PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème de démarrage BOXSTER 986

2 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures Problème de démarrage BOXSTER 986

Message par MAFFIN Dim 23 Fév 2014 - 13:33

Bonjour à Tous,

Je suis nouveau sur ce forum, et mon oncle possède une BOXSTER 986 qui, aujourd'hui,  ne veut plus démarrer du tout. Ce qui s'est passé ce que mon oncle  était sur la route, subitement le véhicule ralenti et s'arrête; plus de voyants au tableau de bord, l'autoradio qui était en service s'arrête également au même moment.
on croyait que le problème pouvait provenir du contacteur de Neman, qui vient d'être changé d'ailleurs, mais toujours aucun résultat positif. A ce jour quand on tourne la clé,  il ne se passe rien du tout: pas voyant au tableau de bord, pas clic quelconque.
Seuls les feux de positions et le klaxon  fonctionnent même clé de contact à off. les fusibles et relais avant gauches et relais arrière gauches ont été vérifiés, et sont ok.
Nous ne savons plus rien faire et demandons à tous ceux qui connaisse bien ces véhicules, de bien vouloir donner une piste à explorer.

Je vous remercie d'avance.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAFFIN
MAFFIN
un petit effort pour 10 messages !
un petit effort pour 10 messages !

23/02/2014
Messages : 4
Age : 44
Prénom : drancy
Modèle : BOXSTER 986

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Problème de démarrage BOXSTER 986

Message par phenomene Dim 23 Fév 2014 - 14:39

On t'a déjà demandé de te présenter avant de poser une question, on a fermé ton premier sujet dans l'attente de ta réponse et tu en ouvres un nouveau en faisant un copier coller de ton premier topic.
Je crois que tu n'as pas du tout compris la philosophie et la mentalité de ce forum...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
phenomene
phenomene
VIP 4000
VIP 4000

11/03/2009
Messages : 4178
Prénom : 2B
Modèle : Anglaise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum