PORSCHE BOXSTER CAYMAN

Forum Porsche Boxster Cayman

S'enregistrerAccueilRechercherFAQConnexion

Partagez | 

decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 1:56

decapoté, à combien vous roulez ? (combien de temps, sur quelle distance, ville, nationale, autoroute etc...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
VIP 4000
VIP 4000

13/08/2007
Modèle : Boxster 2,7

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 8:32

No limit de temps ou de distance sauf pour les autoroutes (que pour des petites distances)
Seul le temps froid ou pluvieux nous limite!
boxster
tity110
V.I.P
V.I.P

21/02/2007
Modèle : 987 S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 8:33

Salut,

je roule le plus souvent possible décapoté

en ville sans problème tout le temps

nationale tout le temps aussi c'est le pied

et sur autoroute si je ne suis pas trop présser (130Km/h environ) car trop bruyant.

Voila pour moi ffrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 8:39

Citation :
alut,

en ville sans problème tout le temps

et sur autoroute si je ne suis pas trop présser (130Km/h environ) car trop bruyant.

Voila pour moi ffrr

+1

Il n'y a que les longues distances sur autorautes qui ne sont pas très "agréable"... La solutioin sortir et prendre des départementales ou nationales...
quinquin
VIP 2000
VIP 2000

27/01/2008
Modèle : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 10:06

Je roule décapoté dès que l'occasion ce présente, et maintenant avec les beaux jours elle va resté ouverte quasiment tous le temps. Pour ma part 130-140 km/h sur autoroute maxi et cela plus pour concerver mon permis "outil de travail".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 10:29

moi partout par contre j ai pas essayé mon boxster sur autoroute je vient juste d enlevé mon hard top..mais avec mon ex une m3 E46 SMG2 cab ca me deranger pas de faire de l autoroute...
mais j avoue j ai un petit faible....sous un tunel c sympa lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 11:50

Jusque 180 sa va aprés je suis obligé d'enlever ma casquette , pour le maxi j ai prix 210 en cab , mais a 150/160 pas de problème tu n'a pas trop de vent tu peut faire de la route ( en allemagne biensur lol! )
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Modèle : Boxster 987S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 12:48

Rouler décapoté sur autoroute à 260/270, c'est indescriptible tellement c'est bon (pas en France bien entendu !!!)

Par contre, courte durée forcément car à cette vitesse, il faut réflexes et anticipation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 17:19

@Croco94 a écrit:
Rouler décapoté sur autoroute à 260/270, c'est indescriptible tellement c'est bon (pas en France bien entendu !!!)

Par contre, courte durée forcément car à cette vitesse, il faut réflexes et anticipation.
??? Tu arrives à de telles vitesses sans la capote ?
Avec la même voiture que toi , sans capote j'atteins 250 à peu près , l'aérodynamique est trop dégradée et absorbe toute la puissance en "remuant de l'air " ( traînée catastrophique, un vrai Cx de televiseur 16/9 ) en revanche tu dois avoir un appui bien supérieur sur le train arrière, à tester ( pas par moi !) en se jetant dans les grandes courbes ...
De toutes façons j'ai peur d' arracher le windschott tellement ça le secoue, et mes oreilles aussi ; paradoxalement les mêmes vitesses, et mêmes nettement supérieures sont mieux supportées en moto, l' écoulement de l' air doit être plus homogène derrière le casque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 18:10

Décapoté dès qu'il cesse de pleuvoir, même la nuit, même sur autoroute. C'est même vers 130 qu'il y a le moins de remous. Par contre le windschott vibre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 8 Mai 2008 - 23:46

J'ai fait quelques trajets sur autoroute, décapoté et mon windschott ne bronche pas, en tout cas jusqu'à environ 170 - 180 km/h.
C'est le max que j'ai fait décapoté.
Croco94
5500 tr/mn
5500 tr/mn

12/05/2007
Modèle : Boxster 987S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 9 Mai 2008 - 13:08

Erikcho a écrit:

??? Tu arrives à de telles vitesses sans la capote ?
Avec la même voiture que toi , sans capote j'atteins 250 à peu près , l'aérodynamique est trop dégradée et absorbe toute la puissance en "remuant de l'air " ( traînée catastrophique, un vrai Cx de televiseur 16/9 ) en revanche tu dois avoir un appui bien supérieur sur le train arrière, à tester ( pas par moi !) en se jetant dans les grandes courbes ...
De toutes façons j'ai peur d' arracher le windschott tellement ça le secoue, et mes oreilles aussi ; paradoxalement les mêmes vitesses, et mêmes nettement supérieures sont mieux supportées en moto, l' écoulement de l' air doit être plus homogène derrière le casque

Ben, j'ai déjà tapé les 260 à deux reprises décapoté avec vitres relevées. Le windschot vibre un peu mais jamais je n'aurai pensé qu'il pouvait s'envoler ?

250 me parait bien faible ; la dernière fois, j'avais commencé l'accél en 3 après une bretelle d'autoroute et en poussant tous les rapports, j'étais arrivé sans mal aux 250 puis çà continue progressivement. Je dirai que la différence de vitesse de pointe doit être de 10km/h environ entre capoté et décapoté.
SIMON07
VIP 2000
VIP 2000

04/08/2007
Modèle : 987

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 9 Mai 2008 - 21:32

Le plus souvent possible décapoté!

Mais c'est vrai que sur autoroute c'est pas très agréable je trouve (respirer la fumée des camions ya mieu).

Je préfère profiter des nationales et surtout des départementales (vive l'itinéraire bis).
Monfilou
3500 tr/mn
3500 tr/mn

01/04/2008
Modèle : Boxster 987

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 9 Mai 2008 - 22:05

Salut les "ouf"
decapoté sur autoroute c'est pas bon (fumées des camions, paysages moches)
par contre les petites routes de touraines sont trop belles en ce moment ! un petit 90 tranquille avec des petites pointes à 150 ni vu ni connu, c'est trop bon! ban
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 10 Mai 2008 - 8:21

@Monfilou a écrit:
Salut les "ouf"
decapoté sur autoroute c'est pas bon (fumées des camions, paysages moches)
par contre les petites routes de touraines sont trop belles en ce moment ! un petit 90 tranquille avec des petites pointes à 150 ni vu ni connu, c'est trop bon! :**$:
les petites routes du cantal de l' aveyron et de la lozère c 'est exceptionnel aussi, ces jours -ci ... J'ai fait 1200 km en quelques jours , dont une centaine capoté ( nuit froide et autoroute ) rarement au dessus de 90 ( à part quelques "runs" sur des portions à virages parfaites que je connais au mm ) lc' est la vraie justification du cabrio !!
Les quelques pointes à 250 et plus c' était juste pour voir et comparer par rapport à la moto, aucun autre interêt en fait ... en conclusion la moto enterre à peu pres tout ce qui roule en terme de performance !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Lun 12 Mai 2008 - 20:13

@bertrand a écrit:
J'ai fait quelques trajets sur autoroute, décapoté et mon windschott ne bronche pas, en tout cas jusqu'à environ 170 - 180 km/h..

Le Windshott "lache" en général vers les 180/190 kms/h sur Autoroute...

Sinon il tient en roulant plus vite que çà sur les petites routes (et donc pas longtemps à haute vitesse)... 1

@DDISONNEMENT VOTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 16 Mai 2008 - 22:00

Le cab, c'est pas fait pour rouler vite, la tête est vite "au carré" avec le bruit et plus ça dure, pire c'est.

Par contre capoté ou hard topé (c'est nouveau, ça viens de sortir!) pas de pb.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 16 Mai 2008 - 22:48

un maximum de décapotage bien sur en fonction du tempsc'est pour çà quond là acheter non ?, mais comme beaucoup sur autoroute c'est désagréable ! par contre les petites routes!! c'est le bonheur, coter vitesse plutôt cool pas au dessus de 90/100 kmh,...je me balade!! quand je décapote!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 16 Mai 2008 - 23:43

décapoté, j'adore et +1 c'est dès qu'il n y a pas de pluie (jour/nuit/tous types de routes)...

pour la vitesse max, j ai la "chance" d'être petit et l'habitude de conduire très bas presque allongé dans la voiture, donc je ne perd pas ma casquette....loool

pour la vitesse???? chuuuuut ! loooool

Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 17 Mai 2008 - 23:53

un petit 208km/h decapoté la semaine derniere , en revenant du circuit de ********* ,sur route Allemande biensur.<<ssq
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Dim 18 Mai 2008 - 16:02

Je roule 50% du temps décapoté en ville ou sur nationale.

Sur autoroute, je suis plus sceptique a décapoter sur de longues distances, ce n'ai pas le bruit du moteur (il est envoutant) mais le vent qui me gène en rouler à 130-140 km/h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Dim 18 Mai 2008 - 17:48

La semaine dernière, 200 kms d'autoroute à +/- 240 kms/h , jusqu'à ce que mon passager (un bichon frisé cch ) proteste: il préfère quand-même un toit au dessus de lui...
spawn
VIP 2000
VIP 2000

18/03/2009
Modèle : Mercedes SLK 55 AMG

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 16:24

ouah !bcp de Porschiste ici roulent à des vitesses non autorisées en France sur les autoroutes Allemande Cool

________ PORSCHE ___________

Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite. »
de Mika Häkkinen
Tro
4000 tr/mn
4000 tr/mn

14/10/2007
Modèle : 997 C2 S Cab

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 16:44

Lors de l'essai des nouvelles 911 nous avions roule a 250/260, bruyant mais bon. la semaine derniere j'ai fait un peu plus, en fait plus que ce que j'avais atteint avec le Cayman ... bref ce n'est pas bien mais pas en France.....

Tro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 17:00

Décapoté le plus souvent possible !
Mais sur l'autoroute c'est pas top...

Maxi atteint : 200 km/h sur nationale...
P.PH.
LUXURY CLUB PORSCHE
LUXURY CLUB PORSCHE

17/11/2008
Modèle : boxster 987 2,7 l

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 17:58

Plus ou moins 180 km/h, mais pas souvent, le permis !! toujours le problème, donc, 120 max sur autoroute, 90 ailleurs..mais décapoté n'importe où, si météo clémente !
Banni07
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

07/01/2009

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 18:34

Je fais souvent des trajets de 600 km mixant départementales et autoroute. Si le temps est clément, je décapote tout le long...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 19:30

Pour moi aussi dès que le temps le permet je décapote.

Après la distance y en a pas de précise du moment qu'il fait beau et sur tout type de route (nationale, ville, autoroute, ...)

Pour la vitesse ça dépend, dernièrement je suis parti dans le Loiret en dessous d'Orléans par l'autoroute et en décapoté (130 - 140)

ffrr
FREDOXSTER
VIP 2000
VIP 2000

28/11/2008
Modèle : 997 Carrera GTS

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 19:38

Hier, une petite pointe à 186 mais chuuut !

a+

Houbanel
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

21/10/2007
Modèle : 987 S ( 3.4 ) , 997 S phase 1 (3,8)

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 1 Avr 2009 - 19:53

Le maxi que j'ai fait avec une porsche décapotée était 230/240 compteur avec ma 944 S2 cab (seulement 211cv).... alors j'ose pas imaginer maintenant avec mon 3.4.... mais je pense être redevenu raisonnable et je n'ai pas du dépasser le 190/200 avec le boxster.... mais c'est vrai que sur autoroute pour de longues distances, c'est assez fatiguant...
jpgrenoble
- ADDICT PORSCHE TEAM -
- ADDICT PORSCHE TEAM -

27/08/2008
Modèle : http://elabia.de/2010/09/27/porsche-911-speedster-die-legende-lebt/

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 2 Avr 2009 - 16:15

décapotée le plus souvent possible, cet hiver vers nimes au mois de fevrier meme avec du vent c'est génial et c'est encore mieux avec les sieges chauffants.....
http://location-villa-marrakech-10-personnes.over-blog.com/categ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 2 Avr 2009 - 22:43

Le plus long 500 km (autoroute à 80%, le reste en départementales) en descendant en vacances l'été dernier ! Pas trop fatiguant à allure légale, mais le plus plaisant sont les petites routes départementales de campagne où l'on est vraiment en osmose avec la nature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 3 Avr 2009 - 8:47

Des qu'il fait presque beau. En ville à partir de 12/13, sur voie rapide/autoroute 19/20.

Pour la vitesse, ben maxi celle des panneaux, +/-10%
PAT
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

29/02/2008
Modèle : 964 carréra 2 tiptro

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 4 Avr 2009 - 18:23

Jules986 a écrit:
décapoté, j'adore et +1 c'est dès qu'il n y a pas de pluie (jour/nuit/tous types de routes)...

pour la vitesse max, j ai la "chance" d'être petit et l'habitude de conduire très bas presque allongé dans la voiture, donc je ne perd pas ma casquette....loool

pour la vitesse???? chuuuuut ! loooool

Jules j'ai vu que tu as 0 points sur le forum...Et sur ton permis? rire Au fait, comment fais tu pour prendre une photo à 248 km/H?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 11 Avr 2009 - 23:11

je suis monté à 245 km/h décapoté sur autoroute (à l'étranger biensur). Si non je roule trés décapoté n4n
cal67
VIP 3000
VIP 3000

30/10/2008
Modèle : Boxster S Tiptronic 986 ; Cayenne S 955

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 14 Mai 2009 - 23:49

230 kms/h en allemagne! j'ai pas osé plus vite, vu comme le windshot vibrait, j'avais peur que les fixations ne se brisent! Pas cool pour la carrera qui me suivait!!!! <<ssq

cal67
Michel68
Bravo ! 1000 Messages
Bravo ! 1000 Messages

17/03/2009
Modèle : Boxster 986 S Tiptronic

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 15 Mai 2009 - 0:07

215 km/h max sur autoroute en Allemagne. J'ai roulé décapoté au moins 3500 des 4000 kms effectués avec mon Box. Seule la pluie et le froid m'ont arrêté, mais je me rappelle être allé du coté du Haut Koenigsbourg avec 5°C au compteur...
vot
V.I.P
V.I.P

05/11/2007
Modèle : Boxster 986S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 15 Mai 2009 - 0:23

Très souvent décapoté également... même sur autoroute... bon parfois ca me gave au bout d'un long moment donc je recapote (mais il en faut)

Pour la vitesse, bah ca dpt... en mode normal, la vitesse indiquée sur le panneau en bord de route... en mode F1 jusqu'à 270 - 280 compteur q<<w

Une fois à un peu plus de 250 derriere un autre boxster... seul et unique remarque? suivre une porsche decapoté te laisse respirer ses gazs à plein nez (et croyez moi, ca crache quand même beaucoup, on s'en appercois vite !)

Porsche Boxster - 1998 - 2.5L de 204cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche Boxster S - 2000 - 3.2L de 252cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Porsche 911 / 996 Carrera - 3.4L de 300cv - Kit GT3 - Jantes 18"
Maserati 4200 GT - 4.2L V8 de 390cv - Boite Cambiocorsa
Porsche 911 / 996 Carrera - 2004 - 3.6L de 320cv
Porsche 911 / 996 Targa - 2002 - 3.6L de 320cv
Porsche Boxster S - 2002 - 3.2L de 252cv Jantes 18"
http://www.SportClassic.fr
Pascal-Jean
2000 tr/mn
2000 tr/mn

07/07/2014
Modèle : Boxster 987 2.7

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 6 Mai 2015 - 20:47

Bonjour,

Ayant la chance d'habiter dans les Vosges (eh oui c'est une chance…) nous ne sommes pas loin des autobahn.
Ce jour test décapoté : 202 sans souci et sans perte de casquette…ni de points merci Angela et les prédécesseurs….

En fait ici (je suis actuellement près du lac de Constance) ils ont tout compris pas comme nos politiciens …

Bonne soirée.
inkfrancis
V.I.P
V.I.P

12/03/2014
Modèle : 987 s 2008

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Mer 6 Mai 2015 - 23:20

Bonsoir
je drive décapoté 4 fois sur 5,  je referme quand la pluie joue les trouble fêtes  lol!
sur nationale ou voie rapide à 120 maxi
je trouve qu'au dela de cette vitesse, le bruit et les courants d'air gachent le plaisir
même en hiver avec bonnet de laine (rouge à Noel) et chauffage  dgdg
master-iodive
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/06/2014
Modèle : 986 - 2,7

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 7 Mai 2015 - 8:01

un cabriolet... c'est fait pour rouler ouvert..... sur autoroute... pour des trajets inférieurs à 100 km ou une heure.... je laisse ouvert, sinon je ferme.... et d'une le bruit.... de deux les odeurs et pollution..... de trois la consommation ++ (aérodynamique qui passe de fine à celle d'un congélateur à roulettes) et de 3 le soleil... qui fini par bruler la peau (j'habite le Sud)..... sur petites routes c'est open toute saison bien entendu... et quand il pleut, je roule pas en box.....

"The world is Flat "

.....Ferdinand Porsche....
Ben006
ZONE ROUGE /////
ZONE ROUGE /////

27/04/2014
Modèle : 986 2.7

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 7 Mai 2015 - 19:35

avec la mx5, pas de soucis a l’époque sur l'autoroute... cannes - avignon par l'autoroute sans problème décapoté :)
avec le boxster... c'est pas la même histoire, je décapote dès que je sors de l'autoroute (limité a 105 ici, même si tout le monde roule a 120 / 140).
aussi quand il fait trop chaud j'évite ... mais bon, ici mes chaussure fondent si je les laisse dans le coffre ^^

le plus long que j'ai fait pour l'instant avec le boxster : delray beach - key west aller - retour (270km x2) a environ 40 / 45mph

et le plus vite ... 200, sur une des route deserte et toute droite de floride, au dessus elle a du mal.
Gatling80
2000 tr/mn
2000 tr/mn

22/10/2014
Modèle : 986

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 7 Mai 2015 - 20:02

Perso je décapote dés que possible....mais je ne suis pas fan de l'autoroute....sur nos petites routes remplies de beaux virages c'est le pied !!! cheers

Point de vue vitesse..chuuutttt (comme en Allemagne).....
rico 69
BIENVENUE
BIENVENUE

14/09/2013
Modèle : boxster 986

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Jeu 7 Mai 2015 - 22:02

Je décapoté des que possible ,sur autoroute au dessus de 140 sa fait beaucoup de bruit. Pour la vitesse Max .......trop vite pour garder son permis.
FredBoxster986
4000 tr/mn
4000 tr/mn

05/04/2015
Modèle : Boxster 986 1999 Anglaise

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Ven 8 Mai 2015 - 14:45

des que possible decapote, ours et nuit, nationale ou autoroute, toutes distances, vitesse +/- reglementaire :)

^; 2
dcontamin
1000 tr/mn
1000 tr/mn

06/01/2013
Modèle : 996 4s cabriolet 2004

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 9 Mai 2015 - 8:59

Bonjour à tous, moi avec ma 996 4s cabriolet je roule le plus souvent décapoté sur route quand le temps le permet, vitesse tranquille 100/130 maxi sur autoroute (A43 un soir d'été) 235 décapoté, je vous promet ca vaut bien un tour de manège à sensation !!! jusqu'a 180/200 trop facile au dela cela devient plus épique! mais trop bon !!!
delsol
7500 tr/mn
7500 tr/mn

20/05/2011
Modèle : 986 S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Sam 16 Mai 2015 - 0:11

@tity110 a écrit:
Salut,

en ville sans  problème tout le temps

Voila pour moi ffrr

+1
Phil33
1500 tr/mn
1500 tr/mn

19/12/2014
Modèle : 987 2.7 245 CV

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Dim 24 Mai 2015 - 10:12

Hello,

Je roule quasiment exclusivement( pour le moment) décapoté avec mon Boxster.
Plaisir Décuplé !

Quasiment à la vitesse légale - c'est dur ! - hors autoroute.

Sinon tranquille sur autoroute. Pas très agréable à mon gout sur long trajet autoroutier à plus de 140.

Boxster 987 2.7 de 2007
delsol
7500 tr/mn
7500 tr/mn

20/05/2011
Modèle : 986 S

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Dim 24 Mai 2015 - 20:37

je constate avec plaisir que nos amis allemand on beaucoup de touriste porschiste sur leurs autoroutes.
Bien sur en France tous les participants au Forum sont des citoyens respectueux des limitation de vitesses imposées de manière démocratique pour la plus grande gloire de la sécurité routière qui n'a de cesse de veiller sur nous.
master-iodive
5500 tr/mn
5500 tr/mn

02/06/2014
Modèle : 986 - 2,7

MessageSujet: Re: decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)   Lun 25 Mai 2015 - 8:34

ha ça.... moi à Marseille.... dés que je dépasse le 130kmh... c'est que je suis déjà arrivé en Allemagne... ;-)

"The world is Flat "

.....Ferdinand Porsche....

decapoté, à combien vous roulez ? (temps, distance etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1