PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

3 participants

Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par kab Jeu 30 Mar 2017 - 19:45

Salut les gars,

alors voilà, le sujet a déjà été traité de nombreuses fois mais je ne trouve pas de solutions à mon problème. Depuis 2-3 semaines environ, ma voiture émet deux coups de klaxon à l'ouverture. Alors je sais qu'à la fermeture ça veut dire qu'un vérou est mal fermé (boite à gants, capots...) mais même avec ça bien vérifié (boite à gant fermée à clef etc), elle klaxonne deux fois quand je l'ouvre. 

Alors, quand je la ferme elle ne klaxonne pas mais par contre quand je l'ouvre, juste avant qu'elle n'émette les deux coups de klaxon, j'entend la serrure qui saute (celle conducteur du moins). Et elle me fait ça 8 fois sur 10.

Mais je crois qu'il y a un "reset" du système de fermeture ou un truc comme ça?
Si vous avez des infos...

Merci d'avance

EDIT : Et j'ai bien la led de l'alarme qui clignote sur le tableau de bord *
kab
kab
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 486
Prénom : Yvelines
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Re: Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par Billy996 Ven 31 Mar 2017 - 21:28

Sa arrive quand tu l'ouvre avec la clé dans la serrure ? Ou à la télécommande ?
Billy996
Billy996
1000 tr/mn
1000 tr/mn

13/06/2016
Messages : 35
Prénom : Centre
Modèle : 996

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Re: Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par al0546 Ven 31 Mar 2017 - 21:36

kab a écrit:quand je l'ouvre, juste avant qu'elle n'émette les deux coups de klaxon, j'entend la serrure qui saute (celle conducteur du moins). Et elle me fait ça 8 fois sur 10.

Ca laisse à penser une faiblesse de la serrure. La voiture interprète qu'elle est mal fermée d'ou les deux coups de klaxon
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9433
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Re: Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par kab Ven 31 Mar 2017 - 22:41

@Billy996 : Ca le fait aussi quand je ferme manuellement avec la clé (quand ça le fait)

@al0546 : oui, c'est ce que je pense aussi mais je crois avoir déjà fait changé une serrure (je ne sais plus laquelle c'est, faut que je retrouve la facture)

Là du coup je viens d'aller voir, et ça marche parfaitement. Je l'ai verrouillé/déverrouillé plusieurs fois et tout marche correctement. Pas de klaxon.
kab
kab
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 486
Prénom : Yvelines
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Re: Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par kab Dim 2 Avr 2017 - 20:25

Ok, j'ai retrouvé ma facture, et c'est la serrure droite que j'ai déjà fait changer. Donc la passager. Le bruit de la serrure conducteur qui saute est certain alors. Je vais changer ça. Merci à vous pour les infos :)
kab
kab
5500 tr/mn
5500 tr/mn

26/03/2013
Messages : 486
Prénom : Yvelines
Modèle : Boxster 986 S

Revenir en haut Aller en bas

klaxon - Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture Empty Re: Double klaxon plus ou moins aléatoire à l'ouverture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum