PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

Comment détruire une Porsche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009
Modèle : Moto kawazaki

MessageSujet: Comment détruire une Porsche?   Lun 20 Jan 2014 - 21:24

Je vous laisse apprécier les photos... ou pas

http://lesmoutonsenrages.fr/2011/06/28/comment-detruire-uneporsche-911/

En tous cas ce qui est sûr c'est que dans les temps qui courent chez nous (Marseille) une Porsche n'arrête pas les balles ^^

________ PORSCHE ___________

Porsche option decoder
Revenir en haut Aller en bas
JéJé3.4
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

10/10/2010
Modèle : CAYMAN S

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Lun 20 Jan 2014 - 21:42

Déjà vu...faut être un vrai redneck pour y voir un quelconque intérêt...

The day in a man's life when you get yourself a Por-Sha... cvc
zoom
3000 tr/mn
3000 tr/mn

16/09/2010
Modèle : 986

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Lun 20 Jan 2014 - 21:51

déjà poster
Proprio qui aurait été déçu par la marque donc voila la méthode américaine 
AU SECOURS DÉBILES EN PUISSANCE

cch
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Lun 20 Jan 2014 - 21:56

Ça me fait pensé à la même chose mais sur bmw... un propriétaire pas content avait pris à coup de masse ou pioche sa bm pendant une manif (salon de l'auto je crois)
Lui c'est car il n'a pas les moyens de payer les réparations donc il l'a donne pour detruire... pas trop logique car vendu pour pièces ça lui aurait rapporté des pepettes...
(Edit) arf je vais me faire gronder... pas vu l'autre sujet

Porsche option decoder
Djesp
V.I.P
V.I.P

09/11/2010
Modèle : EX CAYMAN S et en recherche d'un autre...

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 8:27

scratch  Shocked

SOYONS RAISONNABLE VIVONS AVEC PASSION !!!
cvc
Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 9:23

http://www.youtube.com/watch?v=mDkFKLk39b8&noredirect=1

Porsche option decoder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 12:59

@Pix3L a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=mDkFKLk39b8&noredirect=1

celle là aussi Greg! lol! 
elle a fait l'objet d'un topic voici +ou- 3 ans, c'est de l'art!...enfin, quelques couillons fortunés le croient....
ceciflo48
6500 tr/mn
6500 tr/mn

24/08/2013
Modèle : cayman black édition

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 13:21

absolument navrant et à plus d'un titre.
J'aimerais bien visiter les USA mais j'aimerais  bien y aller à un moment où les autochtones ne sont pas là  Exclamation
tofbox
5500 tr/mn
5500 tr/mn

03/02/2012
Modèle : porsche boxster

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 14:11

j aurais jamais pu tirer!!!!!
lilimey
VIP 2000
VIP 2000

13/08/2013
Modèle : Cayman 981

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 17:46

Il y a des fous partout !!!

Ma seconde passion : http://www.boxster-cayman.com/t31459-bali-ile-des-dieux
P.PH.
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

17/11/2008
Modèle : boxster 987 2,7 l

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 17:59

Depuis le temps qu'elle a reçu ces balles, il y a longtemps qu'elle est recyclée la pauvre !

CycloneM2
6000 tr/mn
6000 tr/mn

01/11/2013
Modèle : BOX 986 S

MessageSujet: Detruire sa BAR !!!!   Mar 21 Jan 2014 - 18:11

Bonsoir

J'arrive pas a ouvrir le site , mais comme vous le dites ca doit etre sans interet  q<<w 

Par contre le type qui a detruit sa BMW a coup de masse , c'est sur le site   " RUST BMW F 20 " j'y ai poste aussi

Cela concerne les nouvelles series 1 et 3  sorties completemnt rouillees des chaines de production de BM  affraid  affraid  affraid 

Meme des M 135 I , et je comprends le gugus qui casse sa voiture devant un concessionnaire BM , car j'en suis pas loin

de faire la meme chose avec ma serie 1 achetee en 02/2013, pourtant mecaniquement c'est une super voiture q<<w 

Au bout d'une annee de mail et de mots tendres , j'ai enfin reussi a faire rectifier ma BM  , et c'est justement demain que

je la porte au garage ..... c'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai vendu ma Z3 et ma K100RS1 et que je suis passe chez

PORSCHE sans aucun regret   kkj  kkj  kkj  kkj  kkj  kkj
ceciflo48
6500 tr/mn
6500 tr/mn

24/08/2013
Modèle : cayman black édition

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 18:28

@CycloneM2 a écrit:
Bonsoir

J'arrive pas a ouvrir le site , mais comme vous le dites ca doit etre sans interet  q<<w 

Par contre le type qui a detruit sa BMW a coup de masse , c'est sur le site   " RUST BMW F 20 " j'y ai poste aussi

Cela concerne les nouvelles series 1 et 3  sorties completemnt rouillees des chaines de production de BM  affraid  affraid  affraid 

Meme des M 135 I , et je comprends le gugus qui casse sa voiture devant un concessionnaire BM , car j'en suis pas loin

de faire la meme chose avec ma serie 1 achetee en 02/2013, pourtant mecaniquement c'est une super voiture q<<w 

Au bout d'une annee de mail et de mots tendres , j'ai enfin reussi a faire rectifier ma BM  , et c'est justement demain que

je la porte au garage ..... c'est d'ailleurs un peu pour cela que j'ai vendu ma Z3 et ma K100RS1 et que je suis passe chez

PORSCHE sans aucun regret   kkj  kkj  kkj  kkj  kkj  kkj

J'ai aussi eu une BM (une M 135 i) pendant un an. Elle n'était pas rouillée mais je l'ai laissée partir sans regrets pour revenir à mes premières amours.

Rouler en Porsche, c'est "différent" même si la BM avait un super moteur 

Moi aussi, je veux dire : kkj  kkj  kkj  kkj  kkj  kkj
guyrs
V.I.P
V.I.P

06/01/2013
Modèle : cayman s 2006

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 18:35

des fous comme eux il faut les laisser en libertée
Supercar
6000 tr/mn
6000 tr/mn

21/08/2012
Modèle : Boxster 3.2S phase 2 (2003)

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mar 21 Jan 2014 - 23:31

J'ai trouvé encore plus c*n!!!

Elle est neuve !!!!  Evil or Very Mad  quel gachis !

Pix3L
V.I.P
V.I.P

06/05/2009

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Mer 22 Jan 2014 - 13:19

Dommage que je n'ai plus retrouvé une photo que j'avais pris dans une cité à Marseille. Une Porsche surement volé, tagué, et prise à coup de masse...

Et pour le traitement mal sain d'une Porsche voici une photo que j'ai pris à l'aéroport de Marseille.

A noter, derrière il y a la cabine de l'agent de sécurité...

Porsche option decoder
cayrac12
5000 tr/mn
5000 tr/mn

01/06/2013
Modèle : 996 3.6l cab tiptro 2002

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Ven 24 Jan 2014 - 15:22

Les ricains toujours dans la démesure surtout dans la bêtise!!!  fdd 
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015
Modèle : Cayman S 3,4 L type 987 de 2006

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 13:04

Les ricains dans la bêtise ?...

Après y avoir travaillé un mois, ce n'est pas vraiment ce que j'ai pu voir.

Faudrait sortir des clichés, et se faire son idée en dehors du tomberau de bêtises que nous sortent les soi-disant médias français sur le sujet.

C'est oublier un peu vite qu'ils ont étés les premiers à sortir la bombe atomique et à aller sur la lune (et les seuls pour ce dernier exemple...), entre autres....

Si ça c'est une nation d'abrutis, je n'ose pas penser ce que sont les européens.

Un signe parmi tant d'autres, très peu de murs et de barrières autour des propriétés privées la plupart du temps...alors que chez nous...le vivre ensemble peut-être ?

Je vois d 'ailleurs que tout ce qui se passe et est décrié au USA devient sytématiquement populaire 10 ans plus tard en Europe.

Désolé, mais ça me fait un peu mal d'entendre insulter les gars qui sont venus mourir par milliers sur des plages pas loin de chez moi pour que l'on puisse leur cracher à la gueule quelque temps plus tard.

Je pourrai aussi vous raconter le premier soir de la semaine sur le Parking de l'holyday Inn à Morgan City, LSU, où des travailleurs de tous les états avoisinants se rencontrent pour la première fois et discutent tous ensembles, boivent une bière sortie de la glacière de l'un d'entre eux après s'être présentés, 5' font cuir la viande et partagent le BBQ tout en passant la soirée ensemble. Le lendemain ils s'appellent tous par leur prénom jusqu'à ce qu'ils se séparent pour, peut-être, ne plus jamais se revoir en fin de semaine...vivre ensemble ?

Je pourrai vous raconter le steak house où j'allais manger le midi (en 2007), pour moins de 9 dollars, à volonté, y compris la boisson (non alcoolisée), de la nourriture excellente et de grande qualité, très variée...à comparer avec la bouffe infâme et pré-cuite qu'on vous sert en France pour 5 à 10 fois le prix !

Sans parler des serveuses qui vous appelle par votre prénom dès le 2ème jour, toujours souriantes et heureuses de parler avec vous.

Sans parler des flics locaux qui se retrouvaient dans ce restaurant, saluant tout le monde, parlant avec tout le monde sans aucune barrière de fonction ou d'uniforme...tout simplement parce que c'étaient des gens élus par leurs concitoyen, une petite blague, un sourire...parfaitement intégrés et prêts à rendre service...

Sans parler d'internet, de la Tesla, etc...alors je en dis pas qu'ils aient des cons chez eux, mais je pense qu'on en a tout autant, sinon plus, chez nous, y'en à même qui sont élus présidents !

Bonne route à tous, et en   cvc   de préférence !
http://www.syazawakh.blogspot.com
Isabelle
4500 tr/mn
4500 tr/mn

26/07/2015
Modèle : Boxster 986 2.5 l

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 13:55

milt milt milt milt milt betise betise betise betise betise Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation
Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Modèle : 986 2.7

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 16:50

@Eric50 a écrit:
Les ricains dans la bêtise ?...

Après y avoir travaillé un mois, ce n'est pas vraiment ce que j'ai pu voir.

Faudrait sortir des clichés, et se faire son idée en dehors du tomberau de bêtises que nous sortent les soi-disant médias français sur le sujet.

C'est oublier un peu vite qu'ils ont étés les premiers à sortir la bombe atomique et à aller sur la lune (et les seuls pour ce dernier exemple...), entre autres....

Si ça c'est une nation d'abrutis, je n'ose pas penser ce que sont les européens.

Un signe parmi tant d'autres, très peu de murs et de barrières autour des propriétés privées la plupart du temps...alors que chez nous...le vivre ensemble peut-être ?

Je vois d 'ailleurs que tout ce qui se passe et est décrié au USA devient sytématiquement populaire 10 ans plus tard en Europe.

Désolé, mais ça me fait un peu mal d'entendre insulter les gars qui sont venus mourir par milliers sur des plages pas loin de chez moi pour que l'on puisse leur cracher à la gueule quelque temps plus tard.

Je pourrai aussi vous raconter le premier soir de la semaine sur le Parking de l'holyday Inn à Morgan City, LSU, où des travailleurs de tous les états avoisinants se rencontrent pour la première fois et discutent tous ensembles, boivent une bière sortie de la glacière de l'un d'entre eux après s'être présentés, 5' font cuir la viande et partagent le BBQ tout en passant la soirée ensemble. Le lendemain ils s'appellent tous par leur prénom jusqu'à ce qu'ils se séparent pour, peut-être, ne plus jamais se revoir en fin de semaine...vivre ensemble ?

Je pourrai vous raconter le steak house où j'allais manger le midi (en 2007), pour moins de 9 dollars, à volonté, y compris la boisson (non alcoolisée), de la nourriture excellente et de grande qualité, très variée...à comparer avec la bouffe infâme et pré-cuite qu'on vous sert en France pour 5 à 10 fois le prix !

Sans parler des serveuses qui vous appelle par votre prénom dès le 2ème jour, toujours souriantes et heureuses de parler avec vous.

Sans parler des flics locaux qui se retrouvaient dans ce restaurant, saluant tout le monde, parlant avec tout le monde sans aucune barrière de fonction ou d'uniforme...tout simplement parce que c'étaient des gens élus par leurs concitoyen, une petite blague, un sourire...parfaitement intégrés et prêts à rendre service...

Sans parler d'internet, de la Tesla, etc...alors je en dis pas qu'ils aient des cons chez eux, mais je pense qu'on en a tout autant, sinon plus, chez nous, y'en à même qui sont élus présidents !
Malheureusement tout n'est pas rose non plus, j'peux te dire qu'avec la nouvelle génération des 15 - 25ans qu'ils se payent, ils sont mal barré... mais c'est le cas en France aussi !

Aujourd'hui, le pays aurait bien besoin d'une mise a jour, les infrastructures vieillissent, ils se sont un peu trop reposer sur leur lauriers et sur beaucoup de points ils sont en retard et j'espère que ça vas se faire parce que je compte bien y rester ;)

Pour ceux qui critique les US:
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=8&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjio4i7u7PJAhVB7CYKHXF2CsEQFgg1MAc&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Finternational%2F2013%2F05%2F15%2F01003-20130515ARTFIG00399-furieux-un-chinois-s-offre-le-luxe-de-detruire-sa-maserati.php&usg=AFQjCNHrL8F9YGx9vuUBNyEn5lX2gBu9QQ

http://www.quoidenews.fr/2015/09/24/femme-casse-audi-car-trop-petite/

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/779292-insolite-detruit-mercedes-s63-amg-club-golf/

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/19/video-voiture-hache-detruire-allemagne-luxe_n_3952394.html

;)
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 16:59

Oui Benjamin, tout n'est pas rose nulle part, j'étais en Algérie de 2013 à 2014, au Myanmar de 2014 à 2015 et suis retourné en Angola depuis.

J'ai fait le Congo, l'Angola, le Tchad, le Nigeria, l'Afrique du Sud, La Corée du Sud, la Louisiane, la Norvège, l'Italie, le Portugal, l'Ecosse, l'Iran, la République Tchèque en plus des pays cités précédemment. Et ce de plusieurs mois à plusieurs années, uniquement pour y travailler, sans compter ceux ou j'y ai travaillé moins d'un mois...Depuis 1985, je travaille uniquement à l'étranger, plus de 6 mois par an.

Je peux te garantir que les USA sont loins d'être les plus cons du monde comme, on se plaît à le dire chez nous, loin de  là !

Par contre, je peux aussi te garantir que la France à vraiment bien choisi son emblême !

Ben006
Pro
Pro

27/04/2014
Modèle : 986 2.7

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 17:02

Je suis daccord, je comparais juste France et US ;)
Eric50
5000 tr/mn
5000 tr/mn

05/10/2015

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Sam 28 Nov 2015 - 18:42

Je sais Benjamin, je m'en doutes, aucun problème avec  ce que tu dis.

jcs964
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

25/10/2006
Modèle : boxster s

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Dim 29 Nov 2015 - 16:31

milt milt milt Evil or Very Mad Evil or Very Mad
phcooper
VIP 3000
VIP 3000

10/09/2015
Modèle : Cayman S 987 3,4l

MessageSujet: Re: Comment détruire une Porsche?   Jeu 3 Déc 2015 - 17:02

J'y suis allé au USA vraiment un pays super ,je suis allé a Las Vegas dans une armurerie car je suis tireur sportif et bien  j'ai essayé des armes de toute sorte et conduit pendant trois semaine une Mustang
que du bonheur chez les Amerlocs

Comment détruire une Porsche?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1