PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011
Modèle : Cayman S PASM- Jantes 19 Carrera Classic-GPS

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 18:15

...Ah, le 103 SP! Mon rêve quand j'étais ado: carbu de 19 et kit Polini! Toute une époque. symp 

________ PORSCHE ___________

Carpe Diem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 18:33

sur que ça parle a pas mal de monde dans nos tranches d'age !   lol!
simcalp
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

24/04/2011
Modèle : Cayman gtS blanc !

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 19:00

alors les " anciens " , la nostalgie revient !   rri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 19:29

Cool ont ta reconnut  déjà en rouge a l'époque( que je ne connais pas vu votre génération)  
 je comprend mieux  tes gouts musicaux  sur tes videos  plaf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 20:12

on pourrait se faire la prochaine sortie en mob Bilou!!!
je te mets la misère avec mon dell'orto de 19!

et je vois bien Maxibull se pointer en caddy!  lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 20:28

apparemment, ils ont fait pire!
patrickleviou
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/05/2013
Modèle : cayman 2.7

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 20:41

rien ne vaudra mon "chaudron" !!  avec son carbu d'el'orto et sa boite  à clapet 19 !!
.

la vie vous parait longue mais elle peut devenir trop courte rapidement donc ..............profitez a fond !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bjObyHpnkEs
https://www.youtube.com/watch?v=UOPZEGxFE3o
https://www.youtube.com/watch?v=OF7uLHMEYuU&feature=youtu.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 21:00

non pour mini boule je vairais bien un chappy  cch  dit t'est au fan_club des musicos???? ca craint
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 21:05

@patrickleviou a écrit:
rien ne vaudra mon "chaudron" !!  avec son carbu d'el'orto et sa boite  à clapet 19 !!
.
  klf ça c'est de la meule ont va pouvoir s'en faire des sortie circuit la mini ,la porsche ,t'en a d'autre comme ca Cool 
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Lun 9 Déc 2013 - 21:34

@patrickleviou a écrit:
.

Trop classe le "bi cul"!

Carpe Diem
ducatis4r
VIP 3000
VIP 3000

23/08/2012
Modèle : CAYMAN S PDK ph 2

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 6:58

oh p.tuain !!! qui n a pas eu son 103 SP sans les annees 80 ... la top des breles ... au moins tu pouvais apprendre la mecanique de base ...
le mien marchait tres bien tout la semaine, et le samedi matin il ne marchait plus car je ne pouvais pas ne pas le bidouiller, modifier l'avance, retoucher le carbu
qui n a pas enlever aussi des billes à l embrayage et tordu l etoile ressort !!!

le mien etait noir avec les jantes, le phare bleu !!! faudrait que j aille fouiller dans les photos de mes parents il devrait y avoir des photos du monstre et aussi de mn KX 80 de 1984 !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 8:27

bilou06 a écrit:
non pour mini boule je vairais bien un chappy  cch  dit t'est au fan_club des musicos???? ca craint

non, pas au fan club, mais ils sont bien déjantés et assez marrants!
Martial63
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

12/05/2011

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 12:57

@ducatis4r a écrit:
oh p.tuain !!! qui n a pas eu son 103 SP sans les annees 80 ... la top des breles ... au moins tu pouvais apprendre la mecanique de base ...
le mien marchait tres bien tout la semaine, et le samedi matin il ne marchait plus car je ne pouvais pas ne pas le bidouiller, modifier l'avance, retoucher le carbu
qui n a pas enlever aussi des billes à l embrayage et tordu l etoile ressort !!!

le mien etait noir avec les jantes, le phare bleu !!! faudrait que j aille fouiller dans les photos de mes parents il devrait y avoir des photos du monstre et aussi de mn KX 80 de 1984 !!!!!

... Et le 51 V de Motobécane! C'était le rival du 103 SP.

Carpe Diem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 13:57

bilou06 a écrit:

A par contre le Chappy, ça me parle beaucoup plus.  Le mien pouvait atteindre en vitesse de pointe 80km / h pour un 50cc.  Il était légèrement trafiqué.   cch

Dernière édition par Edelrot le Mar 10 Déc 2013 - 15:43, édité 1 fois
BOX 24
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

13/01/2012
Modèle : 987 3.6 L GT One

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 14:39

+1 pour le 103 SP et après le 80 MTX HONDA  Surprised 

kkj LA VIE EST TROP COURTE POUR NE PAS EN PROFITER ffrr

986 2.5l terracota echap US VENDUE
987 2.7l 19" gps cocoa VENDUE 
987 3,6l kit GT One dans le garage 

Mon box ici  : jrjd http://www.boxster-cayman.com/t39081-987-3-6-gt-one
Gustav
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

04/09/2008
Modèle : Boxster S

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 15:41

Pffff !! me faites pas rire avec vos mobs ! Rien ne valait une bonne Malaguti sauf peut etre une Flandria  <w<w  rire  ^;
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Modèle : Boxster 3.2 S

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 19:09

moi mon 103 était monté en 80 polini fonte et ninja cartouche weapon carbu de 19 un vrai danger publique a l'époque ca devait froler les 120 km/h
Quand j'y repense aujourd'hui quelle chance de pas être handicapé ou mort car on avait des freins a tambour un cadre en v d'ou la barre de renfort mais bon un gros doute sur l'éficacité de celle ci 
allez une suite au clip 

http://clashman-u.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 19:16

C'est quoi ces tondeuses à gazon....RD et MTX....ça décoiffait même Kojak... lol!  lol!
patrickleviou
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/05/2013
Modèle : cayman 2.7

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 20:07

moi j'avais un MBK 51 avec  kit cylindre 100cc, piston mono-segment, culasse surcompressée à refroidissement liquide , embiellage renforcé , allumage motoplat, petite couronne arrière ,pot groupe 2 malossi et avec carbu et boite à clapet 19 et gicleur 100/100 !!!  7l au 100 !! (presque autant que mon croco   rri   ;mélange à 6%) 

pour finir,.....................j'avais déposé un ami, en vitesse de pointe, avec sa kawa kmx 125 !!!! à y réfléchir ? un vrai danger ........freins d'origine !!!!! cloc

la vie vous parait longue mais elle peut devenir trop courte rapidement donc ..............profitez a fond !!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bjObyHpnkEs
https://www.youtube.com/watch?v=UOPZEGxFE3o
https://www.youtube.com/watch?v=OF7uLHMEYuU&feature=youtu.be
Clashman-u
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/02/2013
Modèle : Boxster 3.2 S

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 10 Déc 2013 - 20:19

Et oui les fameux freins tambour arriere et avant et la stabilité de l'engin a haute vitesse fallait bien tenir son guidon avec force et précision mais combien de pote et moi même avons eu des gamelles sans gravité mais bon je sais qu'il y'en a qui n'ont pas survecu

http://clashman-u.skyrock.com/
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 24 Nov 2015 - 10:43

Et les Gitane Testi alors ? Pour les tarlouzes peut-être ?

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 24 Nov 2015 - 13:46

cet été dans les alpes j'ai croisé une centaine de vespas d'epoque !
certaines immatriculées en allemagne d'autres en suisse
un beau spectacle !
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques   Mar 24 Nov 2015 - 17:10

Et les Malaguti, hein ? ça non plus c'est pas pour les Mickey, tellement étroites qu'elles pouvaient passer entre un mur et une affiche sans la décoller !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com

pour les passionnés de bonne zique et de belles mécaniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1