PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème de Démarrage BOXSTER 986

2 participants

Aller en bas

problème - Problème de Démarrage BOXSTER 986 Empty Problème de Démarrage BOXSTER 986

Message par MAFFIN Dim 23 Fév 2014 - 1:56

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et mon oncle possède une BOXSTER 986 qui, aujourd'hui,  ne veut plus démarrer du tout. Ce qui s'est passé ce que mon oncle  était sur la route, subitement le véhicule ralenti et s'arrête; plus de voyants au tableau de bord, l'autoradio qui était en service s'arrête également au même moment.
on croyait que le problème pouvait provenir du contacteur de Neman, qui vient d'être changé d'ailleurs, mais toujours aucun résultat positif. A ce jour quand on tourne la clé,  il ne se passe rien du tout: pas voyant au tableau de bord, pas clic quelconque.
Seuls les feux de positions et le klaxon  fonctionnent même clé de contact à off. les fusibles et relais avant gauches et relais arrière gauches ont été vérifiés, et sont ok.
Nous ne savons plus rien faire et demandons à tous ceux qui connaisse bien ces véhicules, de bien vouloir donner une piste à explorer.

Je vous remercie d'avance.

Cédric
MAFFIN
MAFFIN
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/02/2014
Messages : 4
Age : 44
Prénom : drancy
Modèle : BOXSTER 986

Revenir en haut Aller en bas

problème - Problème de Démarrage BOXSTER 986 Empty Re: Problème de Démarrage BOXSTER 986

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 4:20

Bonjour, 
Le principe sur ce forum est de se présenter dans la section prévue à cet effet puis de poser tes questions dans la bonne rubrique...
Merci de corriger.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème - Problème de Démarrage BOXSTER 986 Empty Re: Problème de Démarrage BOXSTER 986

Message par ducatis4r Dim 23 Fév 2014 - 6:18

la solution ... une allumette et plus de problemes !!!

serieux je pense comme BOXSTERIC ...  merci 
ducatis4r
ducatis4r
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

23/08/2012
Messages : 5308
Age : 53
Prénom : HERAULT
Modèle : 911 4S

Revenir en haut Aller en bas

problème - Problème de Démarrage BOXSTER 986 Empty Re: Problème de Démarrage BOXSTER 986

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum