PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

quelle housse avez vouz et quel prix ?

+26
Sebastien.m
Yann02
Mike-Bike
cayann
Dhaiphi
desbois
Chab
Gregory01
McTopi
Phil2
ewchris
Nono59
boulitos
patoune23
puge31
atrack
cvl 44
philetcha
thecj51
igguk
al0546
Frederic Baudry
warrior
Cab84
phcooper
philpa
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par philpa Sam 2 Avr 2016 - 10:21

Rappel du premier message :

voila j en ais acheter deux fois et je les ais raporte.les retroviseur ne tombe jamais au bon endroit .je cherche pas trop cher mais bon pas sur de trouver ;faut mettre deux outrois cent euros j ai l impression cdlt phil merci pour avis et renseignement ou adresse
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12470
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas


porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Nono59 Mar 18 Jan 2022 - 16:55

Elle est chouette regardes si qd il fait fort humide tu n’as pas d’humidité entre ta housse et la carrosserie !!

Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4087

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par KENZO Mer 19 Jan 2022 - 16:25

Acheté sur ebay une housse d'extérieur " KEGEL - BLAZUSIAK " depuis 2 ans pour ma Cayenne : résiste au givre, UV, très épais, prix correct, mais s'envole si fort mistral ......

Je pense en acheter une pour la Box qui est sous abri !
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1042
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par My empty tank Mer 19 Jan 2022 - 20:23

J'ai pris celle là
https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-sur-mesure-porsche-987-boxster-softbond-p21926.html.
Bonne protection de la bâche même si il pleut bcp la voiture est sèche. Facilité de mise en place. Je l'enlève et la remet tout seul en moins d'une minute. Elle s'adapte bien au niveau des rétros. Seul hic! Attendre que le pot d'échappement soit froid ,cela m'a occasionnée un trou à ce niveau 😟
Il doit avoir beaucoup mieux mais j'avais besoin d'une bâche simple légère et facile à mettre en place.
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par jacky34 Jeu 20 Jan 2022 - 8:24

KENZO a écrit:Acheté sur ebay une housse d'extérieur " KEGEL - BLAZUSIAK " depuis 2 ans pour ma Cayenne : résiste au givre, UV, très épais, prix correct, mais s'envole si fort mistral ......

Je pense en acheter une pour la Box qui est sous abri !

Je pense aussi acheter une housse de ce fabriquant.
 C'est polonais mais elles semblent d'un bon rapport qualité prix;
 j'en avais acheté chez d'autres fournisseurs à un prix plus élevé, mais au bout de 2 ans avec le soleil et le vent elle se déchire au niveau des soudures
jacky34
jacky34
3000 tr/mn
3000 tr/mn

13/10/2019
Messages : 155
Prénom : Hérault
Modèle : 300 SL R129 Boxster 987 2.7

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par KENZO Jeu 20 Jan 2022 - 17:50

Pour l'instant , elle tient ( 2 ans d'age ), elle ne s'est pas désagrégée,  ni déchirée ......

Pourvu que ça dure  cheers
KENZO
KENZO
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

23/01/2016
Messages : 1042
Prénom : GARD
Modèle : Boxster

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Ven 21 Jan 2022 - 10:30

My empty tank a écrit:J'ai pris celle là
https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-sur-mesure-porsche-987-boxster-softbond-p21926.html.
Bonne protection de la bâche même si il pleut bcp la voiture est sèche. Facilité de mise en place. Je l'enlève et la remet tout seul en moins d'une minute. Elle s'adapte bien au niveau des rétros. Seul hic! Attendre que le pot d'échappement soit froid ,cela m'a occasionnée un trou à ce niveau 😟
Il doit avoir beaucoup mieux mais j'avais besoin d'une bâche simple légère et facile à mettre en place.

Hello,

J'avais hésité entre la Softbond que tu as achetée et la Covermix. Moi au final j'ai préféré attendre un peu (je l'ai juste reçue la semaine dernière) mais j'ai pris la Covermix car plus solide (j'avais fait un petit test de résistance au déchirement sur les échantillons que j'avais reçus).
Je rejoins totalement ton commentaire sur la facilité de mise en place/rentrait qui se fait seul sans le moindre soucis. Pour la protection à l'eau, c'est pareil, on voit bien que rien ne passe. Je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à aller regarder sous la bâche après une période importante de précipitations.
Une petite photo de la bâche en place :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mer 2 Fév 2022 - 16:13

Chab a écrit:
My empty tank a écrit:J'ai pris celle là
https://www.ideal-cover.com/fr/bache-protection-sur-mesure-porsche-987-boxster-softbond-p21926.html.
Bonne protection de la bâche même si il pleut bcp la voiture est sèche. Facilité de mise en place. Je l'enlève et la remet tout seul en moins d'une minute. Elle s'adapte bien au niveau des rétros. Seul hic! Attendre que le pot d'échappement soit froid ,cela m'a occasionnée un trou à ce niveau 😟
Il doit avoir beaucoup mieux mais j'avais besoin d'une bâche simple légère et facile à mettre en place.

Hello,

J'avais hésité entre la Softbond que tu as achetée et la Covermix. Moi au final j'ai préféré attendre un peu (je l'ai juste reçue la semaine dernière) mais j'ai pris la Covermix car plus solide (j'avais fait un petit test de résistance au déchirement sur les échantillons que j'avais reçus).
Je rejoins totalement ton commentaire sur la facilité de mise en place/rentrait qui se fait seul sans le moindre soucis. Pour la protection à l'eau, c'est pareil, on voit bien que rien ne passe. Je n'ai pas encore poussé le vice jusqu'à aller regarder sous la bâche après une période importante de précipitations.
Une petite photo de la bâche en place :


Hello, 
Pouvez vous svp m'indiquer si ces housses ont des sangles pour les attacher aux jantes par le bas?
merci
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par My empty tank Mer 2 Fév 2022 - 16:34

Ma bâche a des œillets sur le bas mais je ne les utilise pas puisque celle-ci est élastique sur les bords et couvre parfaitement la 987, même au niveau des jantes
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mer 2 Fév 2022 - 16:39

Merci de ton retour
Les oeillets sont ils au nombre de 4 et au niveau de chaque jante?
Je comprends que pour toi l'elastique suffirait.
j'en ai une similaire qui, en cas de vent fort, s'en va malgré les elastiques...
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Mer 2 Fév 2022 - 16:52

Non, seulement 2 œillets un peu en arrière des roues avant.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mar 1 Mar 2022 - 11:01

Chab a écrit:Non, seulement 2 œillets un peu en arrière des roues avant.

Hello,

Autre question : Est ce qu'elle te laisse des peluches blanches sur la capote. La doublure intérieur de la mienne est très douce mais laisse des peluches...
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Mar 1 Mar 2022 - 18:23

Hello,

Je ne l'ai découverte qu'une fois depuis que je l'ai installée. Je n'ai pas fait attention à ça, trop content de pouvoir décapoter et rouler à l'ai libre.
Je regarderai plus attentivement la prochaine fois que je pars en balade et je te dis.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par My empty tank Mer 2 Mar 2022 - 0:05

J'enlève la housse parfois 3 fois par jour. Pas de peluche mais je ne pense pas que dans mon cas d'une utilisation intensive elle durera 10ans. Cependant elle fait toujours le job et protège bien la voiture.
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Lun 7 Mar 2022 - 10:41

Hello,

Bâche enlevée ce week-end et pas de peluche non plus de mon côté. Toujours aussi content de mon achat pour ma part.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Lun 7 Mar 2022 - 11:52

ok, merci. j'ai commandé la mienne mais il y a 6 semaines de délais...
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Lun 7 Mar 2022 - 14:19

Pareil, j'ai eu 6 ou 7 semaines de délai, mais c'était bien indiqué lors de la commande et quand ils m'avaient envoyé les échantillons pour que je fasse mon choix.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mar 3 Mai 2022 - 12:16

Chab a écrit:Pareil, j'ai eu 6 ou 7 semaines de délai, mais c'était bien indiqué lors de la commande et quand ils m'avaient envoyé les échantillons pour que je fasse mon choix.
Hello Chab,

J'ai fini par recevoir ma hausse après 2 mois d'attente car le comptoir du cab l'avait oublié dans un coin de l'entrepot...
Par contre je suis surpris par ce que j'ai reçu:

  • elle porte la mention cover mosom plus classe 2 et non Covermixt comme commandé

  • Le packing list joint à la housse mentionne une mazda MX5 et non une boxster comme commandé

  • la housse n'a visiblement que 2 épaisseurs et non 5 comme commandé. Elle n'est pas épaisse du tout et est très légère (3kg).

  • Elle a un système de ventilation fait de petits trous qui laisseront à coup sur passer la pluie alors que j'ai commandé une Housse imperméable (3/5) pour protéger de la pluie et des intempéries.




Peux tu me dire stp le poid de la tienne et si, comme la mienne, on voit les trous par transparence ?


merci de ton retour.


A+
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Nono59 Mar 3 Mai 2022 - 12:49

Écoutes Christophe tu l’as renvoi et puis c’est tout ou tu leurs téléphone tu peux les joindre
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4087
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Mar 3 Mai 2022 - 16:19

Hello,

Je te confirme que la mienne a bien des petits trous aussi, je te ferai un gros plan si tu veux, mais je pense que ça se voyait bien déjà sur la photos des échantillons que j'avais reçus.

Je n'ai pas regarder les inscriptions sur la mienne, j'ai vu une étiquette qui indique le devant mais c'est tout. Je regarderai plus en détail.

Pour le poids, j'essaye de la peser dans le we.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mar 3 Mai 2022 - 16:25

Chab a écrit:Hello,

Je te confirme que la mienne a bien des petits trous aussi, je te ferai un gros plan si tu veux, mais je pense que ça se voyait bien déjà sur la photos des échantillons que j'avais reçus.

Je n'ai pas regarder les inscriptions sur la mienne, j'ai vu une étiquette qui indique le devant mais c'est tout. Je regarderai plus en détail.

Pour le poids, j'essaye de la peser dans le we.
top! merci de ton retour
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par My empty tank Mer 4 Mai 2022 - 9:30

Envoie-nous une photo de ta housse , on te dira si elle correspond au modèle commandé ou pas . La mienne est micro-perforée mais étanche je te l'assure!
My empty tank
My empty tank
7000 tr/mn
7000 tr/mn

15/09/2021
Messages : 799
Modèle : 987 Boxster S 3.2

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mer 4 Mai 2022 - 16:22

voici une première photo sur laquelle on voit bien la transparence. Encore mieux sur la deuxième avec l'ombre de ma main. Je veux bien croire que ce soit étanche mais je ne vois vraiment pas où sont les 5 couches...
Au téléphone, ils me demandent de leur envoyer un email et ils ne répondent pas à l'email...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par philpa Mer 4 Mai 2022 - 17:58

bah c est étanche a la poussière ce genre de housse intérieur ,c est une exterieur que tu as commandé??

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12470
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Mer 4 Mai 2022 - 18:25

philpa a écrit:bah c est étanche a la poussière ce genre de housse intérieur ,c est une exterieur que tu as commandé??

Non, c'est une housse totalement étanche à 280 boules chez le comptoir du cab...
A ce prix, je m'attendais à autre chose...
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Chab Jeu 5 Mai 2022 - 11:47

Bon, je viens de vérifier, la mienne a bien la même référence que toi, Mossom Plus. Je suis allé vérifier sur le site de Coverking et cette ref correspond bien à une 5 couches. https://coverking.com/products/car-cover-mosom-plus
Je ne sais pas pourquoi le comptoir du cabriolet la vend sous une autre dénomination.

Effectivement ça ne parait pas très épais pour 5 couches différentes, mais pour avoir eu entre les mains les échantillons de la 5 et de la 3, il n'y avait pas photo. Tu dois pouvoir regarder le post que j'avais fait sur les échantillons, tu verras qu'on voit vachement moins les reliefs sur la 3 (la gris clair de mémoire) que sur la 5.

J'ai pesé quand même la mienne, elle fait 2,8 kg.

Je t'assure que cette version est bien étanche, après la dernière pluie de sable qu'on a eu en région lyonnaise, j'avais même passé un coup de jet d'eau dessus pour faire partir le sable. Après le jet d'eau, la carrosserie dessous était toujours aussi sèche.

Après un peu d'utilisation, au final le seul reproche que j'ai à lui faire c'est qu'elle aurait pu descendre un tout petit peu plus bas car avec la pluie il y a des éclaboussures qui se retrouve tout de même sur le bas de la carrosserie. Après, c'est peut-être dû à l'état de mon allée. On l'a fait refaire la semaine dernière, peut-être qu'avec des beaux graviers tout neuf je n'aurai plus ce problème.

- https://www.boxster-cayman.com -


Présentation de mon 986 S
Chab
Chab
2500 tr/mn
2500 tr/mn

16/07/2021
Messages : 149
Prénom : Villefranche sur Saône
Modèle : Boxster S 986 phase 1

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par ewchris Ven 6 Mai 2022 - 18:00

Ok, top, merci de ton retour.
C'est le meme poids que la mienne donc il ne doit pas y avoir d'erreur.
ewchris
ewchris
5000 tr/mn
5000 tr/mn

22/10/2020
Messages : 373
Modèle : 987

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Suzimentvotre Ven 31 Mar 2023 - 20:39

Salut la troupe,

Je vais faire rallonger mon garage..... Ça veut dire que mon 987 va rester dehors quelques semaines, et ça me fait bien ch___er .....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Je compte acheter cette housse :

https://www.ideal-cover.com/fr/housse-protection-anti-grele-porsche-987-boxster-coverlux-p27518-54090.html#/39-couleur_ag-gris

Est-ce que quelqu'un à une expérience sur cette housse ? Vous en pensez quoi ?

Merci pour vos retours ...   merci

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3020
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Dhaiphi Ven 31 Mar 2023 - 20:46

Pour une utilisation de quelques semaines, je pense que cette housse répondra à vos besoins de protection. ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11377
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Suzimentvotre Ven 31 Mar 2023 - 20:48

Merci Dhaiphi, oui, c'est juste le temps de rallonger ce sacré garage... Surtout qu'au début, les travaux se feront à l'extérieur et que je pourrais laisser ma titine dedans ....   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3020
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par boulitos Sam 1 Avr 2023 - 7:18

Elle a l'air très bien cette house ! ...anti-grêle , ça peut servir !
Ça me donne des idées : je pourrais retailler ma house de piano ( qui est doublée en mousse aussi ) pour en faire une house pour mon mini bar extérieur ( faut pas que le bouteilles de Pastis prennent la  grêle non plus ) <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 23875
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Suzimentvotre Sam 1 Avr 2023 - 9:28

Voilà, housse commandée ................................ Je ferais des photos .... A suivre .   <w<w

- https://www.boxster-cayman.com -


iiiiiiiiiiiiiiiiiiii|///
iiiiiiiiiiiiiiiiii - - //
iiiiiiiiiiiiiiiiii( @ @ ) 
----oOOo--(_)---oOOo--- Pascal.... Suzimentvotre... Boxster 987 S 3,4 l 2007  Ex MX5 NBFL 2002  Ex admin forum MX5 Passion 
mais toujours en Kawa ! ;-)
Suzimentvotre
Suzimentvotre
VIP 3000
VIP 3000

17/09/2017
Messages : 3020
Age : 64
Modèle : 987S 3,4l BVM Ph1 2007 Grisquivavite

Revenir en haut Aller en bas

porsche - quelle housse avez vouz et quel prix ? - Page 3 Empty Re: quelle housse avez vouz et quel prix ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum