PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Intermarché Drive en Cayman ????

+6
Dhaiphi
Nono59
boulitos
alm31
nono99
lionel71
10 participants

Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Intermarché Drive en Cayman ????

Message par lionel71 Sam 27 Mar 2021 - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 caddies ça rentre !!! 
La personne du Drive n’y croyait pas. 
Bon bien sûr le papier wc à travers la vitre AR ça fait pas des plus classe mais que l’on roule en Porsche ou en vélo on en utilise tous !! 
😂
lionel71
lionel71
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2020
Messages : 25
Prénom : Bourgogne
Modèle : Cayman pdk

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par nono99 Sam 27 Mar 2021 - 12:48

fallait oser ! ..:
nono99
nono99
4000 tr/mn
4000 tr/mn

10/03/2019
Messages : 299
Prénom : essonne
Modèle : Boxster 718 S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par alm31 Sam 27 Mar 2021 - 13:28

symp
alm31
alm31
3000 tr/mn
3000 tr/mn

01/08/2016
Messages : 169
Age : 71
Prénom : 31620
Modèle : Boxster S 986 phase 2 rouge

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par boulitos Sam 27 Mar 2021 - 14:02

..:

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Nono59 Sam 27 Mar 2021 - 14:13

Le papier toilette c’est pour une semaine vous y allez chez vous !!rri
Nono59
Nono59
VIP 4000
VIP 4000

14/02/2020
Messages : 4093
Age : 65
Prénom : Bruno
Modèle : Boxster 987

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Dhaiphi Sam 27 Mar 2021 - 14:16

"Vision arrière obstruée par des rouleaux de papier-toilette."
Je me vois dans l'obligation de vous verbaliser : ce sera 135 €, monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11504
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par lionel71 Sam 27 Mar 2021 - 14:30

Nono59 a écrit:Le papier toilette c’est pour une semaine vous y allez chez vous !!rri
Il y avait également un paquet d’essuie tout ... mais c’est vrai que j’aime pas manquer 😂
lionel71
lionel71
1000 tr/mn
1000 tr/mn

28/09/2020
Messages : 25
Prénom : Bourgogne
Modèle : Cayman pdk

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par paco987 Sam 27 Mar 2021 - 15:17

symp  les œufs étaient comment en arrivant chez toi: mollets ou durs ?  ^;

- https://www.boxster-cayman.com -


 présentation de mon 987 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de mon ancien 986 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
et de mon coupé VW SP2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
les deux en vidéo ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paco987
paco987
VIP 4000
VIP 4000

21/02/2017
Messages : 4809
Prénom : Francis
Modèle : 987 2.9 PDK

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par philpa Sam 27 Mar 2021 - 15:36

Dhaiphi a écrit:"Vision arrière obstruée par des rouleaux de papier-toilette."
Je me vois dans l'obligation de vous verbaliser : ce sera 135 €, monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  +++++ ^;
n exagérons pas le p.q. en plus ça bouche  la vue ,non mais dis donc   hicc

- https://www.boxster-cayman.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
philpa
philpa
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

09/01/2016
Messages : 12511
Age : 71
Prénom : bois d ard 69999
Modèle : boxster 987 S 3 L 4

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par al0546 Sam 27 Mar 2021 - 21:04

Dhaiphi a écrit:"Vision arrière obstruée par des rouleaux de papier-toilette."
Je me vois dans l'obligation de vous verbaliser : ce sera 135 €, monsieur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même pas en rêve... Les rétros extérieurs sont exploitables.
al0546
al0546
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

06/07/2013
Messages : 9444
Modèle : 986

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Dhaiphi Sam 27 Mar 2021 - 22:07

al0546 a écrit:Même pas en rêve... Les rétros extérieurs sont exploitables.
Article R412-16 du code de la route ;
Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d’exécuter commodément et sans délai toutes les manœuvres qui lui incombent. Ses possibilités de mouvement et son champ de vision ne doivent pas être réduits par le nombre ou la position des passagers, par les objets transportés ou par l’apposition d’objets non transparents sur les vitres

- https://www.boxster-cayman.com -


"Je refuserais de rejoindre un club qui m'aurait pour membre." Groucho Marx
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dhaiphi
Dhaiphi
VIP Luxury Club Porsche
VIP Luxury Club Porsche

17/09/2013
Messages : 11504
Prénom : Philippe
Modèle : Cayman S 981 Jaune

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Bernard13 Sam 27 Mar 2021 - 23:51

Voitures particulières : seuls un rétroviseur intérieur et un rétroviseur gauche sont obligatoires. Un rétroviseur extérieur droit est exigé si le rétroviseur intérieur ne peut être utilisé ;
Véhicules de type break (plus généralement les véhicules adaptés au transport de matériel, dont le rétroviseur intérieur n’offre pas de visibilité) : le rétroviseur extérieur droit est également obligatoire.
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par boulitos Dim 28 Mar 2021 - 8:13

Ça me rappelle un peu la 928 où , mine de rien , tu pouvais entasser pas mal de choses derrière . Effectivement ça bouchait la vue , mais en 928 tu t'en fous : c'est comme en moto - il n'y a personne derrière toi qui vient  te doubler ( du moins il y a 30 ans ) lol!

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par boulitos Ven 2 Avr 2021 - 8:27

En parlant d'Intermarché , les nouvelles conditions de déplacement sont de 30km pour des achats ! 
Quel type d'achat peut-on inventer si l'on habite en ville et qu'on a pratiquement tout à moins de qq km de chez soi ?????
1. J'ai pensé à tout ce qu'on achete dans les shipchandlers ( exemple : je dois changer les winchs sur mon bateau , donc je suis parti à Port Camargue chercher des winchs )
Dans ce cas , je presume que si l'on se fait arrêter , il faut rouler en direction de Port Camargue , non ??? 

- https://www.boxster-cayman.com -


Je refuse de porter un sac de ciment dans mon coffre ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boulitos
boulitos
VIP Gold Member
VIP Gold Member

19/05/2019
Messages : 24099
Prénom : x
Modèle : trapanelle

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Bernard13 Ven 2 Avr 2021 - 8:46

Tu fais jouer ton "grand age" et l'absence de GPS rri <<ssq
Bernard13
Bernard13
VIP 3000
VIP 3000

21/06/2020
Messages : 3090
Modèle : Cayman 718 S

Revenir en haut Aller en bas

CAYMAN - Intermarché Drive en Cayman ???? Empty Re: Intermarché Drive en Cayman ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum