PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

+6
Grammoux
guyrs
Jean-Lou
marcounet
oliwood
Steph
10 participants

Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Mar 30 Juil 2013 - 20:11

Comme chaque année, au début du mois d'août et plus précisément le 4 août, l'asbl les Bleus de Hermalle organisent une concentration de Porsche et Ferrari.
Rendez-vous à partir de 9h00 au centre du village. Suivre les indications "beach volley".
On annonce un temps sec et ensoleillé avec 24 degrés.

Les confirmés sont :

_ Jean-Lou,
_ Jag 94,
_ Boxstéric,
_ ...

Qui vient nous rejoindre ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Steph Mar 30 Juil 2013 - 20:25

C'est un peu loin et je serais déjà en vacances! Je penserais à vous sde sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Bann_p10

Steph, ex TECHART01 !
Mon croco => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Steph
Steph
VIP 2000
VIP 2000

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Boxste10
21/02/2013
Messages : 2682
Prénom : Annecy
Modèle : Cayman GT TECHART

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par oliwood Jeu 1 Aoû 2013 - 12:43

Bien le bonjour cher ami Boxsteric,

Il y a t'il une balade d'organisé la bas? Je serais bien tenté de venir.

- https://www.boxster-cayman.com -


Oliwood

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Photo-12
oliwood
oliwood
1000 tr/mn
1000 tr/mn

14/08/2012
Messages : 38
Age : 39
Prénom : chatelet
Modèle : boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par marcounet Jeu 1 Aoû 2013 - 13:59

slt ses Hermalle-sous-Huy ou Hermalle sous-Argenteau?? sympatique

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Sansti10
marcounet
marcounet
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/06/2013
Messages : 39
Age : 50
Prénom : Werbomont (Belgique)
Modèle : GT-ONE

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Jean-Lou Jeu 1 Aoû 2013 - 14:28

Bonjour Olivier,
Bonjour Marc,

Oui ! il y a un petit rallye sympa suivre le lien ci-dessous pour inscription:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et oui Marc ! il s'agit de Hermalle-sous-Argenteau

En vous attendant sur le site, je vous souhaite une bonne fin de semaine 

Jean-Lou

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Jeu 1 Aoû 2013 - 21:43

Tout a été dit par Jean-Lou !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par guyrs Ven 2 Aoû 2013 - 11:25

cela aurai été avec plaisir de venir mais j ai déja prevu autre chose
mais la prochaine si vous pouver prévenir plus en avance  merci a vous et a bientot
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Ven 2 Aoû 2013 - 20:45

un peu trop tôt pour moi (ma dernière sortie est trop proche)....bonne sortie à vous ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Jean-Lou Lun 5 Aoû 2013 - 14:33

Encore une fois nous avons passé un bon moment ensemble et aussi en particulier pendant le rallye.
Cet évènement est vraiment super sympa et conviviale, vivement l'année prochaine que l'on remette ça lol! 
Vues du site avec un beau ciel rempli de petits moutons 
porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9213

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9214
Au retour du rallye Eric avec l'aide de son copilote rempli le questionnaire 
porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9215
En attendant la proclamation des résultats
porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9216
Un peu d'ombre ! Ouf ! Cela fait du bien
porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9217
Et enfin le grand moment arrivé, la proclamation des résultats du rallye :

Le grand vainqueur est un membre du forum et ceci pour la deuxième fois, il s'agit de Eric "BOXSTERIC" bravo 

Le deuxième sera certainement dans peu de temps un nouveau membre du forum, il s'agit de Fabio (absent sur la photo car retourné plus tôt)

Le troisième est un membre du forum aussi, il s'agit de Jean-Lou et de son frangin Benoît et oui Surprised

C'est dommage que Xavier "Jag94" et son frère Gérard n'aient pas rentré le questionnaire car je pense que les premières places auraient été très disputées.
porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Dsc_9218
Et l'année prochaine, on compte sur une forte participation des membres du Forum sympatique .

Cordialement
Jean-Lou

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Grammoux Lun 5 Aoû 2013 - 17:08

Fu**, j'ai loupé la date... Il y fait quasi chaque fois beau...

(tout ça pour aller rouler avec ma "Sonett" (qui vient d'avoir 40 ans !) et emboutir un vieux qui s'est arrêter au beau milieu d'un rond-point sans crier gare... J'aurais mieux fait d'aller à Hermalle...)
Grammoux
Grammoux
2000 tr/mn
2000 tr/mn

24/07/2011
Messages : 87
Prénom : Liège, Belgique
Modèle : Cayman GTS

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:20

Merci Jean-Lou pour les photos et commentaires...
Pour l'année prochaine, je compte sur toi pour prendre la première place ! En fin si tu sais... lol
Dans l'attente de ta vidéo.
Bonjour à Benoît
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty zut

Message par Inthebox Mar 6 Aoû 2013 - 12:30

Bonjour à tous,

Je découvre ce message trop tard.  J'étais à Liège ce weekend et j'ai été à 2 doigts d'y aller.  L'année prochaine, je serai plus attentif.

Bien à vous
Inthebox
Inthebox
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

26/07/2013
Messages : 5
Age : 60
Prénom : 1070 BRUXELLES
Modèle : BOXSTER 986 1998

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Mar 6 Aoû 2013 - 18:12

Merci pour ce reportage et félicitation au terrible vainqueur ! J'espère quant à moi, y participer un jour, j'attend que l'autoroute reliant Charleroi à Liège ne ressemble plus à un parcours du combattant, la fin des travaux est prévue pour 2015, c'est donc presque déjà demain !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Jean-Lou Mer 7 Aoû 2013 - 9:01

merci  pour vos gentils commentaires.

Voici le petit compte rendu :
 
En espérant qu'il en incite plus d'uns à venir nous rejoindre lors de cette petite concentration.

Au plaisir d'une prochaine rencontre

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Beltea10
Jean-Lou
Jean-Lou
3000 tr/mn
3000 tr/mn

04/03/2011
Messages : 182
Age : 71
Prénom : Jean-Louis
Modèle : Cayman 987 Noir et avant Boxster 986 Gris

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 15:08

Très beau montage vidéo Jean-Lou, qui nous donne un beau résumé de la journée, tu vas être repéré par Hollywood, j'en suis certain, merci en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par guyrs Mer 7 Aoû 2013 - 17:29

beau reportage
guyrs
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Messages : 1551
Age : 61
Prénom : brabant belgique
Modèle : cayman s 2006

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Mer 7 Aoû 2013 - 19:55

Les membres du forum ont fait encore très fort....Bravo à tous et on reconnait l'esprit de compétition....bravo saaz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par philetcha Mer 7 Aoû 2013 - 20:11

sympa le reportage, félicitations aux titrés

faut qu'on y aille l'année prochaine, cette année un mois décidément trop chargé pour pouvoir ajouter notre participation :(


Dernière édition par philetcha le Jeu 8 Aoû 2013 - 19:00, édité 1 fois
philetcha
philetcha
V.I.P
V.I.P

13/08/2012
Messages : 1716
Age : 58
Modèle : Boxster 718

https://www.boxster-cayman.com/t29869-video-d-une-sortie-entre-p

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Jag94 Jeu 8 Aoû 2013 - 13:34

Superbe journée, ça devient une classique à ne pas louper!

Encore mercià Jean-Lou de m'avoir rappelé l'événement par mail (ainsi que le petit souvenir video de la cycliste que nous avons croisé).

Féliciations aussi pour les résultats du rallye aux dignes représentants du forum ainsi qu'à Fabio et son fils, et tous les participants.

Mon frérot aussi a vraiment apprécié l'ambiance et la convivialité de cette sortie.

Vivement la prochaine.

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Imsign11
Jag94
Jag94
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

24/10/2010
Messages : 1290
Age : 70
Prénom : Belgique - Brabant Wallon
Modèle : Boxster 2.7 Tiptronic

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Invité Ven 9 Aoû 2013 - 21:22

Merci à tous pour votre présence et votre bonne humeur... Au plaisir de vous revoir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Blasco Sam 10 Aoû 2013 - 20:24

Belle vidéo, belles performances des membres du forum, on vois bien que la bonne humeur était encore au rendez-vous, comme l'année passée ;-)

Peut-être à l'année prochaine, je l'espère... et en Porsche cette fois ;-)

- https://www.boxster-cayman.com -


porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 110511111656340515
Blasco
Blasco
3500 tr/mn
3500 tr/mn

30/04/2011
Messages : 225
Age : 53
Prénom : Carnières
Modèle : Boxster 2,5

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Inthebox Lun 12 Aoû 2013 - 15:52

Bonjour,
Excusez-moi d'intervenir dans ce post mais j'hésite encore sur la manière de procéder pour faire utile et dans les règles

Comme vous pouvez le constater à la lecture de mon profil, je débarque un peu sur votre FORUM.  Comme il est de coutume, j’ai posté une présentation sur le forum général qu’il est fort possible que bon nombre d’entre vous n’aient pas lu.  Habitant BRUXELLES, je reviens spontanément vers vous puisque vous êtes tous ou presque membre du BELGIUM TEAM.

En résumé, je suis propriétaire depuis peu de temps d’un BOXSTER de 1998 importé des US totalisant 92.000 KM au compteur.  J’ai fait le premier entretien (NIVELLES), il y a 1500 KM et le moteur qui est resté un bon moment sans rouler me paraît fonctionner de mieux en mieux.  Toutefois, je n’ai guère de points de comparaison et si, à l’occasion, l’un d’entre vous pouvait me donner un avis éclairé en jetant un coup d’œil à la voiture, j’en serais enchanté.

Je retourne au garage la semaine prochaine lundi pour réparer un pare- chaleur dessoudé  et m’interroge sur l’utilité de changer mes amortisseurs arrières.  Le passage sur tronçons pavés me donne à penser que tout n’est pas forcément très bien arrimé. Diagnostique à la lecture de certains POSTS du forum (le couvercle moteur mal fermé, la plaque du fond du coffre arrière qui vibre, les coupelles d’amortisseurs ou les barres stabilisatrices HS).  Pas mal d’options comme vous voyez.

Quelqu’un a-t- il déjà connu ce genre d’embrouille ? 

Je suis preneur de vos avis et informations.

J’allais oublier.  Dans la foulée, je vais changer le mica de la capote qui est fendu (à Braine l’Alleud) dès que je serai parvenu à obtenir un rendez-vous.
merci  de m'avoir lu.

 

Cordialement
Inthebox
Inthebox
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

26/07/2013
Messages : 5
Age : 60
Prénom : 1070 BRUXELLES
Modèle : BOXSTER 986 1998

Revenir en haut Aller en bas

porsche - Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13 Empty Re: Concentration de Porsche à Hermalle-Sous-Argenteau le 4 août 13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum