (-4 et de gros flocons) je ne vais pas trop me presser

Je vous ferai un petit résumé de cette journée ce week-end mais nous sommes kkj


bravo Surprised Félicitations

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Ven 22 Fév 2013 - 23:15

Alors comme vous avez pu le suivre après la vente de ma 997 j'étais donc à la recherche de sa remplaçante avec comme cahier des charges, boite PDK (raison du changement), pack chrono, GPS, radar de recul, un minimum de KM, un véhicule avec un entretien et une historique limpide. Donc après avoir découvert cette annonce en CP, prise de contact avec eux et ils confirment que ce véhicule a été vendu par leurs soins en 05.2009 à un de leurs bons clients, l'entretien de 2011 a eu lieu chez eux et ils viennent d'effectuer le service des 4 ans pour la vente.

Nous convenons donc d'un rendez-vous ce jeudi, après une traversé de la Suisse au limitations diverses et variées contrôllées par un certain nombre de radar, nous voici enfin sur l'autoban, température extérieur -4° mais cela n'empêche pas de voir des véhicules rouler à des vitesses très élevées, bon j'avoue que de regarder la route plutôt que son compteur cela est quand même super agréable.

Arrivé donc au CP vers 12h00, en avance mais je n'ai pas résisté à l'envie d'aller la voir, partie occasion située en bas d'un escalier ou trône cette magnifique GT3 kkj

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et là caché dans le petit coin je l’aperçoit enfin. J'en fais le tour sous tous les angles et découvre que les propos d'état parfait mentionnés par le vendeur sont réels, bon partons déjeuner et revenons pour 14h00.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Retour à 14h00 le vendeur est présent, m'explique que normalement il ne peut pas me laisser essayer le véhicule en raison de pneus d'étés mais nous convenons que je serai prudent et donc nous voici parti pour un essai routier.

D'abord en mode normal le temps de laisser chauffer le véhicule, super souple les rapports montent très vite, sans creux ni a coup, la voiture est enfin en température passage au mode sport, super agréable, agressif mais en gardant une bonne souplesse et quel pied ce petit coup de gaz automatique au rétrogradage, je m'amuse un peu avec les boutons au volant, Surprised c'est génial cette PDK Surprised

Là commence la meilleure partie, je m'arrête pour tester GPS, Bluetooth, sièges chauffants, et là nous vient l'idée de tester de rouler décapoter (bon un petit essai alors car température extérieur de -4°) on décapote Embarassed , j'enclenche le mode sport + et là cela envoi du lourd de chez lourd, la petite bête elle vous colle au fond du siège et cela ne s'arrête jamais, (si enfaite quand Madame se met à vous dire là tu vois je la sent beaucoup moins cette voiture Arrow ). Aller on re-capote et on rentre au CP.

Le vendeur nous demande naturellement nos impressions, nous explique le kit export qu'ils ont à dispo (plaques à bandes rouges avec assurance au tiers, valable dans toute l'europe, pas de soucis pour rentrer via la Suisse, je lui explique que j'aimerai 24 mois de PA) et là il me dit écouter vous avez 500 km à faire pour rentrer mon anglais ne permettrai pas de tenir une longue négociation, je vous fait directement un bon prix OK ???)

Et voilà comment je pense vers la mi-mars nous allons avoir un joli Boxster dans notre garage prêt à partager pleins de belles sorties et de ballade

Bon merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire et place à quelques photos supplémentaires et :v:v

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Ven 22 Fév 2013 - 23:28

Superbe sympatique
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Ven 22 Fév 2013 - 23:46


Ah ben Seb j'arrive après la guerre lol! ; je ne découvre ce topic qu'à l'instant!

Cette auto est très jolie. Pour ma part, aucun intérêt à choisir un Croco, sachant la qualité de la capote et le vandalisme limité dans notre région, sous réserve du look de la voiture qui est une question personnelle.

Le volant à palettes, tu n'as qu'à le swapper avec celui de Cristina... Elle ne le verra peut-être même pas! ffdd

Sérieux; même pas certain que le volant à boutons ne soit pas suffisant... tu verras à l'usage. Certains cadors du Forum en sont satisfaits.

Tu peux trouver de magnifiques et rares 19''... exemple celles de Bassennois (importée US).


Bon alors on t'attribue une wild-card pour la Sardaigne??? Avec la négo réalisée sur ce Boxster, tu peux t'offrir cette option de vacances sportiviales !!!

1ère Porsche en 2012 from Italy.
2ème Porsche en 2013 from Germany.
Tu comptes te faire toute l'Europe d'ici 2040 ? cheers



Félicitations pour ton acquisition, quoi qu'il en soit! Paul ffrr ^; Et je t'en souhaite beaucoup de plaisir!!!

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 0:23

Félicitations car on dirait une voiture neuve... Bonne chance pour l'attente !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Sam 23 Fév 2013 - 10:58


Vraiment très bien cette auto, bon choix, bon plaisir à son volant !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Sam 23 Fév 2013 - 11:47

Salut Sébastien,

On dirait que vous avez trouvé "gant" (de course façon "Sparco") à votre main! bravo De belles ballades en perspective.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Phil 81 Sam 23 Fév 2013 - 11:57

Elle est top cette auto plaf
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3444
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Mar 12 Mar 2013 - 21:29

Bon livraison prévue jeudi en espérant pouvoir rentrer sans encombres Idea

- https://www.boxster-cayman.com -


997 4S X51 en 2012
987 S PDK en 2013
La suite logique 981 S PDK
pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Mar 12 Mar 2013 - 21:42

En espérant que tu n'auras pas de neige.....
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par BOX 24 Mer 13 Mar 2013 - 9:40

filou a écrit:En espérant que tu n'auras pas de neige.....

+1
la journée va être longue

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Mer 13 Mar 2013 - 14:04

Salut,

J'en connais qui doivent être impatients! A l'heure où tu liras ce message, le Boxster sera au garage. Alors: impressions?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 14:07




Juste un peu en avance sur ton temps, Martial ... lol!




pibseb a écrit:Bon livraison prévue jeudi en espérant pouvoir rentrer sans encombres Idea



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par BOX 24 Mer 13 Mar 2013 - 14:12

cch

- https://www.boxster-cayman.com -


                   
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 


         Mon box ici  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] https://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
BOX 24
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Messages : 8683
Age : 57
Prénom : Périgueux
Modèle : 987 3.6 L GT One

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 14:19


Ca me rappelle le tout 1er Box que j'avais acheté, Seb:

En février, je devais le ramener du fond du Jura suisse, à 250kms de Genève.

Le jour-J, blizzard sur le pays; j'ai dû renoncer et reporter le voyage!...

Je te souhaite que tout se déroule bien; ne prends aucun risque!


Paul ffrr ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Mer 13 Mar 2013 - 15:22

Paul a écrit:


Juste un peu en avance sur ton temps, Martial ... lol!




pibseb a écrit:Bon livraison prévue jeudi en espérant pouvoir rentrer sans encombres Idea





Je me croyais jeudi! ... Plus la notion du temps qui passe moi! cloc

Sébastien, quand tu liras ces lignes, tu seras sur le point de partir chercher ton auto! cch

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Mer 13 Mar 2013 - 19:47

Le grand jour arrive... <w<w
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Martial63 Jeu 14 Mar 2013 - 23:16

Bonsoir Sébastien,

Alors, ce nouveau Boxster?

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par filou Jeu 14 Mar 2013 - 23:45

Des newsletter ... ffrr
filou
filou
VIP 3000
VIP 3000

23/12/2010
Messages : 3100
Prénom : Dijon
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par pibseb Jeu 14 Mar 2013 - 23:48

Bonsoir Martial et Philippe,

Je ferai un petit résumé plus tard mais nous avons mis pas loin de 8h pour rentrer en raison des conditions climatiques et un boxster en pneu été sur la neige Embarassed

pibseb
pibseb
V.I.P
V.I.P

06/03/2012
Messages : 1674
Age : 48
Prénom : Genève + Haute-Savoie
Modèle : 981S PDK

Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Invité Ven 15 Mar 2013 - 1:14

lol! Félicitations, Seb !

Fini le confort de la Carrera 4S de papy...

Te voici avec une vraie Porsche, désormais! <w<w


Enjoy ! ^;


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture - Page 2 Empty Re: Question sur cette 987 / ma nouvelle voiture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum