PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

+3
al0546
Phil 81
VilleRose
7 participants

Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par VilleRose Mer 2 Oct 2013 - 8:34

Hello everybody!


Il y a presque 15 jours, après des mois de recherche, j'ai trouvé mon bonheur dans un superbe Cayman S de 2007. Ma question est celle-ci: J'ai imprimé l'annonce et je viens de la relire, il fait mention d'un "système d'alarme avec alarme volumétrique". Comment vérifier que j'ai en fait cette option? Quel est son code option? elle aurait aussi pu être installée plus tard...... merci

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Phil 81 Mer 2 Oct 2013 - 8:45

Bonjour, tu restes dans l'auto, tu la verrouilles, tu attends un peu et là tu bouges dans tous les sens en te bouchant les oreilles. Cool  et surtout tu gardes la télécommande à la main pour la recouper.
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3437
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par VilleRose Mer 2 Oct 2013 - 9:04

Je vois que tu es bien réveillé ce matin Philippe! lol!  OK, je vais avertir les voisins avant de faire tout ce boucan! Donc, c'est en déverrouillant les portes que j'arrête l'alarme? et es-ce qu'elle peut se mettre à hurler si je secoue la voiture depuis l’extérieur?

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Phil 81 Mer 2 Oct 2013 - 9:22

Volumétrique c'est intérieur, je pense pas que cela fonctionne en la bougeant !
Phil 81
Phil 81
VIP 3000
VIP 3000

29/10/2009
Messages : 3437
Prénom : Philippe et Adeline
Modèle : 997 4S Cab PDK 2011

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 11:19

pas obliger de rester dedans !!! tu ouvres une vitre , tu mets l'alarme,tu attends 2 mn et tu passe le bras de l’extérieur vers l'interieur et tu le remue  et elle doit sonner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par VilleRose Mer 2 Oct 2013 - 11:23

Patrick, :bbl:quand tu écris "tu mets l'alarme"...... je n'ai que ma clé de contact pour verrouiller le véhicule. Dois-je en déduire que quand je verrouille le véhicule à l'aide de ma clé, l'alarme est automatiquement enclenchée?

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 12:05

sur ta clé? t'as pas de bouton ?

çà se peu qu'en verrouillant la porte, l'alarme se mette en service !!   de toute manière  tu laisse la fenêtre ouverte, tu verrouilles tes portes , tu attends 2 mn et tu passe le bras et tu l'agites et tu verras bien !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par al0546 Mer 2 Oct 2013 - 12:11

tout a fait lors du verrouillage de ton vehicule avec la cle l'alarme se met automatiquement en fonctionnement . Tu peux deactiver la volumetrique en cliquant deux fois sur la cle (c'est inscrit dans le manuel utilisateur) si tu le possedes. Et pour tester le mieux c'est de laisser la vitre ouverte, verrouiller le vehicule puis passer le bras a l'interieur et creer un deplacement d'air et si tout va bien ca devrait "chanter"
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par al0546 Mer 2 Oct 2013 - 12:15

patrickleviou a écrit:sur ta clé? t'as pas de bouton ?

çà se peu qu'en verrouillant la porte, l'alarme se mette en service !!   de toute manière  tu laisse la fenêtre ouverte, tu verrouilles tes portes , tu attends 2 mn et tu passe le bras et tu l'agites et tu verras bien !
Le bras il faut pas l'agiter n'importe ou' c'est bein dans la voiture et pas ailleur:=5:
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 12:44

Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par VilleRose Mer 2 Oct 2013 - 12:51

Bon, Patrick se fiche de moi depuis son McDo de Berre truc bounce

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 17:10

non   je rigole de al0546
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 17:11

tu laisse ta vitre ouverte et tu ferme ta voiture puis tu agite ton bras dans la voiture en passant par la fenetre apres 2 mn de mise en service ! simplement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Martial63 Mer 2 Oct 2013 - 19:34

Salut,

Normalement, quand tu fermes ton véhicule, il y a une petite led rouge qui clignote. C'est le signe que l'alarme fonctionne.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem
Martial63
Martial63
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

12/05/2011
Messages : 7905
Age : 58
Prénom : Puy de Dôme
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par JéJé3.4 Mer 2 Oct 2013 - 20:06

Plus simple, tu regardes sur la page où est collée l'étiquette dans le livret d'entretien de ta voiture si tu as le code 534, c'est celui de l'alarme volumétrique...

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par VilleRose Mer 2 Oct 2013 - 20:19

Bravo, Jérôme pour la meilleure réponse bravoj'ai en effet le code 534 et de cette façon, je n'ai pas à alerter tout le voisinage! Le prix est un verre quand tu viens sur Toulouse ^; 

Pour information, dans la liste des codes options que j'ai, cette option 534 est identifiée autrement:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.boxster-cayman.com -


Mon magnifique Cayman S acheté avec l'aide de membres de ce forum est hélas à vendre: 2007 57K kms. Lien de l'annonce sur LBC: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VilleRose
VilleRose
V.I.P
V.I.P

05/07/2013
Messages : 1654
Prénom : Gironde
Modèle : Cayman S 2007

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par JéJé3.4 Mer 2 Oct 2013 - 20:30

Tes voisins t'en seront gré ! ^; 

- https://www.boxster-cayman.com -


The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
JéJé3.4
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

10/10/2010
Messages : 5604
Prénom : Lyon
Modèle : CAYMAN S

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par vdub199 Ven 25 Juil 2014 - 13:58

Salut,

avez vous déjà testé votre alarme et observé la même chose que moi?

j'avoue que j'étais sur le c** lorsque je l'ai fais il y a quelques jours!

J'ouvre la voiture avec les clé dans la serrure de la portière (pour ne pas désactiver l'alarme volumétrique). A ce stade, si l'on insert la clé dans le neiman jusqu'au fond ça désactive l'alarme. Donc je ne l'insert pas et je m'installe au Volant. Et là, au bout de quelques seconde l'alarme se déclanche... Pas surpris mais là, 1/2 seconde plus tard, le dossier du siège semet à bouger tout seul! et il se rabat littéralement sur moi jusqu'à me caler contre le volant!! impressionant lol ça me fait marrer maintenant mais je ne faisais pas le malin sur le coup!. Ducoup je met vite la clé dans le neiman pour que ça s'arrete, puis obligé de reculer le siege à fond pour pouvoir m'extraire. Ensuite, on peut rebasculer le dossier en arrière avec sa commande électrique. Bref, original et surprennant comme système de protection (pas certain que ce soit très efficace tout de même, mais ça doit quand meme géner pas mal pour bidouiller des fils ou meme rouler comme ça si on ne peut pas le rabaisser!

Ducoup lorsque je suis passé au CP un peu plus tard, j'en parle au technicien qui me dit n'avoir jamais vu ça. Je veux lui montrer et là je refais la meme manip sauf que l'alarme se déclanche mais le siège ne bouge pas!... je ne comprend pas pourquoi, il me semble avoir fais la même manip.

Savez vous comment celà fonctionne exactement et sous quelles conditions?

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vdub199
vdub199
4000 tr/mn
4000 tr/mn

16/07/2014
Messages : 292
Prénom : Clermont Ferrand
Modèle : Cayman S 3.4

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Croco60 Ven 25 Juil 2014 - 14:24

Salut Vincent,

Alors soit il faut que   betise ou alors arrêter  farao   lol! 

Mais j'essaierai ce WE, je vous dirais ça.

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Croco60
1000 tr/mn
1000 tr/mn

20/07/2013
Messages : 26
Age : 71
Prénom : Jean-Pierre
Modèle : Boxster 987 S

Revenir en haut Aller en bas

alarme - Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007 Empty Re: Option alarme volumétrique sur Cayman S de 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum