PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Déclenchement intempestif Alarme 986

3 participants

Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par gti974 Dim 23 Juin 2013 - 23:36

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon boxster, mon alarme se déclenche sans effraction, est ce que quelqu'un a déjà eu le meme probleme?

Alors je  vais faire un tour à 10h du matin, je rentres chez moi je la range dans mon garage et en pleine nuit à 1h du matin, l'alarme se met en route, aucune effraction, je rentre dans mon garage j'ouvre la porte avec la clef et elle s'eteint. Puis plus rien de la nuit, et elle me refait le coup 3 jours + tard.

AVez vous déjà eu ce genre de probleme? merci d'avance de votre réponse
gti974
gti974
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/04/2010
Messages : 60
Prénom : Nouméa
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Re: Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par Invité Lun 24 Juin 2013 - 1:12

Soit tu as un soucis de faux contact avec un des micro switchs d'alarmes indiqué sur l plan ci dessous, soit les sensors infrarouges de l'alarme au niveau du rétroviseur central.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Re: Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par gti974 Lun 24 Juin 2013 - 5:51

Merci de ta réponse, c'est étrange j'ai la voiture depuis 3 ans je n'avais jamais eu ce probleme auparavant, concernant les capteurs infrarouge, comment est ce qu'il fonctionne? ils détectent quoi?
gti974
gti974
1500 tr/mn
1500 tr/mn

13/04/2010
Messages : 60
Prénom : Nouméa
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Re: Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par Slapshoot Dim 17 Sep 2023 - 12:18

il y a un autre post similaire qui évoque la situation d'un poste radio changé , avec le contacteur de poste radio mal rebranché / débranché (contacteur n°13) sur la figure 2 de la réponse précédente : as tu changé ton poste radio récemment?
Si tu as trouvé la solution à ton problème , ce serait sympa de faire  petit  REX (retour d'expérience )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Slapshoot
Slapshoot
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

09/08/2023
Messages : 4
Modèle : boxster 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Re: Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par paco987 Dim 17 Sep 2023 - 14:56

Slapshoot a écrit:il y a un autre post similaire qui évoque la situation d'un poste radio changé , avec le contacteur de poste radio mal rebranché / débranché (contacteur n°13) sur la figure 2 de la réponse précédente : as tu changé ton poste radio récemment?
Si tu as trouvé la solution à ton problème , ce serait sympa de faire  petit  REX (retour d'expérience )[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
euh, ce post date d'il y a plus de 10 ans  Sleep il y a peu de chance que tu reçoives une réponse

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4803
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Déclenchement intempestif Alarme 986 Empty Re: Déclenchement intempestif Alarme 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum