PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arreter alarme boxster???

3 participants

Aller en bas

GMT + 8 Heures Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Mer 30 Juil 2014 - 21:44

bonsoir, j'ai un problème; j'ai du remettre un gaine de clim sous le volant (986 boxster s 2001)  qui était défaite; donc j'ai voulu enlever le siège pour y avoir accès facilement et par sécurité comme il y avait des fils dessous, j'ai voulu débrancher la batterie(le - ou le plus), mais le problème est que l'alarme ce déclenche, il y a t'il un moyen pour quelle Guelle pas! je compte mettre un autre audio radio, alors il faudra que je débranche la batterie.
merci de vos réponse
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 0:08

Le plus facile est de déconnecter la sirène pendant les travaux. Elle se trouve sur le côté droit de la batterie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Jeu 31 Juil 2014 - 13:36

Alex a écrit:Le plus facile est de déconnecter la sirène pendant les travaux. Elle se trouve sur le côté droit de la batterie...

déconnecter comment, c'est a dire qu'il y a un bouton ou autre pour la couper?
il doit bien y avoir un moyen pour arrêter l'alarme.
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 15:24

A ma connaissance, l'alarme du 986 ne peut pas être déconnecter facilement par l'utilisateur... ON peut le faire via le PIWI... Durametric ne peut pas le faire sur les 986 (le boitier d'alarme ne peut être codé par Durametric PRO sur la 986)... Donc la seule solution facile, c'est de déconnecter l'arrivée de la sirène qui se trouve à droite de la batterie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par dan09 Jeu 31 Juil 2014 - 19:04

J'ai eu le même problème que toi suite à un changement de batterie :depuis lors, plus  moyen d'ouvrir la trappe à essence, la porte passager par l'extérieur, et si je ne tourne pas la clé de contact dans les 5 secondes ( en partant de la situation portes verrouillées à clé ), l'alarme se met à gueuler !  J'ai chaque fois l'impression que je cambriole ma voiture !  cloc 
La seule manière que j'ai trouvée pour me dépatouiller , c'est de sortir de la voiture, la fermer à clé, puis l'ouvrir avec la clé et tourner la clé de contact avant 5 secondes: la trappe à essence peut s'ouvrir .... ouf !!!  cloc 
je ne cache pas que çà m'a bien gonflé pendant un moment, mais maintenant, je suis résigné et me contente de suivre ce mode opératoire, assez indigne de la marque, soit dit en passant !  Neutral    ^;
dan09
dan09
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

03/07/2008
Messages : 1241
Age : 70
Prénom : Ariège
Modèle : Boxster S

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Jeu 31 Juil 2014 - 20:10

Alex a écrit:A ma connaissance, l'alarme du 986 ne peut pas être déconnecter facilement par l'utilisateur... ON peut le faire via le PIWI... Durametric ne peut pas le faire sur les 986 (le boitier d'alarme ne peut être codé par Durametric PRO sur la 986)... Donc la seule solution facile, c'est de déconnecter l'arrivée de la sirène qui se trouve à droite de la batterie...

 merci 
d'accord; mais admettons que l'on coupe cette sirène( car pas de câble piwis), puis débrancher la batterie et que l'on a une grosse intervention a faire ( qui dure plusieurs jours), au bout d'un moment la batterie de sirène sera a plat, mais après est ce que tout rentrera dans l'ordre quand on rebranchera batterie sirène et celle de la box?


ps: et si on débranche le boitier alarme qui est sous le siège ?
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 21:25

Si tu débranche la sirène... Pas de soucis... Le boîtier d'alarme... Mauvaise idée... Ça va braquer l'antidemarrage... Et la les problèmes commencent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Dim 3 Aoû 2014 - 18:35

Alex a écrit:Si tu débranche la sirène... Pas de soucis... Le boîtier d'alarme... Mauvaise idée... Ça va braquer l'antidemarrage... Et la les problèmes commencent...


Bon j'ai trouvé cette alarme, petit boitier noir avec un genre de HP rouge, j'ai débranché et boom, l'alarme se mais a gueuler, il y a deux branchement fils: un genre un peu rond et l'autre rectangulaire orange sur un genre de boitier blanc.

J’ai tout débranché, même la batterie, elle Guelle tout le temps, même quand elle est pas brancher, s'arrête au bout d'un moment 2 ,3 secondes et recommence. Cela commence à m'énerver sérieux  alarme - Arreter alarme boxster??? HAPLsriCaMYQ9xmAQfVjAFPgyYFIEAADs= , car mon auto radio arrive la semaine prochaine.
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 19:06

Bizarre... Ça ne ressemble pas à la description de l'alarme d'origine...

Tu as une photo?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par yvan52 Dim 3 Aoû 2014 - 20:01

L'alarme doit être autonome avec une pile interne...
A mon avis c'est pas d'origine ce système. ... mais apparement efficace!
yvan52
yvan52
VIP 2000
VIP 2000

13/05/2012
Messages : 2043
Age : 46
Prénom : Tarn
Modèle : 986 3,2 s, 2cv4, austin mini ( en cour de resto)

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Dim 3 Aoû 2014 - 20:31

voici des photos

alarme - Arreter alarme boxster??? Alarme13
alarme - Arreter alarme boxster??? Alarme14

en plus je peut pas la sortir (pour quelle prenne une coup de masse  lol! )car le boitier blanc dessous ne passe pas.
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 21:13

Tu as l'option sirène auto alimentée d'origine...

La seule solution sans un vraie PIWI pour la désactiver c'est de l'enlever et de la laisser sonner jusqu'à épuisement de sa batterie interne!

Pour l'enlever tu demonte la batterie et derriere tu as u. Botulin is he me souviens bien...

Autre solution, si c'est pour monter un auto radio, tu n'isole que les circuits concernes en enlevant les fusibles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par euskadia328 Dim 3 Aoû 2014 - 21:29

ok, merci . donc si je veux débrancher la batterie longtemps pour une raison ou autre. je débranche la batterie, débranche la sirène ,un genre de connecteur rond dessous et le boitier blanc (je sais pas ce que sais!!) avec connecteur rectangle orange, car c'est tout sur le même support métal. et je suis tranquille pour bricoler sans batterie.

normalement ,je n'aurais pas de problème au rebranchement de la batterie et sirène, tout marchera comme avant?

savait vous comment de temps, elle guelle la sirène? je pense la mettre dans un sac plastique étanche et la plonger dans un seau d'eau,autrement les voisins vont faire des bons .
euskadia328
euskadia328
1000 tr/mn
1000 tr/mn

25/06/2014
Messages : 33
Prénom : charente
Modèle : boxster s

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 22:12

La sirène devrait gueuler un bonne heure... Le mieux c'es td'avoir un sac ou un coffre rempli de mousse...

Au rebrenahcement de la sirène pas de soucis... Ca aurait était différent si tu avait débranché le module d'alarme qui se situe sous le siège passager... Car lui il se serait mis en sécurité... si débranché avant la batterie!!!

Bon courage!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GMT + 8 Heures Re: Arreter alarme boxster???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum