PORSCHE BOXSTER CAYMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Probleme feux croisement Xenon

3 participants

Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 8:52

Salut a tous,

Depuis qqs jours j'ai un pb avec mon feux de croisement droit. il arrive qu'il s'eteigne tout seul. Mais la plupart du tps il fonctionne. ca a l'air d'un problemen de court circuit. de plus j'ai la veilleuse qui ne marche plus. Qeulqu'un a dejq eu ce probleme? La voiture est sous garantie encore...pour info, j'ai l'option Litronic...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 10:01

Si elle est sous garantie,tu touches à rien et tu vas direct en CP ou au garage qui te l'a vendue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par JNG Sam 19 Avr 2008 - 10:52

alfy06 a écrit:Si elle est sous garantie,tu touches à rien et tu vas direct en CP ou au garage qui te l'a vendue.
+1

- https://www.boxster-cayman.com -


Carpe Diem. JNG
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JNG
JNG
VIP 4000
VIP 4000

24/06/2007
Messages : 4085
Age : 72
Prénom : VALENCE ( Drôme)
Modèle : 997 Carrera S

http://www.cyclamid.net

Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par seb78 Jeu 26 Juin 2008 - 14:44

Bonjour,
ca m'arrive de temps.
J'ai trouvé le mal, mais je n'arrive pas a le solutionner définiteivement.

Les phares de nos boxster tiennent avec une tige metallique qui bloque le l'optique complet...et qui permet le contact de certaines ampoules (xenon, clignotant).
Avec le temps ou plusieurs demontage, cette tige ne se clipse pas complétement, ce qui fait qu'avec les vibrations, l'optique n'est pas complétement inséré dans son logement...C'est parfois que qq milimetres...
Quand c'est le cas l 'apmpoule au xenon n'est plus en contact, c'est aussi valable pour le clignotant.
Appui fortement sur ton optique pour qu'il se remette a fond dans le logment et cela devrait marcher...

SEB
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Sam 23 Mai 2009 - 22:21

salut

mes phares xenon ont tendance a ne plus s'allumer, parfois on voit que le systeme envoie plusieurs petites impulsions...

maintenant, ça marche quand meme regulierement donc je vais essayer la manip. Quand tu dis "Appui fortement sur ton optique pour qu'il se remette a fond dans le logment et cela devrait marcher..." , il faut appuyer sur l'exterieur du phare ? je ^refere verifier lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 14:55

seb78 a écrit:
Les phares de nos boxster tiennent avec une tige metallique qui bloque le l'optique complet...et qui permet le contact de certaines ampoules (xenon, clignotant).
Avec le temps ou plusieurs demontage, cette tige ne se clipse pas complétement, ce qui fait qu'avec les vibrations, l'optique n'est pas complétement inséré dans son logement...C'est parfois que qq milimetres...
Quand c'est le cas l 'apmpoule au xenon n'est plus en contact, c'est aussi valable pour le clignotant.
Appui fortement sur ton optique pour qu'il se remette a fond dans le logment et cela devrait marcher...

SEB

aidez moi svp. ala

j'ai toujours le meme pb mais les xenon s'allument de plus en plus difficilement... j'ai essayé d'appuyer depuis l'exterieur mais rien n'y fait

Est-ce que quelqu'un est capable de diagnostiquer le pb ? Lorsque j'allume les xenons, il y a un petit clignotement (des petites étincelles, probablement des impulsions electriques visant "allumer le gaz") mais les phares ne s'allument pas pleure . De temps en temps (mais de moins en moins souvent), les phares arrivent à s'allumer...

Je pense que c'est un faux contact mais je ne vois pas comment repositionner les phares correctement.

Un conseil ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Banni07 Lun 1 Juin 2009 - 16:05

Moi je dirais que ton ballast (qui créé la haute tension) a du plomb dans l'aile en n'arrivant pas à envoyer assez de volts...
Mais avant tout, vérifie que t'as pas un fil mal enfoncé ou dont l'isolant est craquelé... Faut démonter la moquette du coffre avant pour voir tout ça.
Banni07
Banni07
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

07/01/2009
Messages : 7091
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Lun 1 Juin 2009 - 16:16

Merci FredArtis, je commencais à desepérer... Je vais verifier ça d'abord mais s'il faut changer le ballast, ça va chercher dans les combien à peu pres ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par seb78 Mar 2 Juin 2009 - 9:58

As tu solutionnee ton probleme?
Je vois que tu es dans les yvelines, donc si c 'est pas le cas, je peux te montrer...
Seb
seb78
seb78
3500 tr/mn
3500 tr/mn

19/03/2007
Messages : 227
Age : 49
Prénom : 78
Modèle : BOXSTER 2.7 2004

Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Invité Mar 2 Juin 2009 - 14:17

Salut Seb, je viens de t'envoyer un MP pour fixer un RDV...

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

feux - Probleme feux croisement Xenon Empty Re: Probleme feux croisement Xenon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum